Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 05-05-2014 18:27:09

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

C'est vrai que ça serais un bon plan pour nous caché les véritables véhicules


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#182 05-05-2014 18:31:48

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

On sait qu'Omar Sy est sur l'ile, mais pas une seule photo de lui ni aucune personne ne semble l'avoir vu, quand ils veulent vraiment cacher quelque chose ils y arrivent, peut être jouent-ils avec nous?

Je pense vraiment qu'il est très compliquer de cacher un héliport ou un enclos mais un véhicule une bâche suffit.

Il suffirait de mettre les véhicule sur un camion et de faire mine de les déplacer vers au autre lieu de tournage pour éloigner les curieux qui vont suivre ce camion, et la on amène Omar et d'éventuels nouveaux véhicules.

C'est vraiment tiré par les cheveux mais c'est clairement ce que moi j'aurai fait. Et plus le temps passe plus tout ça me semble facile.

Hors ligne

#183 05-05-2014 18:39:00

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

un peu tiré par les cheveux, certe, mais pas impossible

Maudit soit Internet, et la peur des producteurs pour les critiques d'avant sortie et les 'spoilers' sans en etre non plus.
Dans mon souvenir, JP/// livrait une photo et/ou info par jour


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#184 05-05-2014 18:43:44

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

C'est juste une théorie mais pourquoi mettre toutes les voitures de transformers sous des bâches et pas celles de JP?

Hors ligne

#185 05-05-2014 19:11:42

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Peut-être parce que les voitures de Transformers sont plus centrales et sensibles au récit que les voitures de JW.

Ce qui est sensible dans JW c'est les dinosaures et là j'imagine qu'on aura très peu d'images des animatroniques et modèles et qu'ils seront très prudents avec.

Hors ligne

#186 05-05-2014 19:22:46

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Peut être, encore une fois c'est juste une théorie. Mais je pense que les trimbaler dans la rue aux yeux de tous c'est quand même étrange. Les mettre aux bord de la route sur un parking avec un gros panneau le tournage est ici aussi.
Sans compté qu'on n'a toujours pas vu le réalisateur et les acteurs à proximité de ces véhicules.
Franchement si c'est les vrai véhicules et que les mecs n'ont même pas prit la peine de mettre une bâche dessus alors qu'ils ne viennent pas se plaindre que des photos fuitent sur le net.

Hors ligne

#187 05-05-2014 19:32:58

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Arreter de spéculé sur de petit indice,des éléments anodins,scruté la moindre photo,sa va vous prendre encore plus impatient.  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#188 05-05-2014 20:01:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

A mon avis l'absence de photos d'Omar Sy est malheureusement dûe au fait que là-bas personne ne le reconnait ou tout le monde s'en fiche.

Pour les véhicules je suis également assez déçu des design.

Concernant les dinos, s'ils appliquent la même politique que le premier film on n'en verra aucun officiellement avant d'être au ciné devant le film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#189 05-05-2014 20:10:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Laaris a écrit :

A mon avis l'absence de photos d'Omar Sy est malheureusement dûe au fait que là-bas personne ne le reconnait ou tout le monde s'en fiche.

Pour les véhicules je suis également assez déçu des design.

Concernant les dinos, s'ils appliquent la même politique que le premier film on n'en verra aucun officiellement avant d'être au ciné devant le film.


Ca a toujours été le bon point promo des films, peu d'images des bestiaux même dans les trailers.

A ceci près que pour le 3, j'étais tombé sur un making of sur allociné quelques semaines avant la sortie qui montrait pas mal d'actions, et l'enthousiasme aidant me l'étais visionné quelques dizaines de fois...

Maintenant à l'heure du net, je doute qu'on aura aussi peu de plans des dinos visibles avant d'arriver en salle.

Même le Godzilla de Edwards, bien que ne dévoilant pas outrageusement le monstre de manière habile, a montré un peu plus de plans de la bête ces derniers temps dans les vidéos sur YT.

Hors ligne

#190 05-05-2014 20:37:23

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Giu3232 a écrit :

A-t-on émis l’hypothèse (tiré certes par les cheveux) qu'ils aient mis ces véhicules pour détourner notre attention?

Siiii lol

Moi je pense qu'on est en train de se faire bien avoir!!! Au moins ça donne du pain aux fans? Et puis un an sans aucunes news sachant qu'on sait que le film est en cours ça serait encore plus long!
(Mais le coup des voitures et de l'hélicoptère avec le mec qui tombe dessus par hasard c'est gros quand même...)

Hors ligne

#191 05-05-2014 20:39:03

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

De toute façon, je ne pense pas qu'il y aura de véhicules pour les touristes. Le parc sera en mode monorail.

Les véhicules seront pour le personnel je pense !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#192 06-05-2014 08:37:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Une visite du parc en monorail est plus sécurisant qu'en Ford explorer je pense (jusqu'à l'attaque du dino badass). De plus, un wagon de monorail peut accueillir plus de visiteurs qu'une seule voiture.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#193 06-05-2014 20:25:41

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Et quand votre wagon de monorail tombe en panne ça revient au même que les voitures, il faut finir à pied! Pas sûre que ça soit plus sûr au final
(Je l'ai testé ce week end à Disney en devant finir le trajet à pied big_smile )

Hors ligne

#194 06-05-2014 20:46:06

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Le monorail rentre il a l'intérieur des enclos ???

Sa serait cool,et sa résoudrait le problème de visibilité des carnivores dans leur clôture


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#195 06-05-2014 20:56:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Ce serait logique sachant que ce type de transports est généralement en hauteur. Ça doit doit être sympa pour observer les sauropodes de près.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#196 08-05-2014 07:00:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a un an pile-poil on apprenait la mise en standby de ce qui s'appelait encore Jurassic Park 4.

ça a un peu avancé depuis. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#197 08-05-2014 15:53:51

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Oh que oui que ça a avancé ...
Si là on revenais dans le passé et qu'on nous disait que dans 1 an JP4 s'appellerais JW, que Omar Sy y serait et qu'on aurait une date de sortie, qui nous croirait ?

Dernière modification par Natosaure (08-05-2014 15:54:03)


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#198 11-05-2014 02:08:15

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Tehd a écrit :

Peut-être parce que les voitures de Transformers sont plus centrales et sensibles au récit que les voitures de JW.

Ce qui est sensible dans JW c'est les dinosaures et là j'imagine qu'on aura très peu d'images des animatroniques et modèles et qu'ils seront très prudents avec.


http://jurassicworldfrancenews.blogspot … world.html

Comme quoi smile Quand ils veulent les cacher ils les cachent smile

hypothese_vehicules.jpg

Dernière modification par Giu3232 (11-05-2014 02:08:54)

Hors ligne

#199 11-05-2014 04:56:53

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Merci pour la trouvaille


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#200 11-05-2014 07:08:52

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Peut-être que les véhicules à côté sont justes des véhicules de tournage pour se déplacer à Hawaï.

Après, ce ne sont que des hypothèses de fans sur cette photo.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums