Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#341 09-05-2015 12:06:25

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je croyais le film en pre-production ? J'espère qu'il vont pas nous sortir un prof X chauve tout à coup sans la moindre explication...

Hors ligne

#342 09-05-2015 13:51:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Non le tournage à démarrer on a eut des photo de Jean Grey Diablo Cyclope et Jubilee en action déjà, pour les cheveux on verra mais je pense qu'il y aura une explication évidemment


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#343 09-05-2015 17:42:11

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Rapt0r a écrit :

Une autre série devrait être lancée, pour l'instant pas grand chose d'officiel mais ça devrait vraisemblablement être la série de Atom.

Maceo a écrit :

La nouvelle série sera une série sur une équipe de super-héros.

Je rajoute que le groupe s'appelle Legends of Tomorrow et se compose de : The Atom (Brandon Routh), Black Canary (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heatwave (Dominic Purcell), et le Dr. Martin Stein (Victor Garber). 2 nouveaux venus s'ajoutent à ce beau monde : Hawkgirl (Ciara Renee) et Jay Jackson (Franz Drameh).

Ils ont mis le paquet niveau casting. Que des têtes connues.

Niveau scénar : La série sera centrée sur le personnage de Rip Hunter, le voyageur dans le temps (Arthur Darvill). Revenant du futur où il a assisté aux attaques d'une entité mystérieuse mettant la planète en danger, il décide de monter une équipe composée aussi bien de héros que de vilains dans l'espoir de sauver la Terre.

Hors ligne

#344 09-05-2015 17:49:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Une autre Black Canary que celle d'Arrow ?

Ah mais nan, j'avais zappé que cette actrice jouait Sara Lance, mais

Spoiler: Cliquer pour lire

elle meurt dans Arrow.

Donc c'est bizarre.

Dernière modification par Rapt0r (09-05-2015 17:55:50)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#345 09-05-2015 17:57:03

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ah... j'avais pas réalisé que je spoilais la saison 3 de Arrow hmm Je suis sincèrement désolé  sad

Dernière modification par Taylor BC (09-05-2015 18:01:01)

Hors ligne

#346 09-05-2015 18:02:37

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ah bah j'ai mis la balise. devil
Ça n'empêche que c'est bizarre c't'affaire.

Spoiler: Cliquer pour lire

Et pour le coup ça m'étonnerait qu'elle revienne d'entre les morts, ça m'étonnerait beaucoup.


Mais c'est sûr que c'est cette actrice ?

Je viens de faire des recherches justement et elle devrait en fait incarner... White Canary !
Sur le tournage du finale season de Flash, elle aurait été aperçue avec un costume blanc, ressemblant au costume de cette dernière.

Ah bah je suis un peu en retard sur cette saison. ^^
Je pense que j'ai lu des choses que je n'aurai pas dû, je vais aller me changer les idées. monkey

Dernière modification par Rapt0r (09-05-2015 18:09:18)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#347 09-05-2015 18:27:08

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

La seconde photo avec Harley Quinn tatouant le Joker serait un gros gros fake bien monté.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#348 10-05-2015 09:21:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Pour White Canary, il reste possible que ce soit une rumeur.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#349 10-05-2015 20:14:33

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

deadpool-happy-mother-day-movie.jpg

Pour la fête des mères by Deadpool !

https://twitter.com/VancityReynolds/sta … 3448856578(Lien du twitter de Ryan Reynold)

Dernière modification par Allosaure80 (10-05-2015 20:14:43)

Hors ligne

#350 11-05-2015 08:53:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

La série Constantine n'aura pas de saison 2 sur NBC, mais DC chercherait à la faire passer sur une autre chaîne.
"Tout le monde s'en fout"
L'acteur principal d'Arrow voudrait apparaître dans Constantine si la série a une saison 2.

Dernière modification par maceo (11-05-2015 13:06:25)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#351 12-05-2015 18:26:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

jump10.jpg

Sympa. Mais j'espère qu'ils n'utiliseront pas ce filtre de couleur pour le film. C'est Deadpool, il faut de la couleur. L'image un peu plus haut est nettement mieux à ce niveau.

Dernière modification par Taylor BC (12-05-2015 18:28:02)

Hors ligne

#352 14-05-2015 13:52:01

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Cette foutue saison 3 d'Arrow est enfin terminée, je me permet de dire ce que j'en ai pensé.
Je trouve que c'est pas une bonne idée de concentrer l'intrigue sur un seul ennemi et d'oublier les ennemis secondaires ou de les rendre complètement inutiles, surtout quand l'ennemi principal a très peu de charisme (et SURTOUT, il n'articule pas quand il parle, du coup quand je regarde sans sous-titres je comprend "Shblshmslshbl"), par contre il a un costume assez classe.
Ensuite, certains personnages sont devenus insupportables. Felicity devient chiante (elle pleure tout le temps), puis Diggle aussi vers la fin de la saison.
L'histoire principale est juste un tout petit peu copiée sur Batman :

Spoiler: Cliquer pour lire

Ra's qui veut faire de Oliver son héritier, puis Ra's qui veut marier sa fille à Oliver... Et puis aussi Ra's qui veut détruire Starling City.


Il y a aussi un épisode avec la Suicide Squad, qui a remonté le niveau de la saison, mais
Spoiler: Cliquer pour lire

on sent bien que DC ne veut pas que les persos dans les films existent aussi dans les séries, ce qui fait que Bronze Tiger est mort entre la saison 2 et la saison 3 et que Deadshot est mort dans l'épisode avec la Suicide Squad (de façon très émouvante). On ne reverra probablement jamais la Suicide Squad.


Il y a un truc qui me dérange dans cette saison, c'est
Spoiler: Cliquer pour lire

les morts. On nous fait d'abord croire qu'Oliver est mort (bon, on sait très bien qu'il ne va pas mourir), puis il revient (grâce au pouvoir de sa volonté apparemment. Parce que le froid et sa volonté lui ont fait survivre à une épée plantée en lui et la chute d'une falaise), ensuite Roy fait semblant de se faire tuer en prison, puis en fait il est pas mort, ensuite Thea qui meurt mais se fait ressuscitée... Si vous voulez mourir, mourrez pour de vrai !


Venons en à la fin de la saison (le "serie finale", selon les mots de l'acteur principal). Ra's qui parle dans un avion c'est plus qu'incompréhensible, pour commencer.
Spoiler: Cliquer pour lire

Ensuite, Ra's se fait totalement humilier par Oliver. La façon dont Oliver prononce la prière que Ra's a prononcé en tuant Oliver ressemble vraiment à une humiliation, alors que quand Ra's la prononçait, elle semblait plus être une forme de respect. C'est dommage de voir Ra's mourir comme ça. Le fait que Nyssa et Oliver sont mariés n'est pas du tout exploité, c'est dommage. Malcolm devient le nouveau Ra's Al Ghul à la place d'Oliver, ce qui est assez bien et pourrait lui rendre à nouveau sa place de méchant. Diggle est insupportable, il s'énerve sur Oliver parce qu'il a fait semblant de vouloir tuer sa femme...


Spoiler: Cliquer pour lire

Le personnage de Damian Darhk est mentionné (on apprend d'ailleurs que c'est lui qui a essayé de récupérer la machine à tremblement de terre de Merlyn) et ils ont l'air d'insister là-dessus, sur le fait que c'est un ennemi que même Ra's n'arrive pas à vaincre.


Je pense que la série essaye trop de faire de la tragédie, mais qu'au final elle n'y arrive pas du tout.
Bref, une saison assez moyenne, j'espère que la saison 4 sera mieux.

Sinon, les trailer des séries Supergirl et Lucifer sont sortis, je suis étonné que personne n'en parle ici...
Au passage, un possible poster officiel de Legends of Tomorrow, spin-off de Flash et Arrow : 11024599_1567587086827480_7840551614271806370_n.jpg?oh=4aa47fbdc8f379bd3b65927510c86d54&oe=55D79CAB

Dernière modification par maceo (14-05-2015 13:57:07)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#353 14-05-2015 14:15:29

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je n'ai pas encore fini la saison 3, mais c'est vrai qu'elle est bien en deçà des deux précédentes.
Après personnellement je continue de prendre du plaisir à regarder la série, et je ne trouve pas cette saison si mauvaise, juste moins bonne, on a en effet été habitué à mieux.

Ce que je reproche à cette saison, c'est le fait que l'intrigue principale avance lentement, et les flash-back qui ont beaucoup moins d'intérêts que ceux de la saison 2 ( qui sont pour moi les meilleurs de la série ).

Après j'avais lu je ne sais plus où que la saison 3 était une sorte de saison "tremplin", et qu'on aura du mieux après.
J'espère que la saison 4 sera donc meilleure ( déjà il paraitrait qu'il y aurait plus d'ennemis ).

Dernière modification par Rapt0r (14-05-2015 14:16:33)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#354 14-05-2015 15:22:52

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Effectivement, cette saison n'est pas mauvaise. Mais c'est vraiment en dessous des premières saisons et de la série Flash (qui est excellente). J'espère que la prochaine saison sera plus proche des premières.

Sinon, le trailer de la série Lucifer est sorti. La série est adaptée de comics DC, et raconte l'histoire de Lucifer qui quitte son rôle de seigneur de l'Enfer car il s’ennuie, et ouvre un club de nuit sur Terre, jusqu'au moment où une star est assassinée juste à coté de lui et qu'il décide d'aider la police à trouver des criminels. Mais Dieu enverra un ange pour convaincre Lucifer de retourner régner sur l'enfer.

Il semblerait que les producteurs de Constantine veulent faire passer la série sur la CW.

Superman existera dans l'univers de Supergirl, mais il est possible que l'on ne le voie jamais vraiment. Pareil pour Batman dans la série Titans.
Roy Harper sera présent dans la série (Teens) Titans, mais on ne sait pas si il sera le même que celui d'Arrow. Cette infos pourrait, avec un peu de chance, confirmer un univers partagé Arrow/Flash-Titans, et donc l'existence de Batman dans l'univers d'Arrow.

PS: Je savais pas que j'était capable de rédiger des posts de plus de 6 lignes  lol

Dernière modification par maceo (14-05-2015 15:26:28)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#355 14-05-2015 15:26:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Bah dans la saison 1 d'Arrow (la seule que j'ai vue à ce jour) apparaît plusieurs fois Deadshot, l'un des ennemis de Batman.
Jusqu'à maintenant, j'en ai donc toujours conclu que Batman et Gotham city étaient présents dans l'univers de la série.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#356 14-05-2015 15:38:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Monsieur ADN a écrit :

Bah dans la saison 1 d'Arrow (la seule que j'ai vue à ce jour) apparaît plusieurs fois Deadshot, l'un des ennemis de Batman.
Jusqu'à maintenant, j'en ai donc toujours conclu que Batman et Gotham city étaient présents dans l'univers de la série.

Mais dans Arrow, on a eu des épisode avec Ra's et la Suicide Squad, et le seul clin d'oeil à Batman de l'univers Arrow-Flash est la mention de Bruce Wayne dans un journal.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#357 14-05-2015 15:56:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je préfèrerai un retour de Roy Harper dans Arrow, j'aime bien Arsenal.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#358 14-05-2015 16:15:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Personnellement, je préférerais l'arrivée d'Arsenal dans Titans qu'un retour dans Arrow.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#359 16-05-2015 10:02:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je réponds à ta critique ici.

El Punisher a écrit :

J'avais vu Avengers 2 : Age of Ultron il y a un petit moment mais j'ai oublié de poster une petite review ^^


- Le point fort du film selon moi : l'action. On commence par une excellente séquence d'ouverture qui remet directement dans le bain avec les héros qui se battent pendant une quinzaine de minutes et qui en mettent plein la vue. Et durant tout le film, ça dure, c'est réaliste, on en prend plein la vue, Whedon s'est vraiment éclaté sur cette partie là.

- Après, le film patauge un peu : Ultron devient directement méchant deux minutes après sa création : de plus, ses motivations sont plates. Contrairement à Loki dans le premier film, ça n'est pas un grand méchant : il est le cerveau mais pour l'action, il doit compter sur les jumeaux et son armée de robots. Jamais il n'a été présenté comme une menace puisque Stark arrive à le dominer des leur premier combat en face à face.

... Stark dont j'ai bien aimé la tournure du personnage : on voit qu'il est usé et fatigué de jouer les super héros, tellement qu'il créer une intelligence artificielle pour protéger le monde et être enfin tranquille. J'aime beaucoup cette tournure du personnage qu'on présente très bien, tout comme son rôle dans le film ou il n'est plus la vedette principale et joue un rôle plus restreint.

- Les jumeaux sont de bons personnages, attachants et fusionnel mais leur origine est brouillonne : on ne sait pas d'où provient leur pouvoir et leur explication sur leur haine envers les Avengers sont floues et pas crédibles. La mort de QuickSilver est triste mais essentiel pour la suite et le développement de sa sœur.

- Celui qui vote la vedette, c'est Hawkeye qui devient peu à peu un grand personnage. Déjà que sa prestation dans le premier film était très bonne, là, il joue la meilleure partition.

- Thor et Captain America ont ajoutés de l'humour à leur arc, tant mieux pour le premier, moins pour le second qui perd son côté vintage et dépassé du premier film. Stark aussi continue de faire rire, mais a de la concurrence avec les deux premiers ^^

- Le gros point faible du film, c'est le développement des personnages individuellement : il est inexistant.
Les Avengers ne créent plus qu'un seul personnage, alors que dans le premier, chacun avait sa propre histoire.

- De même, la relation Hulk/Widow, je n'ai pas accroché (déjà le fait que Widow arrive à calmer Hulk après une transformation) et l'histoire de la stérilité, mouais bof... (et puis Banner aurait donc oublié sa femme dans le premier film)


Bref, un bon film, moins bon que le précédent, ça reste un film à voir pour comprendre la suite des événements. Le problème de cet opus est qu'il ne clôt pas la phase 2 et qu'il est plus un bouche trou pour Avengers 3 (fait confirmé par la scène post générique ou Thanos dit qu'il va prendre les choses en main).

Chez Marvel, ce sont des malins.
En reprenant le concept des séries et en l'appliquant au cinéma, ils ont trouvé le moyen de remplir les salles.
La preuve, maintenant que je suis lancé, moi aussi je suis ce mouvement depuis le début...

Enfin bref vu comment les choses avancent, les spectateurs ont intérêts à suivre assidûment la série des films pour ne pas en perdre une miette dorénavant...
Moi-même ayant suivi les films dans leur ordre de sortie, je me suis senti un peu perdu dans l'histoire globale du cinématique Marvel après avoir vu Avengers 2...
J'ai dû me renseigner sur les films antérieurs pour me mettre dans le bain et éclaircir de nouveau mon esprit.

Alors maintenant, je me met à la place d'un néophyte qui débarque à une séance d'Avengers 2.
Il risque s'être carrément perdu pour le coup...

Il va être difficile pour un nouveau spectateur de suivre le cinématique Marvel dorénavant s'il prend l'univers en cours de route...
Perso, je trouve que ça commence à devenir un peu compliqué tout cet univers.
En gros, j'ai l'impression que cet univers est dorénavant ciblé sur les spectateurs habituels de l'univers cinématographique Marvel.

Cela ne v-t'il pas porter préjudice à l'industrie Marvel au bout d'un moment ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#360 06-06-2015 12:28:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Vous en avez marre des super-héros ? Cadeau :

11350602_821181364630316_3546155983839482101_n.jpg?oh=3e91dd9b810ecb8d28e3e02f00836ac6&oe=55F84B9F

Hors ligne

Pied de page des forums