Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2201 18-02-2017 23:33:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars



"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2202 19-02-2017 03:06:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

J'adore ce genre de "Et si ?". J'aimerais tellement que Marvel/Disney développent ce genres d'histoire comme ca à été fait pour l'univers Marvel et par le passé chez Dark Horse avec les 3 comics Star Wars Infinities, que je me suis procurés sauf le tome 1 qui est introuvable à prix décent hmm.

Et si Anakin était mort lors de la course de Pod ? Et si Darth Maul avait échoué à tuer Qui Gon ? Et si Padmé n'était pas morte en couche ?

Tellement de possibilités !

Dernière modification par Greg13 (19-02-2017 03:07:22)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2203 19-02-2017 09:31:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars

Voilà des nouvelles d'un bon vieux personnage qui ne vont peut-être pas satisfaire tout le monde !

Je vous laisse la surprise.  lol
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

EDIT :
Je ne sais plus si j'ai déjà posté une vidéo de cette chaîne mais je vous invite à la découvrir via cette vidéo sur Dark Plagueis.

Dernière modification par Monsieur ADN (19-02-2017 20:46:40)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2204 27-03-2017 17:51:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars

https://www.planete-starwars.com/actual … 0&at_tot=1

EDIT :

Dernière modification par Monsieur ADN (28-03-2017 17:47:26)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2205 08-04-2017 04:25:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars

Officiel, Leia sera présente dans l'épisode IX.
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2206 10-04-2017 18:18:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars

Apparemment une grosse surprise attend les fans de Star Wars demain:
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

Curieux d'en savoir plus.

EDIT
On en sait plus sur le rôle de Laura Dern dans l'épisode VIII :
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

Dernière modification par Monsieur ADN (10-04-2017 18:20:20)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2207 11-04-2017 17:58:20

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Monsieur ADN a écrit :

Apparemment une grosse surprise attend les fans de Star Wars demain:
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

Curieux d'en savoir plus.

Alors heureux ? big_smile

On aurait dû filmer la tête des fans découvrant la teneur de cette "annonce majeure".

Hors ligne

#2208 11-04-2017 18:19:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars

Je sais pas de quelle annonce il s'agit en fait.  ops


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2209 13-04-2017 07:25:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

La réorganisation des oeuvres de charité liées à la licence et un appel en don en gros...

Sinon :

Hors ligne

#2210 13-04-2017 17:12:45

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Franchise Star Wars

Star wars force of destiny a ete anoncé par lucasfilm . Se sera une serie d animation en 2D qui racontera de petite histoires sur different héroïne de la saga ( Padme,Leia,Rey,Jyn etc...)


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2211 13-04-2017 19:07:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Franchise Star Wars

Je vois Dark Maul dans l'affiche de Battlefront 3.

Se sont-ils enfin décidé à y inclure la prélogie ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2212 13-04-2017 19:26:54

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Le trailer dit "Across all eras" et on voit Darth Maul faire face à Yoda donc oui.

Hors ligne

#2213 14-04-2017 17:01:32

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

Hors ligne

#2214 14-04-2017 18:03:39

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Star Wars

Allosaure80 a écrit :

Oh chouette, un remake de l'empire contre-attaque !...

#2215 14-04-2017 18:26:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

"Oh chouette, un remake de l'empire contre-attaque !..."

J'avoue, ils ont tellement pompés qu'ils ont le même titre roll  wink

C'est quoi le rapport avec ESB en fait ?

INB4 "muh on voit rien c'est nul !!!1/muh on en voit trop c'est nul !!!1"

Dernière modification par Ulfric Sombrage (14-04-2017 23:01:14)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2216 15-04-2017 02:00:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

"Oh chouette, un remake de l'empire contre-attaque !..."

J'avoue, ils ont tellement pompés qu'ils ont le même titre roll  wink

C'est quoi le rapport avec ESB en fait ?

INB4 "muh on voit rien c'est nul !!!1/muh on en voit trop c'est nul !!!1"

L'entrainement de Luke/Rei avec un vieil ermite, la grotte de Dagobah/Ahch-To et on voit des trucs qui ressemblent à des "Walker" AT-AT (la scene au "sable rouge") ce qui fait penser à la bataille de Hoth , y aura des choses qui ressemblent à ESB c'est sur , mais comme pour TFA on aura notre lot de nouveautés smile.

Rien que les phrases "it's so much bigger" et "It's time for the Jedi to end" m'indiquent que ce sera le cas  yikes

Dernière modification par Greg13 (15-04-2017 02:07:31)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2217 15-04-2017 06:48:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Quelques détails autour du trailer :
- Rey aurait tellement idéifié Luke avant de le rencontrer qu'elle serait "déçu" par la réalité du vieux Jedi
- La Bromance entre Finn et Poe sera de retour
- Kelly Marie Trans jouera un personnage de mécano nommée Rose à qui Finn confie une mission cruciale. Ça sera le nouveau personnage le plus important du film. Plus important que ceux joués par Laura Dern et Benicio Del Toro donc.
- BB8 sera très présent et devrait être le principal ressort comique
- La nouvelle planête desertique qu'on voit dans le teaser s'appelle Crait. Elle est essentiellement exploitée pour ses ressources minières (les minéraux rouges présents sous la surface) et on y trouverait une ancienne base rebelle à l'abandon.

Monsieur ADN a écrit :

Officiel, Leia sera présente dans l'épisode IX.
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

Démenti. Kathleen Kennedy a dit que Carrie Fisher ne sera pas dans l'épisode IX. Son frère avait effectivement donné l'autorisation à Disney d'utiliser ce qu'ils avaient tourné pour le prochain épisode mais ils ont décidé de tout exploiter dans l'épisode VIII donc c'est bien cette année que le personnage fera ses adieux.

Dernière modification par Taylor BC (15-04-2017 11:08:57)

Hors ligne

#2218 15-04-2017 12:14:45

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

"Oh chouette, un remake de l'empire contre-attaque !..."

J'avoue, ils ont tellement pompés qu'ils ont le même titre roll  wink

C'est quoi le rapport avec ESB en fait ?

INB4 "muh on voit rien c'est nul !!!1/muh on en voit trop c'est nul !!!1"

L'entrainement de Luke/Rei avec un vieil ermite, la grotte de Dagobah/Ahch-To et on voit des trucs qui ressemblent à des "Walker" AT-AT (la scene au "sable rouge") ce qui fait penser à la bataille de Hoth , y aura des choses qui ressemblent à ESB c'est sur , mais comme pour TFA on aura notre lot de nouveautés smile.

Rien que les phrases "it's so much bigger" et "It's time for the Jedi to end" m'indiquent que ce sera le cas  yikes

Ben j'espère... Star Wars 7 n'est pas un mauvais film je trouve, mais bon ça faisait souvent penser au "Nouvel espoir". Au moins avec Jurassic World, on pouvait détester mais il ressemble pas trop au 1er malgré ses clins d'oeil.

#2219 15-04-2017 12:40:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

"L'entrainement de Luke/Rei avec un vieil ermite, la grotte de Dagobah/Ahch-To et on voit des trucs qui ressemblent à des "Walker" AT-AT"
Ca fait un peu léger pour dire "c'est pareil que ESB".

" Au moins avec Jurassic World, on pouvait détester mais il ressemble pas trop au 1er"
Y'en a qui t'explique que c'est exactement pareil (genre y'a une île avec des dinosaures, donc c'est pareil).
Même si TFA a un synopsis presque identique (dans les grandes lignes) à ANH, y'a quand même un background entièrement différent, des séquences entières qui n'ont rien avoir (Kylo Ren contre Rey, les débuts de Finn, Hux en mode Hitler etc...) etc...
Quand je pense aux gens qui t'expliquent que c'est un remake exactement plan par plan (j'exagère à peine), je me demande si ils ont vu les mêmes films.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2220 15-04-2017 12:50:50

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

"L'entrainement de Luke/Rei avec un vieil ermite, la grotte de Dagobah/Ahch-To et on voit des trucs qui ressemblent à des "Walker" AT-AT"
Ca fait un peu léger pour dire "c'est pareil que ESB".

" Au moins avec Jurassic World, on pouvait détester mais il ressemble pas trop au 1er"
Y'en a qui t'explique que c'est exactement pareil (genre y'a une île avec des dinosaures, donc c'est pareil).
Même si TFA a un synopsis presque identique (dans les grandes lignes) à ANH, y'a quand même un background entièrement différent, des séquences entières qui n'ont rien avoir (Kylo Ren contre Rey, les débuts de Finn, Hux en mode Hitler etc...) etc...
Quand je pense aux gens qui t'expliquent que c'est un remake exactement plan par plan (j'exagère à peine), je me demande si ils ont vu les mêmes films.

Non après faut pas exagérer, c'est pas plan par plan. Ils ont juste de la m.... dans les yeux.

Pied de page des forums