Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#381 07-02-2018 22:45:42

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

De mémoire, dans Operation Genesis, on pouvait piloter un hélicoptère pour surveiller les dinos? J'espère qu'on pourra utiliser des jeeps.

Dommage qu'il n'y ait pas de TPS ou FPS Jurassic Park, l'univers se prête bien à un survival par exemple (dans le même style que RE4 ou The Evil Within avec des dinos ou encore Alien isolation). La scène dans la voiture avec le trex ou la scène dans la cuisine...ce serait immersif et grisant.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#382 08-02-2018 08:40:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

enclaver a écrit :

De mémoire, dans Operation Genesis, on pouvait piloter un hélicoptère pour surveiller les dinos? J'espère qu'on pourra utiliser des jeeps.

Oui et on pouvait les vacciner, les endormir ou les éliminer avec l'hélico.

Donc oui, un héliport serait pas mal dans le jeu.

On pouvait piloter nous même si on le souhaitait une Toyota land cruiser dans son attraction respective.

Donc faire de même en ajoutant des jeeps wranglers, des véhicules d’intervention à la récolte Ingen ou encore la flotte de véhicule de JW ce serait bien. wink

Pourquoi pas faire venir une ambulance si un dino tombe malade ?

EDIT :
Par contre un truc à améliorer serait que les dinos arrêtent de courir dans tous les sens, et partent chercher la bouffe quand on leur en sert.

Dernière modification par Monsieur ADN (08-02-2018 08:43:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#383 09-02-2018 15:57:51

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

WMEMTTE.jpg

gPQ01vu.jpg


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#384 09-02-2018 20:03:55

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

En français serais peut être mieux

Hors ligne

#385 09-02-2018 20:24:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Résumé rapide pour wolfrex :

Toujours cette étrange idée de devoir choisir entre sécurité, amusement et science, avec cette fois la confirmation qu'on ne pourra pas avoir un parc qui fait les 3 en même temps. hmm

Par contre on aura plusieurs parcs à gérer dans une même partie. Peut-être en occupant chaque île de Las Cinco Muertes ? Ça serait un peu stupide (un JP Europe, JP Japon ... serait plus intéressant) mais pourquoi pas.

Ils ne veulent rien dire sur la mécanique d'hybridation.

Et il y aura plein d'easter eggs à débloquer.

Dernière modification par Laaris (09-02-2018 20:26:53)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#386 09-02-2018 20:25:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Bah Wolfrex, ça se traduit une langue wink


Winter is coming.

Hors ligne

#387 09-02-2018 20:34:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je vois pas en quoi ce serait stupide d'utiliser tout l'archipel des Cinq Morts.

Tu comprends tyeo, l'anglais c'est tellement trop dur sad


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#388 09-02-2018 20:41:09

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ouais je sais bien.... malheureusement, il faut parfois s'y coller.


Winter is coming.

Hors ligne

#389 09-02-2018 20:41:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est stupide sur le plan "RP".

Je n'ai pas fait l'étude de marché mais à vue d'oeil il vaut mieux avoir des parcs répartis dans le monde entier que 5 parcs sur un archipel du Costa Rica.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#390 09-02-2018 20:46:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'imagine que c'est plutôt un grand parc que 6 parc différents.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#391 09-02-2018 20:48:43

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

C'est stupide sur le plan "RP".

Je n'ai pas fait l'étude de marché mais à vue d'oeil il vaut mieux avoir des parcs répartis dans le monde entier que 5 parcs sur un archipel du Costa Rica.

Je suis sur que mon prof de SES serait d'accord à 100% avec toi.

Mais du point de vue du concepteur, ça veut dire générer 6 maps différentes pour chaque parc avec des environnements (et conditions climatiques) différents. C'est moins chiant à programmer de faire une grand carte sur laquelle tu te déplace entre tes parcs.

Hors ligne

#392 09-02-2018 20:59:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Les petits Dinosaures sur la première image, sont-ce des Dilophosaurus, des Deinonychus ou une espèce inédite ?

Au passage :


zndi.jpg

Hors ligne

#393 10-02-2018 00:00:59

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

Résumé rapide pour wolfrex :

Toujours cette étrange idée de devoir choisir entre sécurité, amusement et science, avec cette fois la confirmation qu'on ne pourra pas avoir un parc qui fait les 3 en même temps. hmm

Par contre on aura plusieurs parcs à gérer dans une même partie. Peut-être en occupant chaque île de Las Cinco Muertes ? Ça serait un peu stupide (un JP Europe, JP Japon ... serait plus intéressant) mais pourquoi pas.

Ils ne veulent rien dire sur la mécanique d'hybridation.

Et il y aura plein d'easter eggs à débloquer.

Sinon ca serais encore plus rapides de mettre le liens de site, plutôt des photos ...

Ah se que j'ai compris, On n'a quand même les trois en même temps pour construire son parc, mais on devra faire un choix et choisir un contrat parmi les missions qui nous donnerons...

Pour la possessions de plusieurs îles, j'ai l'impressions qu'ils sont garder le nombres limiter de fouilles "jpog" mais qu'on pourras quand même reprendre ce qu'on a débloquer sur les îles précédant (adn, technologie,.....)  pour les mettres dans les autres îles.


tyeo30 sinon une langue c'est comme une porte des fois, faut la fermer 'fait pareil'

Hors ligne

#394 10-02-2018 00:16:58

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Te rends-tu compte que ta phrase n'a pas de sens Wolfrex?


Winter is coming.

Hors ligne

#395 10-02-2018 08:29:01

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

Les petits Dinosaures sur la première image, sont-ce des Dilophosaurus, des Deinonychus ou une espèce inédite ?

Je pencherai pour des Oviraptors...
Sinon je les trouve toujours aussi bien faites ces petites vidéos même si trop courtes à mon goût.

Dernière modification par JurassicOne (10-02-2018 08:31:13)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#396 10-02-2018 11:33:46

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Novaraptor1 a écrit :
Laaris a écrit :

C'est stupide sur le plan "RP".

Je n'ai pas fait l'étude de marché mais à vue d'oeil il vaut mieux avoir des parcs répartis dans le monde entier que 5 parcs sur un archipel du Costa Rica.

Je suis sur que mon prof de SES serait d'accord à 100% avec toi.

Mais du point de vue du concepteur, ça veut dire générer 6 maps différentes pour chaque parc avec des environnements (et conditions climatiques) différents. C'est moins chiant à programmer de faire une grand carte sur laquelle tu te déplace entre tes parcs.


Pas forcément, dans Anno 2205 le joueur possède une colonie en milieu tempéré, une autre en milieu arctique et une dernière sur la lune. Et il peut passer de l'une à l'autre assez facilement. Donc l'idée de Laaris, faire des parcs dans divers pays et les gérer tous en même temps, serait possible.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#397 10-02-2018 12:53:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ce serait plus logique et ça rejoindrai ce qui était prévu pour JP.

Et si ça se faisait, ce serait intéressant d'adapter le parc aux coutumes locales.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#398 10-02-2018 13:54:58

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

L'idée me plait mais est-ce qu'il aurait mis un system beaucoup plus détaillé au niveau des ressource,
style comme wildlife park avoir des fermes pour produire sa viandes, les poissons,.....

Hors ligne

#399 10-02-2018 13:58:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"L'idée me plait mais est-ce qu'il aurait mis un system beaucoup plus détaillé au niveau des ressource,
style comme wildlife park avoir des fermes pour produire sa viandes, les poissons,....."

Ca deviendrait vite chiant. Mieux vaut un système à la JPOG.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#400 10-02-2018 16:24:02

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

enclaver a écrit :

De mémoire, dans Operation Genesis, on pouvait piloter un hélicoptère pour surveiller les dinos? J'espère qu'on pourra utiliser des jeeps.

Dommage qu'il n'y ait pas de TPS ou FPS Jurassic Park, l'univers se prête bien à un survival par exemple (dans le même style que RE4 ou The Evil Within avec des dinos ou encore Alien isolation). La scène dans la voiture avec le trex ou la scène dans la cuisine...ce serait immersif et grisant.

C'est ce que je me dis depuis dès années hmm c'est dommage que trespasser n'a pas été plus abouti on y aurait peut être eu le droit.

Hors ligne

Pied de page des forums