Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9081 19-11-2016 12:03:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Tu postes des trucs diffamatoires avec une interprétation biaisée et tu n'aimes pas trop le ton qu'on emploie pour les debunker ? Mon pauvre bonhomme. ^^

Les questions n'étaient pas rhétoriques, dans le cadre de la modération je dois savoir si tu te fous de la gueule du monde ou si tu es vraiment perdu au point de croire ce genre de trucs.

Et il n'y a pas eu de censure sur cette question là.
Tu parles sans doute des chants confédérés. Ils seraient peut-être restés s'ils avaient été posté par quelqu'un d'autre.
Mais c'était sur un topic d'appréciation musicale, pas de propagande idéologique non assumée. Et tu comprends bien qu'avec tes opinions et prises de position récentes je ne peux pas te laisser le bénéfice du doute "c'est parce que j'aime bien la musique" comme ça a pu être le cas pour d'autres par le passé.

Si tu as un truc à dire sur les valeurs défendues par les sudistes, ou la connotation associée à tout symbole confédéré de nos jours, tu peux le faire ailleurs en t'exprimant clairement, et on te répondra. Ou tu peux le garder pour toi, ça me va aussi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9082 19-11-2016 14:09:16

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Trois hymnes patriotiques dont un au moins appartenant au camp du vainqueur — censuré aussi — celui-là qui a génocidé le peuple Amérindien et pratiqué l’esclavage au même titre que les États sécessionnistes.

Quand on poste des chants de l’armée rouge, cela fait-il de nous des partisans de l’inquisition soviétique ? (question rhétorique)

Si tu as un truc à dire sur les valeurs défendues par les sudistes

Non merci. Si on évoquait les positions de campagne électorale du grand, du très grand et vertueux Abraham Lincoln ?

397988AbrahamLincoln.png

http://www.etaletaculture.fr/histoire/a … r-son-jeu/

À part ça, Trump est à jeter aux poubelles de l’histoire. roll

s'ils avaient été posté par quelqu'un d'autre

Je n’en doute pas une seconde.

je dois savoir si tu te fous de la gueule du monde ou si tu es vraiment perdu au point de croire ce genre de trucs

Je crois que le couple Clinton est aussi propre que Donald Trump, l’homme le plus diffamé de la planète et recodman des points Godwin.

tes opinions et prises de position récentes

Oui j’ai des opinions sur beaucoup de sujets et je les assume.

J’ai pris position pour Trump comme soixante-et-un millions d’américains « blancs peu instruits » ayant une patate chaude à la place du cœur, autant de crétins irresponsables qui condamnent le monde à l’apocalypse. De quoi se poser des questions sur le bien-fondé du suffrage universel…

J’ai évoqué l’autre jour sur même ce topic mon mépris pour la personnalité de Trump.

Dernière modification par Tim (19-11-2016 14:18:03)


mdul.gif

Hors ligne

#9083 19-11-2016 14:44:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

L'art de détourner les sujets. ^^

"- Ne poste pas de chants confédérés.
- Oui mais Lincoln aussi il était raciste !"

...


Qu'est-ce que j'en ai à faire de Lincoln ? On parle de toi qui poste des chants sudistes, et des fausses accusations de pédophilie.

Tim a écrit :

Quand on poste des chants de l’armée rouge, cela fait-il de nous des partisans de l’inquisition soviétique ?

Tu n'as pas compris. Ce n'est pas parce que tu postes des chants confédérés que tu partages leur idéologie.
C'est parce que tu as déjà exprimé ce genre d'idée que je supprime tes chants confédérés postés comme si de rien n'était.


Ah, et le point Godwin n'a pas lieu d'être en politique. Si un mec défend réellement des idées de nazi ce n'est pas un défaut d'argument que de le signaler.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9084 19-11-2016 14:46:52

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

À part ça, Trump est à jeter aux poubelles de l’histoire. roll

Regarde le dernier SLG Shot, il te montrera bien que le Monde évolue.

J’ai pris position pour Trump comme soixante-et-un millions d’américains « blancs peu instruits » ayant une patate chaude à la place du cœur, autant de crétins irresponsables qui condamnent le monde à l’apocalypse. De quoi se poser des questions sur le bien-fondé du suffrage universel…

D'où l'importance de ne pas baisser le budget de l'éducation. Et après, ils viennent geindre de la montée du FN....  roll

Hors ligne

#9085 19-11-2016 14:48:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Il y a une différence entre être raciste en 1859 et 2016...
De plus, Trump est le plus con des cons, il ne croit pas au changement climatique, il veut baisser les impôts des riches pour augmenter le revenu de l'état, il veut construire un putain de mur, il veut garder le Partiot Act et la surveillance de la NASA, contre le mariage pour tous, il a dit que les vaccins causaient l'autisme, il voulait retirer ObamaCare...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9086 19-11-2016 15:16:46

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Je ne me souviens pas avoir défendu la traite des Noirs, et d’ailleurs ça m’étonnerait beaucoup.

Si c’est bien de cette « idéologie » dont on parle, puisque la guerre civile américaine semblent se résumer aujourd’hui à un antagonisme idéologique entre les vertueux humanistes du nord et les salauds d’aristo-esclavagistes au sud.

Je vous laisse à votre bonne conscience totalitaire d’homme éclairés et, d’avance, joyeux Nöel.

430881L2142.jpg
194866L214.jpg
977839L214.jpg


mdul.gif

Hors ligne

#9087 19-11-2016 15:29:07

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

La guerre civile c'est deux camps débiles qui font la guèguère, comme tout le temps en Amérique.
Mais tu ne m'a pas répondu sur Trump, Tim


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9088 19-11-2016 16:47:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Je ne me souviens pas avoir défendu la traite des Noirs, et d’ailleurs ça m’étonnerait beaucoup.
Si c’est bien de cette « idéologie » dont on parle, puisque la guerre civile américaine semblent se résumer aujourd’hui à un antagonisme idéologique entre les vertueux humanistes du nord et les salauds d’aristo-esclavagistes au sud.

Quand tu postes des chants confédérés après avoir soutenu Trump on a du mal à se dire que c'est pour l'esprit libre-échangiste et tourné vers l'Europe qu'avaient les états du Sud. (merci Wikipedia ^^)


Et le problème Tim c'est qu'on ne sait pas trop ce que tu défends exactement, tes prises de position étant souvent des remarques mi-troll mi-second degré, parfois contradictoires, pour ensuite faire le mort ou t'offusquer quand on réagit.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9089 19-11-2016 16:58:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

T'es tellement anticonformiste Tim avec tes images d'animaux maltraités ^^
Comparer la traite négrière aux animaux élevés en batterie, c'est tellement intelligent et censé ^^

En même temps le mec est royaliste mdr


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9090 19-11-2016 19:13:11

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Tiens d'ailleurs il est où Thed ? Il devrait pas être en train de nous expliquer que Trump est vraiment contre l'establishment malgré toute son équipe qui viennent de l'establishment en question ?
De tout de façon, tous les candidats américains sont nuls, l'intervention du gouvernement c'est toujours mal !

Ah oui quelle équipe ? Trump est principalement entouré de militaires comme conseillers. Qu'il récupère un ou deux néo-cons ne change rien au choc monumental que son élection a infligé à l'establishment. C'est marrant de vous voir lui cracher dessus parce qu'il promet de chambouler votre petite bienpensance pour ensuite lui cracher dessus parce qu'il ne changerait pas d'un Obama. Y a pas plus girouette que le gauchisme carabiné. Perso je ferme ma gueule en attendant le 20 janvier. Mais voir trembler tous ceux qui ont contribué, de par leur lâcheté intellectuelle, à transformer l'Occident et la France en particulier en égout à ciel ouvert est toujours grisant, peu importe de la véritable tournure de la politique de Trump.

360837multic.png

Et ceux qui sont pas convaincus des réseaux pédomanes tournant autour d'une certaine Clinton peuvent jeter un oeil à son chargé de campagne, son frère et leurs liens avec une certaine pizzeria de Washington. Les réseaux pédo proches du pouvoir c'est pas du complotisme, c'est pas Monio qui vous parle.

Et non pour je ne sais plus qui plus haut, j'ai pas attendu d'entendre parler arabe dans mon petit bled de province française pour être un patriote (brrr je sais que ce mot vous perturbe pour la plupart...).

https://www.youtube.com/watch?v=MaQKw3o5a9o&t=55s

Dernière modification par Tehd (19-11-2016 19:32:20)

Hors ligne

#9091 19-11-2016 20:36:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Ils sont un peu faciles tes arguments Tehd. Si on est pas d'accord avec toi, on est des bobos bien pensants. C'est pas une forme de "politiquement correct", ça ? Et être un patriote ça ne veut pas dire interdire le voile et déporter les immigrants.
D'ailleurs, être communiste c'est politiquement incorrect, on devrait donc tous devenir communiste ?
Et ne trouves-tu pas que la France a une obsession à parler toujours, toujours de l'islam, oubliant ainsi les autres problèmes, bien plus important ?
Que penses-tu du fait que l'interdiction du voile dans les écoles a mené plus de personnes à mettre le voile ? Et que les bombardements permettent à DAESH de justifier leurs actions et de recruter encore plus ? Ah oui, les médias gauchos bien pensants n'en parlent pas, donc tu ne crois pas que c'est vrai.
Bien évidemment, on peut voir que le politiquement correct a pris des racines dans la France, avec NKM qui a pour seul putain d'argument qu'elle est une femme. Mais c'est pas comparable à l'Amérique où les deux côtés sont à l'extrême.
Mais bien évidemment, je suis un con parce que je suis politiquement correct, je crois à cette idiotie de bobos qu'est la sociologie, donc je suis un mouton et mon avis ne compte pas. On n'a raison que quand on pense que les homos sont des pédophiles et que les immigrants volent notre travail.
https://www.washingtonpost.com/blogs/pl … 6551174101

Dernière modification par maceo (20-11-2016 12:29:48)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9092 20-11-2016 07:27:39

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Il y a une différence entre être raciste en 1859 et 2016...
De plus, Trump est le plus con des cons, il ne croit pas au changement climatique, il veut baisser les impôts des riches pour augmenter le revenu de l'état, il veut construire un putain de mur, il veut garder le Partiot Act et la surveillance de la NASA, contre le mariage pour tous, il a dit que les vaccins causaient l'autisme, il voulait retirer ObamaCare...

Le monde évolue, mais pas les sales gosses...


@Tehd: Quand on te dit que nous n'aimons pas Trump (Parce qu'il est grossier, raciste, mythomane et imbu de sa personne) , Tu nous réponds que Hilary est le Diable en personne (je schématise).
Et c'est nous qui avons des raisonnements simplistes ?! yikes
Nous t'avons dit (pour la plupart) qu'aucun des deux candidats à cette élection américaine n'était séduisant.
Et nous avons des discours contradictoires ?

Hors ligne

#9093 20-11-2016 10:33:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Humeur ou question du jour

Tehd a écrit :

Ah oui quelle équipe ? Trump est principalement entouré de militaires comme conseillers. Qu'il récupère un ou deux néo-cons ne change rien au choc monumental que son élection a infligé à l'establishment.

Son élection a infligé un choc à l'establishment sur le coup oui.
A tel point que nos chers politiques français sont tous devenus du jour au lendemain anti-establishement. big_smile

Mais depuis ?
Ça ne fait qu'une semaine qu'il est élu est déjà il semble faire tout l'inverse de ce qu'il a insinué pendant la campagne.

Et franchement se dire anti establishment alors que le mec vit d'une fortune qu'il a bâti à partir du système économique mis en place actuellement, sincèrement j'y crois pas.
Le mec n'a jamais connu la vie d'un américain moyen et visiblement est parti pour protéger avant tout ses propres intérêts et ceux de ses semblables. Enrichir des riches qui le sont déjà suffisamment (et ça inclus donc les Clinton), je trouve pas ça très anti establishment personnelement..

Tehd a écrit :

C'est marrant de vous voir lui cracher dessus parce qu'il promet de chambouler votre petite bienpensance pour ensuite lui cracher dessus parce qu'il ne changerait pas d'un Obama.

En ce qui me concerne, j'ai jamais dit ça.

Obama avait des tas de projets pour améliorer la vie des américains mais le problème étant qu'il a été heurté à des tas d'obstacles (les curés, la majorité républicaine au congrès, les lobbys...) qui lui ont mis des bâtons dans les roues.
Résultat, nombre de ces projets n'ont pas été mis en route où l'on été partiellement et après on vient lui dire que c'est de sa faute.
Sans oublier la crise économique qui lui est tombé dessus en début de mandat.

Tehd a écrit :

Y a pas plus girouette que le gauchisme carabiné. Perso je ferme ma gueule en attendant le 20 janvier. Mais voir trembler tous ceux qui ont contribué, de par leur lâcheté intellectuelle, à transformer l'Occident et la France en particulier en égout à ciel ouvert est toujours grisant, peu importe de la véritable tournure de la politique de Trump.

Qu'est-ce tu entends par égout à ciel ouvert ?

Tehd a écrit :

Et non pour je ne sais plus qui plus haut, j'ai pas attendu d'entendre parler arabe dans mon petit bled de province française pour être un patriote (brrr je sais que ce mot vous perturbe pour la plupart...).

Il suffit d'entendre parler arabe pour être patriote ?

Tu sais Tehd au cours de ma vie j'ai entendu des familles parler portugais entre eux, des familles parler polonais entre eux, des familles parler italien, des expatriés américains ou anglais parler anglais et des familles parler des dialectes asiatique entre eux sans que cela ne pose un problème.
Qu'est-ce que ça signifie au final ?

Que depuis des décennies, et pour faire écho à ton image postée, la France a toujours été un foyer multi-culturel.
Au delà des vagues migratoires d'Afrique du Nord et du Moyen Orient, il a eu quantités d'italiens, de polonais, de portugais, d'asiatiques, d'antillais qui sont venus en France pour s'y établir.
Et bien sur quand il est question d’immigration c'est comme par hasard l'islam qui est pointé du doigt, à cause d'une bande de racailles et maintenant d'une poignée de terroristes dont les médias accablent la population à coups de scoop.
Et comme par hasard, des portugais parlant portugais ou des italiens parlant italien, ça ne pose aucun problème mais quand c'est des musulmans parlant arabe, c'est pas bien.
Personnellement je m'en contrefiche que des gens d'origine orientale ou maghrébine parlent arabe entre eux à partir du moment où ils n'ont rien à se reprocher.
Oui, il y a du ménage à faire en France. Oui, il y a trop de clandestins. Oui, certains font chier le monde et méritaient l’expulsion. Mais il y en d'autres (et plus que tu le crois) qui n'ont rien à se reprocher et qui s'en prennent plein la tronche.

Ok, y'a un travail à faire sur la régulation de l'immigration mais faut pas tout ramener non plus à une religion entière.
Et pour enrayer le problème, il faudrait aussi régler le problème de la pauvreté et du chômage en France en gros... avoir un REEL anti establishment.

Et puis qu'est-ce que tu entends par patriotisme ?
C'est c'est juste stopper l'immigration pour toi, alors pourquoi juste l'islam et pas les portugais, les italiens et les polonais ?

Personnellement j'aime mon pays car je suis fier et heureux d'être français.
On a de la chance en France d'avoir une sécurité sociale et des minimas sociaux que l'on ne retrouve pas dans d'autres pays. Et malheureusement beaucoup se plaignent alors qu'on devrait être heureux d'être français quand on voit les conditions d'accès à la santé dans d'autres pays industrialisés.
Donc oui, j'affirme mon bonheur d'être français mais j'irai pas jusqu'à brandir le drapeau français à tout bout de champs et clamer la haine à tout bout de champ (ce qui ne fera qu'amplifier la haine des deux cotés...).

Tim a écrit :

Je vous laisse à votre bonne conscience totalitaire d’homme éclairés et, d’avance, joyeux Nöel.

@Tim : te sens pas vexé par les propos de Laaris.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9094 20-11-2016 11:28:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Tehd, si tu attaques Laaris sur son despotisme, tu risques de t'aventurer sur un chemin boueux et minés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9095 20-11-2016 11:42:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Tehd a écrit :

C'est marrant de vous voir lui cracher dessus parce qu'il promet de chambouler votre petite bienpensance pour ensuite lui cracher dessus parce qu'il ne changerait pas d'un Obama.

Non là ça s'adresse plutôt à ceux qui l'ont soutenu pour des raisons qui tombent les unes après les autres.
Est-ce qu'ils se sont fait avoir ?
Ou est-ce que "l'anti establishment tout ça" n'était qu'un prétexte politiquement correct roll, et peu importe le reste ils seront toujours là quand de ses positions initiales il ne restera que les pires ?

Ulfric Sombrage a écrit :

Tehd, si tu attaques Laaris sur son despotisme, tu risques de t'aventurer sur un chemin boueux et minés.

Ça faisait longtemps (surtout que je ne vois pas à quel moment Tehd "m'attaque sur mon despotisme").
J'avais oublié qu'en tant qu'admin je ne peux pas défendre un point de vue sans que ce soit considéré comme la pensée unique du forum.

Dernière modification par Laaris (20-11-2016 11:49:49)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9096 20-11-2016 12:15:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Je rigole.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9097 24-11-2016 09:31:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Il peut aussi rentrer dans le rang et ne pas faire le quart de ce qu'il a annoncé.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/pr … 35339.html

It begins. malcolm

Hors ligne

#9098 24-11-2016 11:28:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Humeur ou question du jour

Taylor BC a écrit :
Laaris a écrit :

Il peut aussi rentrer dans le rang et ne pas faire le quart de ce qu'il a annoncé.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/pr … 35339.html

It begins. malcolm

Hypocrisie quand tu me tiens.

Laaris a écrit :

Non là ça s'adresse plutôt à ceux qui l'ont soutenu pour des raisons qui tombent les unes après les autres.
Est-ce qu'ils se sont fait avoir ?

Après ce qu'il faut savoir c'est qu'on sait maintenant que les sondages se sont plantés car ils n'ont pas ou peu ratissé l'Amérique Profonde, j'entends par là la campagne américaine.

Car il faut savoir que la face cachée de l'Amérique (celle que l'on voit peu à travers les films et les séries), c'est la pauvreté touche durement les villes mais aussi la campagne.

Aux USA il n'est pas rare de trouver des populations extrêmement pauvres voire des SDF  dans les campagnes.
Et beaucoup sont illettrés sans la moindre culture.
Le vote de Trump a été je pense influencé par le vote de ces populations en colère contre la société mais n'ayant pas d'éducation, un peu bébêtes aussi sur les bords (sans méchanceté de ma part).

...

De toute façon ça parait évident que toute la provoc qu'il a fait durant sa campagne c'était surtout des arguments chocs pour se faire élire.
Et les ricains raffolent des show mans excentriques quand on voit le paquet de TV show mettant en vedette des personnalités exubérantes.

Dernière modification par Monsieur ADN (24-11-2016 11:36:45)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9099 24-11-2016 13:17:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

C'est un peu condescendant tout ça quand même. ^^

Un autre point qui a pu jouer c'est que dans certaines communautés alt-right en ligne la consigne aurait été passée de cacher son soutien à Trump lors de sondages ou trucs du genre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9100 24-11-2016 13:34:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

wl1AZmp.png


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums