Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#461 07-03-2019 23:39:12

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Incohérences

El Punisher a écrit :

Remarque, je crois que je préfère encore les kikoos Spinosaurus que les kikoos Indominus lol

On en a pas vu tant que ça des kikoos Indominus je trouve  hmm   

Moi je voulais du  IndominusDu94 ou XxIndominusPuissantEtBGxX avec des photos de l'indo partout et des gif dégueulasses en signature avec des débats : "ki é lé plus puisan entre indominus et le tyrex ???"

Les kikoos post-2000 sont moins drôles. La joie que j'avais de transformer des kikoos innocents en trolls cyniques.

Dernière modification par Freak (07-03-2019 23:40:53)

Hors ligne

#462 08-03-2019 11:07:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Incohérences

Freak a écrit :
El Punisher a écrit :

Remarque, je crois que je préfère encore les kikoos Spinosaurus que les kikoos Indominus lol

On en a pas vu tant que ça des kikoos Indominus je trouve  hmm

Y'en avait pas mal à la sortie de JW.

Je ne compte plus les waw la bête est trop belle, elle est badass... etc.
Je me souviens aussi d'un "cette créature restera dans les annales des bestiaires du cinéma" ou un truc dans le genre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#463 08-03-2019 18:40:01

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Incohérences

MonsieurADN a écrit :

"cette créature restera dans les annales des bestiaires du cinéma" ou un truc dans le genre."

Elle restera dans les déjections anales du cinéma j'aurais dit  hmm
Enfin bon, si quelqu'un arrive à me persuader du contraire par une analyse symbolique et esthétique de la dite créature je veux bien (c'est impossible puisque ça répond à un cahier des charges que le soi-disant discours méta n'excuse pas ou peu).

A la limite la mise en scène de la créature pas trop dégueulasse parfois.

Dernière modification par Freak (08-03-2019 18:42:53)

Hors ligne

#464 08-03-2019 20:21:33

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Incohérences

Elle restera dans les déjections anales du cinéma j'aurais dit

Qu'est ce que tu veux dire par là ? C'est pas un peu exagéré ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#465 08-03-2019 20:22:23

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Incohérences

Bah il affirme son opinion, qui peut être justifiable pour le coup.


Winter is coming.

Hors ligne

#466 11-03-2019 12:30:58

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Incohérences

Owen Grady a écrit :

Elle restera dans les déjections anales du cinéma j'aurais dit

Qu'est ce que tu veux dire par là ? C'est pas un peu exagéré ?

Je veux dire que c'est une créature géniale qui a une dimension symbolique et métaphysique très forte et subtile  wink  On est clairement dans les pas de Giger, Lovecraft, Merian Cooper...

ou alors juste que c'est digne d'un gamin de 8 ans niveau représentation "je suis la vilaine incarnation de la vilaine dérive scientifique" hmm  *je cours devant un hélicoptère qui se crash, il y a des flammes c tro stylé*

Dernière modification par Freak (11-03-2019 12:31:58)

Hors ligne

#467 11-03-2019 14:38:19

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Incohérences

Pourtant, admet qu'on peut pas le nier, l'Indominus Rex est super classe !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#468 11-03-2019 17:29:28

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Incohérences

Certains de ces CGI sont d'assez bonne facture je le reconnais mais plusieurs choses l'empêchent d'être une créature aussi iconique que les espèces phares de la première trilogie. De un son design est fade je trouve (c'est juste un gros Abelisauridae avec des bras surdimensionnés, de couleur uniformément grise-blanche qui plus est. T'as pas plus passe-partout comme livrée) et ne raconte rien de spécial; et de deux, son cri n'est pas reconnaissable et peine à se distinguer de ceux des autres monstres de films à gros budgets de ces dernières années; et troisièmement, on ne se rappelle d'elle dans le film que parce qu'elle rugit à tout bout de champs et qu'elle fout le boxon, pas parce qu'elle a une symbolique recherchée.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#469 11-03-2019 17:36:02

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Incohérences

Non, il n'est pas classe.  Quand bien même il le serait, ça ne changerait rien puisque ce serait une coquille vide. Il est juste bien fait mais ça s'arrête là, la classe c'est l'élégance.

La classe c'est pas "olol il é puissant é tro bo il a dé gross dent tro foroooo" , ça c'est de la classe niveau CE1.

Hors ligne

Pied de page des forums