Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#481 14-03-2018 08:01:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je ne sais pas d'où provient cette image mais elle indique une date de sortie :
29136763_418382241946252_733639190784245760_o.jpg?oh=7755b10ed7b4de1c7aed0f229bacf591&oe=5B3930BD


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#482 14-03-2018 10:52:13

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Donc à peu près en même temps que la sortie du film, bon coup marketing


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#483 14-03-2018 15:37:12

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex, le problème avec les dinos français, c'est que la plupart ne sont que des fossiles éparses.


Winter is coming.

Hors ligne

#484 14-03-2018 15:40:43

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il manque les dinos du Kosovo, choqué déçu.

Hors ligne

#485 14-03-2018 16:51:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Freak a raison, le public, qui est à fond sur les dinosaures, veut ABSOLUMENT voir des Zalmoxes à Jurassic World.

(Zalmoxes est roumain mais Roumanie, Kosovo, même combat.)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#486 14-03-2018 18:09:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

N'empêche qu'il y a tellement de sites intéressants en Europe ailleurs qu'en Angleterre, genre en Allemagne, au Portugal ou en Espagne. Enfin après dans JPOG il n'y avait pas du tout de site en Europe.

Ben un site en Roumanie, c'est pas si con, ça permettrait d'avoir les Dinosaures nains de Hateg ou les Hatzegopteryx.

Dernière modification par Spyrex (14-03-2018 18:10:51)


zndi.jpg

Hors ligne

#487 14-03-2018 18:32:59

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ben un site en Roumanie, c'est pas si con, ça permettrait d'avoir les Dinosaures nains de Hateg ou les Hatzegopteryx.

Oui, mais ça parlera pas à Dylan,12 ans, fan de Jurassic World et Chris Pratt ou Olivier, 32 ans, qui a regardé Jurassic Park une fois il y a vingt ans et qui pense aimer les dinosaures.

Hors ligne

#488 14-03-2018 19:59:19

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est pas une raison. Et puis le but du jeu est de créer un parc zoologique sur les Dinos. Je connais pas toutes les espèces de poissons, je vais dans un aquarium justement pour les découvrir.
La c'est le même principe, je connais pas les espèces que vous venez de citer ça m'aurait fait plaisir quand même de les découvrir dans le jeu et de m'y intéresser par la suite.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#489 14-03-2018 21:24:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JW The Game pullule d'espèces inconnues au grand public (beaucoup mal foutues mais ça compte quand même), et pourtant les gens qui y jouent ont retenu leurs noms facilement, comme pour les Pokémon.

Je connais assez peu d'espèces à Madagascar ou en Australie très connues du grand public alors que le jeu y prévoit des sites.

Et si les rumeurs sont confirmés, Prenocephale et Unenlagia sont OSEF aussi, dans ce cas.


zndi.jpg

Hors ligne

#490 15-03-2018 12:32:57

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Barya Mach a écrit :

C'est pas une raison. Et puis le but du jeu est de créer un parc zoologique sur les Dinos. Je connais pas toutes les espèces de poissons, je vais dans un aquarium justement pour les découvrir.
La c'est le même principe, je connais pas les espèces que vous venez de citer ça m'aurait fait plaisir quand même de les découvrir dans le jeu et de m'y intéresser par la suite.

Est-ce que j'ai dit quelque part que c'était une raison ? Est-ce que j'ai dit que j'approuvais ? Tu confonds ce que tu aimerais que la réalité soit avec ce qu'elle est vraiment.
Faut juste être réaliste et pragmatique pour ne pas croire qu'on développe un jeu par altruisme mais pour créer un bénéfice. Quel serait l'intérêt de se faire chier pour des développeurs à faire des sites de fouilles en Roumanie, pays inconnu par l'Américain moyen ? Stratégiquement, c'est un effort inutile.

Ils font des sites dans des gros pays connu avec un maximum de dinosaures intéressants, certains peuvent être très peu connus, j'en conviens mais pas la masse. C'est logique. C'est pas un jeu indépendant crée par des paléontologues scientifiques soucieux de partager leurs connaissances.

Après si tu veux croire que tout est fait par passion, par altruisme. Tant mieux pour toi.

Spyrex a écrit :

JW The Game pullule d'espèces inconnues au grand public (beaucoup mal foutues mais ça compte quand même), et pourtant les gens qui y jouent ont retenu leurs noms facilement, comme pour les Pokémon.

Je connais assez peu d'espèces à Madagascar ou en Australie très connues du grand public alors que le jeu y prévoit des sites.

Et si les rumeurs sont confirmés, Prenocephale et Unenlagia sont OSEF aussi, dans ce cas.

Permet moi de douter du fait qu'un mec jouant au jeu juste pour se détendre ait retenu le nom de toutes les espèces de JW The game.  L'Australie est un gros pays sur une carte, mais pas la Macédoine.

Après j'imagine bien qu'il y a des espèces peu connues, la plupart auront des morphologies très marquées ou très proches de modèles déjà utilisés. Après oui blabla y'a des exceptions mais ça confirme la règle.


Soit on utilise un pays peu connu mais avec des dinosaures caractéristiques, soit on utilise un pays connu avec des dinosaures moins connus.
Soit on fait une espèce peu connue mais proche d'une autre, soit on fait pareil, une espèce peu connue mais avec des particularités physiques marquantes.

Ça s'appelle juste ne pas dépenser du temps et de l'argent en modelling et programmation. Mais bon peut-être que l'éditeur est jontil et va faire des DLC avec tous les dinosaures chinois depuis 2010.
Le public de Jurassic World est tellement à fond sur la biodiversité dinosaurienne qu'on utilise des hybrides smile
Il y a tellement peu de dinosaures existant vraiment, on a fait le tour   smile

Dernière modification par Freak (15-03-2018 12:50:37)

Hors ligne

#491 15-03-2018 17:07:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"Quel serait l'intérêt de se faire chier pour des développeurs à faire des sites de fouilles en Roumanie, pays inconnu par l'Américain moyen ? Stratégiquement, c'est un effort inutile."

Parce que l'Américain moyen connait Madagascar ?

"Le public de Jurassic World est tellement à fond sur la biodiversité dinosaurienne qu'on utilise des hybrides"
Mais enfin Freak, évidemment que 100% des humains adorent les dinosaures, c'est évident smile
Ne pas bander sur un Fulgurotherium lol


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#492 15-03-2018 18:28:02

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric a écrit :

Parce que l'Américain moyen connait Madagascar ?

C'est gros sur une carte, c'est une grosse île. Tout ce qui est petit n'existe pas pour eux.
Ils seront en mode, ah oui le pays de merde insulaire en bas de l'Afrique. Alors que le bouthan ou djibouti tu vois osef.

Ulfric a écrit :

Ne pas bander sur un Fulgurotherium lol

Spoiler: Cliquer pour lire

Ne pas bander sur Yongjinglong lol
Ne pas bander sur TchingTchongsanus aerokolomoara hiroshima ssp lol 
Ne pas connaître l'arbre phylogénique par coeur avec tous les ordres, sous-ordres, familles, genre lol
Ne pas pouvoir dessiner et classer en moins de 10 secondes Chuandongocoelurus ou Brachytrachelopan  mesai lol
Ne pas connaître les espèces de chaques genres lol
Ne pas aller sur wikipédia pour faire genre je suis connaisseur lol
Ne pas posséder les bouquins de référence en paléontologie anglais coûtant 300 euros lol
Ne pas faire son pèlerinage à Angeac lol
Ne pas avoir de 300 dinos en plastique sur son bureau lol
Ne pas jouer à 36 ans aux jeux plastique JP lol
Ne pas faire BAC +8 paléontologie, plein d'efforts, une thèse pour être un sous-esclave payé le SMIC avec un statut social proche du néant lol
Ne pas avoir un deviantART pour faire des dessins geekonolife de dinos trop cools lol
Ne pas suivre des chaînes de youtube de geekodino lol
Ne pas regarder JP tous les jours lol
Ne pas dire aux gens les oiseaux 24h/24 sont des dinosaures lol
Ne pas pleurer en pensant que les dinos non aviens sont morts lol
Ne pas utiliser le terme non aviens lol

Hors ligne

#493 15-03-2018 20:14:23

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

T'as été trop loin Freak  big_smile  big_smile  big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#494 15-03-2018 20:56:37

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est assez véridique pourtant  big_smile

Hors ligne

#495 16-03-2018 20:38:18

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

https://www.youtube.com/watch?v=Ib4ghDbtlBc

Dernière modification par Allosaure80 (16-03-2018 20:40:17)

Hors ligne

#496 16-03-2018 21:03:10

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il est super beau, ils ont gardé le design de celui du site officiel de JW avec la crête en plus


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#497 16-03-2018 22:13:34

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'aurais préfère qu'il conserve les couleur de JP:OP. sad

Après je ne pense pas qu'il aura tout le bestiaire de JP:OP, malheureusement.

Hors ligne

#498 16-03-2018 22:30:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Celui de JPOG avait des couleurs bien moins sympathiques que celui là.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#499 18-03-2018 09:59:31

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Mois aussi je préfère celui ci. Celui de JP:OG était bien mais il avait des couleurs un peut trop banale :


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#500 18-03-2018 10:22:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

je me demande si on pourra créer notre volière et notre bassin du Mosasaure, pour le moment c'est pas suggéré dans la promo mais je pense qu'ils pourraient garder ça comme une surprise

ça serait stupide en tout cas qu'ils incluent pas les Ptéranodon, Dimorphodon et Mosasaure qui son quand même des espèces clés de JW / JW FK


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums