Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 05-09-2016 17:21:20

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Sports

Ici Naganobig_smile Culte !

Ouais, j’étais content aussi de ne plus voir de foot pendant quelques temps, c’est déjà ça.

Mais le chauvinisme coqardier de nos commentateurs et chroniqueurs sportifs reste aussi pénible quelle que soit la discipline. Des sports quasi inconnus puisque jamais médiatisés (et pour cause).


mdul.gif

Hors ligne

#142 05-09-2016 17:27:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Sports

En dehors de l'Euro et de la Coupe du Monde, pour voir du foot à la télé il faut le vouloir. Tout est sur les chaines payantes, dont c'est le seul intérêt.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#143 05-09-2016 17:37:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Sports

"Des sports quasi inconnus puisque jamais médiatisés "
En même temps, le foot ou le rugby c'est un peu plus vibrant que le cricket ou la pelote basque.

Le foot c'est sur Bein ou Canal maintenant, donc à moins de payer ou de regarder le Canal Football Club le dimanche soir, y'en a plus.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (05-09-2016 17:38:42)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#144 05-09-2016 17:47:23

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Sports

Je rajoute que TF1 diffuse les matchs de la France ainsi que les finales de Champions League, et ça s'arrête là.

Hors ligne

#145 05-09-2016 17:51:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

Tim a écrit :

Ici Naganobig_smile Culte !

Ouais, j’étais content aussi de ne plus voir de foot pendant quelques temps, c’est déjà ça.

Mais le chauvinisme coqardier de nos commentateurs et chroniqueurs sportifs reste aussi pénible quelle que soit la discipline. Des sports quasi inconnus puisque jamais médiatisés (et pour cause).

Bah comme par hasard une grosse partie des disciplines présentées aux JO ne sont médiatisées... qu'aux JO.
Bon heureusement y'a l'équipe 21 qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire c'est déjà ça (j'ai vu du hockey sur glace jeudi eu vendredi soir j'ai apprécié).

Concernant le chauvinisme, là je te rejoins car à chaque fois c'est la même chanson, ils ne diffusent que les disciplines où passent les français. Mais étant donné que la France était représentée dans pratiquement toutes les disciplines cette années, on a vu de tout. La diffusion sur trois chaînes cette année a grandement aidé.

Je me rappelle les précédentes éditions ça râlait pas mal coté téléspectateurs car on ne voyait jamais de hockey sur gazon, de water polo ou de baseball.
Vu que la plage de programme était plus large, ils ont enfin diffusé deux/trois matches de hockey, c'est déjà ça.
Quant au water polo, et bien ils étaient obligés puisque la France était enfin qualifiée cette années (mais n'a pas tenu plus loin que les matches de pool monkey ).

Bon après aujourd'hui y'a internet et depuis 2012 (2008 pas sur), France TV info proposait l'intégralité des épreuves (diffusées ou non à la tv) en replay. j'ai donc assisté aux finales de water polo comme ça.

Bon après en 2008 et 2012 ça râlait aussi coté spectateurs à cause de France TV qui nous cassait les cou***** à diffuser des interludes humoristiques déjantés pas drôle du tout au détriment de certaines épreuves.
Là ils ont été très sérieux dans l'ensemble surement en raison des remontées des téléspectateurs des précédentes éditions... Et puis bon débarras Gerard Holtz.

Laaris a écrit :

En dehors de l'Euro et de la Coupe du Monde, pour voir du foot à la télé il faut le vouloir. Tout est sur les chaines payantes, dont c'est le seul intérêt.

Désolé mais à chaque fois que y'a du sport à la TV sur TF1 ou M6 en l'occurence, c'est du foot, du foot et du foot.
Overdose quoi.

Ulfric Sombrage a écrit :

"Des sports quasi inconnus puisque jamais médiatisés "
En même temps, le foot ou le rugby c'est un peu plus vibrant que le cricket ou la pelote basque.

Cricket et pelote basque ça fait des lustres qu'on en voit plus aux JO.

En revanche je trouve personnelement qu'il y a bien plus de spectacle dans un match de basket que dans un match de foot.
C'est que mon avis.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#146 05-09-2016 18:31:04

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Sports

Ulfric Sombrage a écrit :

"Des sports quasi inconnus puisque jamais médiatisés "
En même temps, le foot ou le rugby c'est un peu plus vibrant que le cricket ou la pelote basque.

Eh oui, c’est pour cela que je disais « (et pour cause) ».

Les gens s’enflamment pour ces sports ou seulement les médailles ?


mdul.gif

Hors ligne

#147 11-09-2016 10:13:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

Regardez la prouesse de ce joueur de tennis de table égyptien amputé des bras mais qui utilise la raquette avec sa bouche !

Et une petite pensée pour la belge Marieke Vervoort qui a décidé de se faire euthanasier après les jeux paralympiques.
J'ai failli pleurer quand j'ai appris ça... cry
maxsportsfr008296.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#148 11-09-2016 16:42:07

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Sports

Le pongiste égyptien qui joue avec la bouche est impressionnant ! yikes Mais est-ce qu’on peut encore appeler ça du tennis de table ? Ça a le mérite de rendre cette discipline un peu plus attractive pour le spectateur.

Marieke Vervoort ENVISAGE l’euthanasie. Elle ne le fera peut-être pas. Je pense que je l’aurais fait depuis longtemps dans sa situation d’extrême souffrance physique et morale, la mort serait une délivrance.


mdul.gif

Hors ligne

#149 11-09-2016 17:04:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

Tim a écrit :

Marieke Vervoort ENVISAGE l’euthanasie. Elle ne le fera peut-être pas. Je pense que je l’aurais fait depuis longtemps dans sa situation d’extrême souffrance physique et morale, la mort serait une délivrance.

Les présentateurs de France Télévision ont pourtant annoncé cette nui qu'elle avait décidé son euthanasie après les jeux.
Il paraîtrait même qu'elle a déjà planifié ses obsèques.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#150 11-09-2016 18:51:32

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Sports

OK, j’ignorais.

Oui c’est triste de finir ainsi au terme d’une compétition aussi festive que les Jeux.


mdul.gif

Hors ligne

#151 11-09-2016 19:21:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

Tim a écrit :

OK, j’ignorais.

Oui c’est triste de finir ainsi au terme d’une compétition aussi festive que les Jeux.

Et là je viens juste d'apprendre qu'elle a préparé la paperasse et qu'elle ne passera peut-être pas à l'acte de suite.

Elle envisagerai d'écrire un bouquin et de fonder un musée sur le handisport.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#152 13-09-2016 20:10:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

En suivant les Jeux Paralympiques, j'ai découvert l’existence du Goalball, sport réservé aux non et malvoyants.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#153 13-09-2016 22:23:41

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Sports

Je me coucherai moins bête demain.

Cette discipline requiert un bon sens de l’audition, ce doit pas être fastoche même si ça paraît très simple… à première vue.


mdul.gif

Hors ligne

#154 14-09-2016 11:47:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

Tim a écrit :

Je me coucherai moins bête demain.

Cette discipline requiert un bon sens de l’audition, ce doit pas être fastoche même si ça paraît très simple… à première vue.

Les aveugles développent mieux leur autres sens dont l’ouïe. C'est pour ça que la balle est accompagnée d'un grelot.

C'est la même chose pour le cécifoot :


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#155 12-10-2016 21:21:29

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Sports

« Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. »

Pour une fois, je suis bien d’accord avec les propos de Flanby qui remonte dans mon estime, pas beaucoup mais une petit peu. Il se fera quand même zlatanner s’il se présente à sa réélection. « Zlatanner », oui, ça existe dans le dictionnaire désormais.
,
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … urs/736121


mdul.gif

Hors ligne

#156 08-11-2016 08:00:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Sports

Y'a des gens qui suivent le Vendée Globe ?

(y'a des gens qui le font sur Virtual Regatta ?)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#157 08-11-2016 12:26:13

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Sports

De loin, oui. Jamais, je n'oserai une telle chose, c'est réellement le sport le plus dangereux au monde.

Hors ligne

#158 08-11-2016 14:16:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Sports

El Punisher a écrit :

De loin, oui. Jamais, je n'oserai une telle chose, c'est réellement le sport le plus dangereux au monde.

Oui, cette compétition a historiquement connu des drames avec décès et disparitions en haute mer...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#159 08-11-2016 19:02:22

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Sports

-Je suis le Vendée Globe
-Je participe à Virtual Regatta (47 000 ->118 00 à cause d'une mauvaise voile.)

Dernière modification par BigG47 (08-11-2016 19:02:50)

Hors ligne

#160 08-11-2016 20:51:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Sports

Monsieur ADN a écrit :

Oui, cette compétition a historiquement connu des drames avec décès et disparitions en haute mer...

Je me rappelle de Gerry Roufs en 97, mais il y en a peut-être eu d'autres avant.

Et sinon dans un registre plus positif, l'aventure de Parlier en 2001 était incroyable. Mark Watney peut aller se rhabiller. ^^

@BigG : j'ai passé la journée sous les 20000 et je viens de perdre 12000 places en une heure à cause d'une mauvaise voile aussi. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums