Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 04-02-2015 21:52:44

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le silence des moutons (formatés)

En quoi ça pose un problème de s'habiller en noir ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#122 04-02-2015 22:10:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le silence des moutons (formatés)

Les ado s'habillent en noir ? Premier nouvelle ! Moi ceux que je croise s'habillent en léopard a col roulé et en leggins moulant , avec des crêtes défiant les lois de la gravité et son tres grossier , ne pensent qu'à boire , se droguer et baiser smile

(Whouaaaaaaa le combo de cliché puissance 10000 tongue )


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#123 04-02-2015 22:14:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le silence des moutons (formatés)

Greg13 a écrit :

Les ado s'habillent en noir ? Premier nouvelle ! Moi ceux que je croise s'habillent en léopard a col roulé et en leggins moulant , avec des crêtes défiant les lois de la gravité et son tres grossier , ne pensent qu'à boire , se droguer et baiser smile

(Whouaaaaaaa le combo de cliché puissance 10000 tongue )

Tu me vois comme ça ? hmm


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#124 04-02-2015 22:19:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le silence des moutons (formatés)

Natosaure a écrit :

Il y a une différence entre des ados et le comportement de base des ados. Ce que tu n'aime pas, je pense, c'est les ados de "base", le gamin qui s'habille en noir, qui écoute du rap et qui n'arrive pas à écrire un phrase correctement ...

T'es en train de décrire monio là en fait mdr, il n'aime sûrement pas ce qui le renvoie à sa propre image, ça arrive souvent ça.

#125 04-02-2015 22:19:17

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le silence des moutons (formatés)

Dans mon lycée, beaucoup passent leur temps à s'insulter. Je sais pas si le mot que j'entend le plus là-bas est "pd" ou "fils de pute" (oui je sais c'est pas un mot).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#126 04-02-2015 22:20:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le silence des moutons (formatés)

Greg13 a écrit :

Les ado s'habillent en noir ? Premier nouvelle ! Moi ceux que je croise s'habillent en léopard a col roulé et en leggins moulant , avec des crêtes défiant les lois de la gravité et son tres grossier , ne pensent qu'à boire , se droguer et baiser smile

(Whouaaaaaaa le combo de cliché puissance 10000 tongue )

Hey, moi aussi j'aime boire et b... non mais ho mdr.

#127 04-02-2015 22:25:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le silence des moutons (formatés)

Rapt0r bien sur que non toi t'es un raptor caché dans les fourrés , on me la fait pas à moi !

nico , oui mais est ce que ca constitue 90% de tes discutions est activité ^^ ?

C'était des clichés je vous rappel ^^ , j'ose espérer qu'il y encore des ado simple et intelligents  angel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#128 04-02-2015 22:32:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Le silence des moutons (formatés)

Greg13 a écrit :

j'ose espérer qu'il y encore des ado simple et intelligents  angel

Présent ! devil
Oui mes chevilles vont bien.


zndi.jpg

Hors ligne

#129 04-02-2015 22:34:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Le silence des moutons (formatés)

Il y en a oui et tant mieux.
Ils sont sur ce forum et ça fait plaisir de voir des poches de résistance face à la moutonnerie qui obscurci le monde. cool  wink  smile

Mais voilà, y'en a si peu...

Greg 13 a écrit :

tres grossier , ne pensent qu'à boire , se droguer et baiser

Alcool, sexe, drogue sont malheureusement les seuls sujets de conversations convenables... pour des gens arrivés à l'âge adulte...

Dernière modification par Monsieur ADN (04-02-2015 22:36:23)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#130 04-02-2015 22:35:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le silence des moutons (formatés)

Greg13 a écrit :

Rapt0r bien sur que non toi t'es un raptor caché dans les fourrés , on me la fait pas à moi !

nico , oui mais est ce que ca constitue 90% de tes discutions est activité ^^ ?

C'était des clichés je vous rappel ^^ , j'ose espérer qu'il y encore des ado simple et intelligents  angel


Seulement 90%? Ptdr

#131 04-02-2015 22:36:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le silence des moutons (formatés)

nicolasollivier a écrit :
Natosaure a écrit :

Il y a une différence entre des ados et le comportement de base des ados. Ce que tu n'aime pas, je pense, c'est les ados de "base", le gamin qui s'habille en noir, qui écoute du rap et qui n'arrive pas à écrire un phrase correctement ...

T'es en train de décrire monio là en fait mdr, il n'aime sûrement pas ce qui le renvoie à sa propre image, ça arrive souvent ça.

Je crois vraiment pas que Monio écoute du Rap mdr


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#132 04-02-2015 22:38:55

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le silence des moutons (formatés)

Le rap non, mais bon on va dire qu'avant le rap c'était des genres comme le hard rock qui prédominait chez les ados rebelles moutons lol

Dernière modification par nicolasollivier (04-02-2015 22:39:19)

#133 04-02-2015 22:39:42

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le silence des moutons (formatés)

Monsieur ADN a écrit :

Alcool, sexe, drogue sont malheureusement les seuls sujets de conversations convenables... pour des gens arrivés à l'âge adulte...

Bof même à l'age adulte je suis pas tellement porté sur ces choses , je suis atteint du syndrome de Peter Pan je crois bien angel

Et je pense vraiment que le sexe et la sexualité devraient rester intime à tout age , mais bon je crosi que c'est foutu  monkey


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#134 04-02-2015 22:40:28

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le silence des moutons (formatés)

Dans mon lycée, beaucoup passent leur temps à s'insulter. Je sais pas si le mot que j'entend le plus là-bas est "pd" ou "fils de pute" (oui je sais c'est pas un mot).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#135 04-02-2015 22:42:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le silence des moutons (formatés)

Tu l'as déjà dis maceo ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#136 04-02-2015 22:43:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le silence des moutons (formatés)

Oui je sais mais j'ai cru que le message avait pas été posté  ops


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#137 04-02-2015 22:45:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Le silence des moutons (formatés)

Greg13 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Alcool, sexe, drogue sont malheureusement les seuls sujets de conversations convenables... pour des gens arrivés à l'âge adulte...

Bof même à l'age adulte je suis pas tellement porté sur ces choses , je suis atteint du syndrome de Peter Pan je crois bien angel

Et je pense vraiment que le sexe et la sexualité devraient rester intime à tout age , mais bon je crosi que c'est foutu  monkey

Non, il y a une trop grande émancipation de la dégueulasserie à notre époque.
Et parler de drogue ça fait rire tout le monde alors que s'est censé être mauvais.

D'ailleurs les discussions de fesses sont des discussions de beauf.

Je vous avoue quelque chose les forumeurs.
Il y a deux ans, une expérience professionnelle s'est mal passée car mes collègues n'avaient que des discussions sexe/ drogue qui les faisaient rires... sauf moi.
Je me suis senti très mal à l'aise dans ce milieu, ça a tout fait foiré. hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#138 04-02-2015 22:54:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le silence des moutons (formatés)

Je dois être un beauf parfois......Nah, je suis beaucoup plus fin que ça  malcolm

#139 04-02-2015 23:23:28

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Le silence des moutons (formatés)

nicolasollivier a écrit :

Je dois être un beauf parfois......Nah, je suis beaucoup plus fin que ça  malcolm

On ne dira rien... devil


Après on a le droit de vivre, mais avec modération...
Et pis les histoire de Q, j'ai un collègue qui a eut sa fille qui a sonné chez lui à 18 ans!
Coucou papa  monkey (sa femme lui fait la tronche depuis)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#140 05-02-2015 19:21:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Le silence des moutons (formatés)

Aujourd'hui certains de mes collègues ont eu des discussions de cul toute la journée... et ce sont des cinquantenaires/quarantenaires...

Un petit peu ça va, mais aujourd'hui j'ai failli sauté sur l'un d'eux pour les étrangler tellement ils m'agaçaient.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums