Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#381 08-01-2016 18:58:04

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est tellement Private que j'ai pas compris wllh.

Sodomie = luxure ma petite bouille.

Remonte à l'Audio-Forum du 1er janvier, vers le soir ... à moins que ça ne soit le 2 janvier.
Je ne savais pas si Guiguille avait vu ça, alors je ne l'ai pas mit. Désolé Guiguille.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#382 08-01-2016 20:09:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 032

Re : Parodies/Blagues

Une autre sur la mort.

Monsieur Mittal, PDG de Arcelor Mittal meurt du jour au lendemain.

Il monte au ciel et se retrouve devant les portes du paradis. Il est accueilli par Saint Pierre qui regarde son dossier. Il lui dit : "Je regrette monsieur Mittal, il y a erreur. En ayant fermé toute ces usines, vous avez mis des milliers de malheureux au chômage. On ne peut tolérer quelqu'un comme vous au paradis."
Sur ce, Saint Pierre décroche le téléphone et passe un coup de fil à Satan pour l'expédier en enfer.
Mittal descend donc en enfer.

3 jours plus tard, Saint Pierre reçoit un coup de fil dans son bureau. Il décroche.
"Saint Pierre, c'est Satan. Je t'appelle pour te dire que le mec que tu nous a fourré il y a trois jours on te le renvoi."
"Mais pourquoi ?" Répondit Saint Pierre.
"Parce qu'il nous a déjà fermé 3 fourneaux..."


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#383 08-01-2016 20:30:33

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Ah ouais elle est très bonne celle là dit donc !

Tenez, une autre :
Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !"
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"
Le pasteur dit alors :
"Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !"
"Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ? "
"Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le curé dit :
"C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."
Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire."
Et l'ingénieur :
"Pourquoi ne ils ne jouent pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?"

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (08-01-2016 20:31:14)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#384 08-01-2016 20:38:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Deux vieux discutent de leur jeunesse.
Le premier dit "Tu savais que j'avais perdu ma mère pendant la guerre ?"
L'autre dit "Ah, moi j'y ai perdu mon père. Mais qu'est-ce qui est arrivé à ta mère ?"
"Elle était à Auschwitz, et toi ?"
"Ah, moi aussi mon père était à Auschwitz. Et ta mère, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
"Bah tu sais, ils l'ont emmenés dans les chambres à gaz. Et toi ?"
"Mon père ? Il est tombé du mirador".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#385 08-01-2016 20:49:46

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Moyen ... ça pourrait être de l'humour noir sur les nazi mais c'est même pas drôle ...

Une autre ! Je suis en forme ce soir ! :
Un gars confit à son meilleur ami la garde de son chat et de sa mère pendant ses vacances.
"Pour le chat c'est simple, t'as une réserve de croquette, de l'eau rien que pour lui, et joue de temps en temps avec lui histoire qu'il ne s'ennui pas !
Pour ma mère eh ... je t'ai laissé un manuel d'instructions, tu vois le gros livre là bas ? Bah c'est ça."
Puis il prit ses valises, fit ses en revoir et partit.
Une semaine s'est écoulé. Il décide de prendre des nouvelles de la maison et appel son ami.
"Bon alors ça se passe bien ? Comment va mon chat ?"
"Bon écoute ... je suis désolé, mais      il est mort."
Silence ....
"Bon  dit-il en essuyant ses larmes.  Tu aurais pu me l'annoncer autrement tout de même ... de façon plus subtile tu vois ?"
"Eh non je ne vois pas trop ..."
"Ben t'aurais du commencer en disant : Là il est sur le toit, j'arrive pas à le faire descendre. Puis rappeler en disant qu'il est très proche du bord et enfin dire qu'il est tombé ... Ca aurait été un peu moins brutal tu vois ?"
"Bon ok, je comprend. Je ferais ça à l'avenir."
"Bien. (Snif) Sinon comment va ma mère ?

"Bah là elle est sur le toit, j'arrive pas à la faire descendre."


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#386 08-01-2016 21:00:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Parodies/Blagues

Bill Gates meurt et, après moult réflexions, Saint Pierre lui accorde le paradis. En arrivant, il est étonné de ne voir personne, à part une femme qui traîne une valise derrière elle.
-Où allez-vous ? Lui demande-t-il.
- Quelle question ! En enfer, comme tout le monde ! Répond la femme.
- En enfer ?! Qu'avez-vous fait de si terrible pour mériter ça ?
- Moi ? Rien ! Mais vous n'êtes pas au courant ? Y a Bill Gates qui arrive !


zndi.jpg

Hors ligne

#387 08-01-2016 21:11:14

Thalassin
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Comment appelle-t-on un Juif qui gratte à la porte ?

Un dur-à-cuire

#388 08-01-2016 21:17:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Tg t pa marran fo pa rir de sa ya dé gen ki soufr.

Que fais un Somalien lorsqu'il trouve un grain de riz ?
Il ouvre un supermarché.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#389 08-01-2016 21:20:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Parodies/Blagues

Qu'y a-t-il de pire que trois bébés dans une poubelle ?

Spoiler: Cliquer pour lire

Un bébé dans trois poubelles.


zndi.jpg

Hors ligne

#390 08-01-2016 21:21:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 032

Re : Parodies/Blagues

Que dit-tu à un Somalien qui frappe à ta porte ?

Quel bon vent t’amène ?

Pourquoi il y a des problèmes au Moyen Orient ?

Parce que là bas on met la charia avant l'hébreu.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#391 08-01-2016 21:32:10

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Parodies/Blagues

une bien sale.
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Hors ligne

#392 08-01-2016 23:21:02

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Spyrex a écrit :

Qu'y a-t-il de pire que trois bébés dans une poubelle ?

Spoiler: Cliquer pour lire

Un bébé dans trois poubelles.

Ah du bon humour noir pur jus  big_smile

#393 09-01-2016 10:10:43

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Parodies/Blagues

Ahahahahahhahaah je viens de lire toutes vis blagues XD XD

François Hollande meurt subitement; il arrive au porte du paradis et Saint Pierre lui dit
- Depuis quelques nous avons changé notre politique, c'est le défunt qui choisi l'enfer ou le paradis
- Mais moi je veux aller au paradis !
- Attends, tu dois d'abord passer une journée en enfer et une autre au paradis.
Alors St Pierre l'emmène au paradis pour le premier jour, là-bas il y a plein de gens sérieux, Jésus, Dieux, bref personne avec qui se marrer...
Le lendemain il arrive en enfer et là il y a le Diable qui l'acceuille les bras ouverts et lui dit :
- Tu préfères faite quoi en premier ? Du golf, manger, niquer des nanas, aller voir TOUT tes amis, quoi ?
- Ben, c'est possible d'aller jouer au golf avec mes amis et ensuite manger avant d'aller aux filles ?
- Mais bien sûr !
Le Diable, Hollande et tous les amis joue, mangent et nique mais François demande quand même à ces amis si l'enfer c'est bien et tous lui disent oui.
Le lendemain, Hollande remont au bureau de St Pierre et lui dit :
- Je pensais pas dire ça un jour, mais je pense que je vais choisir l'enfer...
- Accordé !
Hollande redescend et là il y a des flammes partout, ça pue, ses amis sont enchaînés en train de creusé et le Diable arrive vers Hollande et lui dit :
- Tiens, ce sont tes chaînes.
- Mais où est passé le golf, les filles, pourquoi mes amis sont enchaînés ???
- Ben, j'ai fait comme toi, hier c'était kes élections et maintenant tu as voté !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#394 09-01-2016 10:47:09

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Ah oui j'ai hésité à la poster suite à celles sur Mital et Gates !
Celle-là, toujours aussi drôle .... et remémorant de la situation actuelle de la France.  sad


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#395 09-01-2016 11:11:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 032

Re : Parodies/Blagues

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Ah oui j'ai hésité à la poster suite à celles sur Mital et Gates !
Celle-là, toujours aussi drôle .... et remémorant de la situation actuelle de la France.  sad

Situation qui serait la même si Sarkozy ou quelqu'un d'autre avait été président à la place de Hollande pour la petite aparté politique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#396 09-01-2016 12:11:19

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Oui de toute façon les politiciens sont presque tous des menteurs de nos jours.
Il fut une époque où les promesse qu'il faisaient pouvait être tenu, mais aujourd'hui, dans un contexte de crise ...

Tiens justement :
Un avion transportant un
e vingtaine de politiciens se crache dans la ferme d'un paysan.
Quand le paysan aperçoit les politiciens couchés dans son champ, il les enterre tous.
Le lendemain, la patrouille de police locale interroge le fermier :
"Donc, vous nous dites que vous les avez tous enterrés ?"
Le fermier :
"Oui c'est ça"
Le policier:
"Vous êtes sur qu'ils bien étaient tous morts ?"
Le fermier :
"Ben ... Il y en avait bien quelques-uns qui disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais, vous savez, les politiciens, ils mentent comme ils respirent."


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#397 09-01-2016 12:15:46

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Ah une autre ... de l'humour bien noir celle-là !
Les années Bush et la guerre ... triste époque ... enfin bon, passons à la blague ! lol :

George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
"Alors, qui a une question ? " demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
"Oui petit, quel est ton nom ?"
"Paul, monsieur le président."
"Quelle est ta question Paul ?"
"J'en ai trois monsieur le président :

1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies ?

2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous ?

3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?"
La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner. Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
"Où en étions-nous ? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?"
Un petit garçon lève sa main.
"Oui petit, quel est ton nom ?"
"Bob, monsieur le président."
"Quelle est ta question Bob ?"
"En fait... j'en ai cinq monsieur le président :

1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies ?

2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous ?

3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?

4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude ?

5. Qu'est devenu Paul ?"


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#398 09-01-2016 12:32:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 032

Re : Parodies/Blagues

Excellent Blitz !

Et je rajouterait que si Al Gore était devenu président en 2000, nous n'en serions peut-être pas dans cette situation géopolitique en ce moment...

Enfin bref.

Pourquoi les américains ont-ils respecté les rites musulmans en balançant Ben Laden à la mer ?

Parce qu'avant de le jeter par dessus bord, ils ont dit : "Allah une, Allah deux, Allah trois...".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#399 09-01-2016 12:54:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Mohamed et Aziz sont sur un immeuble, qui saute en premier ?

L'immeuble.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#400 09-01-2016 19:51:55

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Parodies/Blagues

Excellentes, ces dernières blaguounettes.


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums