Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 06-05-2018 22:19:22

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Je les ai insulté où? Tu peux me redire? Non parce que là, tu peux demander à n'importe qui, y a que toi qui dois les voir les insultes ^^.

Mais au pire, continues dans ce sens, et tu pourras assumer aussi wink

T’inquiètes surtout pas pour moi. T'as commence a parler de ma famille et c'est ce a quoi j'ai reagit. Je suis reste calme et poli tant que ca touchait pas les enfants

tyeo30 a écrit :
Si tu as des gosses... Pauvres d'eux.

tyeo30 a écrit :
Lol en fait t'es bien un teubé, c'est bien ce que je pensais.
Je n'ai pas fait d'allusion à ta famille, tes enfants ... Mais au fait que tu es juste crétin et que les pauvres n'auront pas une éducation digne de ce nom.

Tu n'as pas a mettre mes enfants dans nos conversations. C'est pas acceptable.

Et en cas de soucis quelconque, Conformément à la loi du 29 juillet 1881 (articles 32 alinéa 2 et 33 alinéa 3) je porterai plainte diffamations par rapport au fait que tu affirmes publiquement que je ne puisse pas donner une éducation digne de ce nom a mes enfants et on verra bien comment ça finira. C'est faux, ça a été dit en public, et ça porte atteinte a mon honneur, c'est donc de la diffamation. Si vous voulez jouer on jouera a deux.

Dernière modification par Giu3232 (06-05-2018 22:29:06)

Hors ligne

#162 06-05-2018 22:22:15

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Pour en revenir au sujet :

Fin de polémique inutile, Trevorrow confirme que l'oeil original de l'animatronique est celui qu'on verra dans le film. Fin de l'histoire.



'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#163 06-05-2018 22:24:14

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

D'une je ne savais pas si tu avais des enfants ou non.

De deux, j'ai fait une insinuation sur l'éducation que tu serais susceptible de leur inculquer, donc je ne vois pas où est l'insulte?

En fait t'es juste idiot. 

Tu changes ton discours après que j'ai dit qu'on ne voyait pas d'insulte, maintenant, c'est juste parce que j'ai fait mention d'une supposée famille que je ne connais pas mdr.

Donc redis-moi, Où ai-je insulté qui que ce soit de ta famille? J'attends toujours.


Monke, tu veux dire que les pro JW ont gagné? ptdr

Dernière modification par tyeo30 (06-05-2018 22:27:18)


Winter is coming.

Hors ligne

#164 06-05-2018 22:30:05

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

D'une je ne savais pas si tu avais des enfants ou non.

De deux, j'ai fait une insinuation sur l'éducation que tu serais susceptible de leur inculquer, donc je ne vois pas où est l'insulte?

En fait t'es juste idiot. 

Tu changes ton discours après que j'ai dit qu'on ne voyait pas d'insulte, maintenant, c'est juste parce que j'ai fait mention d'une supposée famille que je ne connais pas mdr.

Donc redis-moi, Où ai-je insulté qui que ce soit de ta famille? J'attends toujours.


Monke, tu veux dire que les pro JW ont gagné? ptdr

Et en cas de soucis quelconque, Conformément à la loi du 29 juillet 1881 (articles 32 alinéa 2 et 33 alinéa 3) je porterai plainte diffamations par rapport au fait que tu affirmes publiquement que je ne puisse pas donner une éducation digne de ce nom a mes enfants et on verra bien comment ça finira. C'est faux, ça a été dit en public, et ça porte atteinte a mon honneur, c'est donc de la diffamation. Si vous voulez jouer on jouera a deux.

Hors ligne

#165 06-05-2018 22:32:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Putain j'en ai ma claque de vos conneries.

Tyeo et Giu, ban une semaine tous les deux.

Giu parce que tu ne peux pas balancer des infos persos et des menaces comme ça.

Tyeo parce qu'à chaque fois qu'il y a une embrouille t'es impliqué dedans. A un moment remet toi en question. La dernière fois que tu t'es pris la tête avec quelqu'un j'ai reçu un message audio de menace sur FB. Si cette fois je suis contacté, par qui que ce soit, je ferme le forum. Ça fait 3 ans qu'on ne dit plus rien d'intéressant, ça ne vaut pas le coup de supporter des emmerdes régulières.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#166 06-05-2018 22:51:00

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Aïe...
akjl.jpg

Sinon, je me demandais : est-ce que le Bary, l'Allo et le Carno ont des animatroniques ? Le Carno il me semble que oui mais je ne sais plus où j'avais vu ça...si quelqu'un a des infos...  smile

Hors ligne

#167 06-05-2018 23:38:23

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

BaryonyX a écrit :

Aïe...
https://zupimages.net/up/18/18/akjl.jpg

Sinon, je me demandais : est-ce que le Bary, l'Allo et le Carno ont des animatroniques ? Le Carno il me semble que oui mais je ne sais plus où j'avais vu ça...si quelqu'un a des infos...  smile

Non, tous CGI.
Et c'est quoi ces images que tu rajoute de façon random dans tes réponses ?

Hors ligne

#168 07-05-2018 01:38:06

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Seuls le t-rex et l'indo auront des animatroniques.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#169 07-05-2018 05:35:45

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Novaraptor1 a écrit :
BaryonyX a écrit :

Aïe...
https://zupimages.net/up/18/18/akjl.jpg

Sinon, je me demandais : est-ce que le Bary, l'Allo et le Carno ont des animatroniques ? Le Carno il me semble que oui mais je ne sais plus où j'avais vu ça...si quelqu'un a des infos...  smile

Non, tous CGI.
Et c'est quoi ces images que tu rajoute de façon random dans tes réponses ?

Ah mince, merci de l'info. J'aurais juré voir un animatronique Carno, étrange....

Ce n'est pas rajouté de façon anodine, cela est exécuté méthodiquement pour révéler mon expression faciale au moment où j'écris

gqoa.jpg

(Et aussi parce que j'aime beaucoup Lil Uzi Vert mais ça je dois pas le dire  glasses )

Hors ligne

#170 07-05-2018 05:47:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

BaryonyX a écrit :

Sinon, je me demandais : est-ce que le Bary, l'Allo et le Carno ont des animatroniques ? Le Carno il me semble que oui mais je ne sais plus où j'avais vu ça...si quelqu'un a des infos...  smile

Le Carnotaure et le Baryonyx ont des marquettes tout de même (d'autres dinos aussi), on peut les voir dans la video 'making-of'. Mais en animatronique il me semble que seuls le T-Rex et l'Indoraptor en ont un.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#171 07-05-2018 07:49:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

BaryonyX a écrit :

'est pas rajouté de façon anodine, cela est exécuté méthodiquement pour révéler mon expression faciale au moment où j'écris

Il y a les smileys pour ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#172 07-05-2018 08:13:52

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Fin de polémique inutile, Trevorrow confirme que l'oeil original de l'animatronique est celui qu'on verra dans le film. Fin de l'histoire.

Ouf. Y'avais de quoi transpirer. Mais sérieux, je ne comprends pas ce que fout la prod' du film. Ils utilisent exprès des animatroniques et le résultat est très correct, alors pourquoi refaire tous les plans en full CGI ? (ils ont déjà fait le coup avec le plan de l'Indoraptor face à Ted Levine) Pourquoi ? C'est ridicule.... Et le pire, c'est qu'il faut que ça soit les fans qui grognent pour qu'ils s'aperçoivent que leur proposition est hideuse (et même pas respectueuse du design, cf la couleur de l'œil).

monketsharona a écrit :

Mais en animatronique il me semble que seuls le T-Rex et l'Indoraptor en ont un.

Comme je le disais deux pages plus tôt (on me lis jamais, j'existe pas cry big_smile ) , il y a trois animatroniques qui ont été utilisés : Rex (dans le container), Indo (dans sa cage) et Blue (sur la table vétérinaire).

Hors ligne

#173 07-05-2018 11:21:17

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Laaris a écrit :
BaryonyX a écrit :

'est pas rajouté de façon anodine, cela est exécuté méthodiquement pour révéler mon expression faciale au moment où j'écris

Il y a les smileys pour ça.

Si je peux me permettre, c'est justement parce que je trouve les smileys du forum un peu viellots et pour la plupart trop situationnels que je fais ça, mais c'est pas le sujet.

Mais attendez deux secondes, on avait pas eu des leaks d'un animatronique pour le Stygi dans sa cage ?

Hors ligne

#174 07-05-2018 13:22:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

BaryonyX a écrit :

Mais attendez deux secondes, on avait pas eu des leaks d'un animatronique pour le Stygi dans sa cage ?

C'est une maquette rigide qui sert de "modèle" (ça aussi je l'évoquais y'a deux pages tongue ), le stygi en question n'a d'ailleurs même pas d'yeux ni de texture.

Une animatronique est par définition animée (robotisée ou bien actionnée par des marionnettistes via un système de câbles), il n'y a que les 3 précités qui entrent dans ce cadre, tout comme sur le précédent, seul l'apatosaure correspondait même si on avait par exemple des répliques plutôt détaillées de la tête de Blue et de l'Indominus qui servaient de modèles.

Dernière modification par Taylor BC (07-05-2018 13:35:10)

Hors ligne

#175 07-05-2018 16:53:46

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Ahhhh, merci bien monsieur, vous connaissez vraiment le sujet sur le bout des doigts  smile

Hors ligne

#176 07-05-2018 17:14:53

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Fin de polémique inutile, Trevorrow confirme que l'oeil original de l'animatronique est celui qu'on verra dans le film. Fin de l'histoire.

Ouf. Y'avais de quoi transpirer. Mais sérieux, je ne comprends pas ce que fout la prod' du film. Ils utilisent exprès des animatroniques et le résultat est très correct, alors pourquoi refaire tous les plans en full CGI ? (ils ont déjà fait le coup avec le plan de l'Indoraptor face à Ted Levine) Pourquoi ? C'est ridicule.... Et le pire, c'est qu'il faut que ça soit les fans qui grognent pour qu'ils s'aperçoivent que leur proposition est hideuse (et même pas respectueuse du design, cf la couleur de l'œil).

monketsharona a écrit :

Mais en animatronique il me semble que seuls le T-Rex et l'Indoraptor en ont un.

Comme je le disais deux pages plus tôt (on me lis jamais, j'existe pas cry big_smile ) , il y a trois animatroniques qui ont été utilisés : Rex (dans le container), Indo (dans sa cage) et Blue (sur la table vétérinaire).

Si c'est l'erreur de continuité avec le décor mal détruit dans la vidéo, le producteur fait mal son taf...
Je pense qu'ils ont tellement peur de se amasser, qu'ils partent un peu dans tous les sens... C'est dommage, car à mon sens, le film en deux actes est plus interressant, surtout sa deuxième partie en angleterre...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#177 09-05-2018 09:50:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

oyeCHu0.jpg

Hors ligne

#178 09-05-2018 10:51:00

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

L'ambiance lumineuse dans la deuxième image fonctionne bien mieux

Hors ligne

#179 09-05-2018 14:08:22

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

On dirait que la deuxième image sort d'un jeu video neutral


giphy.gif
..

Hors ligne

#180 10-05-2018 00:06:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Effets spéciaux de Jurassic World Fallen Kingdom

Ca ne veut rien dire.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums