Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 08-07-2016 08:50:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Sports

Tu sais Laaris, l'humour ça existe...
Parce que toi tu as des discussions argumentées peut etre?! Cette blague lol


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#102 08-07-2016 09:47:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Sports

Mais non seulement t'es un gros SJW mais en plus t'as pas d'humour et t'es pas Charlie quoi.

Tu crois que les Portugais et les Allemands font pas de blagues sur les Français pendant l'Euro ?

@Luckas: "Parce que toi tu as des discussions argumentées peut etre?!"

Bah oui, il a raison et nous on a tort, c'est toujours ça ces discussions argumentées.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (08-07-2016 09:48:23)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#103 08-07-2016 10:46:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Sports

J'ai bien compris que c'était de l'humour, par contre je ne comprends pas pourquoi vous considérez que l'humour retire forcément toute connotation raciste/xénophobe/homophobe/whatever.
Quand JM Le Pen (au pif) fait des blagues négationnistes c'est la même chose que lorsqu'il est sérieux sur ce sujet.

A la limite tu fais ce genre de vanne en petit comité, avec des gens que tu connais, quand tu sais que personne n'a d'intention néfaste derrière, ici tu peux pas savoir. Je ne peux pas différencier ceux d'entre vous qui ont juste un humour douteux de ceux qui relaient leurs vraies idées sous couvert de blagues.

Quand Monio (bon lui n'était pas difficile à cerner par contre) vannait les juifs, les arabes, les gays, les gauchistes et la terre entière, pour lui c'était pas vraiment des blagues, ça n'empêchait pas certains (qui ne partageaient probablement pas ses idées) de se marrer avec lui ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#104 08-07-2016 11:01:06

Thalassin
Banni(e)

Re : Sports

Laaris a écrit :

Quand JM Le Pen (au pif) fait des blagues négationnistes c'est la même chose que lorsqu'il est sérieux sur ce sujet.

A la limite tu fais ce genre de vanne en petit comité, avec des gens que tu connais, quand tu sais que personne n'a d'intention néfaste derrière, ici tu peux pas savoir. Je ne peux pas différencier ceux d'entre vous qui ont juste un humour douteux de ceux qui relaient leurs vraies idées sous couvert de blagues.

Sauf que les gens comme Le Pen/Monio tu sais très bien les idéaux qu'ils propagent. Sinon il ne reste plus qu'à appliquer un truc qui s'appelle la présomption d'innocence.
Et puis sur Internet, il n'y a pas à retirer ce type de blague parce que quelques personnes en sont choquées, étant donné que puisque par principe tout le monde peut y avoir accès forcément des gens qui n'en seront pas choqués pourront en rire.

#105 08-07-2016 11:05:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Sports

"ar contre je ne comprends pas pourquoi vous considérez que l'humour retire forcément toute connotation raciste/xénophobe/homophobe/whatever"

Parce qu'on est pas racistes xénophobe homophobe justement ?
Faire des blagues sur son pays/ses origines c'est pas raciste, mais sur les allemands et les portos si ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#106 08-07-2016 12:34:46

Axon
Banni(e)

Re : Sports

Laaris a écrit :

D'une manière générale sur le forum libre vous ne pouvez pas vous empêcher de transformer chaque sujet de discussion en tribune de dénigrement/mépris envers une catégorie de personne ici les portugais et les allemands, mais encore les végétariens, les écologistes, les féminazguls, les gamins qui ratent le brevet ...

Défendre ces idéologies sans même en faire parti et les comprendre parce qu'elle défendent un idéal qui te semble juste, c'est d'une connerie sans fond aussi. Après t'es peut-être écologiste et féministe, je ne sais pas.
Tu défends tout le monde juste pour défendre. T'as un problème de karma.
Je suis désolé mais t'es bien un SJW, plains toi pas. Si tu donnes cette image de toi, tu peux te remettre en question aussi.

Bizarrement quand je rappelle que ce sont des idéologies et que j'argumente, tu ne réponds plus.
Après t'es peut-être un gros idéologue, cela ne m'étonnerait pas vu que tu sors tout le temps la même chose et que tes avis n'évoluent jamais.

Si ça te plaît pas et que c'est aussi haineux que ça et violent, banni-nous, ça ira plus vite.  Pourquoi tu acceptes cette tribune de dénigrement ? Pourquoi tu ne bannis pas ?
Je croyais que c'était ignoble, xénophobe et tout, ce qu'on dit. En nous acceptant sur le forum, tu acceptes la xénophobie smile En fait au fond de toi, tu sais très bien que c'est pas aussi simple sinon tu aurais banni ou alors tu es laxiste.

