Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9201 04-01-2017 14:35:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Le monsieur sur l'image c'est lui btw:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_von_Bismarck


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9202 08-01-2017 09:41:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Bon mes chers membres du forum j'ai une excellente nouvelle à vous donner pour commencer 2017.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après presque deux ans de tergiversions, faux espoirs et prises de têtes, j'ai enfin trouvé un emploi !!!

Ce n'est pas un poste en or, c'est situé à Paris, c'est un CDD de 12 mois mais je suis sur de pourvoir remplir mon CV avec cette prochaine expérience et repartir du bon pied à l'avenir.

C'est donc un homme content qui vous parle actuellement ! smile

Mais tout n'est pas fini, maintenant l'objectif est de trouver un logement et préparer le déménagement des affaires utiles dans mon futur studio (et oui l’Île de France ça douille, je me contenterai de ce que je peux et j’assume).

C'est pourquoi avant un quelconque malentendu, je vous informe que je risque très probablement de n’être que peu ou pas disponible sur le forum dans les prochaines semaines voire le prochain moi.
J'aurai des priorités bien évidemment plus importantes à consacrer.

Donc si vous me voyez presque pas ou pas du tout durant le mois de janvier et un peu plus encore, y'a pas à s'inquiéter, c'est un truc normal.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9203 08-01-2017 09:44:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Humeur ou question du jour

Très content pour toi, ADN. smile


zndi.jpg

Hors ligne

#9204 08-01-2017 23:53:43

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

C'est un très bonne nouvelle, ça, MonsieurADN !

Sinon, je suis tombé sur un article intéressant sur les prisons en Norvège :
http://www.businessinsider.fr/us/why-no … l-2014-12/
Quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=S7O8W8MISsk
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Dernière modification par maceo (08-01-2017 23:54:43)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9205 09-01-2017 07:20:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Merci, maceo et Spyrex.  smile

@maceo :
Pas mal ta vidéo sur les prisons de réinsertion en Norvège, je pense que d'autres pays devraient s'en inspirer.

Mais maintenant il y a un paramètre à prendre en compte (la vidéo n'en tient pas compte) : la radicalisation.

Dernière modification par Monsieur ADN (09-01-2017 08:26:26)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9206 09-01-2017 13:10:37

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Félicitation ADN ! Je suis très content d'apprendre cet très bonne nouvelle ! Tu vois qu'à force de persévérer, tu a fini par trouver un emploi...qui te plaît au moins ?
C'est quoi comme boulot ?
Par contre, bon courage pour trouver un logement sur Paris ou dans l'Ile de France...parce qu'un logement, même le plus petit, ça coûte un bras !

Bref, le plus important c'est que tu a trouvé un boulot qui te plaît et je te souhaite plein de bonnes chose pour l'avenir, non seulement pour toi, mais aussi pour tout les autres sur ce forum.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#9207 09-01-2017 15:45:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

JurassicOne a écrit :

Félicitation ADN ! Je suis très content d'apprendre cet très bonne nouvelle ! Tu vois qu'à force de persévérer, tu a fini par trouver un emploi...qui te plaît au moins ?

Verdict à partir du 6/02/2017. wink

C'est quoi comme boulot ?

Chargé de gestion budgétaire pour une mission d'un an dans une université publique.

Par contre, bon courage pour trouver un logement sur Paris ou dans l'Ile de France...parce qu'un logement, même le plus petit, ça coûte un bras !

Je suis au courant et je l'assume.
J'ai déjà vécu cette situation par le passé et vu que c'est pour un an, c'est pas comme si c'était à vie.

Mais après pas le choix, l'IDF c'est le plus gros vivier d'emploi.
Faut juste prendre l'opportunité et après je verrai à retourner par chez moi (je l'espère...).

Et puis Paris c'est vivant et culturellement y'a de quoi faire donc ça compense la petitesse du logement, sachant que je vagabonderai pas mal.

Bref, le plus important c'est que tu a trouvé un boulot qui te plaît et je te souhaite plein de bonnes chose pour l'avenir, non seulement pour toi, mais aussi pour tout les autres sur ce forum.

C'est gentil. smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9208 09-01-2017 16:00:38

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

@MR ADN heureux pour toi !

Mais, si on a de bonnes conditions de vie en prison, il n'y a aucune raison de se radicaliser.
La radicalisation (il me semble) est l'espoir et la colère.

Hors ligne

#9209 09-01-2017 18:26:10

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

La radicalisation est favorisée par les mauvaises conditions de la prison. On devrait aussi isoler les prisonniers qui essayent de radicaliser d'autres prisonniers.
J'avais posté une autre vidéo aussi.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9210 09-01-2017 18:46:23

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Humeur ou question du jour

Félicitations ADN pour ton job !  smile

Je te souhaites bien du courage pour trouver un logement décent et pas trop cher en région parisienne.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#9211 09-01-2017 19:03:40

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Mais après pas le choix, l'IDF c'est le plus gros vivier d'emploi.
Faut juste prendre l'opportunité et après je verrai à retourner par chez moi (je l'espère...).

Et puis Paris c'est vivant et culturellement y'a de quoi faire donc ça compense la petitesse du logement, sachant que je vagabonderai pas mal.

Je revient d'une formation sur saint ouen l'aumone, ben me suis bien fait chier...

Après, il y a aussi lyon comme vivier  tongue


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#9212 09-01-2017 19:08:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

The Geeky Zoologist a écrit :

Félicitations ADN pour ton job !  smile

Je te souhaites bien du courage pour trouver un logement décent et pas trop cher en région parisienne.

Merci The Geeky.

De toute manière m'installer à Paris même est impensable à moins de se coltiner la chambre de bonne.

Je vais surement revenir du coté de Marne la Vallée en Seine et Marne comme quand j'étais étudiant.

Ce bout de la région parisienne n'est pas glamour mais est loin d'être tout pourri.
On peut y prendre la bagnole pour se déplacer et aller faire un tour dans la campagne seine et marnaise.
Et je peux prendre la bagnole pour retourner chez mes parents sans passer par la case bouchons.

C'est cher mais ça reste plus abordable que Paris intra muros et à proximité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9213 11-01-2017 23:33:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9214 12-01-2017 22:18:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Je crois que MonsieurADN se met au clickbait.

https://twitter.com/EXTRABUZ/status/819653587064258563 C'est énorme se qu'il se prend dans la gueule, le pauvre Valls  lol

Dernière modification par maceo (12-01-2017 23:13:46)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9215 13-01-2017 06:59:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

efde71 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Mais après pas le choix, l'IDF c'est le plus gros vivier d'emploi.
Faut juste prendre l'opportunité et après je verrai à retourner par chez moi (je l'espère...).

Et puis Paris c'est vivant et culturellement y'a de quoi faire donc ça compense la petitesse du logement, sachant que je vagabonderai pas mal.

Je revient d'une formation sur saint ouen l'aumone, ben me suis bien fait chier...

Après, il y a aussi lyon comme vivier  tongue

Je palais de prendre le RER le week end pour aller faire des trucs sur Paris.

J'en avais pas mal profité quand j'étais étudiant là bas. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9216 14-01-2017 12:23:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Le forum est bien calme en ce moment.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9217 14-01-2017 14:46:23

Anonyme_2
Invité

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Le forum est bien calme en ce moment.

Normal, on dort...

#9218 14-01-2017 15:14:32

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Humeur ou question du jour

Faut dire aussi qu'il y en pas mal d'entre nous qui ont été en partiels, bac blanc et cie.

Je pense qu'on devrait encore connaître une petite période d'accalmie avant que les news sur JW2 ne commencent à pleuvoir et que le tournage commence (à partir du mois prochain normalement).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#9219 15-01-2017 18:05:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9220 16-01-2017 11:22:01

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Quelqu'un sait ce que c'est un référendum d'entreprise ?

Logiquement un vote interne à la société, je dirais.

Hors ligne

Pied de page des forums