Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1821 02-02-2015 14:34:47

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je n'ai pas lu toutes vos réponses, mais en tout cas je suis super impatient de voir le film !

Ce nouveau trailer est génial !

D'ailleurs petit détail juste comme ça, mais quand on voit le ptérodactyle emporter l'une des visiteurs, je trouve l'idée bonne. Pourquoi il n'y aurait que les mecs qui se feraient dévorer ? tongue


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1822 02-02-2015 14:34:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Franchement l'apatosaure me va, la forme de son crâne, le placement des narines vont avec les découvertes et théories les plus récentes, non critiquer l'apatosaure c'est juste de la pinaillerie, quand on a rien à ce mettre sous la dent, on s'invente des problèmes.

#1823 02-02-2015 14:35:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

E-Stark Rex a écrit :

Je n'ai pas lu toutes vos réponses, mais en tout cas je suis super impatient de voir le film !

Ce nouveau trailer est génial !

D'ailleurs petit détail juste comme ça, mais quand on voit le ptérodactyle emporter l'une des visiteurs, je trouve l'idée bonne. Pourquoi il n'y aurait que les mecs qui se feraient dévorer ? tongue


C'est un ptéranodon cher ami, un ptérodactyle est bien plus petit.

#1824 02-02-2015 14:38:33

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

D'accord, merci pour l'info smile J'ai tendance à généraliser, les reptiles volants ne sont pas ceux qui me passionne le plus wink


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1825 02-02-2015 14:39:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

On à le droit de pas aimer c'est tout , ça n’enlève pas le fait que vous l'aimiez ! Tu va encore me sortir que je n'ai pas d'argument mais nul besoins d'argument pour aimer ou pas aimer , c'est mon ressenti . J'aime pas les courgette et la couleur rouge , je vais pas argumenter pendant des heures pourquoi , c'est juste que j'aime pas.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1826 02-02-2015 14:39:59

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Je vois pas en quoi l'apatosaure serait dégueulasse.

Au premier coup d'oeil j'ai cru un CGI et je suis pas le seul.
Quitte à le comparer avec un équivalent dans JP autant le comparer avec la marionnette du brachi.

Ouais je ne sais pas, la sculpture de la peau n'est pas très fine, ça fait vraiment plastique moulé... Le brachio avait un éclairage plus flatteur...

Dernière modification par Spino L (02-02-2015 14:49:44)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#1827 02-02-2015 14:41:43

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

On à le droit de pas aimer c'est tout , ça n’enlève pas le fait que vous l'aimiez ! Tu va encore me sortir que je n'ai pas d'argument mais nul besoins d'argument pour aimer ou pas aimer , c'est mon ressenti . J'aime pas les courgette et la couleur rouge , je vais pas argumenter pendant des heures pourquoi , c'est juste que j'aime pas.

Est-ce que vous pensez faire un podcast sur ce trailer avec le staff ?

Ce serait cool smile


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1828 02-02-2015 14:43:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

On à le droit de pas aimer c'est tout , ça n’enlève pas le fait que vous l'aimiez ! Tu va encore me sortir que je n'ai pas d'argument mais nul besoins d'argument pour aimer ou pas aimer , c'est mon ressenti . J'aime pas les courgette et la couleur rouge , je vais pas argumenter pendant des heures pourquoi , c'est juste que j'aime pas.


Le truc c'est que ne pas aimé une chose fidèlement reproduite c'est bizarre, c'est ne pas accepter l'apparence de l'animal en gros.

#1829 02-02-2015 14:43:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

E-Stark Rex a écrit :

Est-ce que vous pensez faire un podcast sur ce trailer avec le staff ?

Ce serait cool smile

Ha moi je sais pas , j'étais juste invité sur le dernier je suis au courant de rien ^^. Mais c'est possible , peut etre pas tout de suite parce-que ca ferrait un peu maigre 1 minute de trailer pour un podcast.

nicolasollivier a écrit :

Le truc c'est que ne pas aimé une chose fidèlement reproduite c'est bizarre, c'est ne pas accepter l'apparence de l'animal en gros.

C'est pas l'apparence de l'animal que j'aime pas c'est le rendu , l’œil fait trop dessin animé (c'est surement voulu pour faire pleurer dans les chaumières et plaire aux petit nenfants) , et la texture ne me plait pas c'est tout , apres la forme de la bestiole j'ai rien contre je suis pas expert en paléontologie pour pouvoir trouver quelque chose a redire

Dernière modification par Greg13 (02-02-2015 14:47:26)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1830 02-02-2015 15:08:17

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :
Greg13 a écrit :

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait


Si tu parts de ce principe, pourquoi parler de la couleur de l'œil en elle même qui n'est pas un problème, et pourquoi dire que ci s'est un bébé ça passe? ton argumentation est chaotique, pour moi ça reste de la petite critique de bas étage non constructive.


Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Je suis en train de relire les posts, et sans vouloir passer pour un emmerdeur, je te trouve assez injuste dans ta manière de juger les commentaires des autres nicolasollivier ...

Certes on peut être fan hardcore, ce que tu sembles être étant donné que tu ne prend pas de recul quant aux commentaires des autres. Mais être un fan c'est justement savoir accepter la critique, et personnellement même si j'ai énormément d'affection pour le franchise Jurassic Park, et bien que Jurassic World soit le premier film que j'attende le plus dans toute ma vie de cinéphile, je pense qu'il est de circonstance de savoir rester objectif quant au produit que l'on va nous proposer le 10 juin prochain. Et bien entendu il faut aussi savoir écouter les critiques, ce que fait sûrement Colin Trevorrow étant donné sa présence sur le net.

Je ne peux pas croire qu'un réalisateur qui prend le temps de répondre aux questions que les fans lui posent, ne prenne pas en compte les remarques de ces derniers. D'autant plus qu'il semble lui-même très conscient de la charge qui l'incombe en réalisant ce film.

Les trailers ont des défauts, il ne s'agit que de trailers. Personnellement je trouve aussi que les raptors font plus gros que d'habitude, je trouve que le I-Rex fait très CGI également. Je me conforte dans l'idée qu'il reste encore quelques mois pour fignoler tout cela, et que étant donné le nombre de dinosaures qui seront visiblement présents dans le parc, les designers du film ont encore pas mal de taff wink

Un peu de mesure dans ton jugement des commentaires te ferait le plus grand bien je crois nicolasollivier...


Quant à toi Greg, et bien ce sera avec plaisir que j'écouterais le prochain podcast s'il y en un smile

Dernière modification par E-Stark Rex (02-02-2015 15:11:11)


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1831 02-02-2015 15:12:29

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Vous notez combien ce trailer sur 10
moi 7.5


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1832 02-02-2015 15:12:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :
E-Stark Rex a écrit :

Est-ce que vous pensez faire un podcast sur ce trailer avec le staff ?

Ce serait cool smile

Ha moi je sais pas , j'étais juste invité sur le dernier je suis au courant de rien ^^. Mais c'est possible , peut etre pas tout de suite parce-que ca ferrait un peu maigre 1 minute de trailer pour un podcast.

nicolasollivier a écrit :

Le truc c'est que ne pas aimé une chose fidèlement reproduite c'est bizarre, c'est ne pas accepter l'apparence de l'animal en gros.

C'est pas l'apparence de l'animal que j'aime pas c'est le rendu , l’œil fait trop dessin animé (c'est surement voulu pour faire pleurer dans les chaumières et plaire aux petit nenfants) , et la texture ne me plait pas c'est tout , apres la forme de la bestiole j'ai rien contre je suis pas expert en paléontologie pour pouvoir trouver quelque chose a redire


L'œil ne fait en rien cartoon, as-tu déjà vue l'œil d'un bovin? Le rendu n'est pas loin d'être semblable. Après la texture fait peau écailleuse avec tout les détails qu'il faut donc bon, après je ne peux rien apporter de plus.

#1833 02-02-2015 15:18:18

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

E-Stark Rex a écrit :
nicolasollivier a écrit :
Greg13 a écrit :

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait


Si tu parts de ce principe, pourquoi parler de la couleur de l'œil en elle même qui n'est pas un problème, et pourquoi dire que ci s'est un bébé ça passe? ton argumentation est chaotique, pour moi ça reste de la petite critique de bas étage non constructive.


Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Je suis en train de relire les posts, et sans vouloir passer pour un emmerdeur, je te trouve assez injuste dans ta manière de juger les commentaires des autres nicolasollivier ...

Certes on peut être fan hardcore, ce que tu sembles être étant donné que tu ne prend pas de recul quant aux commentaires des autres. Mais être un fan c'est justement savoir accepter la critique, et personnellement même si j'ai énormément d'affection pour le franchise Jurassic Park, et bien que Jurassic World soit le premier film que j'attende le plus dans toute ma vie de cinéphile, je pense qu'il est de circonstance de savoir rester objectif quant au produit que l'on va nous proposer le 10 juin prochain. Et bien entendu il faut aussi savoir écouter les critiques, ce que fait sûrement Colin Trevorrow étant donné sa présence sur le net.

Je ne peux pas croire qu'un réalisateur qui prend le temps de répondre aux questions que les fans lui posent, ne prenne pas en compte les remarques de ces derniers. D'autant plus qu'il semble lui-même très conscient de la charge qui l'incombe en réalisant ce film.

Les trailers ont des défauts, il ne s'agit que de trailers. Personnellement je trouve aussi que les raptors font plus gros que d'habitude, je trouve que le I-Rex fait très CGI également. Je me conforte dans l'idée qu'il reste encore quelques mois pour fignoler tout cela, et que étant donné le nombre de dinosaures qui seront visiblement présents dans le parc, les designers du film ont encore pas mal de taff wink

Un peu de mesure dans ton jugement des commentaires te ferait le plus grand bien je crois nicolasollivier...


Quant à toi Greg, et bien ce sera avec plaisir que j'écouterais le prochain podcast s'il y en un smile

Je n'ai rien contre la critique, mais tout contre la pinaillerie.

Ensuite, bien sur que Trevorrow tient compte des attentent, mais lui et son équipe savent très bien ce qu'il  doivent faire, je sais pas je le ressens ainsi, et donc oui ils écoutent les fans, mais ce que nous reprochons au travail sur les trailers, je me dis que parfois ils doivent ce dire "mais ils pensent quoi au juste? qu'on ne sait pas ce qu'on a affaire", je pense qu'il faut aussi leur montrer qu'on a confiance et ne pas s'acharner sur tout et n'importe quoi.

#1834 02-02-2015 15:25:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

L'œil ne fait en rien cartoon, as-tu déjà vue l'œil d'un bovin?

Moi je trouve que si , toi que non point. Y a pas à chercher plus loin , la différence c'est que tu veux convaincre tout le monde que tu as raison , tous ce qui ne va pas en ton sens ne peut pas exister. Je dis pas que j'ai raison, je dis que pour moi l'oeil fait cartoon et que ca me plait pas , toi tu le trouve très bien , très bovin et bien tant mieux je vais pas te démontrer que tu as tors , c'est ton avis et tu as le droit d'en avoir un différent du mien.

Non j'ai jamais vu d’œil de bovin pour te répondre ^^, mais j'aurais bien vu l'oeil de l'Apatosaure semblable à ceux des chevaux avec leur pupille "rectangulaire" , alors là c'est sur que pour l’empathie on repassera mais j'aurais trouvé ca cool

Dernière modification par Greg13 (02-02-2015 15:26:45)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1835 02-02-2015 15:31:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ah mais je n'essaie pas de te convaincre, je t'apporte des argument, c'est quoi cette manie de penser que parce que je tiens une argumentation jusqu'au bout j'essaie de convaincre, tu fais ce que tu veux, tu adhères ou non, mais en aucun cas je tente de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, je fais juste référence à mes connaissances pour dire ce que je pense et j'ai encore le droit de le tenir jusqu'aux bout lol, et puis je me dis que si l'on arrêtait de remettre l'apatosaure sur le tapie et bien je ne serais pas encore là à défendre mon point de vue wink

#1836 02-02-2015 15:41:38

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La ou c est marrant c est que sur l apatosaure que j ai photoshopé j ai justement remplacé l œil bleu par un vrai œil de vache, le truc genre premier resultat dans google image. Visuellement c est pas vraiment la même chose que l œil original de l animatronique.
je pense vraiment que l animatronique n est pas à la hauteur de ce qu à produit sws par le passé. le sculpte est assez grossier par endroit, le painting super basique ... Mais ça reste mon avis.

Hors ligne

#1837 02-02-2015 15:43:10

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

je vien de me prendre un gros vent big_smile


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1838 02-02-2015 15:48:45

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

La ou c est marrant c est que sur l apatosaure que j ai photoshopé j ai justement remplacé l œil bleu par un vrai œil de vache, le truc genre premier resultat dans google image. Visuellement c est pas vraiment la même chose que l œil original de l animatronique.
je pense vraiment que l animatronique n est pas à la hauteur de ce qu à produit sws par le passé. le sculpte est assez grossier par endroit, le painting super basique ... Mais ça reste mon avis.

On est d'accord... Enfait il y a aussi le fait que l'oeil aille vers l'arrière donc on voir beaucoup le blanc comme chez les chevaux quand ils sont effrayés, ou les vaches, sinon leur prunelle est est très large et le blanc n'est pas visible. La, ça fait très humain, par la couleur très bleue de l'oeil je pense.


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#1839 02-02-2015 15:52:40

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Si on compare l'apatosaure au triceratops de JP, il est vrai que la différence est assez marquée


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1840 02-02-2015 15:54:41

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Des vaches aux yeux bleus y en a beaucoup, et en effet un animal qui regarde en arrière parce qu'il est inquiet ou autre de ce qui s'y passe tu vois le blanc de son œil, donc je ne vois pas le problème encore une fois.

Pied de page des forums