Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2013 14:15:40

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 17-03-2013 20:15:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

T'as déjà eu le mien. smile

C'est pas trop mal mais le style est trop différent d'un Jurassic Park pour pouvoir se faire un avis sur ce que pourra être JP4 réalisé par ce gars là.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 19-03-2013 23:28:00

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Laaris a raison. Si c'est ce style, ca manque un peu de spectacle mais les parties scientifiques seront présente wink


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#4 21-03-2013 19:48:26

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Pour ma part, je ne suis pas expert en cinématographie donc je me garderai bien de commenter quoi que ce soit.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#5 21-03-2013 23:25:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Tu peux exprimer un ressenti, heureusement qu'on n'est pas obligés d'être experts pour avoir un avis. smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6 25-03-2013 21:07:23

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Oui je suis d'accord avec Laaris, tous les avis et même les critiques un minimum constructives sont intéressants.

A l'annonce de JP4, espérons que ce film sorte en France même en DTV.

Hors ligne

#7 26-03-2013 14:39:43

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

dawasta a écrit :

A l'annonce de JP4, espérons que ce film sorte en France même en DTV.

Je serai vraiment surpris qu'à l'heure où la mode cinématographique est de nous sortir des suites ou des remakes de vieux films au ciné, JP4 soit chez nous un DTV.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#8 26-03-2013 15:01:32

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Il ne parler pas de JP4 mais de Safety Not Guaranteed. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#9 28-03-2013 11:37:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Ok. Ca me semble plus juste dans ce cas smile .


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#10 18-08-2013 21:26:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Je viens de le voir ! Je l'ai trouvé intéressant, rigolo. Je pense qu'on peut compter sur Trevorrow pour avoir des persos développés pour JP4.

A chaud : 14/20

Critique à venir.

Vous pouvez regarder le film ici : http://vfstreaming.com/safety-not-guara … dvdrip-vf/

Il ne sera probablement jamais dispo en Europe donc... C'est en VOSTfr


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#11 29-08-2013 14:53:41

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Je l'ai vu aussi, c'est pas mal, très geek aussi, mais il est difficile d'entrevoir ce que JP4 pourra être à travers ce petit film.

Hors ligne

#12 05-03-2016 15:50:28

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

vue ce film il y a un jour ou deux et la première interrogation que je me suis poser c'est : mais putain, qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Trevorrow entre celui la et JW ????

Safety Not Guaranteed est bon, intéressant, développé et contient un certain humour fin. Alors que JW ben... à mon humble avis... c'est bien tout le contraire...

Un film simple avec un budget modeste qui est un très bon divertissement, que je recommande d’ailleurs, même si ce n'est pas pour tout le monde, j'aurai eut des plus hautes attentes avoir vue ce film avant JW. Je me demande juste comment le réalisateur a pu passer d'un extrême à l'autre. Serait-il comme Kevin Smith? Un cinéaste "indépendant" quand on lui donne un gros budget je sais pas quoi faire avec, ou plutôt se laisse corrompre par les gros chiffres?

Que Trevorrow l'ai fait volontairement ou pas pour nous donner un divertissement pour la vue et rien d'autre, il va quand même réalisé Star Wars IX, donc sa carrière Hollywoodienne est probablement lancé, en tant que bon gars, je lui souhaite pour que ce soit ce qu'il souhaite. Je suis quand même curieux de voir ses prochaines œuvres, avec un certain recul, évidemment.

Dernière modification par Kiv (05-03-2016 15:51:12)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#13 05-03-2016 20:08:10

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Kiv a écrit :

vue ce film il y a un jour ou deux et la première interrogation que je me suis poser c'est : mais putain, qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Trevorrow entre celui la et JW ????

Safety Not Guaranteed est bon, intéressant, développé et contient un certain humour fin. Alors que JW ben... à mon humble avis... c'est bien tout le contraire...

Un film simple avec un budget modeste qui est un très bon divertissement, que je recommande d’ailleurs, même si ce n'est pas pour tout le monde, j'aurai eut des plus hautes attentes avoir vue ce film avant JW. Je me demande juste comment le réalisateur a pu passer d'un extrême à l'autre. Serait-il comme Kevin Smith? Un cinéaste "indépendant" quand on lui donne un gros budget je sais pas quoi faire avec, ou plutôt se laisse corrompre par les gros chiffres?

Que Trevorrow l'ai fait volontairement ou pas pour nous donner un divertissement pour la vue et rien d'autre, il va quand même réalisé Star Wars IX, donc sa carrière Hollywoodienne est probablement lancé, en tant que bon gars, je lui souhaite pour que ce soit ce qu'il souhaite. Je suis quand même curieux de voir ses prochaines œuvres, avec un certain recul, évidemment.


Comme si la franchise JP étaient des blockbusters d'auteur...

Hors ligne

#14 05-03-2016 20:10:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Evidemment que JP est un film d'auteur, il est tellement profond + magnifique + divin que c'est une critique des blockbuster et même qu'il n'utilise absolument AUCUN code de bon gros films hollywoodiens, et surtout pas le papa de circonstance ou le scientifique qui a comme seule passion son travail.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#15 05-03-2016 20:26:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Je ne veux pas te casser ton délire Ulfric mais tu t'obstines à parodier un discours que personne ne tient.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#16 05-03-2016 20:36:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

Pourtant, certains considèrent JP comme étant un film presque d'auteur qui ne reprend aucun code hollywoodien et qui n'a absolument aucun défaut.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#17 05-03-2016 20:39:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Colin Trevorrow : Safety Not Guaranteed

A part Monio, qui n'est plus là, je ne vois pas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums