Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 23-05-2015 01:00:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

C'est sur un ton très décalé, avec des formulations de phrases alambiquées et absurdes.

J'ai traduit le début pour donner une idée, mais j'ai la flemme de finir. ^^

Je veux présenter du fond du coeur mes excuses pour quoi que ce soit que j'aurai accidentellement dit pendant le press tour de Jurassic World qui arrive. J'espère que vous comprenez que ça n'a jamais été mon intention d'offenser qui que ce soit. Je le jure. Je suis le mec le plus gentil du monde. Et je regrette pleinement ce que j'aurai accidentellement dit dans les futures interview aux US ou ailleurs.
Je ne suis pas un pro des excuses. Je suis juste stupide. Purement et simplement. J'essaie. VRAIMENT j'essaie! Quand j'aurai commis potentiellement l'erreur pour laquelle je suis en train de me pré-excuser, vous devez comprendre que j'aurai probablement été fatigué et épuise quand j'aurai potentiellement dit cette chose que je dirai et qui aura dépassé les bornes.
Ces pièces pour les interviews sont étouffantes et les équipes qui travaillent dur pour mettre en place tout ça ont besoin de s'amuser. Il y a des chances pour que ce soit eux que j'essayerai de faire rire quand j'aurai prononcé ce commentaire de mauvais gout et pas professionel. Croyez moi. ...

Il a posté un autre truc dans lequel il dit qu'il a vu le film hier, que c'est génial, qu'il sait que les prochaines semaines on va voir sa tronche partout et qu'il en est désolé, que c'est pas la peine de regarder toutes ses interviews. Et si on en a marre de le voir le mieux à faire c'est de se changer les idées en sortant dehors pour jouer avec des dinosaures imaginaires.

Je crois qu'il a picolé en fait. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#122 23-05-2015 02:26:07

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

L'autre déclaration pour ceux que ça intéresse. Il est très enthousiaste sur le film et sa réception par le public :

About to embark on a global press blitz for #JurassicWorld. Saw it last night and I ABSOLUTELY LOVED IT!!
This is a motion picture so beautifully executed by Colin Trevorrow and the people at Universal it left me utterly speechless. It's a huge project in every aspect, a massive commercial undertaking that should be witnessed in IMAX theatre if possible based simply on the magnitude of its technological accomplishment. The story is fantastic, the characters compelling, the action is earned and truly unprecedented. Grab your kids, family, friends, girlfriends, boyfriends, grandparents, mailmen, etc., get some popcorn and create a memory y'all will cherish forever.
NOW....
Needless to say you will be seeing A LOT of me in the press in the next few weeks as I circle the globe promoting the movie in different markets around the world. With social media the way it is and click bait marketing online you will have a front row seat to all of the promotional action if you so chose. There will be a lot. Dare I say too much if you actually take the time to watch it all!? I suggest you don't. But that's up to you.
If it gets old or you grow weary of my face just remember, you could always do what I did while waiting for the original Jurassic Park to open, go outside and play with imaginary dinosaurs! They are the best and they are free!!! And after your children, little brothers, little sisters, nephews, grandchildren, weird neighbor kids, and others, etc. finish seeing our movie that's what they will be doing anyways so practice now! Take science, add a dash of imagination, 40 thousand tons of suspense and you get an experience that defines a generation!
#JURASSICWORLD
Well. See you in the press! Love you.
-Chris
PS. I write this crap. Not a publicist or the studio. Me. So it definitely has my seal of approval.

Dernière modification par Taylor BC (23-05-2015 02:27:28)

Hors ligne

#123 30-05-2015 00:16:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Chris Pratt piégé à l'occasion d'une fausse interview :

J'ai du mal à croire que ça ne soit pas scripté mais bon, c'est marrant quand même.

Hors ligne

#124 30-05-2015 09:37:20

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

J'ai hâte qu'on lui donne des sous-titres en français ! Comme ça je pourrais comprendre ! ^^

Hors ligne

#125 30-05-2015 14:26:57

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Petite interwiew de notre site préféré (ironie ON) mais avec des moments sympas avec BDH, Pratt et Omar. Euh par contre, c'est pas clairement dit, mais y'a quand même ce qui me semble être un spoiler sous-entendu, à peine implicite sur une scène qui promet d'être importante à moins que ce ne soit qu'une fausse piste de leur part, c'est possible aussi. Mais je n'en dirai pas plus. Aucune image en plus par contre vous êtes tranquille de ce côté là.

   http://www.allocine.fr/article/ficheart … 43207.html


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#126 30-05-2015 16:55:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Perso, ça fait plaisir de voir que BDH suit les actualité paléontologie avec l'Apatosaurus  smile

Hors ligne

#127 04-06-2015 13:34:21

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

https://www.youtube.com/watch?v=FHQlD1S56sU

On apprend que le gamin qui fait un calin au bébé apatosaure est en réalité de fils de Bryce Dallas-Howard.
Ca sera l'anecdote qui calme tous le monde meme tes amis les plus calés ^^


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#128 04-06-2015 14:00:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Elle est franchement belle comme fille ! Mais pourquoi lui ont t'ils mis cette coupe toute naze dans le film  cry


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#129 05-06-2015 22:11:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Je viens de lire une nouvelle interview de Colin Trevorrow pour un site anglais, voici ce qu'il y a à retenir à mon sens :

- Après avoir signé pour réaliser le film en Mars 2013, Trevorrow a lu le script et à la suite de ça a dit à la production que si il devait diriger un film basé sur ce scénario, il ferait un mauvais long-métrage. Spielberg l'a alors mis au défi : "Ah vraiment ? Très bien, dans ce cas, écrivez-en un meilleur. Ça fait 14 ans qu'on s'y essaye. Faites voir de quoi vous êtres capable (rires)".

- Trevorrow explique que ses personnages sont très stéréotypés au début du film pour être mieux "déconstruit" tout le long. Il se sert de ça pour créer un lien progressif avec le spectateur. Il n'est donc pas étonné des accusations de sexisme dont il a été la victime suite à un extrait (mais semble donc penser que c'est dû au manque de contexte de la scène).

- Trevorrow explique que c'est sa femme (française) qui l'a inspiré pour certains de ses idées. Notamment le fait que les gens voient le monde à travers leur smartphone et la quête permanente de la démesure.

- Il semble accueillir à bras ouvert la comparaison de son film avec l'île du Dr Moreau.

- Trevorrow a mis en boite personnellement la totalité des séquences d'actions. Il a tenu a apporter sa touche visuelle à chacune. Il semble qu'il y ait notamment des séquences en vue à la première personne pour contribuer aux scènes de tensions.

Spoiler: Cliquer pour lire

-Trevorrow tease un twist qui devrait nous surprendre. La scène semble considérée comme suffisamment "osée" pour que le journaliste demande à Trevorrow si il l'avait fait valider à une audience test.

- Colin confirme que la version diffusée dans nos cinémas est bien la director's cut. Il pense que cela est représentatif de la confiance que Spielberg lui a accordé. Il dit que le studio n'a pas fait pression sur lui et pense même avoir eu plus de libertés qu'on aurait du lui accorder. Mad Max Fury Road a prouvé selon lui que le public pouvait être présent et réceptif à se laisser guider par la vision d'un réalisateur 2 heures durant. Cela prouve selon lui qu'on peut conjuguer créativité artistique et revenus.

Dernière modification par Taylor BC (05-06-2015 22:13:57)

Hors ligne

#130 05-06-2015 22:21:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Taylor BC a écrit :

- Après avoir signé pour réaliser le film en Mars 2013, Trevorrow a lu le script et à la suite de ça a dit à la production que si il devait diriger un film basé sur ce scénario, il ferait un mauvais long-métrage. Spielberg l'a alors mis au défi : "Ah vraiment ? Très bien, dans ce cas, écrivez-en un meilleur. Ça fait 14 ans qu'on s'y essaye. Faites voir de quoi vous êtres capable (rires)".

C'est tres dangereux d'avoir révélé ca si c'est vrai  devil

Taylor BC a écrit :

- Colin confirme que la version diffusée dans nos cinémas est bien la director's cut. Il pense que cela est représentatif de la confiance que Spielberg lui a accordé. Il dit que le studio n'a pas fait pression sur lui et pense même avoir eu plus de libertés qu'on aurait du lui accorder. Mad Max Fury Road a prouvé selon lui que le public pouvait être présent et réceptif à se laisser guider par la vision d'un réalisateur 2 heures durant. Cela prouve selon lui qu'on peut conjuguer créativité artistique et revenus.

Sur ce point il a totalement raison ! Qu'on laisse faire les réalisateur faire leur boulot et qu'on arrete de les tenir en laisse pour formater leur art !

Dernière modification par Greg13 (05-06-2015 22:25:00)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#131 06-06-2015 07:56:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Au moins, Trevorrow n'a pas subi le même sort que Gareth Edwards avec son Godzilla (bouffé par le studio).


zndi.jpg

Hors ligne

#132 06-06-2015 08:21:50

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Spyrex a écrit :

Au moins, Trevorrow n'a pas subi le même sort que Gareth Edwards avec son Godzilla (bouffé par le studio).


Est- on au moins sûr que Edwards a été bouffé par le studio autre que par les spéculations devant le résultat final ?

Hors ligne

#133 06-06-2015 11:09:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Pas sûr, mais très probable pour moi.

Mais c'était quel scénario, celui que Trevorrow a refusé ?


zndi.jpg

Hors ligne

#134 08-06-2015 20:03:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Un gros dossier sur JW qui évoque le script, les personnages, les dinos, le tournage et la post-production  : http://www.empireonline.com/jurassicworld/

Uniquement des morceaux d'interviews.

J'hésite à m'atteler à une trad' complète.

Hors ligne

#135 08-06-2015 21:45:38

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

il est franchement intéressant cet article, c'est toute la genèse du film ! En revanche l'excuse de Trevorrow pour ne pas faire revenir les anciens est pourrie...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#136 08-06-2015 22:29:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Et une interview avec Vincent d'Onofrio : http://spinoff.comicbookresources.com/2 … sic-world/

Hors ligne

#137 08-06-2015 23:39:28

Anonyme_2
Invité

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Tu la trouves pourrie son excuse parce-que tu voulais les revoir ces personnages, mais je trouve que c'est plutôt bien argumenté pour ma part.

#138 09-06-2015 06:20:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

monketsharona a écrit :

il est franchement intéressant cet article, c'est toute la genèse du film ! En revanche l'excuse de Trevorrow pour ne pas faire revenir les anciens est pourrie...

Quelles sont-elles ? ( je ne veux pas risquer de me faire spoil ).

Dernière modification par Rapt0r (09-06-2015 06:20:21)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#139 09-06-2015 06:31:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Son truc habituel selon lequel la nostalgie fonctionne mieux avec les lieux qu'avec les personnes.
Et si on revoit nos héros 20 ans après on va prendre un coup de vieux nous aussi, et c'est pas très positif.

neutral


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#140 09-06-2015 06:58:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Franchement je trouve ça débile de mettre ça sur le dos du 'oh vous aller vous sentir plus vieux en les voyant plus âgés !'... Autant qu'il dise j'avais pas d'idées valables pour les faire revenir point barre...
Il y a toujours un moyen de faire revenir des personnages emblématiques que les gens aiment. Quand on regarde globalement les avis des gens, beaucoup auraient aimés revoir Grant, Malcolm ou Ellie (même plus vieux).. C'est juste qu'il avait envie de faire son propre film (comme il le dit d'ailleurs à la fin) et qu'il voulait ses propres personnages. Mais qu'il ne dise pas qu'il ne les a pas fait revenir parce qu'il veut pas qu'ils apparaissent plus vieux et que le spectateur prenne un coup de vieux... ça c'est pourrit comme excuse.

Dernière modification par monketsharona (09-06-2015 06:59:29)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums