Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9121 08-12-2016 14:46:00

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Vous avez entendu parler de la nouvelle théorie du complot sur Hillary, Pizzagate ?
C'est à peu près ce dont Tim parlait, Hillary (et tous les politiciens) serait dans un réseau pédophile, et ses e-mails sont pleins de codes pour parler de trafics d'enfants  lol


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9122 08-12-2016 19:39:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas Hillary il me semble, c'est John Potesda.
En même temps quand tu vois certaines photo, c'est d'assez mauvais goût pour un fake (si, je l'espère, s'en est un).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9123 10-12-2016 17:20:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Humeur ou question du jour

Trump va tout tout faire pour satisfaire les intérêts de ses semblables.

Hâte d'être là le jour où les américains s'en rendront compte.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 … daires.php

Pascal Lamy, directeur de l'OMC a écrit :

Le protectionnisme ne protège plus

http://www.lesechos.fr/monde/enjeux-int … 049290.php


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9124 10-12-2016 21:43:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Un con sur Internet a écrit :

C'est une étude de ceux qui ont dit pendant des années que l'amiante ne craignait rien ? pauvre naïf. quand tu vaccineras ton gamin et que tu le verras dépérir, tu viendras nous en parler.
Va dire à ces familles qui ont vu leurs enfants devenir des légumes après un vaccin que c'est des conneries.
Aucune compassion.

Tuez-moi. Maintenant. S'il-vous-plait.
Sinon, pour le protectionnisme, faut surtout reconnaître son avantage écologique
Et puis je n'ai pas plus peur de l"extrême"-gauche et l'"extrême" droite, que de la droite de Fillon et la gauche de Valls.
Et puis franchement, on nous raconte des conneries à longueurs de journée, Valls avec la sociologie et la radicalisation, Valls avec le burkini, les experts sur les frappes qui causent des pertes civiles énormes, on est à la limite du novlangue à des moments, et ça change pas selon les partis.
Et le pire, c'est les muricains :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extraordinary_rendition
https://fr.wikipedia.org/wiki/Technique_d'interrogatoire_renforc%C3%A9e
Et on fait tout un plat sur Trump, en oubliant les autres candidats républicains qui étaient bien pire. Et même, Obama est très apprécié alors qu'il n'a toujours pas accordé de pardon à madame Manning qui est torturée (psychologiquement, hein, les conditions de vie de la prisons sont affreuses et ils les ont rendues pires lorsqu'elle a essayé de se tuer) pour avoir fait fuité des informations, alors qu'il avait promis de protéger ce genre de personne. C'est comme s'il essayait d'en faire un exemple. Maintenant, Trump va essayer de tuer Snowden, mais quand on fout rien contre la puissance exagérée de l'Etat, bah bien sûr on se retrouve avec un putain d'autoritaire à la tête de l'Etat avec des pouvoirs exagérés. Le cabinet de Trump sort direct d'un livre dystopique.
Et pendant ce temps, c'est Poutine le grand méchant ennemi des Droits de l'homme, vous savez, ce monstre contre la peine de mort.

Sinon, encore dans le cabinet de Trump :
https://www.washingtonpost.com/news/get … epartment/
"[Machines are] always polite, they always upsell, they never take a vacation, they never show up late, there's never a slip-and-fall, or an age, sex, or race discrimination case." - Andrew Puzder
Juste, j'aimerais rajouter encore un truc trouvé sur le forum de l'Alliance Royale :
"La démocratie directe, à partir de référendums d’initiative populaire, est une procédure d’exception qui permet de faire adopter ou rejeter une loi, sans que ni l’appareil politique ni les partis, ne puissent s’y opposer."
Quand l'Alliance royale est plus logique que les candidats principaux, c'est qu'il y a un problème.

Dernière modification par maceo (11-12-2016 18:38:16)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9125 15-12-2016 00:23:52

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Le forum est bien calme, en ce moment, qu'est-ce qui se passe ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9126 15-12-2016 07:19:33

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Humeur ou question du jour

Je me pose la même question.


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#9127 15-12-2016 12:35:21

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Le forum est bien calme, en ce moment, qu'est-ce qui se passe ?

Le 3/4 les membres grandement actifs ont été bannis/sont partis.

Hors ligne

#9128 15-12-2016 16:39:39

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Oui mais c'était un peu plus actif.
Je crois que c'est parce qu'ADN ne s'est pas connecté, il est l'auteur de la moitié des messages sur le forums  monkey


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9129 15-12-2016 19:33:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Oui mais c'était un peu plus actif.
Je crois que c'est parce qu'ADN ne s'est pas connecté, il est l'auteur de la moitié des messages sur le forums  monkey

Pas de panique, ADN a une vie à coté du forum et de JP contrairement à ce que j'ai pu lire une fois.

Donc quand il se déconnecte quelques jours, y'à pas à s'inquiéter. C'est un truc normal. ^^

Après bon dès qu'il y aura des nouvelles fraîches sur JW, y'aura de nouveau de l'activité, c'est l'évidence même.

Et de mon coté le jour où un employeur dédaignera à me dire oui, il est possible que je devienne moins actif, enfin juste aux débuts.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9130 15-12-2016 19:46:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Y a Noel qui approche ça joue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#9131 16-12-2016 12:49:46

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Oui mais c'était un peu plus actif.
Je crois que c'est parce qu'ADN ne s'est pas connecté, il est l'auteur de la moitié des messages sur le forums  monkey

À mon sens, il y a une plus grande baisse d'activité depuis l'histoire des bannissements en été dernier.

PS : Monio a été débanni ? Parce que contrairement aux autres, j'arrive à voir son profil.

Hors ligne

#9132 16-12-2016 14:03:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Humeur ou question du jour

Monio n'a pas été vraiment banni mais il lui est interdit de poster des messages. C'est pour ça que son profil est toujours là. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Et par rapport au ban, la personne que je regrette le plus c'est Axon. Je kiffait son sens de la réflexion sur la plupart des sujets.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9133 16-12-2016 14:49:16

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Oui, et ButchTheRex alias Mr.DNA que j'appréciais bien lire.

Après, dans de nombreux forums que je côtoie, il n'y a pas de bannissement à vie, mais simplement temporaire, sur longue durée (un an en général). Ça me semble excessif de les bannir pour toujours, sachant qu'ils faisaient vivre le forum et qu'ils auraient pu revenir à l'occasion de JW2 dont les débats devraient reprendre sous peu.

Hors ligne

#9134 16-12-2016 19:13:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Moi celui que je regrette le plus c'est Thalassin. Je ne comprend pas pourquoi Laaris s'est mis à bannir comme ça.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9135 16-12-2016 19:45:10

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

J'ai aussi trouvé les bannissements injustes, mais Laaris ne reviendra pas sur ses positions de toute façon (et puis, pas sur que les bannis acceptent de revenir).

Hors ligne

#9136 16-12-2016 19:51:26

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Nedry n'est pas foncièrement méchant, c'est un working class hero qui se venge du sale milliardaire capitaliste qui l'exploite.

Tout s'explique, Laaris est communiste.
Les communistes n'aiment pas la liberté d'expression.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9137 18-12-2016 07:43:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Humeur ou question du jour

J'ai quand même remarqué que depuis ces événements on peut débattre plus facilement sur JW qu'auparavant, sans conflits inutiles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9138 18-12-2016 08:23:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Ben c'est sûr que si la moitié des membres du "parti" opposé n'est plus là, le débat est tout de suite plus fluide. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#9139 18-12-2016 15:02:27

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Je t'aime bien ADN mais tu avais eu tout de même ta part de responsabilité dans les conflits inutiles concernant JW, à force de fustiger le film à tout bout de champ.
On en faisait des caisses pour Monio et sa vision de JP3, mais j'ai pas souvenir qu'il descendait le film en boucle.

Hors ligne

#9140 19-12-2016 12:23:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :

Je t'aime bien ADN mais tu avais eu tout de même ta part de responsabilité dans les conflits inutiles concernant JW, à force de fustiger le film à tout bout de champ.
On en faisait des caisses pour Monio et sa vision de JP3, mais j'ai pas souvenir qu'il descendait le film en boucle.

Et le nombre de fois où j'ai dit qu'avec le recul, j'ai fini par apprécié le film pour ses qualités visuelles et divertissantes ont compté pour du beurre.

Et même quand les remarques étaient positives, mais contraires à la vision des films d'autres personnes ça partait en couille.

La responsabilité de ce qu'il s'est passé sur le forum n'incombe pas à une personne mais à une partie des membres.
C'est pour cette raison que durant la polémique j'avais bien parlé d'effort collectif.
Effort collectif dans le sens où Laaris est allé un peu trop fort avec la purge mais aussi par rapport à d'autres membres.

Je veux bien comprendre qu'il y ai eu des réactions houleuses quand moi ou d'autres critiquions le film un peu trop négativement.
Mais voilà le film a entraîné une espèce de paranoïa collective chez quelques membres à tel point que soulever un défaut du film comme on l'avait fait auparavant sur les trois films était considéré comme une hérésie. C'est la même chose pour ce qui relève de la vision différente de chacun. Quand c'était dit positivement, ça partait quand même en couille...
Paranoïa telle que le film était limite considéré comme intouchable mais pas les trois premiers et qu'on a pas le droyt d'avoir des avis contraires sans déclencher du ramdam...

Donc faut pas s'étonné qu'à ce niveau le forum se soit barré en couille. Il faut accepter les avis divergents des uns et des autres sans crier au blasphème et accepter l'idée que JW n'est pas parfait tout comme ses trois prédécesseurs.
Ce ne vaut pas que pour moi, mais ça vaut pour TOUS.

Donc tout ça pour dire que maintenant tournons la page, continuons à débattre sur les films cordialement comme on le fait depuis ces derniers mois, acceptez les avis divergents sans déclencher l'inquisition, admettez les défauts de JW et le forum continuera à prospérer comme autrefois.

Amen.

Que votre chemin évite les bombes qui sèment la mort au quotidien. smile

Paix sur la Terre.

Hugh ! Calumet de la paix. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums