Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2001 09-01-2015 22:22:58

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

J'aurais préféré qu'ils les prennent vivants mais c'était sur qu'ils allaient mourir ... puis la prison a perpétuité ça n'existe pas en France ...

Si, dans des rares cas on peut condamner des gens à la prison à perpétuité. Du moins, selon mon prof de SES et beaucoup d'autres personnes que je connais.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2002 09-01-2015 22:27:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

On aurait cherché a les faire évader et ils auraient radicalisé un max de gens en prison , de toutes manières nos prison ne servent a rien ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2003 09-01-2015 22:28:06

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Ils ne se seraient jamais rendu vivants et ne nous auraient rien appris de plus. On les savait dangereux, on les surveillait et ça n'a pas empêché ce qui s'est passé. L'issue était connue d'avance. Pas besoin de ces guignols décérébrés pour savoir que d'autres individus menacent le pays.

Perso, ça m'aurait bien fait c#@*$ de les savoir nourris et logés à nos frais alors qu'ils ont massacrés 16 innocents et qu'ils n'ont pas hésité a achever un policier blessé qui les suppliait de rester en vie. Le GIGN, Le RAID et la BRI ont fait ce qu'ils avaient à faire.

Ils sont morts en criminels, rien de plus, rien de moins.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2004 09-01-2015 22:29:13

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Ou crée une autre type de prison avec un minimum d'interaction avec l'extérieure.

Hors ligne

#2005 09-01-2015 22:31:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

On parle de personnes qui se sont fait laver le cerveau, qui ont détruit je ne sais combien de familles, et qui ont plongé la France dans la peur.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2006 09-01-2015 22:32:00

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Je pense que vous exagérez quand vous dites que les prisons ne servent à rien.

Dernière modification par maceo (09-01-2015 22:32:40)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2007 09-01-2015 22:37:27

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Je pense que vous exagérez quand vous dites que les prisons ne servent à rien.

Ben les prisons à priori c'est cool, on peut s'y prendre en selfie, liasses de billets en mains etc. et mettre les photos sur Facebook. C'est vrai que là, l'isolement avec l'extérieur est parfaitement respecté...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2008 09-01-2015 22:41:51

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r : Je sais,mais dans un sens le fait qui soit mort et un signe de victoire pour eux.

Les appréhender vivant aurai parmi de les traduires en justice,de mettre des psychologues sur leur cas, de les mettre en face de leur crimes, de mettre des vrais Imam sur la vrai signification de l'islam,etc...

Là il sont morts, c'est bien, il le méritait, mais après ?

Hors ligne

#2009 09-01-2015 22:41:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :

qui ont plongé la France dans la peur.

T'en as d'autres des phrases toutes faites entendues à la télé?

Je ne connais pas grand monde qui a eu peur, j'ai surtout vu la France plongée dans un abrutissement malsain, scotchée à son écran comme pour une télé-réalité.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2010 09-01-2015 22:42:47

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Humeur ou question du jour

Les prisons sont surpeuplées, le personnel est débordé et n'a aucun moyen pour empêcher la radicalisation. C'est pourtant simple : un mec veut transformer ses codétenus en terroriste ? On l'enferme à vie dans une pièce, sans visite, rien. C'est barbare ? Dans ce cas là, laissons les détruire la France. Il est temps d'agir, l'ennemi est chez nous et met en danger ceux qui n'y sont pour rien, à savoir les musulmans intégrés. Il y a en tout 5 000 personnes qui seraient susceptible de faire un attentat. Au moindre doute, faut les arrêter et les enfermer pour de bon.

Hors ligne

#2011 09-01-2015 22:46:13

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Mr. D.N.A a écrit :
maceo a écrit :

Je pense que vous exagérez quand vous dites que les prisons ne servent à rien.

Ben les prisons à priori c'est cool, on peut s'y prendre en selfie, liasses de billets en mains etc. et mettre les photos sur Facebook. C'est vrai que là, l'isolement avec l'extérieur est parfaitement respecté...

Il y a quand même pas mal de cas de suicide et de dépression...
Tu écoutes les témoignages de gens qui ont étés en prison à la radio ? Selon, ça devrait pas être aussi horrible.
Il doit y avoir un problème d'information en France pour que certains considèrent que la prison est un enfer et que d'autres considèrent que c'est un endroit heureux.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2012 09-01-2015 22:47:03

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Je ne connais pas grand monde qui a eu peur, j'ai surtout vu la France plongée dans un abrutissement malsain, scotchée à son écran comme pour une télé-réalité.

Exactement, se sont les médias qui ont alimenté la peur plus que de raison en particulier BFM Tv qui ont été jusqu'à appeler les terroristes pour les interroger.

Perso depuis 3 jours, ma télé n'était allumée que le soir parce que là c'était trop.

Dernière modification par Mr. D.N.A (09-01-2015 22:50:25)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2013 09-01-2015 22:47:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Moi j'ai eue peur aujourd'hui , pas pour ma vie je crois pas craindre quoi que ce soit là ou je suis mais pour la vie des innocents qui auraient pu (et ont , pour certains) perdre la vie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2014 09-01-2015 22:48:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :
Rapt0r a écrit :

qui ont plongé la France dans la peur.

T'en as d'autres des phrases toutes faites entendues à la télé?

Je ne connais pas grand monde qui a eu peur, j'ai surtout vu la France plongée dans un abrutissement malsain, scotchée à son écran comme pour une télé-réalité.

Sur les réseaux sociaux, du moins sur Twitter, je vois pas mal de monde flipper. Et si jamais, je n'ai pas regardé la TV pour tout ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2015 09-01-2015 22:53:07

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Dans ma classe on en a parlé et certain avez peur!


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#2016 09-01-2015 22:55:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :
maceo a écrit :

Je pense que vous exagérez quand vous dites que les prisons ne servent à rien.

Ben les prisons à priori c'est cool, on peut s'y prendre en selfie, liasses de billets en mains etc. et mettre les photos sur Facebook. C'est vrai que là, l'isolement avec l'extérieur est parfaitement respecté...

Il y a quand même pas mal de cas de suicide et de dépression...
Tu écoutes les témoignages de gens qui ont étés en prison à la radio ? Selon, ça devrait pas être aussi horrible.
Il doit y avoir un problème d'information en France pour que certains considèrent que la prison est un enfer et que d'autres considèrent que c'est un endroit heureux.

Encore un message affecté par la loi de Nedry.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2017 09-01-2015 22:56:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

S'ils ont peur, qu'ils éteignent la télé ça ira beaucoup mieux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2018 09-01-2015 22:59:37

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Je pense aussi les jounalistes s'embalent un peu vite mais pour ce qui est de la peur j'ai regardé le journal une fois mais après c'est bon.
(C'est quoi la loi de Nedry?la trahison?)

Dernière modification par ajay (09-01-2015 22:59:59)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#2019 09-01-2015 23:01:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

La 1ère loi de Nedry se résume en une phrase : "tout le monde s'en fout".


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2020 09-01-2015 23:02:16

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :
maceo a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

Ben les prisons à priori c'est cool, on peut s'y prendre en selfie, liasses de billets en mains etc. et mettre les photos sur Facebook. C'est vrai que là, l'isolement avec l'extérieur est parfaitement respecté...

Il y a quand même pas mal de cas de suicide et de dépression...
Tu écoutes les témoignages de gens qui ont étés en prison à la radio ? Selon, ça devrait pas être aussi horrible.
Il doit y avoir un problème d'information en France pour que certains considèrent que la prison est un enfer et que d'autres considèrent que c'est un endroit heureux.

Encore un message affecté par la loi de Nedry.

Non c'est juste que j'ai pas envie de m'énerver ni de dévier sur ce genre de sujet. S'ils sont en prison c'est pas pour rien. On les collerait pas en prison s'ils n'avaient rien fait de mal.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums