Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 07-08-2015 00:46:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Nublar ou Sorna ?

Axon je t'invite a te présenter dans topic dédié si ce n'est déjà fait wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#22 07-08-2015 08:32:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nublar ou Sorna ?

Les conifères n'auraient pas pu être plantés pour nourrir les herbivores ?


zndi.jpg

Hors ligne

#23 07-08-2015 09:01:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Nublar ou Sorna ?

Des arbes aussi grands ca m'étonnerais ^^ , non comme dit plus au ca peut etre un microclimat


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#24 20-08-2015 16:29:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nublar ou Sorna ?

Ulfric Sombrage a écrit :

On peut tout imaginer sur Sorna, puisqu'on en a vu une infime partie.

D'où l'intérêt d'y retourner à l'avenir.

Je trouverais ça chouette d'approfondir encore davantage le back ground de Sorna.

Monio a écrit :

Sorna,le seul endroit au monde ou il y a des forets de conifére européens et des jungles tropicale quasiement au méme endroit,a quelques kilométres...

Ce ne sont pas des conifères européens mais des séquoias géants, conifères américains de Californie.

Et leur présence sur une île d'Amérique Centrale me gène terriblement.

C'est pour cette raison que je préfère les décors tropicaux de JPIII.

A moins que dans l'univers JP, des séquoias tropicaux exclusifs à Sorna existent bel et bien.

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 16:34:41)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 07-12-2015 16:27:16

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nublar ou Sorna ?

Je préférerai visIter sorna tongue

Dernière modification par Trav (07-12-2015 16:27:25)

Hors ligne

#26 07-12-2015 16:48:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nublar ou Sorna ?

Trav a écrit :

Je préférerai visIter sorna tongue

Des raisons particulières ? wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 07-12-2015 17:15:54

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nublar ou Sorna ?

Plus grandes, plus de bâtiments abandonnés, donc plus de mystère smile et plus d'espèce surtout, puis voila quand j'étais petit je regardais le monde perdu en m'imaginant faire une expédition a la manière des héros.

Hors ligne

#28 07-12-2015 18:25:08

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Nublar ou Sorna ?

Moi les deux, la première parce que rexy s'y trouve ^^ et que je veux voir les vestiges de l'ancien parc et de jurassic world ^^. La seconde car immense, des tas d'espèces, et que je veux voir de mes yeux les raptors de TLW et de JP3.

#29 29-09-2018 12:46:07

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Nublar ou Sorna ?

Pour ma part, je dirai quand même Isla Sorna smile .

Comme le dit une des bande-annonces de JP3, avant Nublar, c'est "le lieu où l'Homme a perverti la nature" et j'aime cette aspect de Sorna. Avec ses bâtiments abandonnés, je trouve que ça colle bien au coté lieu maudit.

C'est le véritable héritage de Hammond (désolé Masrani), j'aime l'idée du monde perdu un poil plus que le parc d'attraction. On y a vu plus d'espèces différentes de dinosaures. Et c'est là où toute l'histoire de Jurassic Park a commencé aussi.

J'ai bien aimé le moment comme ça dans JW, quand les deux gamins tombent sur le centre des visiteurs mais je n'en ressentais pas tellement le besoin, ce qu'on voyait des installations d'InGen sur le Site B me suffisait dans JP2 et JP3.

J'aurais bien vu Sorna explorée encore plus dans un JP4 mais on ne reverra pas Isla Sorna dans JW3, c'est dommage mais tant pis, il faut bien que la saga se termine sur quelque chose de nouveau.

Hors ligne

#30 03-03-2019 21:16:04

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nublar ou Sorna ?

C'est vrai que c'est surtout ce côté mystérieux qui attire sur sorna, on connaît bien plus nublar et ses bâtiments, tandis qu'il y a sûrement encore d'autres bâtiments à explorer sans parler du complexe de recherche qui paraît immense dans JP3
Bon après le nombres d'espèces ou plus tôt d'individus me laisse perplexe ça me patait trop sur une île, mais bon c'était pour la beauté du film.

Cachalot93 a écrit :

J'aurais bien vu Sorna explorée encore plus dans un JP4 mais on ne reverra pas Isla Sorna dans JW3, c'est dommage mais tant pis, il faut bien que la saga se termine sur quelque chose de nouveau.

Qui sait, peut être un jour dans un jeu vidéo qui ne sera pas un jeu de gestion ou un point and clic x) un jeu de survie/exploration par exemple.

Hors ligne

Pied de page des forums