La seule chose que je cherche à faire parfois, c'est de provoquer. C'est du troll, quoi. Après si c'est interdit désormais, faut le dire tout de suite.

Laaris a écrit :

J'ai bien compris que c'était de l'humour, par contre je ne comprends pas pourquoi vous considérez que l'humour retire forcément toute connotation raciste/xénophobe/homophobe/whatever.

Dans un certain contexte (troll, personne elle-même étrangère) ça enlève toute connotation.  Tu condamnes toute forme d'humour en disant ça. Le seul humour qui te convient ne doit blesser et viser personne ?
Personne n'a d'idéaux comme Monio ici (enfin si mais justement ils le cachent en ne s'exprimant pas sur le forum libre).  Un vieux complotiste antisémite merdique qui croit que les sionistes dominent le monde en détruisant la société traditionnelle et en imposant le mariage homo par exemple. Oui, c'est très crédible et on y croit allez  smile
On ne fait que de troller Soral en plus.

Je crois que c'est une question de génération, parce que les gens de mon âge (et qui sont plus jeunes) s'insultent volontiers sur leur origine, leur croyance, leurs idées etc ...
Depuis que je suis au collège, c'est comme ça et on a toujours bien rigolé.  Par exemple, les personnes d'origine maghrébines de la classe, on dira souvent qu'elles ont volé des choses dans nos trousses pour rire et cette personne maghrébine se trollera elle même parfois en disant qu'elle vole et tout. A partir du moment où la personne se vanne elle-même, qu'elle l'accepte et bien il n'y a pas de problèmes. On fait ça sur toutes les origines. C'est une façon justement d'éviter un climat de tension, d'apprendre à se connaître. L'humour et la rigolade c'est qui m'a toujours permis de faire connaissance avec plein de gens aussi différents soient-ils. C'est dur à expliquer pour prouver qu'il n'y a pas de haine, les autres auront compris.
Les personnes plus âgées sont toujours choquées d'entendre ça. Donc on les provoque bien.

Tu fais parti des rares personnes qui ne l'acceptent pas, parce que tu es trop vieux je sais pas. (je suis vieutophobe)
mdr). Tu es trop rigide, détends toi du cul et rigole un peu, tu verras qu'il n'y a pas de haine derrière.
Même si je suis d'accord que sur un forum, on peut pas savoir les intentions de certains mais on peut apprendre à connaître les gens à force.  Je critique l'idéologie donc tu crois que j'aime les merdes style monio là ? Monio c'était pas que de la simple vanne mais aussi de l'idéologie.
Après rire à des blagues de quelqu'un qui est louche ne te rend pas toi-même louche, on s'en fout putain.

La violence c'est de sous-entendre qu'on est xénophobe alors que dans mon propre cas des proches n'ont même pas la nationalité française. Je le répète mais je crois que c'est important parce que j'ai aussi connu le vrai racisme et ma mère s'est fait insulter parfois avec de la véritable haine donc je sais ce que c'est.
Je sais que ça ne justifie pas les blagues parce que j'aurais des origines étrangères mais me dire que je suis xénophobe me fait rire. Je déteste ma famille quoi.
Enfin une fois, un autre SJW avait dit qu'un juif était antisémite et quand il a vu son nom de famille, on l'a plus revu.

Toi qui aime l'idéologie, je vais te dire un truc :
C'est triste de s'occuper de petits trolls et de ne pas agir véritablement. Les personnes qui subissent réellement des violences racistes, les femmes qui se sont frappés par leur mari et bah il n'y a jamais personne derrière pour les aider ou en tout cas rarement. Par contre à la moindre victoire et bah les associations idéologues se font un petit coup de pub et je trouve ça vraiment insultant. Voilà une vraie violence qui n'a rien n'avoir avec du simple troll sur un forum.

Le racisme, le machisme, l'homophobie existent réellement contrairement à ce que dit Monio.
Par contre le petit adolescent de 15 ans qui suit l'euro avec ses potes et qui rigolent des allemands dans la bonne humeur et bah on va le faire chier en lui disant qu'il est germanophobe.
Trouvez un sens des priorités, svp.

Et dernière chose, on peut être contre les violences faites aux femmes ou des écarts de salaire(d'ailleurs on ne devrait même pas le dire tellement c'est évident) sans être féministe.
Critiquer le féminisme ne revient pas à aimer le machisme.

Voilà si tu ne comprends pas toujours pas mes intentions et ma pensée après ça, c'est que tu trolles et je ne viendrais plus débattre.

Dernière modification par Axon (08-07-2016 12:50:37)

#107 08-07-2016 12:56:22

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Sports

T'es vieutophobe???? Je suis tellement déçu, tant d'espoirs qui partent en fumée.

Sinon idéologue on en fait un métier ou pas? Attention au 49,3.

Axon président, Axon président.....

#108 08-07-2016 14:19:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Sports

Axon a écrit :

Je suis désolé mais t'es bien un SJW, plains toi pas.

Alors il y'a un malentendu, je ne me plains pas d'être traité de SJW, ça me fait même plutôt marrer parce que c'est clairement pas un truc négatif de mon point de vue. Même si perso je ne me considère par en tant que tel parce que je ne suis pas assez engagé pour l'être (comme tu le dis toi-même).
Si je le répète régulièrement c'est juste de la prévention, pour éviter que ce soit votre seule réponse.

Ensuite, il y a un truc que vous n'avez pas compris de mon message précédent c'est que le forum c'est pas la vraie vie. Vous croyez que dans la vie je modère les discussions avec mes potes/collègues/famille ?
Donc je me fiche de tous les exemples de ce que tu fais avec tes potes et qui selon toi ne pose aucun problème. Moi je suis juste admin du forum, je gère le forum, et sur le forum on ne sait pas qui on côtoie donc on se comporte différemment d'avec ses potes, ça me semble évident pourtant.

Au passage, le fait que tu revendiques faire ça pour troller, me conforte d'autant plus dans l'idée qu'en tant qu'admin/modérateur je ne peux pas le laisser passer.


Pour ce qui est du bannissement, c'est vrai que c'est bizarre pour un dictateur de vouloir discuter plutôt que d'exclure les gens avec qui il n'est pas d'accord. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#109 08-07-2016 14:34:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Sports

". A pejorative term for an individual who repeatedly and vehemently engages in arguments on social justice on the Internet, often in a shallow or not well-thought-out way, for the purpose of raising their own personal reputation."

J'avoue, défendre tout et n'importe quoi pour emmerder les autre et se donner une raison d'exister, c'est pas négatif.

"et sur le forum on ne sait pas qui on côtoie"
Bah là en l'occurrence si, on est pas des inconnus qui viennent d'arriver sur le forum. Nicolas, Thalassin, Axon et moi on se connait, donc on sait qu'on est pas des fascistes dégénérés.

"ça me semble évident pourtant."
On est pas tous des mecs renfermés qui veulent pas de nouveaux amis sur les internet hein.

"je ne peux pas le laisser passer."
Mais mec on est même pas une dizaine d'actif régulier sur le forum et tout le monde se connait plus ou moins, surtout grâce à l'audio-forum.
Stop te prendre au sérieux et faire le daron, t'es admin d'un forum, pas PDG d'une entreprise.

"vouloir discuter "
Sachant qu'avec toi ça se résume presque tout le temps à "je serais toujours de l'avis opposé au tiens", c'est étonnant en effet.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#110 08-07-2016 14:39:45

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Sports

Si tu virais les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, je pense qu'il n'y aurait plus grand monde pour faire vivre ton forum. Parce que s'il y a bien des gens qui le font vivre, ce sont bien ses membres.
Et puis tout le monde n'est pas suceptible.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#111 08-07-2016 15:03:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Sports

Ulfric Sombrage a écrit :

". A pejorative term for an individual who repeatedly and vehemently engages in arguments on social justice on the Internet, often in a shallow or not well-thought-out way, for the purpose of raising their own personal reputation."

J'avoue, défendre tout et n'importe quoi pour emmerder les autre et se donner une raison d'exister, c'est pas négatif.

Ce sont les GG qui ont créé cette définition pour décrire ceux qui s'opposent à eux, donc ouais forcément ça n'est pas flatteur.
Défini par une source plus académique c'est tout de suite moins péjoratif : http://www.oxforddictionaries.com/us/de … ce-warrior

Ulfric Sombrage a écrit :

"et sur le forum on ne sait pas qui on côtoie"
Bah là en l'occurrence si, on est pas des inconnus qui viennent d'arriver sur le forum. Nicolas, Thalassin, Axon et moi on se connait, donc on sait qu'on est pas des fascistes dégénérés.

Et du coup, les inconnus qui arrivent ?

Ulfric Sombrage a écrit :

"vouloir discuter "
Sachant qu'avec toi ça se résume presque tout le temps à "je serais toujours de l'avis opposé au tiens", c'est étonnant en effet.

De mon point de vue je suis généralement de l'avis opposé aux deux mêmes personnes, et quand je le fais savoir il y en a deux autres qui arrivent à la rescousse alors que le plus souvent ils ne sont pas dans la discussion de base. ^^

Sinon on peut continuer à en discuter dans Humeur du jour, mais ici place au sport svp.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#112 08-07-2016 16:53:01

Axon
Banni(e)

Re : Sports

Pour revenir sur le sport et le foot notamment, je voulais juste dire que la mentalité de tacler les pays lors de l'Euro et la coupe du monde et bah c'est une mentalité typiquement footballistique sans arrière-pensée raciste pour la majorité des cas. Beaucoup trouvent ça débile et ils ont le droit mais il n'y a rien de xénophobe, il faut le savoir.

Par exemple quand je me suis moqué des allemands, ça ne veut pas dire que je ne les aime pas. Au contraire, j'aime bien leur équipe et je pensais qu'ils allaient nous mettre une correction. J'étais content c'est tout.
Comme l'Allemagne est une très bonne équipe, on cherche n'importe quel prétexte pour se foutre d'eux, Griezmann a des origines ashkénazes, c'est drôle c'est tout et ça ne change rien.
C'est de l'humour à la con mais c'est pour ça qu'on l'aime bien cet humour. Après on peut dire qu'on aime pas cet humour mais faire un procès d'intention c'est juste nul.

La plupart des gens qui ont insulté les Allemands ont respecté l'équipe le lendemain et les Allemands aussi

https://twitter.com/MesutOzil1088/statu … 8152093697
Tout le monde est respectueux au final, donc faut arrêter de voir du mal partout. C'est le foot, c'est comme ça et si ça plaît pas, on joue au golf comme ça on ne verra pas d'ultras et de hooligans.

Moi par exemple, je n'aime pas vraiment les ultras lyonnais et le bordel lors des derby contre Sainté (même si j'avoue participer aux insultes quelques fois parce que ça me fait rire ces conneries avec les chants des ultras) mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de penser qu'il y avait une véritable haine derrière genre lyonnophobie Saintophobie.

Mon chant des ultras favoris pour le moment c'est Will Grigg's on fire (des irlandais du Nord) qui reprend freedom from desire. En plus pas d'insultes dedans  cool

https://www.youtube.com/watch?v=eOpGCGtCVsE 
C'est même devenu un mème
https://www.youtube.com/watch?v=lAU8OmXE6Qk
https://www.youtube.com/watch?v=ftxHiKNkFA0

Pas envie que le foot devienne un sport politiquement correct avec des supporters qui lèchent le cul de l'équipe d'en face 24h/24 smile
Le français moyen raciste =/=  ultras/supporter  smile


1467580031-1467404091-1466190482-kisskiss2.png

Les belges qui étaient favoris en sueur

1466366240-risitas55.png

french fries



mdr t belgiquophobe

Dernière modification par Axon (08-07-2016 17:08:00)

#113 08-07-2016 18:35:08

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Sports

Laaris a écrit :

D'une manière générale sur le forum libre vous ne pouvez pas vous empêcher de transformer chaque sujet de discussion en tribune de dénigrement/mépris envers une catégorie de personne ici les portugais et les allemands, mais encore les végétariens, les écologistes, les féminazguls, les gamins qui ratent le brevet ...

giphy.gif

Dernière modification par BigG47 (09-07-2016 09:19:02)

Hors ligne

#114 08-07-2016 19:17:57

Axon
Banni(e)

Re : Sports

Merci BigG  angel

Cette vidéo me tue avec le contexte actuel

#115 08-07-2016 20:34:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Sports

T'as réellement essayé de m'expliquer que les ultras, les hooligans et les insultes à l'adversaire ça fait partie des valeurs du football plutôt que de ses dérives ? ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#116 08-07-2016 20:46:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Sports

Ce n'est pas du tout ce qu'il disait, relis ^^

#117 08-07-2016 21:14:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Sports

Ah ouf. Je me disais aussi c'était trop idiot.

Mais du coup je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire par "c'est le foot c'est comme ça" ou "c'est une mentalité typiquement footballistique". Ça me semblait quand même être plus revendicatif que "déploratif" (non ce mot n'existe pas mais je ne trouve pas l'équivalent).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#118 09-07-2016 09:34:30

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Sports

@Axon:Pourquoi me remercie-tu ? neutral

Hors ligne

#119 09-07-2016 11:07:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Sports

J'ai dévoré deux paquets de pop corn en vous lisant, je me suis bien marré. ^^

Bon pour revenir au sujet, qui a l'intention de suivre les JO au mois d’août ?

A moins que le Comité Olympique ne soit qu'une marionnette d'un complot judéo-sioniste en collaboration avec les franc maçons écologistes/féministes ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#120 10-07-2016 22:54:16

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Sports

Bon bah Félicitation aux Portugais !

Et aussi à l'équipe de France qui a fait un bon tournoi et qui sera meilleur au mondial 2018.

Dernière modification par R-rex (10-07-2016 22:59:06)

Hors ligne

Pied de page des forums