Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#861 02-04-2016 15:37:48

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique des films que vous venez de voir

Je crois que nous avons trouvé un clown sur le forum...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#862 02-04-2016 15:49:08

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

J'ai peur des clowns.

Hors ligne

#863 02-04-2016 15:53:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Critique des films que vous venez de voir

Ulfric Sombrage a écrit :

Si tu sais que y'a Doomsday dans le film, tu sais que Superman meurt.
C'est le principe même de Doomsday.

Après j'admets volontiers que ma vision de Superman est peut-être biaisée par ma méconnaissance de l'univers DC en comics...

Je ne savais pas que ce personnage était lié à la mort de Superman dans les comics book.

@Luckas62 : bah tant que c'est pas celui-là y'a pas à s'en faire. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#864 02-04-2016 16:24:01

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique des films que vous venez de voir

Qui sait? lol


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#865 04-04-2016 02:16:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Du coup je suis retourné voir BvS avec les explications de la vidéo en tête, le film est moins confus mais toujours aussi moyen. C'est pas* l'histoire qui me dérange mais le film est juste mal foutu , je retenterais avec la version longue ...

Dernière modification par Greg13 (04-04-2016 12:42:55)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#866 04-04-2016 03:31:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique des films que vous venez de voir

J'avais trouvé La Bataille des Cinq armée vraiment pas terrible, mais avec la version longue je l'ai trouvé vraiment sympa.
Donc si ils ont coupés tout comme des sagouins, ça jouera pas mal.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#867 04-04-2016 07:34:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Critique des films que vous venez de voir

Greg13 a écrit :

Du coup je suis retourné voir BvS avec les explications de la vidéo en tête, le film est moins confus mais toujours aussi moyen. C'est l'histoire qui me dérange mais le film est juste mal foutu , je retenterais avec la version longue ...

Tu veux plutôt dire "C'est pas l'histoire qui me dérange mais le film est mal foutu" ?

Un point où je rejoint les détracteurs, c'est qu'ils ont poussé trop loin le coté sombre du film.
Va falloir faire beaucoup moins sombre la prochaine fois.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-04-2016 07:34:29)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#868 04-04-2016 08:00:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Critique des films que vous venez de voir

Monsieur ADN a écrit :

Un point où je rejoint les détracteurs, c'est qu'ils ont poussé trop loin le coté sombre du film.
Va falloir faire beaucoup moins sombre la prochaine fois.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème que le film soit "sombre". Proposer une alternative aux super-héros rigolos colorés de Marvel est une des réussites du film pour moi.
Même si le cabotinage de méchant caricatural de Lex Luthor est déjà une entorse à ce parti pris.

Je n'ai pas regardé toute la vidéo mais je suis sceptique sur plusieurs points, c'est plus des théories que des explications. Surtout qu'ils ne sont pas toujours exacts dans leurs rappels du film (par exemple contrairement à ce qu'ils disent Bruce Wayne se réveille bien 2 fois après avoir vu le "futur" puis après avoir vu Flash).
La théorie du Joker=ancien Robin je l'avais déjà lue ailleurs mais ça ne se base pas sur grand chose.
Par contre les indices du futur grand méchant = Darkseid avaient déjà été relevés dans les BA..


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#869 04-04-2016 08:07:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Critique des films que vous venez de voir

Le coté sombre n'est pas dérangeant de base.
Man of Steel l'était déjà et je l'avais bien apprécié comme ça.

C'est juste un poil trop ici, notamment durant le combat final. J'y revient car c'est le coté du film que je n'apprécie pas.^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#870 04-04-2016 16:06:32

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Critique des films que vous venez de voir

Je vois pas du tout en quoi c'est un problème. C'est pas comme si ils faisaient sombre pour faire sombre. Ils ont un sujet, il l'explorent à fond dans tout ce qu'il a de déprimant sur certains aspects. Si c'est mettre des blagues pour mettre des blagues  et du coup désamorcer la tension des enjeux (comme le font nombre de blockbuster hélas qui se retrouvent du coup le cul entre deux chaises). Non merci.

Surtout que la fin est plus lumineuse qu'on peut le penser. Il y a une touche d'espoir puisque Batman croie de nouveau en l'humain. C'est justement le type de critiques où après on se retrouve avec des films big bang boum vive le fun et les happy ends dans absolument chaque métrage.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#871 04-04-2016 16:20:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Le coté sombre et "sérieux" est un point fort pour moi et ca n’empêche pas de faire quelques pointes d'humour comme le "Elle est avec toi ?" "Non je la croyais avec toi" en parlant de WW. Ainsi que des personnages plus haut en couleur comme Lex Luthor qui m'a vraiment agacé à la première vision tellement il dénotais du Luthor que je connaissais (quoi que niveau cabotinage  Gene Hackman étais pas mal non plus ^^) mais finalement on s'y fait c'est une autre proposition , un Lex Luthor complétement taré. Et le film Suicide Squad va introduire toute une palette de personnage bien moins sérieux , à voir si le film sera du coup moins sombre ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#872 04-04-2016 16:40:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique des films que vous venez de voir

Ce qui fait bizarre, c'est Lex Luthor jeune au milieu de Superman et Batman adulte.
J'aimerais tellement qu'ils reprennent Kevin Spacey sad


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#873 04-04-2016 20:41:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Critique des films que vous venez de voir

Greg13 a écrit :

Et le film Suicide Squad va introduire toute une palette de personnage bien moins sérieux , à voir si le film sera du coup moins sombre ...

Ben a priori oui, ils ont rallongé de 10 millions le budget de Suicide Squad pour aller retourner des scènes en mode plus "léger". hmm

http://www.comicsblog.fr/24469-Warner_B … cide_Squad


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#874 04-04-2016 23:04:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Laaris a écrit :
Greg13 a écrit :

Et le film Suicide Squad va introduire toute une palette de personnage bien moins sérieux , à voir si le film sera du coup moins sombre ...

Ben a priori oui, ils ont rallongé de 10 millions le budget de Suicide Squad pour aller retourner des scènes en mode plus "léger". hmm

http://www.comicsblog.fr/24469-Warner_B … cide_Squad

Ouais j'ai vu ça, pourtant le film avait l'air déjà assez délirant comme ca de ce que j'ai vu ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#875 07-04-2016 09:22:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Critique des films que vous venez de voir

D'après les quelques premières critiques, il parait que les Visiteur 3 n'est pas okaaaaaaaaaaayyyyyy !!!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#876 07-04-2016 10:38:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

C'était à prévoir ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#877 08-04-2016 19:56:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Critique des films que vous venez de voir

Un vrai débat constructif sur BvS et l'état des lieux des super-héros sur grand et petit écran :


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#878 09-04-2016 08:37:13

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Monsieur ADN a écrit :

D'après les quelques premières critiques, il parait que les Visiteur 3 n'est pas okaaaaaaaaaaayyyyyy !!!!

Ils avaient réussi à faire une BA pas drôle.

Hors ligne

#879 09-04-2016 11:37:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critique des films que vous venez de voir

On en parle de Ghostbusters 3 et le bide monumental de sa bande annonce ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#880 10-04-2016 09:30:21

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Critique des films que vous venez de voir

Ha ouais tiens, je l'avais oublié ce film là. Il me fait tellement pas envie....


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums