Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 11-09-2014 19:08:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

Elle ne savait pas à quoi s'attendre comme forme de vie c'est tout. Le robot était programmé pour faire en sorte de maintenir la forme de vie... en vie jusqu'à prendre sa défense s'il le faut.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#82 11-09-2014 20:04:54

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Peut-être mais tout indique que justement qui savait plus au moins a quoi il s’attendait,sinon le nostromo aurait continué la route et aurait envoyer les coordonnées  de la planète a la compagnie, et cette compagnie aurais fait une mission d’enquête, là il s'envoie carrément des personnes non qualifier, et Ash reste ambigu a sont comportement même si il reste un robot.

Hors ligne

#83 11-09-2014 20:19:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

C'est pour tenir l'affaire secrète, une fois de plus. Quoi de mieux que des inconnus interceptant un signal pour récupérer une forme de vie nouvelle à exploiter ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#84 11-09-2014 20:27:41

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Justement tout indique que l'entreprise sait pour l'alien,le discours que Ash tient au moment de sa "mort" est révélateur, et je doute que la weyland crée une affaire de cargo sachant se qui n'a pas affaire,je suis convaincu que la weyland sait pour les xénomorphe. smile

Hors ligne

#85 13-09-2014 17:56:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

Bon voilà, comme convenu, j’ai pris le temps de re-visionner Prometheus cette aprèm pour vous faire comprendre que c’est un film génial et les deux saga s’intègrent parfaitement.

Je le répète : Prometheus n’est pas un film de la saga Alien. C’est un film prenant une autre voie, mais qui se déroule dans l’univers de  Alien.
Ce n’est pas mon opinion, mais celle de Ridley Scott. Et Scott est un génie, il nous pousse à réfléchir sur les liens entre les deux sagas sans regarder bêtement le film.

Par ma part, je pense avoir compris la chose et je vous invite à vous la faire comprendre en lisant ce qui suit.
Je veux vous prouver que ce film est injustement incompris par le grand public.
Navré par avance, c’est très long, mais mon explication requiert un texte très long. Bonne lecture.

Les Space Jockey sont les ingénieurs. Ils ont créés la vie sur terre et  ont influencé son développement de manière à provoquer la naissance des humains, souche de base à la création des Xénomorphes. La preuve, c’est la fresque à l’intérieur de leur vaisseau.

Dans leur Galaxie Lointaine les Space Jokey doivent être en guerre contre un ennemi très puissant.
Leur but était de créer une armée d’êtres biologiques parfait : les Xénomorphes.

Rappelez vous, il est dit à plusieurs reprises que le Xénomorphe constitue une arme parfaite ; sang acidifié, sens développés, force brute, moyen de reproduction efficace et pas très orthodoxe.

La création de l’homme n’était qu’une étape dans le processus de fabrication des Xénomorphes. Une fois la planète Terre suffisamment peuplée, les Ingénieurs avaient l’intention de revenir su Terre pour exécuter la suite de leur plan de production.

Ce fameux liquide noir contient un ADN identique à celui de l’espèce humaine. Il était prévu de le répandre dans l’eau terrestre pour que les hommes le boivent de manière indolore sans même s’en rendre compte. Une fois bu, ce liquide noir s’infiltrera dans les parties génitales des genres masculins afin que, lors de l’acte reproductif, ils ne soit créé non pas un bébé, mais ce fameux poulpe blanc !!!

Le poulpe, une fois évacué du vagin des femmes partirai à la chasse d’un homme ou d’un animal quelconque, l’emprisonnerai. Le mélange génétique opéré entre les deux espèces entraînera la naissance d’une reine Alien.
Je suis certain que l’alien naissant à, la fin de Prométheus est une reine Xénomorphe toute jeune.

Il était donc prévu de créer un nombre suffisamment important de reines sur terre. Celles-ci, pondraient indéfiniment des œufs soit autant d’araignées dont l’instinct les pousserait à féconder des xénomorphes dans le corps des autres humains voire même des autres espèces.

Une fois la quasi-totalité de l’humanité et des autres espèces ravagées par les Aliens, il suffirait aux Space Jockey de récupérer des Milliards d’Aliens créés pour s’en servir comme armée défensive face à la menace sui pèse sur leur Galaxie.
Heureusement pour nous, leur expérience a mal tournée et les ingénieurs ont du quitter leur planète laboratoire en catastrophe sans pouvoir réaliser leur objectif sur Terre.

Et oui, les ingénieurs se sont posés sur cette planète précise pour y mener leur expérience loin de chez eux au cas où ça tournerai mal. Et un imprévu a déclenché l’échec de leur plan. A partir de la substance noire, une forme de vie s’est formée à partir des vers que l’on trouve sous les pieds du robot David. Le mélange de ces vers avec la substance noire a tout bonnement formé cette espèce de serpent qui s’infiltre dans les gens et les fait devenir des « zombies fous furieux ». C’est ce qui est arrivé aux ingénieurs. En conséquence, ils ont quitté la planète en urgence sans parvenir à leur fin.

Bien plus tard est menée cette expédition, que nous suivons dans le film Prométhéus.

Vous l’avez compris, Wayland a financé gracieusement cette expédition par pure Hypocrisie. Son seul et unique but était purement personnel. Ce qu’il voulait, c’était trouver le moyen de rester en vie et de conserver son pouvoir. Il s’en contrefichait de trouver des réponses au questionnement de l’origine de l’humanité.

Weyland a donc conçu le robot David dans le seul but de trouver un moyen de le maintenir en vie.
C’est pour cette raison que David opère l’expérience de verser la goutte de ce liquide dans le verre d’alcool du scientifique.

Et qu’a fait David en opérant de la sorte ? Indirectement, il n’a fait que réaliser l’objectif des ingénieurs sans même le savoir !!!!

Le type s’imprègne du liquide qui s’infiltre dans ses organes génitaux. Il fait l’amour avec le docteur Elisabeth Shaw tombant enceinte de ce poulpe. Plus tard, le poulpe trouve un hôte : le space Jockey en personne. Le processus de production fonctionne. Le Space Jockey dispose d’un ADN permettant la création d’une reine Xénomorphe.
Et cette reine toute jeune à la fin de Prométhus, c’est… la reine qui causera du tort à Ripley, des dizaines et des dizaines d’années plus tard !!!!!

Ainsi, le robot David a conçu les Xénomorphes sans savoir que cette simple expérience était à l’orignie des événements de la saga Alien. Il a réussi là où les Space Jockey avaient échoués.

Par la suite, nous le savons, la reine suivra son instinct et pondra inlassablement des œufs jusqu’à ce que des visiteurs pointent leur nez sur cette planète. 

Lorsque la colonie d’humain s’est installée sur cette planète entre Alien et Alien 2, les événements terribles qu’ils s’y sont produits n’étaient qu’un aperçu de ce qu’ils e serait passé si les ingénieurs avaient réussi leur objectif de se servir des formes de vie terrestre comme bétail à fabriquer non  pas de la viande… mais une armée de Xénomorphes.

Quant au Nostromo et son équipage, il n’était pas qu’un simple vaisseau de transport commercial…
L’entreprise Weyland se doutait qu’il s’était passé quelque chose là bas. Peut-être qu’une forme de vie les a empêché de partir où les a exterminé ? Qu’importe, plutôt que de risquer la vie de personnes importantes et de préparer une mission hyper coûteuse, pourquoi ne pas détourner de sa trajectoire en direction de cette mystérieuse planète un vaisseau cargo contenant à son bord un simple équipage lambda ?

Ainsi, en intégrant un robot programmé pour influencer l’équipage de manière à conserver une forme de vie trouvée sur une autre planète (Ash), les dirigent de Weyland espéraient ramener ce qui avait fait disparaître mystérieusement cette mission en 2091 dans le but de l’exploiter à des fins commerciales. Après personne d’autre que Weyland  compagny est au courant de cette expédition passée.

Bien sûr, tout le monde connaît la suite. Le message intercepté par le Nostromo n’est d’autre que le message envoyé par le docteur Elisabeth Shaw à la fin de Prométheus.

Je sais que c’est long, et excusez moi encore, mais je suis certain d’avoir avoir deviné le lien entre Prométheus et Alien en prenant suffisamment de recul.

J’espère vous avoir fait comprendre que le film n’est au final pas si pourri que beaucoup le prétendent.
Et je pense que c’est ce que Ridley Scott voulait faire comprendre aux spectateurs du film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#86 13-09-2014 18:16:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

J'admire ton travail, franchement. Et j'ai tout lu.
Il y a un point auquel je ne suis pas d'accord, l'espèce qui est sortie du Space Jockey n'est pas un Xenomorph, et encore moins une Reine. Mais il est possible que le Diacre soit l'ancêtre direct de la Reine d'Aliens. Ça se tient.
D'ailleurs, a-t'on une date pour la suite de Prometheus ?

Dernière modification par Rapt0r (13-09-2014 18:35:57)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#87 13-09-2014 18:29:49

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

J'ai des doutes sur ta thèse:

MonsieurADN a écrit :

Je le répète : Prometheus n’est pas un film de la saga Alien. C’est un film prenant une autre voie, mais qui se déroule dans l’univers de  Alien.
Ce n’est pas mon opinion, mais celle de Ridley Scott. Et Scott est un génie, il nous pousse à réfléchir sur les liens entre les deux sagas sans regarder bêtement le film.

Justement c'est assez contradictoire avec la suite, car nous parle d'Alien.

MonsieurADN a écrit :

Les Space Jockey sont les ingénieurs. Ils ont créés la vie sur terre et  ont influencé son développement de manière à provoquer la naissance des humains, souche de base à la création des Xénomorphes. La preuve, c’est la fresque à l’intérieur de leur vaisseau.
Dans leur Galaxie Lointaine les Space Jokey doivent être en guerre contre un ennemi très puissant.
Leur but était de créer une armée d’êtres biologiques parfait : les Xénomorphes.
Rappelez vous, il est dit à plusieurs reprises que le Xénomorphe constitue une arme parfaite ; sang acidifié, sens développés, force brute, moyen de reproduction efficace et pas très orthodoxe.

D'accord avec toi

MonsieurADN a écrit :

Dans leur Galaxie Lointaine les Space Jokey doivent être en guerre contre un ennemi très puissant.
Leur but était de créer une armée d’êtres biologiques parfait : les Xénomorphes.
Rappelez vous, il est dit à plusieurs reprises que le Xénomorphe constitue une arme parfaite ; sang acidifié, sens développés, force brute, moyen de reproduction efficace et pas très orthodoxe.
La création de l’homme n’était qu’une étape dans le processus de fabrication des Xénomorphes. Une fois la planète Terre suffisamment peuplée, les Ingénieurs avaient l’intention de revenir su Terre pour exécuter la suite de leur plan de production.

Je doute que l'homme face partie d'un plan de fabrication du xénomorphe,ne serais t-il pas mieux de l'envoyer a l'ennemis le liquide noir.

MonsieurADN a écrit :

Ce fameux liquide noir contient un ADN identique à celui de l’espèce humaine. Il était prévu de le répandre dans l’eau terrestre pour que les hommes le boivent de manière indolore sans même s’en rendre compte. Une fois bu, ce liquide noir s’infiltrera dans les parties génitales des genres masculins afin que, lors de l’acte reproductif, ils ne soit créé non pas un bébé, mais ce fameux poulpe blanc !!!

Sachant que l'homme meurt et se désintégré avec le liquide noir et tu ne pense pas qui a d'autres personnes qui boivent de l'eau comme la femme tongue  et les animaux tongue , le liquide noir n'a pas le même adn que nous,c'est les ingénieurs.

MonsieurADN a écrit :

Je suis certain que l’alien naissant à, la fin de Prométheus est une reine Xénomorphe toute jeune.

Nous savons pas si c'est un xénemorphe, et encore un lien a Alien,je croyez qui prenais une autres voie prometheus roll .

MonsieurADN a écrit :

Ainsi, le robot David a conçu les Xénomorphes sans savoir que cette simple expérience était à l’orignie des événements de la saga Alien. Il a réussi là où les Space Jockey avaient échoués.

Tiens encore Alien. big_smile



Je te répondrais plus tard

Dernière modification par Allosaure80 (13-09-2014 18:33:50)

Hors ligne

#88 13-09-2014 18:36:12

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Alien

La planète de prometheus et de alien ne sont pas la même; elles portent chacune un nombre d'identification différent (il me semble).

Après, qu'est ce qui te fait croire que se sont ces vers mutés qui ont transformé le scientifique en zombie ? un vers rentre bien dans le corps d'un des deux scientifiques, mais il ne fait que le tuer. Celui qui sera "zombifié" se prend juste l'acide du vers (ce qui fait fondre son casque), après quoi il tombera dans le liquide noir.

Mais sinon bonne déduction quand au fonctionnement du liquide noir; je n'y avais jamais pensé de cette manière wink.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#89 13-09-2014 18:43:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

L'histoire d'Alien et d'Aliens se passent sur LV-426.
Prometheus, quant à lui, sur LV-223.
On peut donc imaginer que le second Prometheus se déroulera sur LV-426.

Dernière modification par Rapt0r (13-09-2014 18:44:42)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#90 13-09-2014 18:49:46

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Perso je pense que les ingénieux on déjà crée les xénomorphes(ennemis que pense MonsieurADN) et que la création des humains était de servir de combattant, mais l'ingénieur a était déçu de cette création.

Hors ligne

#91 13-09-2014 19:03:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Je ne pense pas que les Xenomorphes soient les ennemis des Ingénieurs. La preuve en est la statue du Xenomorphe qu'on aperçoit dans la grande salle. Comme s'ils l'idolatraient. Mais en parlant de ça, cela prouve que le Xenomorphe, ou son ancêtre on ne sait pas encore, existe déjà.
J'ai une petite hypothèse. Pour moi, la statue serait celle du Diacre. Pourquoi ? Je vais reprendre les dires de Monsieur ADN à propos des accidents de laboratoire lors de la conception du liquide noir. Il est possible que les Ingénieurs aient créé le Trilobite, mais que, par accident ( ou expérience sur un cobaye sait-on jamais ), un Diacre naquit de "l'union" d'un Ingénieur et d'un Trilobite. Ayant sous-estimé le premier cité, il y a des morts, et les Ingénieurs abandonnent tout. Pour l'instant. Étant donné la puissance du Diacre, les Ingénieurs se redécidèrent à se servir du liquide noir, pour la Terre. Pourquoi se priver d'une arme aussi puissante ? D'où la statue, preuve de respect, et du maintien de l'objectif ( un peu leur motivation en fait ).
Bon je le répète c'est mon hypothèse, basé sur ce qu'a dit Monsieur ADN, mais je ne trouve pas ça incohérent. Et ça ne changerait pas l'histoire de Prometheus.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#92 13-09-2014 19:12:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

Allosaure80 a écrit :

Justement c'est assez contradictoire avec la suite, car nous parle d'Alien.

Zavez pas compris. Je parle du lien Alien/Premetheus. Ce long texte que je me suis démené à faire cet après midi c'est ma propre déduction.

Je sais d'avance qu'il n'y aura pas d'aliens dans le prochain film. Parole de Scott.
R Scott cherche donc à nous faire réfléchir. Rappellez vous que le Dr Shaw cherche à rejoindre la planète d'origine des Ingénieurs. Et je doute que ce soit LV-426. C'est plus loin à mon humble avis.

Mais s'il n'y a pas d'Aliens dans le prochain opus, sans doute que les "Ingénieurs dévoileront leur plan : faire de la terre un réservoir à créer des Xénomorphes.

Rapt0r a écrit :

Il y a un point auquel je ne suis pas d'accord, l'espèce qui est sortie du Space Jockey n'est pas un Xenomorph, et encore moins une Reine.

C'est un corps junévile. Il change surement au fil du temps comme un  enfant qui grandi et qui passe par la puberté.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#93 13-09-2014 19:21:28

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Rapt0r:Attend tu parle d'avant que le vaisseaux des ingénieux soit sur la planète LV-223 ou pendant l'attaque(avec les hologrammes) dans ta théories ?

Car dans les deux cas sont assez illogique, dans le premier cas pourquoi n'ont-il pas envoyer directement le liquide noir sûr terre et dans le deuxième cas il aurai plus penser a la suivi que a construit une fresque.

MonsieurADN:

MonsieurADN a écrit :

C'est un corps junévile. Il change surement au fil du temps comme un  enfant qui grandi et qui passe par la puberté.

donc c'est n'est pas un xénomorphe, car dans ta théories tu parle du jeune reine xénomorphe .

MonsieurADN a écrit :

Zavez pas compris. Je parle du lien Alien/Premetheus. Ce long texte que je me suis démené à faire cet après midi c'est ma propre déduction.
Je sais d'avance qu'il n'y aura pas d'aliens dans le prochain film. Parole de Scott.
R Scott cherche donc à nous faire réfléchir. Rappellez vous que le Dr Shaw cherche à rejoindre la planète d'origine des Ingénieurs. Et je doute que ce soit LV-426. C'est plus loin à mon humble avis.
Mais s'il n'y a pas d'Aliens dans le prochain opus, sans doute que les "Ingénieurs dévoileront leur plan : faire de la terre un réservoir à créer des Xénomorphes.

Justement tu nous parle de la Saga Alien en expliquant les origines du vaisseau  et des aliens.
Quand a parole de Scott qui nous n'aurons pas d'alien dans Prometheus oui, mais pourquoi tu nous parle de reine Alien pour le Diacre ?

MonsieurADN a écrit :

Je sais d'avance qu'il n'y aura pas d'aliens dans le prochain film. Parole de Scott.

Tu peux me donner les preuves, car sur le net il parle uniquement de prometheus qui n'aurait pas d'aliens mais pas dans la saga. smile

Hors ligne

#94 13-09-2014 19:24:35

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Même pour un corps juvénile, il y a trop de différences je trouve. Rien que par le fait que le Diacre n'ait pas de queue, n'ait pas de seconde mâchoire, mais une mâchoire rétractable. Ancêtre du Xenomorph, peut-être, espèce cousine du Xenomorph, possible, mais Reine Xenomorph, non. Et puis ça contredirait tes dires, dans le sens où Prometheus et Alien, bien que faisant partis du même univers, prennent chacun un chemin différent. Alors que si le Diacre est la Reine Alien, qu'on retrouve dans Aliens, alors ils prendront le même chemin, et se rejoindront.
Allosaure80, quand les scientifiques créent un remède par exemple, ils le testent avant de l'utiliser, pour voir si ça marche. On va dire la même chose pour le liquide noir dans ma théorie. wink

Dernière modification par Rapt0r (13-09-2014 19:47:32)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#95 13-09-2014 19:52:47

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Prometheus-_Last_Engineer.PNG

hqdefault.jpg

Après je pense que l'ingénieur est déçu de ça création ou il a peur de voir une sorte de miroir de son espèce.

Hors ligne

#96 13-09-2014 19:53:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

prometheus-xenomorph-carving.jpg
Deacon_alien_prometheus_born.jpg


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#97 13-09-2014 20:03:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

Rapt0r a écrit :

Et puis ça contredirait tes dires, dans le sens où Prometheus et Alien, bien que faisant partis du même univers, prennent chacun un chemin différent.

On a vu comment naissait l'alien à la fin point barre. ça n'ira pas plus loin. maintenant au public de prendre du recul et réfléchir à tout ça. C'est ce que j'ai fait.

Elizabeth Shaw s'en va vers la planète des Ingénieurs. Le prochain film traitera de ça. Pas des Aliens.

C'était pas prévu que Prometheus soit un film rempli d'aliens. Le petit caméo était prévu depuis longtemps. Je savais en m'étant renseigné avant que l'apparition d'un alien serait furtive.

Et puis au fait dans ma théorie, la zombification et la désintégration du corps sont un des aspects non voulus par les Ingénieurs. C'est parce que le mec a fait l'amour avec le dr Shaw assez rapidement après avoir bu, que l'expérience fortuite a bien fonctionné.

Sur la fresque posté par rapt0r, j'ai l'impression de voir la gueule ouverte du Poulpe derrière la représentation du xénomorphe.

Dernière modification par Monsieur ADN (13-09-2014 20:06:02)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#98 13-09-2014 20:07:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Selon toi on ne verra pas le Diacre dans le second volet ?
Pour avoir lu le premier scénario prévu pour Prometheus ( qui en aurait fait un bien meilleur film au passage, c'est dommage ), le Diacre avait un rôle important. Alors je pense qu'on le reverra.
Bien vu ! C'est possible, je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces formes. Tu as peut-être raison, et ce serait assez logique.
Édit : après relecture du résumé du premier script, le Diacre n'y était pas présent.
Pour les intéressés : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/5 … 03365.html
D'ailleurs, à l'origine, Prometheus s'appelait Alien : Engineers.

Dernière modification par Rapt0r (13-09-2014 20:19:26)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#99 13-09-2014 20:21:14

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Je suis d'accord sur Rapt0r, sur le Diacre, il me semble même essentiel pour la suite, sinon pourquoi l'avoir mis ?  smile

Justement tu parle d'une invasion sur Terre MonsieurADN, grâce au liquide noir mais je pense qui a plus de chance d'exterminer tout les espèces vivant sur terre(inclus les plantes) que de crée réellement une invasion de xénomorphe.

Hors ligne

#100 13-09-2014 21:15:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Désoler du double post.

10790910.jpg

Une petit idée du monde des Ingénieurs  smile

Hors ligne

Pied de page des forums