Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 21-06-2014 12:43:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Spinosaurus

Vraiment magnifique représentation.

#22 28-06-2014 11:35:28

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Spinosaurus

Spinosaurus_vs._Tyrannosaurus.png


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#23 28-06-2014 15:20:58

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Spinosaurus


Je connais l'auteur, un mec talentueux qui s'est basé sur le boulot de Hartman.

Hors ligne

#24 28-06-2014 15:48:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Spinosaurus

Petite question , les os en blanc sont tous ce qu'on a retrouvé de Spinausaurus ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#25 28-06-2014 15:50:42

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Spinosaurus

Greg13 a écrit :

Petite question , les os en blanc sont tous ce qu'on a retrouvé de Spinausaurus ?


C'est tout ce qui a été officiellement découvert et publié, il y a d'autres restes faisant partie collections privées.
De nouveaux restes portant sur la colonne et les pattes postérieures seraient à l'étude en ce moment.

Hors ligne

#26 28-06-2014 16:50:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Spinosaurus

Il y a aussi les éléments sur le sujet détruit pendant la 2nde Guerre mondiale hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#27 28-06-2014 18:47:32

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Spinosaurus

Spyrex a écrit :

Il y a aussi les éléments sur le sujet détruit pendant la 2nde Guerre mondiale hmm


Ces éléments sont ceux apparaissant dans le premier squelette du commentaire de Totojp, le spécimen de 1912. Il fait partie des restes publiés que j'ai énuméré.

Hors ligne

#28 28-06-2014 19:23:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Spinosaurus

C'est surtout sa conception,sa création,son élevage qui reste totalement mystérieux dans la saga...

Une créature de cauchemar sortis de nulle part...pour y retourné prestement et a jamais.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#29 28-06-2014 19:25:24

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Spinosaurus

Monio a écrit :

C'est surtout sa conception,sa création,son élevage qui reste totalement mystérieux dans la saga...

Une créature de cauchemar sortis de nulle part...pour y retourné prestement et a jamais.


On parle de l'animal réel ici, pas de la version JP3.

Et ton trollage incessant sur JP3 commence sérieusement à me gonfler.

Dernière modification par Tehd (28-06-2014 19:27:06)

Hors ligne

#30 28-06-2014 19:57:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Spinosaurus

Je fait appel a ton savoir Thed , comment avec si peu d'éléments on peut deviner la tronche approximative du bestiau ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#31 28-06-2014 20:25:09

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Spinosaurus

Thed , ce n'est pas du Trollage,C'est sincère.C'est vraiment ce que je pense. Je déteste ce film au tréfonds de mon âme .

Même si je hurlait tout les jours pendant un an entier ,sa ne suffirait pas a extraire toute ma colère, tout mon ressentiment et tout mon dégoût a son égard,a l'égard de certains de ses acteurs,des scénaristes,et de surtout de son réalisateur.

C'est une insulte cette chose,un mollard craché en pleine gueule,des fans,du concept, et au deux premiers long métrage.

Un tas d'immondice que l'ont aurait déversé sur du caviar,pour résumé de manière imagé le tord causé a la saga par cette troisième monture.

Pendants plusieurs années j'était parvenus a oublier ce film,a faire comme s'il n'avait jamais existé.Mais ce forum l'a fait resurgir.

J'exprime mes pensées,si elle ne te plaise pas,si elle te dérange,je m'en tape .

Dernière modification par Monio (28-06-2014 20:26:28)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#32 28-06-2014 21:12:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Spinosaurus

Monio a écrit :

Pendants plusieurs années j'était parvenus a oublier ce film,a faire comme s'il n'avait jamais existé.Mais ce forum l'a fait resurgir.

En même temps on est UN PEU sur le forum de Jurassic Park monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#33 28-06-2014 21:28:01

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Spinosaurus

Le réalisateur ne devrait pas être insulté ou craché dans la figure, quand on voit les problèmes qui on eu pour le tourner et les producteurs qui sont acharné pour que le film sort pour cette date, alors que le film n'est pas prêt.
Les acteurs ne vont que leur travail, Sam Neill ou William H. Macy  font encore des bons films et avant il on fait d'autres films tout aussi bon.

Donc Monia cracher sur des gens qui on fait le film dans des conditions de tournage épouvantable hmm

Pour le spinosaure , Tehd tu pourrais donner t'es source en paléontologique ?  smile

Hors ligne

#34 28-06-2014 21:58:11

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Spinosaurus

Tu n'a strictement rien compris.Le crachat dans la figure c'est se que représente le film Jurassic Park 3 pour les fans ,pour la mythologie de la saga et a la qualité des deux premières réalisation.C'est une insulte a tout sa,un énorme bras d'honneur.

Oui les producteur ont surement une part de responsabilité.

Mais pour moi prendre une démarche d'avocat ,a essayé a tout pris de trouver des excuses au gens responsables d'un fiasco,je trouve que sa n'a aucun sens,c'est derniers ont disposé d'important moyen technique et financier pour mener a bien ce projet,et au final ont sortis une bouse infâme et infamante.

Et a cherché des excuses pour tout et n'importe quoi ont peut même en trouvait au pire ordures que l'humanité est jamais engendré comme Staline,Hitler,Mussolini ou les dictateurs africains.

Et pour les acteurs je penser a Téa Leoni ,et a sont interprétation oscillant entre l'hystérie clinique, l' hébétude et le laxisme.Rajouter a sa figure et sa coupe de cheveux,comme tout droit sortit d'un film de Dorcel.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#35 28-06-2014 22:12:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Spinosaurus

On pourrait revenir au sujet initial svp. Monio tu peux inlassablement te lâcher sur JP3 sur un autre topic...

De plus, ce n'est pas parce que JP3 n'est pas un chef d'oeuvre qu'il faut cracher sur l'animal en lui même. C'est un animal très passionnant et son coté énigmatique le rend encore plus fascinant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#36 28-06-2014 23:03:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Spinosaurus

Monio a écrit :

Mais pour moi prendre une démarche d'avocat ,a essayé a tout pris de trouver des excuses au gens responsables d'un fiasco,je trouve que sa n'a aucun sens,c'est derniers ont disposé d'important moyen technique et financier pour mener a bien ce projet,et au final ont sortis une bouse infâme et infamante.

Cela n'empêche pas d'essayer de comprendre les raisons, surtout quand on a un certain potentiel à la base.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#37 29-06-2014 01:21:35

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Spinosaurus

Greg13 a écrit :

Je fait appel a ton savoir Thed , comment avec si peu d'éléments on peut deviner la tronche approximative du bestiau ?

Oui, surtout aujourd'hui avec les éléments d'animaux très proches, Irritator en tête.

Le crâne n'est pas si problématique, bien que ses proportions exactes fassent encore débat. Andrea Cau pense que le museau de Milan ne correspond qu'à un crâne de 1.4-1.5 m de long, Dal Sasso et les autres s'accordent sur un crâne de plus de 1.7 m.

Mais au vu des éléments en train d'être étudiés, je pense que le cas du spinosaure sera bientôt globalement résolu, un peu comme Deinocheirus dont on connaît assez précisément les proportions aujourd'hui.

Allosaure80, je ne suis pas paléontologue mais j'ai des contacts et accès à des publications assez développés, ce qui fait que mes infos sont en général très à jour.

Monio, tout le forum a compris ta détestation de JP 3, je te demande juste de pas venir en parler dans ce sujet.
Et pour glisser un commentaire, ta haine de ce film est juste exagérée, comme certains soit disant critiques de cinéma qui font dans la surenchère quand un film les a déçus. Mettre JP 3 au rang de merde est objectivement et sincèrement aussi malhonnête que de l'ériger en chef d'oeuvre. Il y a un décalage net avec les deux premiers films, mais de là à parler de catastrophe, tout simplement non. Surtout au vu de ses conditions de tournages. Le résultat aurait pu être bien bien pire.

Mais aucune raison d'en parler ici. Et pour la dernière fois je crois que tout le monde a compris ton avis et que tes discussions à sens uniques qui rappellent vraiment du trollage atteignent vite la limite de leur pertinence.

Dernière modification par Tehd (29-06-2014 01:22:40)

Hors ligne

#38 27-07-2014 11:16:09

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Spinosaurus

Jespere que lon aura bientot des idées tres claire sur mysterieux dinosaure, pourquoi pas meme decouvrir un squelete entier sa serai enorme! smile
Sil te plait Tehd si tu as des nouveautés sur ce dinosaure tu pourrais nous en faires part?


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#39 27-07-2014 23:00:26

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Spinosaurus

exo spino a écrit :

Jespere que lon aura bientot des idées tres claire sur mysterieux dinosaure, pourquoi pas meme decouvrir un squelete entier sa serai enorme! smile
Sil te plait Tehd si tu as des nouveautés sur ce dinosaure tu pourrais nous en faires part?

Les nouveautés sont dans ce sujet (l'estimation de Scott Hartman).

Il y a du nouveau matériel en cours de description apparemment. Paul Sereno a déclaré que ça modifierait un peu les reconstructions qu'on fait de l'animal et que ça le confirmerait comme le plus grand dinosaure carnivore connu. Wait 'n see...

Hors ligne

#40 27-07-2014 23:20:18

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Spinosaurus

Je suis heureux de lentendre, je suis passione par les spinosaurides depuis mon plus jeune age mais je reste novice dans se vaste domaine quest la paleonthologie. Et jaimerais un jour ecrire mon propre livre sur cette famille de dinosaure (cest en court dailleur).


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

Pied de page des forums