Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce nouveau trailer?
Juste parfait

29% (14)
J'aime beaucoup, mais les CGI font encore faux

40% (19)
Beaucoup mieux que le premier, je suis rassuré

19% (9)
Toujours pas convaincu

10% (5)
Moins bon que le premier

0% (0)
Beurk, ce n'est pas jurassic park ca!

0% (0)
Votants: 48

#101 05-02-2015 16:47:50

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Luckas62 a écrit :

La franchise JP appartient à Michael Crichton ET Universal pictures. Si Crichton à vendu les droits de son livre à Universal pour 6 films, c'est qu'il s'avait qu'il y allait avoir 6 films. Si Crichton était encore vivant, ça n'aurait rien changé.

Raté, le studio achète toujours une fournée de possibilité:
Pour Scooby Doo, Sarah Michèle Gellar avait un contrat de 3 films...
Elle en a fait que 2...  cry


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#102 05-02-2015 17:10:53

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

D'accord, mais ils peuvent toujours en faire un 3ème, non?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#103 05-02-2015 17:22:20

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Luckas62 a écrit :

D'accord, mais ils peuvent toujours en faire un 3ème, non?

Il y en a eut 2 de plus depuis, mais avec d'autres acteurs...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#104 05-02-2015 17:24:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Et en dtv


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#105 02-03-2015 17:17:13

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Pour ma part, toujours pas convaincu.
Les nouveaux dinos annoncent du lourd, mais je reste sur ma réserve quand au D-Rex et j'ai toujorus du mal avec les Raptors apprivoisés. Là l'extrait où on les voit lâchés comme des chevaux de course, ça m'a achevé.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#106 02-03-2015 18:13:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Kodeni a écrit :

Pour ma part, toujours pas convaincu.
Les nouveaux dinos annoncent du lourd, mais je reste sur ma réserve quand au D-Rex et j'ai toujorus du mal avec les Raptors apprivoisés. Là l'extrait où on les voit lâchés comme des chevaux de course, ça m'a achevé.

I-rex stp, le D-rex est à oublier.
Les Raptors sont pas tant apprivoisés, on va pas rentrer dans ce débat pour la 27000ème fois ( oui au moins ) sur ce forum, mais ce ne sont pas des toutous, il n'y a qu'à bien regarder le "Eyes on me", où l'on voit les Raptors pas très enclins à se calmer ( surtout celle du milieu, Blue ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#107 02-03-2015 18:47:56

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Rapt0r a écrit :
Kodeni a écrit :

Pour ma part, toujours pas convaincu.
Les nouveaux dinos annoncent du lourd, mais je reste sur ma réserve quand au D-Rex et j'ai toujorus du mal avec les Raptors apprivoisés. Là l'extrait où on les voit lâchés comme des chevaux de course, ça m'a achevé.

I-rex stp, le D-rex est à oublier.
Les Raptors sont pas tant apprivoisés, on va pas rentrer dans ce débat pour la 27000ème fois ( oui au moins ) sur ce forum, mais ce ne sont pas des toutous, il n'y a qu'à bien regarder le "Eyes on me", où l'on voit les Raptors pas très enclins à se calmer ( surtout celle du milieu, Blue ).

Désolé si je relance de vieux débats, j'ai quelques mois de retard. Vie privée débordante tout ça...

Mouais, bon, mon chien aussi a des fois tendances à être foufou, il reste domestiqué quand même.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#108 02-03-2015 19:06:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Il y a une nuance entre être foufou et être sur le point de sauter à la gorge du "maître". En voyant les Raptors dans le trailer, on sent qu'ils ont l'air plus enclins à pencher pour la deuxième option. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#109 02-03-2015 19:23:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Et déjà même entre domestication et apprivoisement il y a une grande différence, donc bon, autant utiliser de bons termes la prochaine fois et ne pas mêler des termes qui n'ont rien à voir entre eux, car si déjà les raptors ne sont pas apprivoisés, il ne seront jamais domestiqués. Et un chien a juste une histoire évolutive bien différente, mais bon bref, passons.

#110 02-03-2015 20:33:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Encore une fois, ce n'est pas en soulevant des points de vocabulaires que vous ferez accepter le comportement des raptors dans la BA à ceux pour qui ça ne passe pas.

Kodeni a écrit :

Désolé si je relance de vieux débats, j'ai quelques mois de retard. Vie privée débordante tout ça...

Oui du coup on a oublié de te prévenir, ça fait quelques semaines qu'on évite d'exprimer ce genre d'avis sceptique sur JW, ça crée toujours des esclandres.
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#111 02-03-2015 20:39:08

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Il faut quand même savoir écrire les choses correctement pour être compréhensible, et ne pas trop mélanger les termes tongue

#112 02-03-2015 20:53:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

On ne crée pas d'esclandres, on le met au courant car il a loupé des choses. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#113 02-03-2015 21:55:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Laaris a écrit :

Oui du coup on a oublié de te prévenir, ça fait quelques semaines qu'on évite d'exprimer ce genre d'avis sceptique sur JW, ça crée toujours des esclandres.
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul. ^^

Personne n'empêche personne d'être sceptique, et on ne souhaite pas créer d'esclandres, comme l'a souligné Spyrex, on lui fait juste un topo pour qu'il soit en quelques sortes mis dans le bain après son absence, et on donne notre avis, rien de plus.
Après libre à toi de faire passer les sceptiques pour des victimes. M'enfin c'est plus très drôle à force. tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#114 02-03-2015 22:57:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Ah donc le truc du genre "on a déjà bashé 27000 fois ce genre d'avis négatif, c'est pas la peine de relancer" c'est du rattrapage ?

D'ailleurs je ne vois même pas ce qu'il y a à rattraper en fait, peu importe ce qui a été dit avant ça ne l'empêchera pas d'avoir un avis.

Sinon les sceptiques ne sont victimes de rien du tout, mais clairement le meilleur moyen pour que le forum se tienne à peu près c'est de ne pas aller à l'encontre du consensus pro-JW. C'est triste mais c'est comme ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#115 02-03-2015 23:41:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Le coup du 27000 fois c'était pour montrer à quel point ça avait fait parler. angel
D'ailleurs je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas droit d'avoir un avis, j'ai juste donner mon point de vue, j'ai le droit non ? C'est bien le but premier d'un forum, tu dois être le premier à le savoir.

Consensus pro-JW, ça c'est une belle blague. Personnellement je ne défends pas ce film, vu que je ne l'ai pas encore vu. J'ai des craintes quant à ce dernier, donc je n'empêche personne d'être sceptique ou quoi que ce soit, par contre parler de nanard c'est... nanardesque ( tout comme le contraire, c'est tout aussi ridicule de dire que JW sera forcément un chef-d'œuvre ).

Pour le coup des victimes, je me suis basé sur tes propos. Tu dis clairement que les personnes d'avis négatif ne peuvent pas s'exprimer à cause de celles qui ont un avis positif, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour te montrer que tu les fais dans un sens passer pour des victimes.
Et puis c'est assez ridicule de dire ça, parce qu'une personne qui exprime un avis trop positif est aussi réprimandée de la sorte. C'est d'autant plus ridicule de parler de tels "clans" sur un forum dont on est admin, je trouve ça tellement débile à force de toujours lire "les pessimistes ci..." et "les optimistes ça...", c'est assez lourd.

Ah et encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu as dit ça dans ton post, étant donné que je n'ai fait que donner mon point de vue, je ne l'ai en rien forcé à prendre ce que j'ai dit comme acquis, ah si, le fait que l'hybride s'appelle I-rex et non D-rex, maintenant il le sait, donc c'est que du bon.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#116 03-03-2015 00:17:48

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

J'attends de voir mais c'est vrai que les affirmations "nanardesques" c'est franchement exagéré.

Hors ligne

#117 03-03-2015 00:24:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

De toute façon parler de chef d'oeuvre ou de nanar simplement en voyant 2 bandes annonces c'est exagéré dans les 2 cas.

Mais le truc c'est que personne sur ce forum n'a justement parlé de nanar ou de chef d'oeuvre, les avis sont bien plus nuancés que ça.

Dernière modification par R-rex (03-03-2015 00:29:01)

Hors ligne

#118 03-03-2015 00:27:31

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

R-rex a écrit :

Mais le truc c'est que personne sur ce forum n'a justement parlé de nanar ou de chef d'oeuvre, les avis bien sont plus nuancés que ça.

Pour le côté chef d'oeuvre peut-être mais pour le côté nanar excuse moi, je l'ai lu plusieurs fois sur le forum.

Dernière modification par Mr. D.N.A (03-03-2015 00:33:12)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#119 03-03-2015 00:28:31

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Heu non, à moins d'avoir manqué trois tgv, le terme chef d'œuvre n'a jamais été employé ici, par contre nanard c'est revenu plusieurs fois tout de même.

Dernière modification par nicolasollivier (03-03-2015 00:28:58)

#120 03-03-2015 00:28:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Mr. D.N.A a écrit :
R-rex a écrit :

Mais le truc c'est que personne sur ce forum n'a justement parlé de nanar ou de chef d'oeuvre, les avis bien sont plus nuancés que ça.

Pour le côté chef d'oeuvre peut-être mais pour le côté nanard excuse moi, je l'ai lu plusieurs fois sur le forum.

Provenant de NRJ-12 pour être plus précis. ^^'
On a aussi eu droit à Asylum. A part tout ça non, on a jamais eu droit au nanar.

Dernière modification par Rapt0r (03-03-2015 00:32:49)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums