Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 10-06-2016 19:48:57

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Axon a écrit :

Pour le reste de ce que tu as dis, il faudrait en parler ailleurs parce que sinon gros HS et puis tu connais déjà ce que je pense de ça.

Oui, je suis d'accord avec toi arrêtons-nous là, et puis, j'avoue que tout ce que j'ai dit sur les rêves était exagéré mais bon même si je grandis, je reste un enfant dans l'âme.
Pour en revenir au sujet : c'est trop demander une traduction en français du site Masrani Global ? Et quelques mises à jour ne ferai pas de mal.

Luckas62 a écrit :

je pense qu'il peu y en avoir sur celui de Masrani Global (et peut être même un nouveau site avec une nouvelle entreprise).

Franchement je suis pas trop pour une nouvelle entreprise avec un nouveau site. Le site Masrani suffit à mon humble avis.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#602 10-06-2016 20:34:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le site Jurassic world

JurassicOne a écrit :

Et quelques mises à jour ne ferai pas de mal.

Pas de raisons qu'ils le mette à jour vu qu'il y a encore rien a promouvoir... Le film est seulement en préparation, le scénario est surement pas encore fixe..

A mon avis on aura aucun teasing avant l'an prochain.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#603 10-06-2016 20:52:45

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Vous vous êtes donné le mot, Greg13 et toi ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#604 10-06-2016 21:41:24

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Juste de la logique wink . Ils ont rien à mettre à jour. Le film sort dans un moment et un site promotionnel ne va pas faire de la promo si longtemps avant la sortie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#605 10-06-2016 22:01:41

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Qui a dit que sur le site de Masrani Global, il ferai la promotion de JW2 ? C'est une société fictive, qui, au passage mériterait d'être réelle tellement elle est exemplaire et puissante !!! Ils vont pas faire la promotion pour un film !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#606 10-06-2016 23:56:41

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le site Jurassic world

La légalisation du cannabis n'est pas encore effective, et tant mieux.

#607 11-06-2016 01:16:13

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le site Jurassic world

nicolasollivier a écrit :

La légalisation du cannabis n'est pas encore effective, et tant mieux.

Ha ha , mais bon ça n’empêche pas d'en consommer pour certains apparemment ^^.

JurassicOne , je sais pas si JW2 va faire de la comm via un site , mais c'est fort probable et Masrani aura surement un role à jouer la dedans , ou alors un nouveau site InGen ca serait sympas.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#608 11-06-2016 02:01:53

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Je trouve ça con que le site JurassicWorld.com soit repassé à la version fonctionnelle. Logiquement ils auraient du le laisser comme il était à la sortie du film, avec les caméras de surveillances qui filment la panique des visiteurs, le message qui indique un problème dans le parc. Là bon c'est juste un site de promo assez cool c'est vrai, mais ça ne colle plus aux évènements une fois le film sorti.

Par contre avant la sortie oui c'était vraiment une super idée de promotion, on s'y croyait bien smile

En tout cas si il y a nouveau une promo par un site internet pour Jurassic World 2, je penche aussi pour le site Masrani ou un nouveau site InGen, c'est ce qui serait le plus logique. De toute façon si ils réouvrent Jurassic World dans le second film, ce sera vraiment trop bizarre.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#609 11-06-2016 06:30:39

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Greg13 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

La légalisation du cannabis n'est pas encore effective, et tant mieux.

Ha ha , mais bon ça n’empêche pas d'en consommer pour certains apparemment ^^.

Qu'est-ce que vous sous-entendez par là, les gars ?

Greg13 a écrit :

JurassicOne, je sais pas si JW2 va faire de la comm via un site , mais c'est fort probable et Masrani aura surement un role à jouer la dedans , ou alors un nouveau site InGen ca serait sympas.

Bof, un nouveau site serai sympa c'est vrai mais j'accroche pas trop l'idée. Et puis, un nouveau site qui va parler de quoi ?

E-Stark Rex a écrit :

Je trouve ça con que le site JurassicWorld.com soit repassé à la version fonctionnelle. Logiquement ils auraient du le laisser comme il était à la sortie du film, avec les caméras de surveillances qui filment la panique des visiteurs, le message qui indique un problème dans le parc. Là bon c'est juste un site de promo assez cool c'est vrai, mais ça ne colle plus aux évènements une fois le film sorti.

C'est bien que le site soit en version fonctionnelle, ça donne plus de réalisme, comme si c'était un vrai parc, un vrai lieu de vacances. Pour les caméras du parc, ce qui me dérange le plus c'est qu'elle tourne en boucle ! Et puis si tu regarde bien, dans la version française, le message du problème dans le parc est toujours là ! C'est pas grave si le site ne colle pas au événement, un site qui ce veut réaliste en plus ! Tu crois que les gens irai là-bas si c'était marqué : "heu...nous avons une faille dans la sécurité dans le parc le plus sûr du monde, mais vous inquiétez pas, les dinosaures seront bientôt remis dans leurs enclos." !!?
Ça la ficherai un peu mal (je dis bien un peu) !

Dernière modification par JurassicOne (11-06-2016 06:31:39)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#610 11-06-2016 10:24:51

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le site Jurassic world

Colin Trevorrow à parlé de concurrence comme celles entre Microsoft et Apple. Ici ils pourraient ouvrir un autre site (ex: Biosyn) et continuer avec Masrani InGen. Le but de ces sites est de promouvoir un film !

Navré de te décevoir mais le parc à fermé donc s'il se veut réaliste il doit justement continuer à marquer qu'ils ont un problème technique.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#611 11-06-2016 12:12:35

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

A propos de JW, ton livre, ça avance ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#612 11-06-2016 12:36:01

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Le site Jurassic world

JurassicOne a écrit :

C'est bien que le site soit en version fonctionnelle, ça donne plus de réalisme, comme si c'était un vrai parc, un vrai lieu de vacances. Pour les caméras du parc, ce qui me dérange le plus c'est qu'elle tourne en boucle ! Et puis si tu regarde bien, dans la version française, le message du problème dans le parc est toujours là ! C'est pas grave si le site ne colle pas au événement, un site qui ce veut réaliste en plus ! Tu crois que les gens irai là-bas si c'était marqué : "heu...nous avons une faille dans la sécurité dans le parc le plus sûr du monde, mais vous inquiétez pas, les dinosaures seront bientôt remis dans leurs enclos." !!?
Ça la ficherai un peu mal (je dis bien un peu) !

Oui mais le fait est qu'il ne s'agit justement pas d'un vrai parc, c'est un site promotionnel, certes très bien pensé mais au final ce n'est que du flan. Il n'y a rien de vrai là-dedans, Jurassic World n'existe pas. (Je préfère le préciser, t'as l'air de penser le contraire tongue )

Et comme je l'ai dit, et comme Lucka vient de le dire également, le site n'a plus l'utilité de servir la promo du film, il doit suivre les éléments de l'histoire. Le parc est fermé dans le film, le site devrait donc afficher un message d'erreur comme il l'a fait à la sortie du film.

Et au risque de passer pour un gros relou, moi quand je vais sur ce site il est toujours ... fonctionnel, il n'y a aucun message d'erreur concernant les évènements du parc : http://fr.jurassicworldintl.com/


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#613 11-06-2016 12:46:26

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Non non, je sais qu'il n'existe pas mais je me dis que ça serai cool s'il existait !
Et si, sur la page d’accueil, juste sous les images qui défiles, à droite il y a un petit message (sur la version française, sous le titre "excuser le désordre").

Dernière modification par JurassicOne (11-06-2016 12:47:25)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#614 11-06-2016 13:33:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le site Jurassic world

Luckas62 a écrit :

En revanche je pense qu'il peu y en avoir sur celui de Masrani Global (et peut être même un nouveau site avec une nouvelle entreprise).

Mode fantasme ON

Bosyn peut-être ? smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#615 11-06-2016 13:58:04

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le site Jurassic world

Monsieur ADN a écrit :
Luckas62 a écrit :

En revanche je pense qu'il peu y en avoir sur celui de Masrani Global (et peut être même un nouveau site avec une nouvelle entreprise).

Mode fantasme ON

Biosyn peut-être ? smile

C'est ce que je souhaite en tout cas, et un bon moyen de raccorder avec JP


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#616 11-06-2016 15:41:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le site Jurassic world

façon je pense que nouveau film voudra dire teasing tout neuf... Je serais pas surpris que le site JW ou Masrani ne soient plus mis à jour mais qu'un nouveau site voit le jour pour correspondre à JP5

Et il semblerait que Masrani fasse faillite, donc je miserais plus sur un site Ingen (ou site de concurrents pour le teasing du prochain film)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#617 11-06-2016 16:06:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le site Jurassic world

Une faillite de Masrani est impossible : Ingen n'est qu'une composante du gigantesque conglomérat que représente ce groupe qui je le rappelle, comprend des filiales pétrolifères et télécoms qui à elles seules engrangent bien plus de profit qu'un parc d’attraction (ça parait évident).

La fin de Jurassic World ne devrait en toute logique pas signifier la fin d'Ingen non plus.

Je trouverais ça complètement idiot qu'Ingen ne tape pas dans d'autres domaines d'application génétique (médecine, agriculture, pisciculture, etc.).
La génétique peut être exploité dans moults domaines autres que le clonage des dinos.
On en parlait sur ce topic et d'ailleurs, le site Masrani semble aller dans ce sens (2:30).
Et il existe toujours la division paramilitaire au passage.

En gros, si on apprenait la disparition globale d'Ingen, ce serait incohérent avec le contenu du site voire contre la logique même tout simplement.

La fin du parc va bien chambouler Ingen, c'est sur voire avoir un impact sur ses résultats financiers.
Mais cette société a largement de quoi s'en remettre.

La mort de Masrani va secouer l'organisation de la société mère Marsrani, c'est sur.
Il va falloir revoir la répartition des parts sociales de la société car son actionnaire majoritaire est mort.
Les nouveaux repreneurs (les enfants de Masrani pourquoi pas ?), vont peut-être revoir à leur sauce la composition des instances dirigeantes, provoquant des changements.

Mais le conglomérat lui même ne peut disparaître parce qu'un parc exploité par lui, donc une goutte d'eau dans le vase, est fermé...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#618 11-06-2016 16:29:12

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Et si (je pense que c'est réalisable) JW est rénové et rouvert au public, la réussite de la société est assurée, encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Monsieur ADN a écrit :

La mort de Masrani va secouer l'organisation de la société mère Marsrani, c'est sur.
Il va falloir revoir la répartition des parts sociales de la société car son actionnaire majoritaire est mort.
Les nouveaux repreneurs (les enfants de Masrani pourquoi pas ?), vont peut-être revoir à leur sauce la composition des instances dirigeantes, provoquant des changements.

T'es sûr qu'il avait des enfants ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#619 11-06-2016 16:49:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Le site Jurassic world

JurassicOne a écrit :

Et si (je pense que c'est réalisable) JW est rénové et rouvert au public, la réussite de la société est assurée, encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Après deux parcs et deux fiascos, j'ai bien du mal à y croire.

Monsieur ADN a écrit :

La mort de Masrani va secouer l'organisation de la société mère Marsrani, c'est sur.
Il va falloir revoir la répartition des parts sociales de la société car son actionnaire majoritaire est mort.
Les nouveaux repreneurs (les enfants de Masrani pourquoi pas ?), vont peut-être revoir à leur sauce la composition des instances dirigeantes, provoquant des changements.

T'es sûr qu'il avait des enfants ?

Ce n'est qu'une supposition, rien de plus.
Mais je dit pourquoi pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#620 12-06-2016 16:49:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le site Jurassic world

Il y aura pas d'autre parc, les scénaristes semblent assez clair qu'ils veulent emmener la saga vers du neuf avec JP5, comme tu le dis après l'echec de JP et JW, c'est finit le parc d'attraction, l'enjeu sera ailleurs.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums