Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Votre point du vue sur "Le Monde Perdu : JP" de Steven Spielberg :
Chef d'oeuvre !

22% (20)
Très bon, excellent !!

53% (48)
Bien

14% (13)
Pas mal, sans plus

5% (5)
Moyen

1% (1)
Pas terrible

1% (1)
Médiocre

1% (1)
Navet

0% (0)
Ne se prononce pas.

0% (0)
Votants: 90

#281 31-08-2016 17:00:44

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Votre critique

Certains raptors ont peut-être été bouffé par le T-Rex.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#282 31-08-2016 17:02:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

Et comment vu qu'il est enfermé dans la soute ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#283 31-08-2016 17:06:14

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Votre critique

Bon je sais pas trop, mais ce que je sais c'est que les raptors ont bouffé l'équipage. Ça ne peut pas être le T-Rex vu qu'il est enfermé dans la soute comme tu dis. Après, ou sont passés les raptors ? Je ne sais pas. C'est un mystère.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#284 31-08-2016 17:08:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

"mais ce que je sais c'est que les raptors ont bouffé l'équipage."
Mais on a absolument aucune preuve de ça, surtout que c'est bidon.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#285 31-08-2016 17:13:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre critique

DinosaurKing a écrit :

Ça ne peut pas être le T-Rex vu qu'il est enfermé dans la soute comme tu dis.

Le T. rex est sorti de la soute puis y est retourné, un mec agonisant a réussi à la refermer.
Même si ça se tient difficilement c'est ce que montre le film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#286 31-08-2016 17:16:43

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Votre critique

Je vais revoir la scène.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#287 31-08-2016 17:21:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

"Même si ça se tient difficilement c'est ce que montre le film."
Y'a toujours la main du mec qui est accrochée à la barre du navire (et le bateau qui suit une ligne droite parfaite).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#288 31-08-2016 17:27:05

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Votre critique

'' Dans le script il y avait une scène où des Raptors étaient dans le bateau avec le T-Rex. Ce qui explique pourquoi le film nous montre l'équipage mort dans des endroits que le T-rex ne pouvait atteindre. Cette scène ne fut jamais tourné. ''

J'ai retrouvé ça sur le forum sur ce lien http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=75.  Cette scène ne fut pas tournée mais il explique bien que il y a des mecs morts dans des endroits que le T-Rex ne pouvait pas atteindre, voilà.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#289 31-08-2016 17:32:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre critique

Ulfric Sombrage a écrit :

"Même si ça se tient difficilement c'est ce que montre le film."
Y'a toujours la main du mec qui est accrochée à la barre du navire (et le bateau qui suit une ligne droite parfaite).

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu veux dire mais pour moi ça n'invalide pas le fait que le T. rex soit sorti de la soute.

Pour que la scène fonctionne il fallait que le bateau arrive au port où se trouve le comité d'accueil, donc pour en arriver là j'accepte qu'il ait suivi une ligne droite parfaite.

La main accrochée à la barre j'inclus ça dans "ça se tient difficilement", mais oui c'est vraiment le seul élément qui ne soit pas crédible comme conséquence d'une attaque de T. rex.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#290 31-08-2016 17:33:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

Cette scène n'a pas été tourné donc elle n'existe pas, c'était dans le même script où les Corythosaurus (qui devaient être présent dans le film) étaient appelés "Carninthosaurus", et où il devait être capturé à la place du Parasaurolophus.
Donc ça veut rien dire.

On dirait les justifications de Monio à propos du fossé du T. rex, basée sur des scènes non-tournées.

"Je n'ai peut-être pas compris ce que tu veux dire mais pour moi ça n'invalide pas le fait que le T. rex soit sorti de la soute."
"La main accrochée à la barre j'inclus ça dans "ça se tient difficilement", mais oui c'est vraiment le seul élément qui ne soit pas crédible."
Bah voilà justement, c'est le seul problème pour moi.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (31-08-2016 17:33:59)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#291 31-08-2016 17:56:37

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Votre critique

Et pourquoi pas… des Ptérosaures ? Ça reste tiré par les cornes mais on peut imaginer que des reptiles volants aient attaqué le navire, puis l’aient quitté par les airs sans laisser de traces. Ils l’ont bien fait dans JP/// avec un petit bateau à moteur.

Dernière modification par Tim (31-08-2016 18:27:40)


mdul.gif

Hors ligne

#292 31-08-2016 17:57:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Votre critique

Ben justement dans JP/// on sait rien de cette attaque non plus. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#293 31-08-2016 18:26:57

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Votre critique

Spyrex a écrit :

Ben justement dans JP/// on sait rien de cette attaque non plus. ^^

Ah oui, exact.


mdul.gif

Hors ligne

#294 31-08-2016 18:32:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

"Ça reste tiré par les cornes mais on peut imaginer que des reptiles volants aient attaqué le navire"
Et t'explique comment la main arrachée ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#295 02-09-2016 13:49:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Votre critique

DinosaurKing a écrit :

En gros, c'est un très bon film mais je trouve que personnellement il manque quelque chose en plus, je sais pas comment l'expliquer mais il y a un vide je trouve. ^^

Bah moi je trouve que TLW a quelque chose que JW n'a pas. wink

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ok, mais on devine bien qu'ils sont entrés dans le bateau"
Franchement non, moi je pensais que c'était le T. rex qui avait massacré l'équipage en se libérant, et du coup l'équipage s'était sacrifié pour l'enfermer.
Enfin ça reste toujours assez bizarre le coup du bateau qui va toujours en ligne droite.

Pour le coup on est d'accord : tout ce que tu dis sur l'attaque du bateau c'est exactement ce que j'en pense.

Pour le bateau qui file en ligne droite, guidage GPS peut-être ?

Greg13 a écrit :

Moi c'est la main seule agrippée à la commande de fermeture de la cale dans la cabine qui me fait penser que c'est autre chose que le T-Rex.

Il me semble que les fenêtres du poste de pilotage sont assez grandes pour que le rex puisse y passer son museau.

Laaris a écrit :

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu veux dire mais pour moi ça n'invalide pas le fait que le T. rex soit sorti de la soute.

Non, non, non.

Le tyrannosaure n'a jamais voyagé dans la soute avant d'attaquer l'équipage.
Il était posé sur le pont dans la même cage que durant la scène où Ludlow fait une proposition à Roland d'un poste au JP de San Diego.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#296 02-09-2016 14:10:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Votre critique

Il parlait de TLW par rapport à JP, pas à JW.


zndi.jpg

Hors ligne

#297 02-09-2016 14:29:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

"Pour le bateau qui file en ligne droite, guidage GPS peut-être ?"
Je suis pas sûr qu'on puisse guider en GPS un bateau aussi gros, mais bon j'y connais rien.

"Le tyrannosaure n'a jamais voyagé dans la soute avant d'attaquer l'équipage.
Il était posé sur le pont dans la même cage que durant la scène où Ludlow fait une proposition à Roland d'un poste au JP de San Diego."
Je pense pas, ça serait un peu inutile vu que y'a une soute et qu'en l'occurrence, il est enfermé dedans et surtout: c'est là où il est enfermé quand il retourne sur Sorna.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#298 02-09-2016 17:00:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Votre critique

Ulfric Sombrage a écrit :

"Le tyrannosaure n'a jamais voyagé dans la soute avant d'attaquer l'équipage.
Il était posé sur le pont dans la même cage que durant la scène où Ludlow fait une proposition à Roland d'un poste au JP de San Diego."
Je pense pas, ça serait un peu inutile vu que y'a une soute et qu'en l'occurrence, il est enfermé dedans et surtout: c'est là où il est enfermé quand il retourne sur Sorna.

Regarde attentivement la scène où Malcolm et Sarah montent sur le bateau. On voit furtivement la cage détruite...

Faudrait que je fasse une capture écran à l'occasion pour vous le montrer.
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je peux inclure des images pour ensuite les placer ici via un lien ?

EDIT Laaris : voilà ^^

1472833009-prtscr-capture-2.jpg

Dernière modification par Laaris (02-09-2016 17:17:57)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#299 02-09-2016 17:06:29

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Votre critique

Monsieur ADN a écrit :

audrait que je fasse une capture écran à l'occasion pour vous le montrer.
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je peux inclure des images pour ensuite les placer ici via un lien ?

noelshack ?

Hors ligne

#300 02-09-2016 17:14:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre critique

Ah ouais c'est vrai, j'avais jamais fait attention.
Mais du coup, pourquoi ne pas l'avoir enfermé dans la cage, dans la soute ?

Il reste toujours le mystère de la main accroché à la barre, parce que je vois pas comment le T. rex a pu passer la tête là dedans: 57a2895028.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums