Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#541 26-12-2015 19:09:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je sens d'ici des relents de VF dégueu.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (26-12-2015 19:10:45)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#542 28-12-2015 16:14:33

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Cette aprèm, il y a Spider-Man  I et II de Sam Raimi sur TF1, j'ai pu enregistrer les deux comme ça.

De quoi revoir deux excellents films, si on enlève le côté "jolie jeune fille à sauvée", on a des méchants crédibles avec de réels motivations, un Peter Parker qui aborde bien les problèmes de la vie à son âge, un peu d'humour, des films sombre sans trop l'être et de très belles scènes de combats.

Bien mieux que le reboot "Amazing".

Hors ligne

#543 28-12-2015 16:19:23

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'ai vu le 1 à l'instant. Pour moi cette trilogie sera toujours la vraie, l'unique, la seule.
Tobey Maguire était vraiment très bon dans ce rôle, aucun reboot ne sera jamais à la hauteur.
D'ailleurs vous en avez pas marre des multiple reboot chez marvel vous ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#544 28-12-2015 17:08:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Supers Héros, Marvel et DC

C'est marrant je préfère The Amazing et suis sincèrement déçu de son annulation.

Et oui, un troisième reboot, ça commence à devenir lourd.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#545 28-12-2015 17:46:41

Axon
Banni(e)

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Blitz a écrit :

D'ailleurs vous en avez pas marre des multiple reboot chez marvel vous ?

Moi j'en ai marre tout court de Marvel et de leur politique, des films annuels qui sont à chier. Ils ont juste compris que des pigeons sont derrière. Déjà que je préfère DC comics à la base (enfin surtout pour l'univers sombre et torturé de Batman) aujourd'hui je ne supporte pas les trucs Marvel. Même les dessins animés ne sont pas terribles, enfin ça c'est une tendance générale  monkey
Mais même il y a 20 ans, heureusement qu'on a eu la série animé Batman de 92 parce que les trucs Marvel de la même époque étaient à chier mais vraiment.

#546 28-12-2015 17:50:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Y'a que les X-Men et les deux premiers Spiderman qui sont vraiment cools.
Avengers était sympa, mais bon appart Iron Man, Hulk et Thor, le reste est vraiment pas intéressant (surtout Captain Democracy)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#547 28-12-2015 18:03:51

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

C'est beaucoup (quatre films Spider-Man sortis en dix ans, de trois univers différents), mais vu le flop auprès des fans et au box-office du deuxième opus d'Amazing Spider-Man, je suis pas mécontent.

Puis voir le tisseur de toile aux cotés de Captain America, Iron Man ou Black Widow, ça reste jouissif.

Axon : Avengers, Captain America II, Guardians Of The Galaxy et Avengers II sont à chier ? Pas pour ma part, j'ai adoré ces films, un univers logique, cohérent avec l'action en gros point fort.

Puis tu parles de DC, parlons en justement, ils sont entrain de créer un univers cinématographique, ils font débuter Batman, Wonder Woman, Lex Luthor et Aquaman dans le même film alors qu'aucun d'eux n'a déjà été présenté avant, on sent surtout une envie de reproduire ce que font les Marvel Studios mais en surement moins bien.

Monsieur ADN : je vois pas trop comment on peut préférer les films "Amazing". Les seuls points positifs seraient la relation Stacy/Parker, le réalisme et l'humour.

Les combats sont bien moins développés, ils durent tous 3mn à tout casser, on ne sent pas les ennemis réellement menaçants, des films beaucoup trop joyeux et pas assez sombre, la mort d'Oncle Ben est pourrie...

Dernière modification par El Punisher (28-12-2015 18:12:35)

Hors ligne

#548 28-12-2015 18:10:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Il y a un petit je ne sais pas quoi dans l'ambiance générale qui fait que j'ai plus d’affinités avec la version Amazing.

Je ne saurait te l'expliquer davantage.  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#549 28-12-2015 18:13:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Y'a cinq films Spiderman: les trois avec Tobey Maguire et les deux autres, plus récent.

Les Gardiens de la Galaxie est énorme, c'est le meilleur du MCU pour moi (avec Avengers, et j'aime bien le premier Thor).
J'ai hâte de voir ce que va donner Suicide Squad chez DC.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#550 28-12-2015 18:13:28

Axon
Banni(e)

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

Avengers, Captain America II, Guardians Of The Galaxy et Avengers II sont à chier ? Pas pour ma part, j'ai adoré ces films, un univers logique, cohérent avec l'action en gros point for

Le premier Avengers pour le côté original et novateur mais après je ne trouve pas ça terrible, tout le temps la même recette. Et puis ces films sont tellement l'incarnation du blockbuster cliché que ça me donne un apriori très négatif, et puis la politique de Marvel me dégoûte aussi avec le calendrier là. On sort totalement d'une volonté artistique, on est dans une pure affaire économique programmée et organisée.
Après je n'aime pas trop les films de super-héros en général. C'est pas parce que c'est Marvel, je n'aime pas Superman alors que c'est DC. Je dois sûrement apprécier Batman parce qu'il n'a pas de super-pouvoirs à part sa maîtrise des arts martiaux et sa technologie de milliardaire.


El punisher a écrit :

Puis tu parles de DC, parlons en justement, ils sont entrain de créer un univers cinématographique, ils font débuter Batman, Wonder Woman, Lex Luthor et Aquaman dans le même film alors qu'aucun d'eux n'a déjà été présenté avant, on sent surtout une envie de reproduire ce que font les Marvel Studios mais en surement moins bien.

Oui ça a l'air à chier, d'ailleurs on peut même affirmer que c'est à chier.  Ce genre de blockbusters, à moins d'un miracle, ça sent la daube.  Quant à la démarche, c'est aussi pourri que Marvel.

#551 28-12-2015 18:15:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Chez Batman, les Nolan sont bien mieux que ceux de Burton.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#552 28-12-2015 18:23:51

Axon
Banni(e)

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ulfric a écrit :

J'ai hâte de voir ce que va donner Suicide Squad chez DC.

Ce projet me paraît original et je suis curieux aussi. Le Joker a une tête étrange par contre, mais hâte de voir son traitement. J'espère qu'il sera un peu plus "cartoon" dans sa folie et pas juste le cliché du psychopathe.
Et puis Harley Quinn pour la première fois au ciné, j'adore ce perso mais son apparence me rebute un peu, ça fait juste ado dérangée à la con.

#553 28-12-2015 18:47:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Harley me dérange pas, dans plusieurs comics c'est une "ado dérangée".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#554 28-12-2015 18:58:00

Axon
Banni(e)

Re : Supers Héros, Marvel et DC

À partir de 2011, DC a relancé ses franchises et le personnage d’Harley Quinn a aussi subi quelques transformations, physiques et psychologiques.

Dorénavant, elle ne jouit plus d’une personnalité naïve et docile mais hérite d’un caractère beaucoup plus sombre, dangereux, agressif et sensuel. Elle est présentée comme une femme amoureuse, mais indépendante et capable de se détacher de son Mister J.
Son costume aussi subit quelques transformations : l’arlequin rouge et noir laisse place au rouge et bleu. Un physique plus “dark”, reflet de sa nouvelle personnalité.

Peut-être ça ...
Et le look donne une impression d'adolescente alors que c'est une jeune femme normalement (limite le Joker est pédophile), bon après elle a toujours eu un côté nunuche débile surtout avec sa voix aiguë et quand elle se battre par le Joker sans rien dire.
On verra bien.

Dernière modification par Axon (28-12-2015 18:58:13)

#555 28-12-2015 19:00:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#556 28-12-2015 21:54:14

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Merci pour le lien Ulfric Sombrage. Je n'aime pas trop sa tenue, on dirait plus un cosplay qu'autre chose (je suis content que Scarlett Witch ait pu échappée à ça dans Avengers).

Le seul truc qui manque aux films Marvel, c'est une touche plus sombre. C'est un point que les détracteurs peuvent facilement critiquer, parce que c'est globalement joyeux, les héros ne sont pas assez touchés psychologiquement, seulement 10mn par film.

On pourrait, par exemple, accentuer bien plus le malaise de Captain America envers le monde actuel (dans Avengers II, il repense à la vision ou Peggy Carter lui demande une danse, il déprime et la scène suivante, plus aucune allusion).

Pas besoin de faire comme Batman avec Christopher Nolan, ou s'était vraiment sombre tout le long, mais quelque chose comme Spider-Man II ou les héros sont confrontés à des difficultés qui ont du mal à résoudre.


Je voudrais poser une question qui me trotte à la tête depuis un moment : Red Skull dans le 1er Captain America est-il vraiment mort ? Car il est absorbé par le Tesseract, n'étant pas assez puissant pour le maîtriser, mais il se peut très bien qu'il soit seulement "bloqué" dans le cube, et qu'on puisse le faire revenir si on arrive à manipuler l'objet.

Après, si ça arrive, ça voudrait dire que Ronan The Accuser est toujours vivant dans la pierre bleue, pareil pour Ultron avec la pierre sur le front de la Vision.

Hors ligne

#557 28-12-2015 22:01:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Le Tesseract ouvre un portail vers ailleurs , Red Skull est simplement téléporté ailleurs , et vue l'image de vide intersidéral que l'on voit dan le portail il est surement mort (sauf si il sait retenir sa respiration vachement longtemps ^^) , mais qui sait ? Puis Hugo Weaving ne veux pas reprendre son rôle donc je pense qu'on le reverra plus hmm


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#558 28-12-2015 22:06:52

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Au pire, on peut toujours le remplacer !  big_smile

latest?cb=20110713225123

latest?cb=20140929220512

Hors ligne

#559 28-12-2015 22:20:42

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Greg13 a écrit :

Le Tesseract ouvre un portail vers ailleurs , Red Skull est simplement téléporté ailleurs , et vue l'image de vide intersidéral que l'on voit dan le portail il est surement mort (sauf si il sait retenir sa respiration vachement longtemps ^^) , mais qui sait ? Puis Hugo Weaving ne veux pas reprendre son rôle donc je pense qu'on le reverra plus hmm

les victimes de son arme contenant de l'énergie de Tesseract auraient-elles aussi été téléportées quelque part d'autre ?

Je dis ça parce que dernièrement, j'ai vu quelques rumeurs pour Avengers III ou Thanos mettrait la main sur le Tesseract et ramènerait Red Skull sur Terre (il y avait aussi Captain America qui meurt, Loki qui rejoint les Avengers ou encore Thanos qui viendrait arracher la pierre sur le front de Vision niveau rumeurs).

Je me demande comment ils vont gérer les deux prochains Avengers, qui ont l'air tellement énorme avec autant d'héros et un aussi gros méchant.

Hors ligne

#560 28-12-2015 23:37:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Bon bah j'ai regardé les trois Spiderman aujourd'hui, bah je dois être un immonde crétin, mais j'aime bien.

Pied de page des forums