Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#901 25-09-2016 14:18:13

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monsieur ADN a écrit :
El Punisher a écrit :

À te lire ADN, les aliens ne sont que des humains évolués/parfaits qui seraient passés outre les guerres, le respect de la nature... etc.

Bah non justement car dans les risques liés à une telle rencontre, il y a l'effet Christophe Colomb et de la rencontre européens/indiens.
C'est pour cette raison que je ne suis pas très chaud pour un contact.

Non mais sérieusement, je serait un alien je réfléchirait deux secondes aux conséquences d'une telle rencontre.

Après tout peut-être que cela a déjà été fait dans d'autres mondes et que cela s'est mal tourné.

Le plus marrant dans ton raisonnement, c'est de penser que ça fait des années qu'on envoit des signaux dans l'espace pour leur dire "coucou, on est là, venez nous faire Chistophe Colomb !" Et pourtant on a nous même déjà fait l'expérience.

Hors ligne

#902 25-09-2016 19:38:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
El Punisher a écrit :

À te lire ADN, les aliens ne sont que des humains évolués/parfaits qui seraient passés outre les guerres, le respect de la nature... etc.

Bah non justement car dans les risques liés à une telle rencontre, il y a l'effet Christophe Colomb et de la rencontre européens/indiens.
C'est pour cette raison que je ne suis pas très chaud pour un contact.

Non mais sérieusement, je serait un alien je réfléchirait deux secondes aux conséquences d'une telle rencontre.

Après tout peut-être que cela a déjà été fait dans d'autres mondes et que cela s'est mal tourné.

Le plus marrant dans ton raisonnement, c'est de penser que ça fait des années qu'on envoit des signaux dans l'espace pour leur dire "coucou, on est là, venez nous faire Chistophe Colomb !" Et pourtant on a nous même déjà fait l'expérience.

Hou là, j'ai jamais dit qu'on les invitait à jouer les Christophe Colomb volontairement...

Bon après depuis tout à l'heure je ne fait qu’émettre des suppositions sur la question de savoir pourquoi ils nous visiteraient sans nous contacter et vous vous enfoncez le clou. wink

El Punisher a écrit :

Aujourd'hui, j'ai du mal à les voir nous espionner depuis des millénaires sans jamais interagir avec nous, et comme par hasard, sans aucune preuve concrète.

Plus sérieusement, admettons que si réellement nous sommes visité (d'où les quelques OVNI non explicables) mais qu'ils ne nous contactent pas... c'est qu'il y a une raison valable et logique à la question autre que "ils sont cons les ET" ou "tu les humanise trop".
Si j'humanise moi-même les possibilités, c'est que bien qu'ayant conscience que des ET auraient une vision de l'univers complètement différente... c'est que c'est pas possible avec mon cerveau d'humain d'imaginer des raisons extra humaines... glasses ops

Mais dans tous les cas y'aurait bien une raison valable qu'on la comprenne ou pas.

El Punisher a écrit :

Sans méchanceté ADN, j'ai l'impression que tu projettes ton fantasme de ton humanité parfaite sur les aliens.

Non des guerres et des génocides je suis sur que c'est possible ailleurs. wink

Et quand je parlais d'effet Crhistophe Colomb je voulais signifier que le même cas de figure que les rencontres espagnols/indiens ont pu arriver quelque part à échelle planétaire après la visite d'une civilisation étrangère.
On est loin de la vision parfaite d'une civilisation et utopique ET. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#903 01-10-2016 12:56:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

El Punisher a écrit :

Aujourd'hui, j'ai du mal à les voir nous espionner depuis des millénaires sans jamais interagir avec nous, et comme par hasard, sans aucune preuve concrète.

Qui nous dit que des ET qui nous observeraient actuellement sont là depuis des millénnaires ?

Des ET ont peut-être visité la terre pendant l'antiquité mais il s'agissait à l'époque d'une autre espèce qui serait partie pour des raisons inconnues depuis longtemps déjà.

Et les possibles (je dis bien possible je peux me tromper) ET qui nous observeraient à l'heure actuelle sont peut-être arrivé récemment il y a quelques décennies.

De toute façon en l'absence de preuve on peut spéculer tout et n'importe quoi, y croire ou pas.

En tout cas même si c'était vrai, il y a forcément une raison à un non contact de leur part que la raison nous échappe ou pas en tant qu'être humain.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#904 11-10-2016 10:23:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#905 11-10-2016 10:27:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Celui qui est en vignette de la vidéo est tout autant un "point faible" débile chez nous. Pourquoi les gonades mâles ne sont-elles pas internes comme celles femelles ?

Il y a une fonction ou un avantage évolutif au fait qu'elles soient externes ?
(C'est une vraie question.)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#906 12-10-2016 14:05:18

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oui, les refroidir.

Hors ligne

#907 12-10-2016 15:46:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'appréhende un peu de chercher "refroidir couilles" sur Google donc je veux bien que tu développes. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#908 12-10-2016 16:46:33

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Il me semble que les gonades mâles sont situées à l'extérieur car une température trop élevée nuit au développement des spermatozoïdes. Comme a voulu dire BigG47, le fait que les testicules soient à l'extérieur du corps contribue à en refroidir l'intérieur et ainsi d'avoir une température pas trop élevée pour le développement des spermatozoïdes.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#909 12-10-2016 17:23:59

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ils n’ont pas mentionné La Soupe aux choux sad

Oui, la soupe aux choux du Glaude jugée dangereuse par les denrées de la planète Oxo, « périlleuse » parce que très bonne.

giphy.gif


mdul.gif

Hors ligne

#910 15-10-2016 15:44:54

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

L'été nuit aussi.

Hors ligne

#911 16-10-2016 14:49:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#912 26-10-2016 12:06:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?




"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#913 24-11-2016 16:56:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Maintenant que Trump est au pourvoir, il pourra avoir le fin mot sur cette affaire Roswell !  big_smile

"Great, je vais construire un mur géant autour de la Terre et en interdire l'accès aux ETmonkey

Dernière modification par Monsieur ADN (24-11-2016 16:57:35)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#914 24-11-2016 17:11:59

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Quelqu'un a déjà vu le film Signs ? C'est un de mes films préférés, grâce à son suspens imminent durant la première grande partie du film, qui donne l'impression de vivre la chose avec les acteurs (d'ailleurs, j'avais vu le film, la première fois, étant gosse, la scène avec l'alien filmé pendant la fête d'anniversaire d'un enfant m'avait traumatisé pendant quelques plusieurs nuits). Après, je trouve la fin trop vite expédié, voir ridicule, on sent bien que le réalisateur avait une bonne idée de base (les cercles de culture) mais ne savait pas trop comment l'achever correctement.

Hors ligne

#915 24-11-2016 20:49:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Avec les Aliens allergiques à l'eau là ?
Dommage qu'on trouve des molécules d'H2O un peu partout autour de nous quand même.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#916 26-11-2016 11:37:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ulfric Sombrage a écrit :

Avec les Aliens allergiques à l'eau là ?
Dommage qu'on trouve des molécules d'H2O un peu partout autour de nous quand même.

C'est l'aspect le plus ridicule du film on est d'accord.

Mais je rejoins l'avis de El Punisher.
Ce film gère tellement bien la surprise, la tension et le suspense que cela suffise pour moi à compenser l'absurdité de l'allergie à l'eau (c'est vrai qu'avec de l'humidité partout, ils ne feraient pas long feu).

Mais à regarder attentivement le film (je le connait quasi par coeur tellement je l'ai vu), il y a des indices qui montrent que ces ET étaient de passage et ne voulaient pas prendre le contrôle de la Terre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#917 26-11-2016 13:48:20

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

On dirait des scientifiques qui analysent notre planète durant la première partie du film. Moi, ce n'est pas tant l'allergie au l'eau me dérangent mais toute la fin du film, tout ce qui touche au suspens et à la tension part en un claquement de doigt pour quelque chose d'assez ridicule.

Hors ligne

#918 26-11-2016 14:09:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

On entends un mec à la radio vers la fin du film qui dit que les ET sont venu nous récolter, pas prendre le contrôle de la Terre. On peut sous entendre qu'ils voulaient emporter des humains avec eux pour je ne sais quelle raison.
Une sorte de rafle en quelque sorte, qui expliquerait aussi le fait qu'ils attaquent à main nue.
Mais ils n'ont peut-être pas pensé que les humains découvriraient leur faiblesse aussi rapidement.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-11-2016 14:09:46)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#919 26-11-2016 19:27:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Pourquoi ces extra-terrestres sont-ils tout nus ?
Je pense pas que seul les humains aient inventés les combinaisons de protection.

"Mais ils n'ont peut-être pas pensé que les humains découvriraient leur faiblesse aussi rapidement."
Ils auraient eu l'air un peu con les Aliens s'il avait plu.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#920 26-11-2016 20:15:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

El Punisher a écrit :

Moi, ce n'est pas tant l'allergie au l'eau me dérangent mais toute la fin du film, tout ce qui touche au suspens et à la tension part en un claquement de doigt pour quelque chose d'assez ridicule.

Tu parle de l'ET qui est resté et comme par hasard  était celui auquel Mel Gibson avait coupé des doigts ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums