Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2012 06:45:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Hello,
Pour JPO on essais de mettre en oeuvre la revanche du Rex sur le Spino.
C'est ce que les fans nous demandent le plus.
1-Rex revanche
2-Retour sur Nublar
3-Retour du dilophosaure
Bref on essai mais on aimerai éviter que ce soit juste une démonstration technique.
Bref, on est sur Nublar, quelques semaines avant les évenements de JP, le Rex est dans son enclos, comment provoquer un combat entre Rex et Spino, comment justifier sa présence sur l'ile, son intrusion dans l'enclos du Rex..., on est ouvert à toute propositions.
Il faut que ce soit le plus crédible et logique possible, et surtout éviter la débauche d'effets spéciaux genre ras de maré qui ballaye les clotures ...
J'ai déjà assez de boulot avec les dinos sans me mettre à recréer les éléments ou des explosions en pagailles.
J'attend vos propositions.
Merci d'avance à vous.

Hors ligne

#2 23-08-2012 08:29:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Pour la revanche du T-Rex je sais pas trop , mais pour le Dilophosaure j'aimerai qu'on en vois un de taille réelle en considérant que celui de JP est en jeune ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3 23-08-2012 11:50:49

Anonyme_2
Invité

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Le fait que le Spino soit venu à la nage depuis Sorna paraît assez tiré par les cheveux. En revanche, voici quelques propositions:
- Spinosaure déposé sur Nublar par des personnes aux intentions malsaines afin de ruiner le Parc.
-Embryon de Spinosaure présent sur Nublar depuis le début et utilisé en cachette par un scientifique de l'équipe aux mauvaises intentions.
-Espèce présente sur l'île depuis le début dans un enclos tenu secret et libéré par accident.

#4 23-08-2012 15:28:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Le spino sur Nublar c'est difficile à justifier.

Après, le fait qu'il soit dans le même enclos que le rex peut-être simplement dû à l'inconscience des mecs d'InGen qui après avoir créé les premiers dinosaures ne se rendent pas vraiment compte à quoi ils ont à faire et mettent les gros carnivores ensemble en pensant que ça se passera bien comme avec des animaux normaux, avec une justification bidon du genre "les grands chasseurs se respectent, dans la savane les lions n'attaquent pas les léopards" (même si c'est faux, c'est pour la punchline ^^)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#5 23-08-2012 16:42:01

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

J'ai peut-être une idées. Lorsque le t-rex et le spino sont jeune (d'une hauteur d'environs deux métres par exemple). Avant que leurs clotures respective ne soit totalement achever. Il sont tout les deux placé dans des enclos transitoire. Ingen étant en retard sur leurs prévision de la construction du parc. Les deux enclos ne sont pas aussi sécurisé qu'ils devrai l'être et l'un des deux s'échape et rentre dans l'enclos de l'autre. Je vient d'y penser et c'est peu floue. En plus ça pourait te poser problème parce qu'il faudrait que tu imagine un spino qui n'a pas finit de grandire. Mais je vait continuer a y réfléchire. :)


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#6 23-08-2012 19:12:38

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Je t'ai envoyé un mail


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#7 23-08-2012 20:17:00

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

JP4WM a écrit :

J'ai peut-être une idées. Lorsque le t-rex et le spino sont jeune (d'une hauteur d'environs deux métres par exemple). Avant que leurs clotures respective ne soit totalement achever. Il sont tout les deux placé dans des enclos transitoire. Ingen étant en retard sur leurs prévision de la construction du parc. Les deux enclos ne sont pas aussi sécurisé qu'ils devrai l'être et l'un des deux s'échape et rentre dans l'enclos de l'autre. Je vient d'y penser et c'est peu floue. En plus ça pourait te poser problème parce qu'il faudrait que tu imagine un spino qui n'a pas finit de grandire. Mais je vait continuer a y réfléchire. smile

Oui, j'ai eu a peu près le même idée. Je pensais que tu aurais pu les faire se battre dès qu'ils sortent de leurs oeufs, genre dans le petit labo de Nublar, on voit deux oeufs éclore a peu près en même temps, de l'un sort un bébé T-rex et de l'autre un spino. Ils se reniflent tout ça tout ça, et d'instinct commencent a se battre, a se mordiller. Bon le bébé T-rex gagne et commence a dévorer le cadavre du petit spino. Un des scientifique de la Hatchery les voit et comprend ce qu'il s'est passé, il interpelle les autres et dit un truc du genre:"Dites à Hammond (ou Wu) que nous avons perdu le Spinosaurus. Demandez en un nouvel embryon sur Sorna et faites le éclore la bas" (ce qui expliquerait aussi la présence du Spino sur Sorna). Voila, je pense que pendant cette scène tu peux faire défiler le générique d'intro et dès qu'elle est finie POF le logo (et aussi titre) du Fan film.( A moins que tu préfère garder le générique identique a celui des films, enfin bon tu fais bien sur ce que tu veux^^)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#8 23-08-2012 22:13:29

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Pas mal du tout, juste pour préciser, j'ai deux animaux complètement adultes, et un bébé Rex de la taille de celui du monde perdu.
Aucun de la taille d'un animal qui sort de l'oeuf ni de spino ou rex adolescent.

Hors ligne

#9 23-08-2012 22:35:36

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Peut-être une autre idées plus dur a réaliser. Les deux dinosaures s'affronte sur le bateau qui les conduit de Sorna a Nublar. Mais il faudrait un bateau. Ou sinon, juste après qu'ils soit arriver sur nublar et avant qu'il ne soit dans leurs enclos respectif. Les rex et le spiono adulte se batte, le rex gagne et il est capturer par Muldoon ce qui explique pourquoi dans le livre, il est sûre de pouvoire le recapturer. J'écrit mes idées au fur et a mesure que j'y pense. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#10 24-08-2012 04:59:30

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Pas mal du tout, je note et je propose à Ian, l'idée de les faire se battre en sortant du bateau est cool mais dans notre histoire le rex arrive bébé sur nublar ( taille du bébé du monde perdu).

L'idée du Spino apporté sur Nublar pour tout détruire est très bonne, j'adore l'idée du sabotage.

Dernière modification par Giu3232 (24-08-2012 06:12:52)

Hors ligne

#11 24-08-2012 08:02:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

pour justifier la présence du spino sur l'île, on peut dire qu'il y était déja à la base. il y a une coupure de courant et certain carnivore s'échappent, et le rex et spino entre en combat.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#12 24-08-2012 09:51:03

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Alors une autre idée. Le t-rex est déjà sur l'île dans son enclos. Ingen emmene le spino qui vient de Sorna sur Nublar. L'enclos du Rex et du Spino sont placé l'un a coté de l'autre (pour rendre le circuit de plus en plus impréssionnant.). Et lorsqu'il veulent mettre le spino dans son enclos, celui-çi se réveille. Il a été mal endormis, les véto de Jurassic Park ayant sous-estimé la dose de tranquilissant. Il s'introduit dans l'enclos du rex et ce dernier pas content, lui fait se fête. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#13 24-08-2012 10:57:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Je viens de penser a un truc , si le T-Rex tue le Spino dans ta préquelle , c'est la mort du T-Rex par le Spino dans le 3 qui serait concidéré comme une revanche non ? ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#14 24-08-2012 14:05:26

Anonyme_2
Invité

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Yes Greg, j'y pensais également ce matin, tu as raison. lol

#15 24-08-2012 14:11:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Alors que le cargo transférant les dinosaures de Sorna à Nublar devait livrer un nouveau TREX, les ouvriers se sont trompés et ont transférer un Spino... Ce dernier arrive à s'échapper à l'arrivée et se balade librement à Nublar sans que personne ne le sache... Les ouvriers ne disent rien, ils tiennent à leur salaire...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#16 24-08-2012 20:20:17

Benedictosaurus
Brin d'ADN
Inscription : 12-08-2012
Messages : 14
Site Web

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Et pourquoi ne pas l'intentionnel : une tentative de cohabitation des deux jeunes femelles spino et T-Rex par les ingénieurs du parc pour économiser un enclos et assurer un plus grand spectacle aux visiteurs ?


"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais parc de dinosaure. Je pense le dinosaure, je danse le dinosaure, je chante le dinaosaure"

Hors ligne

#17 24-08-2012 22:25:59

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Je ne pense pas que Hammond aurait risquer intentionnelement de mettre ses deux dinosaure ensemble. Trop de risque qu'ils s'entre tue. Hammond tient beaucoup a se qu'aucun mal ne soit fait aux dinosaures du parc, aussi bien dans le livre que dans le film. En plus rappelons nous de la phrase fétiche de Hammond. "J'ai dépenser sans compter !". De plus, je ne suis pas non plus pour la piste d'un sabotage. De la part de qui ? Et si il y aurait eu tentative de sabotage, la sécurité aurait été réelement renforçé et il aurait été impossible a Nedry de berné son monde. Je penche définitivement vers un incident. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#18 26-08-2012 02:09:01

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

C'est vrai que ce sera donc le spino qui se venge dans le 3, mais notre combat devrait être plus long et impressionnant, un vrai combat de dino, pas un cassage de nuque façon ninja comme dans jp3, ils auraient carrément du lui faire faire un ippon tant qu'ils y étaient. On va essayer de se limiter aux morsures, coup de griffes ...
On a trouvé un moyen plutôt intéressant de le mettre en scène, en mixant quelques une des idées réunis sur les différents forums.
Je ne spoile pas donc je resterai secret la dessus mais la présence du spino est justifié et justifie même d'autres éléments qui nous posaient problèmes.

Hors ligne

#19 27-08-2012 01:13:59

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

Giu3232 a écrit :

Hello,
Pour JPO on essais de mettre en oeuvre la revanche du Rex sur le Spino.
C'est ce que les fans nous demandent le plus.
1-Rex revanche
2-Retour sur Nublar
3-Retour du dilophosaure

Ah donc le Dilo sera présent? Cool. Je me rappelle des premières images 3D que tu en avait fait, juste le model sans couleurs du Dilo Horizon et c'était déjà génial. Tu as avancé Giu? tu as des nouvelle photos?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#20 28-08-2012 12:43:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : SPINO VS TREX Jurassic Park Origins, besoins d'aide

J'ai un modèle avec texture qu'on peut voir dans la bande démo mais il va falloir que je le recommence car il n'est pas animable.

Hors ligne

Pied de page des forums