Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2018 11:58:31

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

[SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Voici le topic pour les infos et rumeurs sur JP6 / JW3 intitulé 'Jurassic World: Dominion' (Jurassic World: Le Monde d'après' en France)

C'est toujours plus facile pour s'y retrouver en terme d'infos.


Date de sortie officielle : le 10 Juin 2022 !


Scénaristes : Colin Trevorrow & Emily Carmichael (Pacific Rim : Uprising)

Réalisateur : Colin Trevorrow.

Casting confirmé : Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, BD Wong, Isabella Sermon, Jake Johnson, Omar Sy, Daniella Pineda, Justice Smith, Campbell Scott, DeWanda Wise, Mamadou Athie, Dichen Lachman, Scott Haze, Kristoffer Polaha.

Date de fin de tournage : Le 7 Novembre 2020

Espèces officiellement confirmées : Nasutoceratops, Lystrosaurus, Compsognathus & Giganotosaurus.

Dernière modification par monketsharona (21-11-2020 16:20:58)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2 22-02-2018 12:31:27

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Merci pour la création de ce topic.

Je ne sais pas qui a écrit ce Dindonminus Tex Mex ultra puéril mais j'imagine que Derek Connolly est le principal responsable de cette faute de goût artistique donc bon débarra. ^^ Dommage que Trevorrow ne saute pas aussi. Là ça fait vraiment genre: " Bon, mon Jurassic World est foiré, on va embaucher un bon comme Bayona pour la suite comme ça je pourrai lui piquer et m'appuyer sur son style pour réaliser le troisième opus sans que personne ne puisse rien dire... " sad Je me demande encore pourquoi on lui a confier cette franchise avec un CV comme le sien... Qui l'impose ? Quelle mafia l'impose ? Oo' Mdr

Sinon, histoire de finir sur une note positive, j'avais lu quelque part que Dern et Neill pourraient être de retour dans cet opus ce qui pourrait faire très plaisir!!! smile

Hors ligne

#3 22-02-2018 12:42:37

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laura Dern a déjà dit qu'elle avait discuté de son envie de revenir aux producteurs pour le dernier film. Je suis certain que ça arrivera

Pour Sam Neill j'oublie pas cette grosse rumeur disant qu'il a été vu sur les lieux de tournage de Fallen Kingdom, je serais pas surpris d'une apparition.

Dernière modification par monketsharona (22-02-2018 12:43:29)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#4 22-02-2018 12:46:46

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il a pas une maison à Hawaï ? Le gars était p't'être juste en visite de courtoisie. ^^ Mais je ne serai pas surpris non plus, ça ferait très plaisir. Genre en soutient inattendu de Malcolm qui va forcement être contre l'idée de sauver ces animaux. ^^

Hors ligne

#5 22-02-2018 13:32:20

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :

On commence donc par l'annonce officielle de la date de sortie : le 11 Juin 2021 !

Je trouve vraiment étrange cette manie d'annoncer une date de sortie alors que le scénario n'est même pas encore mis au point et le film précédent pas encore sortie.
Qu'est ce qu'ils font si jamais leurs scénaristes leur disent "Désolés, on n'a rien pondu d'intéressant." ?


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#6 22-02-2018 13:48:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

TLJW a écrit :

Il a pas une maison à Hawaï ? Le gars était p't'être juste en visite de courtoisie. ^^ Mais je ne serai pas surpris non plus, ça ferait très plaisir. Genre en soutient inattendu de Malcolm qui va forcement être contre l'idée de sauver ces animaux. ^^

Apparemment c'est à Londres qu'il a été vu en train d'arriver sur les plateaux

Barya Mach a écrit :

Je trouve vraiment étrange cette manie d'annoncer une date de sortie alors que le scénario n'est même pas encore mis au point et le film précédent pas encore sortie.
Qu'est ce qu'ils font si jamais leurs scénaristes leur disent "Désolés, on n'a rien pondu d'intéressant." ?

La trilogie est déjà écrite sur les grandes lignes, comme Spielberg l'avait dit Trevorrow est venu avec une idée de trilogie. Ils savent donc exactement là où ils vont. Trevorrow avait aussi dit qu'il avait déjà écrit la trame pour les trois films, après ça reste que du boulot d'écriture et planification.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#7 22-02-2018 14:10:48

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Barya Mach a écrit :
monketsharona a écrit :

On commence donc par l'annonce officielle de la date de sortie : le 11 Juin 2021 !

Je trouve vraiment étrange cette manie d'annoncer une date de sortie alors que le scénario n'est même pas encore mis au point et le film précédent pas encore sortie.
Qu'est ce qu'ils font si jamais leurs scénaristes leur disent "Désolés, on n'a rien pondu d'intéressant." ?

Je suis bien d'accord avec toi. C'est se mettre des ultimatums pour rien.

Aaaah mais il a été vu à Londres! J'avais pas compris ça. Okay okay, dans ce cas on va surement le voir du coté de Malcolm sans non plus apprécier. ^^

Dernière modification par TLJW (22-02-2018 14:11:05)

Hors ligne

#8 30-03-2018 18:11:58

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spielberg confirme que Trevorrow réalisera ce 3ème opus.

Hors ligne

#9 30-03-2018 18:14:33

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Fallait s'en douter ...

Dernière modification par jgaete007 (30-03-2018 23:10:13)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#10 30-03-2018 18:38:27

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bon c'était à prévoir.
La dernière chance pour Trevorrow.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#11 30-03-2018 19:02:23

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et ben, heureusement qu'il voulait que chaque film de la nouvelle trilogie soit fait par un réalisateur différent...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#12 30-03-2018 19:31:46

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Et ben, heureusement qu'il voulait que chaque film de la nouvelle trilogie soit fait par un réalisateur différent...

Hehehe. Il pensait avoir ouvert toutes les portes a ce moment. La vie lui a remit les pieds sur terre.

Il s est mit grave en avant sur la promo de JW2 avec cette idée en tête. Des que star wars lui a échappé il s est dit : merde mon crédit.

Hors ligne

#13 30-03-2018 22:00:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pas de grosse surprise de mon côté, il semble avoir la main mise sur sa trilogie...

Après j'aurais aimé un nouveau réalisateur, l'idée d'un nouveau réal' pour une nouvelle ambiance / vision à chaque film était intéressante. Après j'ai pas grand chose à reprocher à la réal' de Trevorrow en tant que telle, mais plus quelques lacunes en terme de scénario sur JW. A voir s'il y a une évolution sur Fallen Kingdom de ce côté.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#14 30-03-2018 22:55:48

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

N'empêche qu'il y a un côté miroir entre la trilogie JW et la postlogie SW avec dans les deux cas le réalisateur du premier volet qui retourne pour faire le dernier. Je dis ça je dis rien mais étant donné la proximité des deux franchises de par des liens étroits entre certains de leurs producteurs exécutifs, j'ai l'impression que l'une cherche à imiter l'autre.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (30-03-2018 22:56:11)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#15 30-03-2018 23:13:08

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Et ben, heureusement qu'il voulait que chaque film de la nouvelle trilogie soit fait par un réalisateur différent...

Hehehe. Il pensait avoir ouvert toutes les portes a ce moment. La vie lui a remit les pieds sur terre.

Il s est mit grave en avant sur la promo de JW2 avec cette idée en tête. Des que star wars lui a échappé il s est dit : merde mon crédit.

D’ailleurs, j’ai encore bien plus peur que Jurassic World 2 sot une déception qu’on attribuera à Juan Antonio Bayona (« c’était une erreur de parcours, on vous promet un troisième opus de meilleure qualité avec Colin Trevorrow une nouvelle fois aux commandes »).

Hors ligne

#16 19-04-2018 12:45:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Même si ça ne faisait guère de doute, Owen et Claire sont confirmés officiellement de retour dans la suite.

Un ou plusieurs personnages introduits dans Fallen Kingdom non nommés seront aussi présents. (la gamine ? le nouveau méchant ?)

Concernant le "ton" du film, Trevorrow tente de faire du charme au fan de JP :

Si je devais contextualiser chaque film, je dirais que Jurassic World est orienté action-aventure, que Fallen Kingdom se définit dans le suspens-horreur et que Jurassic World 3 sera plutôt un techno-thriller à la manière du premier Jurassic Park.

Dernière modification par Taylor BC (19-04-2018 12:46:14)

Hors ligne

#17 19-04-2018 21:07:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je paris sur un retour de Grant et Sattler (et probablement Malcolm) pour le final s'il est plus orienté cause scientifique


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#18 25-04-2018 14:00:33

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

"Lorsque Colin Trevorrow est arrivé, je pense qu'il pensait déjà à ce qu'il allait faire pour les deuxième et troisième films. Donc, il fallait juste savoir jusqu'où nous irions dans le second film. Il avait tout planifié et, d'après nos souvenirs, il avait même rédigé un traitement. Je ne crois pas me rappeler que nous nous soyons assis avec lui pour discuter de la direction à prendre."

"C'était d'ailleurs très intéressant. Sans en révéler trop, il voulait aller beaucoup plus loin dans le deuxième film. On a dû l'arrêter et lui dire que les gens n'étaient pas encore prêts pour tout ça. Qu'il devait en garder sous le coude. C'était juste une question de durée et de gestion de l'arc narratif."

"Nous sentions que nous devions passer plus de temps avec les personnages de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Pour voir comment ils avaient évolué en 3 ans parce que, vous voyez, il y a eu quelques changements, surtout pour elle. Claire a compris qu'elle avait fait une erreur et que, si ce n'était pas de sa faute, elle en était quand même responsable. Donc elle veut se racheter, devenir meilleure. Owen est un peu un loup solitaire à présent. Il ne veut rien avoir à voir avec quoi que ce soit. Donc, il fallait d'abord qu'on installe tout ça dans l'histoire."

Frank Marshall


Aura-t-on droit aux dinhumains dans JW/// ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#19 25-04-2018 14:38:07

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ou un Dinotopia avec des machins brevetés...

Cf. précédant délire du Colin (2015) :

“I really like the idea that this group of geneticists aren’t the only people who can make a dinosaur,” Trevorrow told us. “You know, when you think of the differences between Apple and PC – the minute something goes open-source, there are all kinds of entities and interests that may be able to utilise that technology.”

Trevorrow went on to expand on his idea, explaining that “it would be like the way we have relationships with animals on this planet right now – there are animals that are kept in zoos, like Jurassic Park, but they are also used in agriculture, and medicine and in war.”


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#20 25-04-2018 20:05:47

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Moi je trouve ça exceptionnel  lol

Plus sérieusement, c'est juste un film, même si Trevorrow venait à se réveiller un matin en hurlant "Jurassic World 3 sera un crossover avec Les Tortues Ninja !!!" ça changerais rien à vos vies ? Si ?

ça craint !

Hors ligne

Pied de page des forums