Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 28-09-2015 20:11:14

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Franchise King Kong

Par contre voir King Kong battre 3 V.Rex dans le film de 2005, j'ai toujours trouvé ça abusé.

Et d'ailleurs, pourquoi le premier V.Rex poursuit Ann alors qu'il a un crocodile dans la bouche ?

Hors ligne

#142 15-10-2015 06:05:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise King Kong

Bon ben c'est fait.

Je suis quand même curieux de voir ça.


zndi.jpg

Hors ligne

#143 15-10-2015 17:04:31

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise King Kong

@ El Punisher : Peut-être que le premier V-Rex l'a juste poursuivi pour la faire détaller hors de leur territoire... C'est vrai que je me suis aussi posé cette question, et pour l'instant je n'ai que cette hypothèse en tête.

@ Spyrex : Hum beaux projets, encore faut-il qu'ils se donnent les moyens de bien utiliser les deux univers des deux animaux pour les faire se rencontrer... Or Godzilla il n'écrase pas théoriquement Kong d'un coup de patte ?

Hors ligne

#144 15-10-2015 17:18:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise King Kong

Tyrannorex a écrit :

@ El Punisher : Peut-être que le premier V-Rex l'a juste poursuivi pour la faire détaller hors de leur territoire... C'est vrai que je me suis aussi posé cette question, et pour l'instant je n'ai que cette hypothèse en tête.

Dans les commentaires du DVD, ils expliquent que ce V. rex est le plus jeune et mange beaucoup de viande pour grandir plus vite (ça vaut ce que ça vaut).

@ Spyrex : Hum beaux projets, encore faut-il qu'ils se donnent les moyens de bien utiliser les deux univers des deux animaux pour les faire se rencontrer... Or Godzilla il n'écrase pas théoriquement Kong d'un coup de patte ?

Puisqu'apparemment, le film Skull Island et le Godzilla d'Edwards seront liés avec le crossover, ils ont prévu d'utiliser une substance, le Titan, pour faire grandir Kong.


zndi.jpg

Hors ligne

#145 15-10-2015 17:21:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Franchise King Kong

En gros ils veulent faire une sorte d'univers King Kong/ Godzilla et d'autres types de Titans/monstres/Kaijus comme me Marvel Universe ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#146 15-10-2015 17:23:35

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise King Kong

Je n'ai pas regardé les commentaires du DVD, merci Spyrex !

Pétard, ils ont du culot de sortir une raison pareille ! Qu'il veuille grandir c'est normal, qu'il s'étouffe avec une deuxième proie... Je vois mal comment ça le ferait grandir quand même !

Après c'est vrai qu'il a l'air de vouloir la manger, mais de là à abandonner la nourriture qu'il a dans la gueule pour une humaine un peu moins grosse que son crocodile quand même.

Ah pas mal vu le coup de la substance, reste à voir comment ça sera amené, mais ça pourrait être bien.

Hors ligne

#147 15-10-2015 18:02:54

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Franchise King Kong

Si le V.Rex est jeune, j'imagine pas sa taille adulte.

En tout cas, si il avait existé, l'Indominus Rex, Spinosaurus et Rexy n'auraient qu'à bien se tenir !

Hors ligne

#148 15-10-2015 18:08:48

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise King Kong

Comment ça ? Il vont créer une nouvelle franchise réunissant Godzilla, King Kong et d'autre monstre, ou il vont fusionner les deux univers ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#149 15-10-2015 18:19:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise King Kong

El Punisher a écrit :

Si le V.Rex est jeune, j'imagine pas sa taille adulte.

En tout cas, si il avait existé, l'Indominus Rex, Spinosaurus et Rexy n'auraient qu'à bien se tenir !

Ça dépend, les V. rex ont l'air voraces et agressifs, mais dans le film, ils sont plutôt prévisibles (comme dans le jeu d'ailleurs tongue ), Kong repousse leurs attaques assez facilement.

Les deux autres V. rex sont adultes, la différence de taille n'est pas flagrante. En fait c'est surtout pour leur constitution qu'ils devraient s'alimenter, pas pour la taille. Généralement, les diverses sources s'accordent pour dire que les V. rex atteignent 15 mètres. Pas sur qu'ils gagnent à tous les coups face à Rexy, Slice ou l'I. rex.

Yallimimus a écrit :

Comment ça ? Il vont créer une nouvelle franchise réunissant Godzilla, King Kong et d'autre monstre, ou il vont fusionner les deux univers ?

Skull Island devrait contenir des éléments le rapprochant du Godzilla d'Edwards (les futures suites s'y plieront sûrement), pour mener au King Kong vs Godzilla. Concernant les autres monstres, pas plus d'infos.

Et le manga Awakening dans tout ça ? ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#150 15-10-2015 18:31:52

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Franchise King Kong

Déjà, le Spinosaurus se ferait surement battre par un T.Rex alors j'imagine pas un T.Rex de 15m et qui dépasse sûrement les 10 tonnes. Pareil pour l'I.Rex et Rexy, contre un V.Rex, je donne pas cher de leur peau.

Le V.Rex serait plus grand (sauf contre le Spinosaurus), plus massif, avec une morsure plus élevée, ce serait une carnage.

Hors ligne

#151 15-10-2015 18:41:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise King Kong

L'I. rex a d'énormes bras, ceux du V. rex sont encore plus petits que ceux de Rexy, et cette dernière a pu battre l'I. rex...


zndi.jpg

Hors ligne

#152 15-10-2015 19:20:58

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise King Kong

Spyrex a écrit :

L'I. rex a d'énormes bras, ceux du V. rex sont encore plus petits que ceux de Rexy, et cette dernière a pu battre l'I. rex...

Et Slice a de grosse griffe bien épaisse à enfoncé dans leur gorges big_smile.

El Punisher a écrit :

En tout cas, si il avait existé, l'Indominus Rex, Spinosaurus et Rexy n'auraient qu'à bien se tenir !

En même temps, il ne suis pas les mêmes lois de la physiques ^^.

Spyrex a écrit :

Skull Island devrait contenir des éléments le rapprochant du Godzilla d'Edwards (les futures suites s'y plieront sûrement), pour mener au King Kong vs Godzilla. Concernant les autres monstres, pas plus d'infos.

Pitié, tout mais pas ça.... King kong=fantastique / Godzilla=science fiction
Pourquoi pas un crossover star wars / seigneur des anneaux pendant qu'on y est ?
Moi qui était si confiant pour l'univers d'Edward; voila une franchise détruite a l'avance par les studios.
Adieu Godzi cry.

godzilla_2014__savior_of_our_city__by_sonichedgehog2-d7teur6.jpg

Spyrex a écrit :

Et le manga Awakening dans tout ça ? ^^

Pas canon, en ce qui me concerne.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#153 15-10-2015 19:59:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise King Kong

"King kong=fantastique"
Pas spécialement. L'approche faite avec le film de 2005 est au contraire assez réaliste. Moins que Godzilla (Godzilla et réalisme... teheh). Le film propose de vrais espèces fictives, un écosystème complet, pas juste "agrougroum un gorille géant sur une île ki fer peur".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#154 15-10-2015 20:01:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise King Kong

J'adore quand tu fais "Agrougroum". big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#155 15-10-2015 20:10:26

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Franchise King Kong

Spyrex a écrit :

L'I. rex a d'énormes bras, ceux du V. rex sont encore plus petits que ceux de Rexy, et cette dernière a pu battre l'I. rex...

Rexy a battu l'I.Rex grâce à Blue, sans ça, elle serait sûrement morte.

L'I.Rex a une intelligence plus grande que le V.Rex mais ce dernier est un T.Rex évolué, par conséquent, plus intelligent que les T.Rex du Crétacé (qui étaient quand même intelligents) et surtout, plus grand, lourd et une morsure qui pouvait sûrement tuer l'I.Rex.

À part ça, d'accord avec Ulfric, le King Kong 2005 offre une approche plus réaliste avec des espèces évoluées (je pense qu'on aurait pu faire encore mieux). Godzilla en science fiction, j'ai un peu de mal, je vois pas le réalisme dedans.

Hors ligne

#156 15-10-2015 20:17:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise King Kong

Le Vastatosaurus est bien mieux battit que le T. rex, l'Indominus n'aurait jamais 8réussi à le renverser: lors du combat contre Kong, les V. rex tiennent bien sur leurs pattes sur des rochers glissants.

Le V. rex fait la taille d'un Megaprimatus kong, au moins 8m de haut à la tête, pour 15 à 20m de long.
Ils chassent des Brontosaurus, ils ont donc des dents tranchantes alliés à la pression de la morsure, ils ont une morsure bien supérieure à celle du T. rex ou de l'Indo.

Tout ça pour une espèce fictive (Prenez-en de la graine, les dev de Ark)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#157 15-10-2015 20:55:48

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Franchise King Kong

8kw8.jpg

Pas besoin d'en rajouter je pense ^^

Hors ligne

#158 16-10-2015 17:11:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Franchise King Kong

Ho mon Dieu le Carnotaure surdimensionné de Dinosaurs...

Yallimimus a écrit :

Pourquoi pas un crossover star wars / seigneur des anneaux pendant qu'on y est ?

Ça pourrait être pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=aF2J_7clCo8


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#159 16-10-2015 17:14:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise King Kong

Il est très bien ce Carnotaurus, c'est clairement pas le truc le plus dérangeant dans ce film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#160 16-10-2015 17:18:27

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Franchise King Kong

Le T.Rex fait un peu pitié à côté de sa version fictive évoluée.

Hors ligne

Pied de page des forums