Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 01-02-2015 09:34:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 036

Re : Franchise Terminator

Un genre de suite reboot dans le même univers,comme pour JW  en gros ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#162 01-02-2015 09:44:01

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Terminator

JW a quand même vachement plus l'air d'une suite que Terminator Genysis qui pour le coup reprend vraiment tous les éléments importants des deux premiers films et mixe le tout (en apparence). Par contre je trouve ce spot tv un peu moisi... Sûrement à cause de la musique.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#163 01-02-2015 11:28:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

Je le prend plus comme une suite mais le fait qu'il va changer l'histoire qu'on connait fait penser un peu a un semi reboot, plus le fait d'autre acteur incarnant nos personnage préféré mais bon c'est normal il fallait des acteurs plus jeunes...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#164 01-02-2015 11:40:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 446

Re : Franchise Terminator

J'ai pas du tout suivi Terminator Genysis mais d'après ce que vous en dites c'est le même genre que X-Men DofPt?

Genre c'est une suite mais à la fin, par le truchement des voyages dans le temps, ce qui s'est passé dans les anciens films est annulé. Du coup, ah ben oui maintenant que vous le dites, c'est un reboot en fait. Mais on n'a pas fait exprès hein!


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#165 01-02-2015 11:59:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

En fait ca reprend Terminator 1 , kyle est envoyé dans le passé pour sauver sarah , sauf que y a un déjà un autre terminator gentil qui protège sarah depuis son enfance , donc oui tout ce qui est sensé se passer ensuite sera changé , je vois ca comme un semi reboot , les précédent films de son pas omis mais une nouvelle time line est mise en place pour continuer une nouvelle franchise


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#166 02-02-2015 10:26:11

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Terminator

C'est pas comme si les voyages dans le temps étaient à la base même de la saga Terminator hein....

Hors ligne

#167 02-02-2015 10:48:19

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Franchise Terminator

On verra si les précédents films sont pris en compte quand on va savoir la date du jugement dernier dans les scènes du futur. Si ce n'est pas 2004, ils ne sont pas pris en compte.

A la base, il devait subvenir en 1997. Les événements l'ont fait reculé en 2004 donc ils ont changé le futur. C'est pour cela que le futur de T4 est un peu différent de celui présenté dans T1 et T2.

Reste à savoir si les premières scènes du film dans le futur garderont les événements précédents de T3 et T4. Dans le style vu dans la 1ère BA, ça a l'air (les résistants sont super bien équipés informatiquement, des technologies qu'ils ne pouvaient pas avoir si l’apocalypse c'était déroulé en 1997).

A partir de la timeline qu'on connaît, les personnages vont envoyer Kyle dans le passé. Mais celui-ci va découvrir un passé différent qu'on a connu... On va voir comment le film l'explique.
Bref, ça permettra aux scénaristes de recommencer l'histoire au faisant ce qu'ils veulent sans être contraints par les précédents films. On est dans un truc qui ressemble donc au reboot de Star Trek. Le voyage dans le temps permet de recommencer les choses.

Et accessoirement, cela permet aux producteurs d'effacer les liens avec les épisodes décevants précédents. Donc oui, c'est un reboot.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.  lol


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#168 02-02-2015 13:12:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

Oui oui c'est plutot clair ^^ , par contre dans T3 le terminator ne dit pas que le jugement day est inévitable ? Que tout ce qu'on peut faire c'est le repousser ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#169 05-02-2015 19:49:17

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Franchise Terminator

Mais peut-être justement que dans le "nouveau" passé, celui-ci sera évitable.

Je suis sûr qu'à la fin de la nouvelle trilogie, le jugement dernier ne sera finalement pas arrivé. ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#170 19-02-2015 21:32:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 036

Re : Franchise Terminator

Saviez vous qu'il existe une scène coupée de Terminator 2 où Sarah Connor revoit Kyle Reese en rêve ?

J'ai été scié en deux quand je l'ai su :

http://www.dailymotion.com/video/x4mywb … shortfilms


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#171 25-03-2015 20:00:31

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Franchise Terminator

Quand l'équipe JdG s'attarde sur les mauvais jeux Terminator, ça donne ça lol :


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#172 25-03-2015 20:25:47

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Terminator

Je trouve Seb du future badass  lol

Hors ligne

#173 26-03-2015 19:50:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 036

Re : Franchise Terminator

Je me suis fait le plaisir d’acquérir Terminator 2 en Blue ray y'a pas longtemps et j'ai eu une très grosse surprise. Le blue ray contient trois versions du film : cinéma, Director's cut, Director's cut longue.

Les scènes supplémentaires de la Director's Cut sont vraiment passionnantes et rajoutent un gros plus à la personnalité des personnages.

Spoiler: Cliquer pour lire

Si vous pensez que Terminator 1 et 2 se suffisent largement à eux mêmes, sachez que la version Director's Cut contient une fin alternative très intéressante.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#174 04-04-2015 09:26:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Franchise Terminator

La nouvelle BA :

Quel est le moins bon épisode selon vous ? Pour moi, c'est T3 (copier-coller du 2, mais je l'aime quand même). ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#175 04-04-2015 10:18:56

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Franchise Terminator

Le plus mauvais ? Terminator 3 ! Beaucoup trop de problèmes ! Copier-collé a 200%, un schwarzy moins bad-ass, un John Connor ennuyant, une T-X ridicule bref, une catastrophe... Excepté ! La fin ! la fin de Terminator 3 est vraiment envoutante, comme-ci ils avaient eu une étincelle de génie. La musique, le plan des missiles etc.

Terminator Genisys par contre me paraît vraiment sympa, les scènes d'action on l'air de défoncer aux poings américains telle celle de T2. Je reste méfiant, surtout sur le scénario assez obscur. Mais si c'est bien fait on pourrait avoir un très bon film avec un bon retour aux sources sans un copié-collé. Quand je vois les trailers et spot TV il m'a l'air vraiment sympathique.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#176 04-04-2015 12:20:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 036

Re : Franchise Terminator

Si tu trouves T3 très mauvais, Die Harder, procure toi la version Director's cut de T2 en Blue ray.
Ce Blue ray inclue une troisième version : la director's cut longue.

Si tu estime que T1 et T 2 se suffisent à eux même et que tu te cantonnes à cette 3ème version, tu peux oublier T3 et sa suite désastreuse, T Renaissance.

J'en dit pas plus. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#177 04-04-2015 12:29:50

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Franchise Terminator

Il n'y a rien d'inédit dans le Bluray. C'était déjà dans l'édition collector du DVD.

T4 n'est pas désastreux du tout. T3 non plus d'ailleurs. Ils sont moins bons mais restent agréables.

A noter que la BA de T3 est un chef-d'oeuvre  big_smile


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#178 04-04-2015 12:53:23

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Terminator

T3 est le premier Terminator que j'ai vu, et je l'avais beaucoup aimé à l'époque.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#179 04-04-2015 16:08:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 036

Re : Franchise Terminator

J'ai revisionné T2 il n'y a pas si longtemps et je posais une question vis à vis du jugement dernier.

Au premier abord, le jugement dernier a consisté en un bombardement de missiles nucléaires sur l'ensemble du globe.
Hors, si l'on écoute les explications du T800 (Schwarzy !) dans T2, Skynet aurait déclenché une guerre nucléaire entre les russes et les américains.
Ce qui semblerait insinuer que cette guerre ne fut qu'une destruction mutuelle entre les russes et les américains ?
Et que seuls ces deux territoires ont été rasés?
Et que le jugement dernier soit juste le nom que les ricains ont donné à cet événement ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#180 05-04-2015 10:41:33

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Franchise Terminator

Monsieur ADN, ne t'inquiète pas je connais cette fin  wink  qui est d’ailleurs vraiment génial. Mais T-renaissance n'est pas une bouse. Loin de là, des points cloche mais j'ai beaucoup apprécié sa réalisation, ces acteurs mais surtout les effets spéçiaux (Le dernier film de Stan Winston...).


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

Pied de page des forums