Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1841 02-02-2015 16:02:50

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Perso, je pense qu'ils en ont gardé sous le coude pour le Trailer Finale et que la CGI finalisé sera simplement pour le Film.
En ce qui concerne le T-Rex, je pense et j'espère qu'il fera sont apparition dans le Trailer Finale même si à la limite, je préférerais la revoir dans le film avec mes yeux d'enfant .
Et je pense qu'on sera surpris sur l'hypothétique apparition du Spinosaure lors du Film, rien n'es impossible, on à encore rien vu.
Colin veux peux être le mettre au gout du Jour et donné une nouvelle chance à ce dinosaure.


AlexS.

Hors ligne

#1842 02-02-2015 16:24:25

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon alors ce trailer... Il est diablement efficace.

Ça dépote comme on dit. La minute passe très vite. Mosasaure toujours aussi génial, le troupeau de gallimimus a augmenté ses effectifs. Le troupeau qui panique j'ai adoré notamment les tricératops au galop c'est puissant. On les revoit enfin de prêt alors qu'on ne les apercevait que depuis l'avion dans JP3. Les raptors sont vraiment classes et franchement Blue n'a pas vraiment l'air heureuse d'obéir.

L'indominus... Aïe! aïe! aïe! Une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une vraie saloperie. Avec ses dents sales, son oeil limite vitreux, sa teinte. Hâte de le voir de nuit. J'ai surkiffé quand il charge le mec de l'ACU et qu'on entend le claquement de mâchoire au moment où l'écran devient noir. Clin d'oeil à Lex et Tim quand l'indominus brise la Gyrosphère, j'ai souri.

Quand j'ai vu la volée de Ptéranodons/Dimorphodons je me suis dit "Oh m*@#%". Les visiteurs vont morfler. Kathie Mcgrath nous offre un magnifique décollage mais je ne garantie pas qu'elle atterrisse dans de bonnes conditions.

J'ai pris en pitié ce pauvre apatosaure, le regard de BDH est touchant, on voit bien qu'il souffre ce pauvre dinosaure et ça mets un peu mal à l'aise. Je ne pense pas qu'il fasse de vieux os...

Enfin l'Agusta qui arrive vers l'île envahie de brûme, c'est court mais magistral. Grosse claque nostalgique.

Au final, super, franchement ravi. Il y a encore du travail avec la post-prod donc je ne m'inquiète pas du tout. Je reste donc confiant sur le film et ce qu'il va nous offrir. De magnifiques dinosaures et un gros méchant vilain "dinewsaure".

Dernière modification par Mr. D.N.A (02-02-2015 16:25:59)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1843 02-02-2015 16:38:27

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Vous êtes vraiment certains que c'est Katie McGrath qui ce fait emporté par le Ptéranodon (en passant regardez bien un Dimorphodon essai de bouffer la jambe de la femme avant qu'elle soit enlevé  lol ) ? Pour moi c'est juste une femme brune qui lui ressemble un peu (surtout que dans le trailer la femme a l'air un peu plus âgée que Katie).

Sinon c'est moi où quand l'Indomimus fonçe vers le mec pour le bouffer il ce déplace sur ses quatre pattes ?

Hors ligne

#1844 02-02-2015 16:46:05

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mr. D.N.A a écrit :

Bon alors ce trailer... Il est diablement efficace.

Ça dépote comme on dit. La minute passe très vite. Mosasaure toujours aussi génial, le troupeau de gallimimus a augmenté ses effectifs. Le troupeau qui panique j'ai adoré notamment les tricératops au galop c'est puissant. On les revoit enfin de prêt alors qu'on ne les apercevait que depuis l'avion dans JP3. Les raptors sont vraiment classes et franchement Blue n'a pas vraiment l'air heureuse d'obéir.

L'indominus... Aïe! aïe! aïe! Une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une vraie saloperie. Avec ses dents sales, son oeil limite vitreux, sa teinte. Hâte de le voir de nuit. J'ai surkiffé quand il charge le mec de l'ACU et qu'on entend le claquement de mâchoire au moment où l'écran devient noir. Clin d'oeil à Lex et Tim quand l'indominus brise la Gyrosphère, j'ai souri.

Quand j'ai vu la volée de Ptéranodons/Dimorphodons je me suis dit "Oh m*@#%". Les visiteurs vont morfler. Kathie Mcgrath nous offre un magnifique décollage mais je ne garantie pas qu'elle atterrisse dans de bonnes conditions.

J'ai pris en pitié ce pauvre apatosaure, le regard de BDH est touchant, on voit bien qu'il souffre ce pauvre dinosaure et ça mets un peu mal à l'aise. Je ne pense pas qu'il fasse de vieux os...

Enfin l'Agusta qui arrive vers l'île envahie de brûme, c'est court mais magistral. Grosse claque nostalgique.

Au final, super, franchement ravi. Il y a encore du travail avec la post-prod donc je ne m'inquiète pas du tout. Je reste donc confiant sur le film et ce qu'il va nous offrir. De magnifiques dinosaures et un gros méchant vilain "dinewsaure".

+ 1 wzcc9q7d1EgsqepXfD6Wgtgm0w5UEMY0Z3mLNqQdUT9HU-fOnA86alYrk_vhgG2gCARw=s170  wink

Dernière modification par Antipatiks (02-02-2015 16:47:10)


AlexS.

Hors ligne

#1845 02-02-2015 16:48:04

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dr. Aurel a écrit :

Vous êtes vraiment certains que c'est Katie McGrath qui ce fait emporté par le Ptéranodon (en passant regardez bien un Dimorphodon essai de bouffer la jambe de la femme avant qu'elle soit enlevé  lol ) ? Pour moi c'est juste une femme brune qui lui ressemble un peu (surtout que dans le trailer la femme a l'air un peu plus âgée que Katie).

Sinon c'est moi où quand l'Indomimus fonçe vers le mec pour le bouffer il ce déplace sur ses quatre pattes ?

Si Si il s'agit bien de Kathie McGrath qui nous offre d'ailleurs une magnifique envolée

t.JPG

Oui arrivé sur le gars de l'ACU, l'indominus prend appui sur ses bras.

Dernière modification par Mr. D.N.A (02-02-2015 16:58:34)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1846 02-02-2015 16:56:14

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mr. D.N.A a écrit :
Dr. Aurel a écrit :

Vous êtes vraiment certains que c'est Katie McGrath qui ce fait emporté par le Ptéranodon (en passant regardez bien un Dimorphodon essai de bouffer la jambe de la femme avant qu'elle soit enlevé  lol ) ? Pour moi c'est juste une femme brune qui lui ressemble un peu (surtout que dans le trailer la femme a l'air un peu plus âgée que Katie).

Sinon c'est moi où quand l'Indomimus fonçe vers le mec pour le bouffer il ce déplace sur ses quatre pattes ?

Si Si il s'agit bien de Kathie McGrath qui nous offre d'ailleurs une magnifique envolée

https://lh6.googleusercontent.com/-7bUV … s900/t.JPG

Oui arrivé sur le gars de l'ACU l'indominus prend appui sur ses bras.

Une magnifique envolée, mais un plongeons qui va faire mal. smile


AlexS.

Hors ligne

#1847 02-02-2015 16:58:53

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je reste toujours dubitatif. C'est peut-être elle je dis pas. Mais la voir mourir (si c'est bien une mort) dans un trailer je trouve ça moyen. Pour un figurant je dis pas, mais pas pour une actrice de métier connu ect ^^

Ou alors elle a vraiment un rôle de merde  devil

(Fiche IMDB) Katie McGrath : La touriste avec un sac emporté par un Ptéradon

Hors ligne

#1848 02-02-2015 17:01:47

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ptéranodon, lol, mais on ne la voit pas mourir, on la voit s'envoler lol;

Dernière modification par nicolasollivier (02-02-2015 17:02:15)

#1849 02-02-2015 17:07:12

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Zut je me suis pas rendu compte que j'ai écris "Ptéradon". J'étais encore sous le coup de l'émotion de voir la jolie Katie partir loin dans les cieux  devil

Hors ligne

#1850 02-02-2015 17:12:16

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je confirme c'est bien elle on la voit sur le site dans la section du Hilton hotel et elle porte la même veste.

hilton-lobby.jpg


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1851 02-02-2015 17:19:46

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non l'indominus ne prend pas appui sûr ses pattes avants, regardez bien, il a les doigts tendus


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1852 02-02-2015 17:34:43

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

geof2503 a écrit :

Non l'indominus ne prend pas appui sûr ses pattes avants, regardez bien, il a les doigts tendus

regarde bien au dernier moment, juste avant que ça coupe, il pose les mains au sol.

j.JPG

Dernière modification par Mr. D.N.A (02-02-2015 17:37:59)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1853 02-02-2015 17:41:02

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

A part le T. rex, j'aurais aussi apprécié de voir Henry Wu d'ailleurs.

Hors ligne

#1854 02-02-2015 17:42:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il me semble que des leaks montrent Henry Wu et le T. rex, pour le prochain trailer peut-être.

N'empêche, plus je regarde le trailer et plus je trouve le Mosasaurus réussi. Les Gallimimus pas trop par contre. hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#1855 02-02-2015 17:44:37

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Autant pour moi Mr DNA, il semble que tu as raison


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1856 02-02-2015 17:45:23

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui on le voit dans les leaks et une bonne partie de ce spot est tirée des leaks.

Je trouve que tout est amélioré, le rendu de la peau du mosasaure, quand il referme sa mâchoire, on voit la peau de sa mandibule accompagné le mouvement, c'est ce genre de détails que les haters peuvent pas voir ou apprécier.

Les Gallimimus aussi, je trouve que le rendu est beaucoup plus proche de ceux de JP.

Hors ligne

#1857 02-02-2015 17:47:06

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Un peu hs, mais c'est quoi l'arme du mec??? J'ai du mal a l'identifier


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1858 02-02-2015 17:50:42

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

Les Gallimimus pas trop par contre. hmm

Apparemment la sequence Galli serait pas faite chez ilm. Je me souviens plus du nom de la boîte. C est ce qu on m a dit j ai pas été vérifier par contre.

Hors ligne

#1859 02-02-2015 17:52:26

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En arrière plan du mosasaure ils ont enlevé le monorail et ils ont mis une grande barrière qui sépare le lagon.

Peut être que de l'autre côté il y a les plésiosaures ?

Hors ligne

#1860 02-02-2015 17:56:30

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les Galli sont fait par image engine apparemment, pas ilm. Tippett studio est aussi impliqué mais je ne sais pas à quel point.

Hors ligne

Pied de page des forums