Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce trailer...
Génial, on retrouve parfaitement l'esprit jp

37% (25)
très bien, meme si j'ai quelques apréhensions

34% (23)
bien,mais j'attends d'en voir plus.

10% (7)
Moyen (raptors dréssés, D-rex, beurk!)

15% (10)
Nul, je n'attends plus rien de ce film

1% (1)
Votants: 69

#61 27-11-2014 17:14:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Alors ce trailer...

Dans un commentaires que j'ai posté sur Youtube ,j’affirme que World est se veut une suite directe au premier film,que les scénaristes ,les producteurs et le réalisateur ont totalement occulté Le Monde Perdus et Jurassic Park 3 et tout les événements qui découle de ces deux films...

Que en gros le 4 est la suite directe du premier,et que les personnes en charge de ce quatrième film ont fait comme si le second et le troisième n'avait jamais était tourné...

Que les dinosaures ne sont pas réapparus depuis 1993 et la bataille titanesque dans le hall d’accueils entre les raptors et le rex...Exit donc le site B,Isla Sorna,l'incident de san diego  et la bataille des kirby pour leur survis...

J'ai tord ,j'ai raison ????


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#62 27-11-2014 17:19:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Monio a écrit :

Dans un commentaires que j'ai posté sur Youtube ,j’affirme que World est se veut une suite directe au premier film,que les scénaristes ,les producteurs et le réalisateur ont totalement occulté Le Monde Perdus et Jurassic Park 3 et tout les événements qui découle de ces deux films...

Que en gros le 4 est la suite directe du premier,et que les personnes en charge de ce quatrième film ont fait comme si le second et le troisième n'avait jamais était tourné...

Que les dinosaures ne sont pas réapparus depuis 1993 et la bataille titanesque dans le hall d’accueils entre les raptors et le rex...Exit donc le site B,Isla Sorna,l'incident de san diego  et la bataille des kirby pour leur survis...

J'ai tord ,j'ai raison ????

je craint que tu ait raison et j'espère que tu as tords . Si tu a raison ça serait un peu du foulage de gueule


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#63 27-11-2014 17:27:31

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Alors ce trailer...

Pourquoi du foutage de gueule ?

Que des films d'une saga renie plusieurs suites,pour se vouloir la suite directe du film original c'est arrivé plus d'une fois dans l'histoire du cinéma mondial...

Godzilla est un véritable cas d'école....

Le 16ème film de la Saga , "Le retour de Godzilla"  en 1984 , se veut une suite directe au premier film de 1954,trente ans plus tôt...Et tire un trait sur les 14 films qui sépare les deux longs métrages, renie 14 de ses suites et tout les événements et combats qui en découle...Aprés avoir était vaincus en 1954 Godzilla n'est plus jamais réapparus depuis...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#64 27-11-2014 17:48:07

GTO57
Moustique
Inscription : 27-11-2014
Messages : 19

Re : Alors ce trailer...

plus proche de nous, c'est arrivé avec x-men origin Wolverine, qui finalement ne fait pas parti du canon de la saga x-men au cinéma.

Sinon, je trouve que de ne pas inclure JP3 dans le canon Jurassic Park est une bonne chose! Le monde perdu est quand même un excellent souvenir, dommage si il disparait dans la nouvelle storyline

Hors ligne

#65 27-11-2014 17:51:04

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Alors ce trailer...

Je pense qu'ils font parti quand même de l'histoire genre le T rex an révélé la présence de dinosaures et les gens voulaient les voir absolument=Jurassic World (parc)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#66 27-11-2014 18:02:55

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Alors ce trailer...

Monio a écrit :

Dans un commentaires que j'ai posté sur Youtube ,j’affirme que World est se veut une suite directe au premier film,que les scénaristes ,les producteurs et le réalisateur ont totalement occulté Le Monde Perdus et Jurassic Park 3 et tout les événements qui découle de ces deux films...

Que en gros le 4 est la suite directe du premier,et que les personnes en charge de ce quatrième film ont fait comme si le second et le troisième n'avait jamais était tourné...

Que les dinosaures ne sont pas réapparus depuis 1993 et la bataille titanesque dans le hall d’accueils entre les raptors et le rex...Exit donc le site B,Isla Sorna,l'incident de san diego  et la bataille des kirby pour leur survis...

J'ai tord ,j'ai raison ????



Putain que ce ne soit pas le cas... Putain que ce ne soit pas le cas...

Hors ligne

#67 27-11-2014 18:11:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce trailer...

GTO57 a écrit :

plus proche de nous, c'est arrivé avec x-men origin Wolverine, qui finalement ne fait pas parti du canon de la saga x-men au cinéma.

Sinon, je trouve que de ne pas inclure JP3 dans le canon Jurassic Park est une bonne chose! Le monde perdu est quand même un excellent souvenir, dommage si il disparait dans la nouvelle storyline

Origins Wolverine est toujours canon , Days of Futur Past n'a fait que créé deux Time line différentes.


Godzilla c'est un saga vieille de 50 ans c'est pas pareil

après chacun son avis mais moi si ils ne prennent pas en compte TLW et JP/// ça serait une grosse connerie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#68 27-11-2014 18:30:24

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Alors ce trailer...

J'essaye tant bien que mal d'en lire et surtout d'en voir le moins possible... mais là je n'ai pas pu résister.

Donc la première chose qui m'a frappé au début de ce trailer c'est l'impression de voir la bande annonce pour le prochain "Operation Genesis" (sans les montgolfières), ou la version ciné de "Builder" (avec le même parc aquatique).
J'ai été aussi gêné par le trop plein de CGI, en particulier le requin qui est vraiment très moche, pas digne d'un blockbuster. Et la trame avec le monstre génétique ne me rassure pas trop non plus, ça fait scénar de nanar/série B.

Par contre j'aime bien ce bleu dominant, qui rappelle la description du logo dans le premier livre, et l'idée à la fois de se démarquer des premiers films tout en y faisant des références/clins d’œils (un peu comme "La Planète des singes:les origines" l'avait très bien fait).
Le peu qu'on voit du casting à l'air sympa. Pour revenir sur ce que disait raph-12, je trouve au contraire que Pratt (le nouveau Muldoon) incarne justement bien "monsieur tout le monde". Certes il a changé physiquement mais il a encore cette image du mec ordinaire et bedonnant d'avant les Gardiens de la galaxie. Il n'a jamais été le genre d'acteur a tout miser sur son physique (genre Taylor Lautner).

Alors je n'ai plus le même âge qu'en 1993, et en plus à notre époque on a tendance à être blasé de tout, mais j'espère vraiment être surpris (à défaut d'être émerveillé) en juin prochain.
L'ouverture du parc (dans les films) est déjà un truc qu'on avait encore jamais vu, et les raptors vu cette fois comme des alliés ça peut être pas mal (souvenez vous de Terminator 2).
Et puis faut pas oublier que ce n'est plus "Jurassic Park" mais "Jurassic World". C'est presque une nouvelle licence.

Après je me méfie des bandes annonces. J'en regarde le moins possible. Récemment celles de "Man of steel" et "Godzilla 2014" n'avaient, à mon sens, rien à voir avec le film. Donc pour le moment, wait and see.

Il me/nous reste plus que quelques mois pour revoir les films et surtout relire les bouquins.

Hors ligne

#69 27-11-2014 18:46:19

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Oui c'est vrai, la bande annonce de Godzilla 2014 avait fait beaucoup d'émules et part la suite tout le monde avait été déçu par le film... ça va peut être faire l'effet inverse avec JW x)
Au fait, j'ai trouvé cette critique (en anglais par contre, dsl Naoko^^), bon ça part un peu en délire de fan déçu par le trailer, mais je trouve que l'idée générale est pas mal:

"the trailer looked awful.
But before you get defensive, know this, I really believe Colin is up to something and I have a few good reasons to back that up. First off, let’s be real, that trailer looked like a terrible syfy movie.
Now, the reason I say I think he’s up to something is because he has already said so much that does not add up with the trailer what so ever. Below I will explain why.

To start, remember when there was talk about the kid who was on his cellphone and his back was turned against the dinosaur? He wasn’t entertained and he didn’t care. I’m pretty sure it was Colin himself who mentioned all this. Now we know for a fact that part of the theme behind Jurassic World is exactly how we are never satisfied or entertained enough, thus the next part of the theme which is playing with things out of our control. That is exactly why they are mutating dinosaurs. Remember Colin’s reply to the person on Twitter who mentioned the writers just making up a dinosaur. There was a reason for that, as mentioned above. Secondly, it was mentioned by an extra cast member that there were specific scenes made for the trailer that were not going to be in the movie. With that said, the other day Colin replied to a tweet about the Jurassic World gate being practical and not CGI.

image

He explains that it is only like that in the trailer and not in the movie. Third, Colin has already confirmed there will be animatronics. I did not see one animatronic in the trailer. My last reasons for this basically sums it all up and it’s kind of out there so bear with me. I think Colin is using the trailer as a means to prove exactly what he has been talking about this whole time (the theme we mentioned above). Colin also talked about that this is “their time” (this generation) and that we had “our time”. He’s made it clear what he thinks about the overuse of CGI and this generation’s outlook on film just by the little things he says. Safety Not Guaranteed was nothing like this. He knows that so many people are counting on him and he has constantly made it clear of how confident he is in making this film. I think the trailer purposefully looked like this to get those ‘visitors’ in only to be in for a big, practical, and great surprise. Lastly, as a side note, he tweeted today the early trailer release by saying “Due to circumstances beyond our control, the park will be opening early.” I see what you did there…

However, if I’m completely wrong, today will have been the worst day of my life.

- Tabitha G."


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#70 27-11-2014 18:55:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Mais pourquoi le 2 et le 3 ne seraient pas pris en compte ?
Pourquoi en parleraient-ils, alors que ce sont des scandales à cacher le plus possible ? Certains se font des idées pour le plaisir de se décevoir, du moins je vois ça comme ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#71 27-11-2014 19:10:42

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Si je comprends bien, Spino L, selon lui le trailer serait volontairement moche pour que les spectateurs soient agréablement surpris une fois en salle ? Belle mise en abyme avec le propos du film mais j'en doute...

Hors ligne

#72 27-11-2014 19:12:45

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Alors ce trailer...

Intéressant, je pense surtout que la prochaine bande-annonce aura un ton complétement différent de celui la; et qui va peut etre plus surprendre


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#73 27-11-2014 19:20:13

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Alors ce trailer...

dawasta a écrit :

Si je comprends bien, Spino L, selon lui le trailer serait volontairement moche pour que les spectateurs soient agréablement surpris une fois en salle ? Belle mise en abyme avec le propos du film mais j'en doute...

Oui c'est à peu près ça. Elle fait aussi un rapport sur notre société jamais satisfaite ce qui pourrait être le sous-propos du film, et dont le trailer est le reflet, mais donc que le film sera plus dark. Je pense aussi que c'est un peu trop beau pour être vrai, mais le film n'est pas encore sorti, on peut encore rêver un peu... x)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#74 27-11-2014 19:22:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Le film sera bel et bien plus dark, d'ailleurs ça se remarque à la fin de la bande-annonce. wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#75 27-11-2014 19:23:03

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Oui, le logo va clairement dans ce sens on dirait.


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#76 27-11-2014 19:23:35

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Alors ce trailer...

Euh faire un trailer moche exprès j'y crois pas trop. Les fans viendront quand même, mais le grand public, si il voit des trucs mal foutus dans un trailer, il va pas sortir son porte-monnaie et je le comprends. Non, non, ils ont juste intérêt à se bouger le cul sur les choses à améliorer et montrer dans le prochain Trailer ce qui est MONTRABLE. Sinon on fait comme JP 1 et 2, on joue la suggestion. La prochaine a intérêt à nous en mettre plein la vue (pas à tout montrer mais à dévoiler du propre)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#77 27-11-2014 19:24:23

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Tu dis ça mais le grand public est hyper emballé. wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#78 27-11-2014 19:31:39

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Alors ce trailer...

Sûrement parce que les effets ne sont pas aussi moches que ce qu'on dit. Moi je dis juste qu'hormis le requin, le portail ((ne me tuez pas pour le portail, je sais qu'il sera pas dans le film, heureusement, mais je n'adhère pas au principe de pas perfectionner un truc dans un trailer qu'on attend depuis 14 ans et qu'on dévoile avec un buzz en plus), le fleuve, et également le plan du lagon me font décrocher parce qu'ils sonnent faux. Le reste c'est améliorable pour être réellement bluffant et qu'on oublie qu'ils soient numériques.  Maintenant, si le jour où le film sort, le public se contente de ça, c'est la mort du blockbuster dans même pas dix ans sur le plan artistique. Déjà qu'en ce moment, c'est pas la joie tous les jours.

   Si tout le monde dit "oui super" sans pointer les petit problèmes, ils vont bien vite arrêter de se casser le cul, les studios vont leur dire "c'est pas fini vos effets? On s'en fout, arrêtez maintenant, ça convient à tout le monde et on économise du fric"

  Et personnellement, je suis fan de JP comme jamais. Ce film a bouleversé ma vie de bien des façons. Tout comme le deuxième. Je ne sentais pas le troisième. J'y suis allé quand même. J'en suis ressorti... Pas en colère mais tiède. Si dans le prochain trailer, il n'y a pas eu un réel progrès, j'attendrai le bouche à oreilles au lieu de m'y précipiter, dont le vôtre parce que je vous ferai confiance quand même.   J'ai très envie moi que ce film réussisse, qu'il relance la licence, qu'il ferme les bouches des haters (pas toute ce sera impossible) mais qu'il laisse une belle trace dans l'histoire du cinéma, pas aussi forte que le premier peut-être mais une trace quand même.

   Il serait tellement triste de dire "Oh, ils ont voulu relancer JP. Ils se sont vautrés. Leur histoire était pas terrible et leurs effets étaient nases. " J'adhère à l'histoire pour le moment, même avec mes appréhensions. J'ai beaucoup de mal à lire els critiques sabrant l'histoire sans savoir ou parce que ça ne convient pas à leurs attentes. Mais visuellement, j'en rejoins certaines. Ils ont un sacré boulot à fournir. Qu'ils réussissent, s'il vous plaît !!! Il n'y a aucun film que j'attends avec une grande impatience sinon.

Dernière modification par Micka (27-11-2014 19:37:50)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#79 27-11-2014 20:29:55

davy55
Compsognathus
Lieu : dans les haute herbes
Inscription : 27-09-2014
Messages : 123

Re : Alors ce trailer...

Perso la scene en moto avec les raptors on nage dans le délire ,de plus ont dirait plus les raptors de jp1
que du 3 avec les protoplumes
de plus ont dirait que l'on passe de jurassic park 1 aux 4 direct

avis perso je pense qu'il sera moins bien que la trilogie qui elle est une tuerie


je ferait revivre un vélociraptor un vrai avec des plumes
( les hybrides ce n'est pas la réalité)

Hors ligne

#80 27-11-2014 20:31:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Moins bien que JP/// c'est possible ca ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums