Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 18-05-2018 12:13:12

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Plus le jeu se dévoile, plus ça l'air très décevant. Encore un jeu à license dans le mauvais sens du terme...
Il y a encore 5 ans, j'aurais tout donné pour avoir un jeu comme ça, mais là le jeu me donne même pas envie.

Hors ligne

#702 18-05-2018 13:56:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

On peut pas tuer les dinosaures c'est trop nul sad


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#703 18-05-2018 15:29:27

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

On peut pas tuer les dinosaures c'est trop nul sad

J'aurais plutôt dis ça à propos des visiteurs... devil


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#704 18-05-2018 16:59:13

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Freak a écrit :

Plus le jeu se dévoile, plus ça l'air très décevant. Encore un jeu à license dans le mauvais sens du terme...
Il y a encore 5 ans, j'aurais tout donné pour avoir un jeu comme ça, mais là le jeu me donne même pas envie.

Les retours preview de la presse sont plutôt encourageants et Frontier ne sont pas des manches. Y a un travail de dingue sur l'animation des dinos.

Moi j'aurai tout donné pour avoir un jeu de survie...le dernier ayant été annulé.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#705 18-05-2018 17:10:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#706 18-05-2018 17:27:51

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

enclaver a écrit :
Freak a écrit :

Plus le jeu se dévoile, plus ça l'air très décevant. Encore un jeu à license dans le mauvais sens du terme...
Il y a encore 5 ans, j'aurais tout donné pour avoir un jeu comme ça, mais là le jeu me donne même pas envie.

Les retours preview de la presse sont plutôt encourageants et Frontier ne sont pas des manches. Y a un travail de dingue sur l'animation des dinos.

Moi j'aurai tout donné pour avoir un jeu de survie...le dernier ayant été annulé.

Oui, enfin Frontier a quand même pondu le reboot de Zoo Tycoon en 2013 qui est l'un des pire jeux de gestion existant mais c'est à cause de Microsoft qui les a forcé à faire un jeu pour casu ultra limité.

Peu importe la qualité d'un studio, un jeu à licence sera limitée par la dite licence.  JPOG n'était pas sensationnel non plus, c'est juste par comparaison qu'il était mieux et au niveau des animations mais sinon on faisait vite le tour par rapport à de vrais jeux de gestion et on se faisait vite chier, en tout cas pour moi.

Et je pense qu'on fera vite le tour de JWE aussi, surtout s'il n'y a qu'un seul mod de jeu classique de gestion.
Certaines previews disent bien que ça fera surtout plaisir au joueur du dimanche qui aime JW mais sinon voilà. Le volet économique, franchement s'il est plus limité que JPOG c'est du foutage de gueule.


Je dis pas que j'attends un jeu ultra complexe, c'est logique que ce soit un peu limité, mais juste qu'il y ait un minimum de libertés et de possibilités pour le joueur. L'accumulation de petites choses qu'on ne peut pas faire fait que ça devient frustrant.

Et je suis désolé, quand on regarde ce qu'avait prévu BlueTongue au départ pour JPOG, il y avait plus de choses alors qu'ils avaient moins de budget et que JP3 bidait un peu contrairement à JW qui est une license beaucoup plus porteuse.
Je peux ressortir tous les modèles de volières, la multitude de bâtiments etc ... abandonnés.


Spoiler: Cliquer pour lire

latest?cb=20130626080556


paramoddb7.jpg

Dernière modification par Freak (18-05-2018 17:44:14)

Hors ligne

#707 18-05-2018 17:48:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je remets ici la liste des dinos confirmés pour le jeu (je compte pas ceux des rumeurs reddit)

Pour le moment sont confirmés :

Dans les vidéos profils :

- Tricératops
- Cératosaure
- Ankylosaure
- Stégosaure
- Brachiosaure
- Chasmosaure
- Gallimimus
- Parasaurolophus
- Edmontosaure
- Velociraptor
- Pachycephalosaure
- Metriacanthosaure
- Apatosaure
- Tsintaosaure
- Kentrosaure
- Dilophosaure
- Spinosaure
- Tyrannosaure Rex
- Corythosaure
- Nodosaure
- Sauropelta

Autres dinos confirmés : Camarasaure, Struthiomimus, Deinonychus, Maiasaura, Dracorex, Huayangosaure, Carnotaure.

Dinos bonus (je ne pense pas qu'ils sont dans les 42 du gameplay) : Suchomimus, Crichtonsaurus, Majungasaure, Styracosaure et Archaeornithomimus .

Dernière modification par monketsharona (01-06-2018 18:12:02)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#708 18-05-2018 17:53:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

On peut pas tuer les dinosaures c'est trop nul sad

Comme d'hab comme vous n'êtes pas d'accord (par vous, je pense à trois personnes qui se reconnaîtront), directement obligés de faire de l'ironie crasse comme si vos interlocuteurs étaient de gros débiles. Regarde ce qui se passe dans un zoo quand un animal s'échappe (et à plus forte raison si il tue quelqu'un), peut être que tu comprendras pourquoi une solution létale à toute sa place dans un tel jeu. Ou si cela te semble trop intellectuel, tu peux aussi tout simplement regarder le film qui a donné au jeu son nom, un film dans lequel ils en arrivent à pourchasser la menace avec une gatling ou à tirer au bazooka sur des raptors. Au choix.

Et tout cela sans parler de l'impact que ça peut avoir en terme de management pour rendre la gestion plus riche.

monketsharona a écrit :

1526660802-screen-shot-2018-05-18-at-12.png

Confirmé comme faisant parti d'un DLC gratuit Fallen Kingdom.

Confirmation aussi que Isla Nublar se débloque à la fin de la campagne et correspond au mode libre.

(ils sont fort en damage control chez Frontier après le bad buzz d'hier devil )

Dernière modification par Taylor BC (18-05-2018 18:21:54)

Hors ligne

#709 18-05-2018 18:23:49

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Species profile d aujourd’hui:

https://www.youtube.com/watch?v=ekkFqxu4SbU&t=0s

Dernière modification par Roger 1.0 (18-05-2018 18:24:19)


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#710 18-05-2018 19:00:23

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est pauvres moignons cassés du Carnotaurus...


Winter is coming.

Hors ligne

#711 18-05-2018 19:59:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

TaylorBC a écrit :

Confirmation aussi que Isla Nublar se débloque à la fin de la campagne et correspond au mode libre.

Le dernier espoir d'avoir les bâtiments JP s'envole avec cette annonce là non ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#712 18-05-2018 20:24:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Et à 1:11, on aperçoit un Thyréophore sans massue (Polcacanthus, Nodosaurus, Sauropelta, qui sait).


zndi.jpg

Hors ligne

#713 18-05-2018 21:26:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Novaraptor1 a écrit :

Plus de carnages de masse orchestrés par ma main démoniaque ...  cry  Quel dommage. J'adorais prendre le contrôle d'un Ford Explorer et de klaxonner les animaux jusqu'à ce qu'ils en fassent une dépression nerveuse ou un burn out et défoncent tout. big_smile
C'était comme les sims pour les possibilités de création de situation sadique, mais en mieux.  devil

Mais rien ne t'empêche de ressortir JPOG de temps en temps et de faire des carnages !

Par contre foncer vers les dinos pour les foutre en rogne jamais fait.
Dans ma dernière partie ils avaient tendance à devenir furax d'eux même.

Aaaaah ces sims que je noyais dans la piscine ou que j'incendiais vivants ! lol lol lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#714 18-05-2018 21:28:26

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

Et à 1:11, on aperçoit un Thyréophore sans massue (Polcacanthus, Nodosaurus, Sauropelta, qui sait).

Peut-être Nodosaurus. Son nom est apparu sur l'un des screens de la mappemonde des sites de fouilles.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#715 19-05-2018 09:23:10

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Freak a écrit :
enclaver a écrit :
Freak a écrit :

Plus le jeu se dévoile, plus ça l'air très décevant. Encore un jeu à license dans le mauvais sens du terme...
Il y a encore 5 ans, j'aurais tout donné pour avoir un jeu comme ça, mais là le jeu me donne même pas envie.

Les retours preview de la presse sont plutôt encourageants et Frontier ne sont pas des manches. Y a un travail de dingue sur l'animation des dinos.

Moi j'aurai tout donné pour avoir un jeu de survie...le dernier ayant été annulé.

Oui, enfin Frontier a quand même pondu le reboot de Zoo Tycoon en 2013 qui est l'un des pire jeux de gestion existant mais c'est à cause de Microsoft qui les a forcé à faire un jeu pour casu ultra limité.

Peu importe la qualité d'un studio, un jeu à licence sera limitée par la dite licence.  JPOG n'était pas sensationnel non plus, c'est juste par comparaison qu'il était mieux et au niveau des animations mais sinon on faisait vite le tour par rapport à de vrais jeux de gestion et on se faisait vite chier, en tout cas pour moi.

Et je pense qu'on fera vite le tour de JWE aussi, surtout s'il n'y a qu'un seul mod de jeu classique de gestion.
Certaines previews disent bien que ça fera surtout plaisir au joueur du dimanche qui aime JW mais sinon voilà. Le volet économique, franchement s'il est plus limité que JPOG c'est du foutage de gueule

Je suis d'accord : structurellement un jeu à licence est souvent un jeu de commande avec 1/ un cahier des charges et 2/ un calendrier bien précis qui ne peut être modifié et callé sur la sortie du film. Il y a des exceptions la plus connue étant Goldeneye mais c'est une histoire atypique de projet avorté sur supernes et d'une petite équipe un peu folle et qui a monté des features dans le dos de son éditeur (le fameux multi). Il y a aussi la qualité du studio qui parfois fait défaut ou il se plante (l'exemple récent Mad Max ou la Warner a accepté de repousser la sortie du jeu mais cela n'a pas eu l'effet bénéfique escompté). smile

Frontier a son cahier des charges avec notamment la cible comme le film : le grand public. Ne pas le noyer dans une myriade de features compliqué à comprendre et surtout "s'amuser tout de suite". Maintenant ça n'empêche pas de constater la qualité du travail fourni : je n'ai pas vu de dinos mieux animé.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#716 20-05-2018 09:53:45

YanBzd
Oeuf d'autruche
Inscription : 29-04-2018
Messages : 33

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ne vous inquiétez pas pour le fait de "tuer" des dinosaures ou des visiteurs, un mod sera sans doute disponible, vu la grosse communauté de fan JP, on peut même s'attendre à d'énormes mods (skins, nouveaux dinosaures, nouveaux bâtiments, maps etc.).

Personnellement je trouve le jeu cool, ils n'ont pas chômé. Quand on regarde d'autres licences, on as beaucoup de chance. Le jeu vise plutôt le jeune public, donc les mécaniques de jeu s'y adaptent. Mais encore une fois, il sera possible de rendre le jeu plus dur, en commençant avec moins d'argent, ou en rajoutant des chaînes de bâtiments via mods par exemple.

Dernière modification par YanBzd (20-05-2018 09:56:18)

Hors ligne

#717 20-05-2018 10:04:31

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

1) ce n'est pas à la communauté de faire le travail des dévs
2) les mods ne seront pas supportés contrairement aux autres jeux de Frontier
3) tout le monde ne joue pas sur PC

Hors ligne

#718 20-05-2018 14:30:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il sera possible pour les visiteurs de se faire bouffer quand même. Après si vous vouliez renverser des gens en jeep, c'est à GTA qu'il faut jouer.


zndi.jpg

Hors ligne

#719 20-05-2018 14:41:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Qui a parler de pouvoir foncer dans la foule en voiture au juste ?

Hors ligne

#720 20-05-2018 15:02:27

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Personne tu as raison. Il est juste évoqué le fait qu'il est regrettable que les jeeps ne soient pas destructibles ou même une interaction avec les dinos et qu'un trex ne puisse pas représenter un danger de mort pour les rangers.

De plus, je rappelle que ces 2 features sont bien présentes dans le premier trailer du jeu et je ne parle pas d'une beta puisqu'ils ont réutiliser ces images pour la présentation du trex. Donc la pub mensongère n'est pas très loin...

aVYKvlQmb0ztw1s3Qc2GfOXyB3PtmX.jpg

Ne crachons pas dans la soupe. Il m'a déjà convaincu ce JW.

Nouvelle vidéo je sais plus si elle a été postée, cela montre les tornades et la ballade en jeep, on peut les approcher de près . On pourra se refaire la scène du "Bienvenue à Jurassic Park" et ça c'est séduisant. En espérant un skin JP pour la jeep?

https://youtu.be/BSXvd1wmNM4

Dernière modification par enclaver (20-05-2018 15:41:42)


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

Pied de page des forums