Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 03-02-2018 17:20:23

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Sympa ces p'tites vidéos !  smile


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#362 03-02-2018 17:48:12

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JurassicOne a écrit :

Sympa ces p'tites vidéos !  smile


Il y avait la meme chose pour JP the game:

Hors ligne

#363 03-02-2018 18:36:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Au moins, les dinos de JWE ressemblent pas à de la merde


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#364 03-02-2018 21:03:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il y en aura une par semaine. Mais c'est quand même con, j'adore la vidéo du Ceratosaurus mais celle de l'Ankylosaurus est quand même bâclée : pas une seule nouvelle image, toutes reprises des vidéos déjà existantes.


zndi.jpg

Hors ligne

#365 03-02-2018 21:04:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Dommage qu'ils ne soient pas colorés comme dans JPIII.
latest?cb=20150906192207&format=original

Dernière modification par Monsieur ADN (03-02-2018 21:06:25)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#366 03-02-2018 22:59:47

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Giu3232 a écrit :
JurassicOne a écrit :

Sympa ces p'tites vidéos !  smile


Il y avait la meme chose pour JP the game:

Tu viens de me l'apprendre. Je ne savais pas qu'elles existaient celles-là.

Dernière modification par JurassicOne (03-02-2018 23:00:38)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#367 04-02-2018 00:45:18

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

Au moins, les dinos de JWE ressemblent pas à de la merde

T'es capable de faire mieux je suppose? Vu que c'est de la merde tu devrais non?

Ou t'aurais pu dire, les graphisme se sont bien améliorés depuis le dernier jeux pc ou un truc du genre, mais vu qu'on part direct sur du c'est de la merde j'imagine que pour juger a ce point t'es clairement capable de mettre la barre plus haut c'est cool j'ai hâte e voir ça. wink

Dernière modification par Giu3232 (04-02-2018 02:42:09)

Hors ligne

#368 04-02-2018 11:47:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"T'es capable de faire mieux je suppose? Vu que c'est de la merde tu devrais non?"

Donc quand on critique quelque chose, on doit toujours être capable de faire mieux ?
Du coup t'es capable de faire mieux que les """animatroniques""" (qui n'en sont pas) de JWFK, puisque tu les critiques smile Hâte de les voir dans ton film, ça ira bien dans l'esprit de la saga smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#369 04-02-2018 15:51:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Un truc qui serait pas mal serait de multiplier les possibilités de clôtures en fonction des animaux.

Parce que bon des grandes clôtures électriques pour de petits dryosaures, je ne voit pas l'intérêt.
Autant leur mettre des grillages classiques, ce serait pus logique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#370 04-02-2018 15:59:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

"T'es capable de faire mieux je suppose? Vu que c'est de la merde tu devrais non?"

Donc quand on critique quelque chose, on doit toujours être capable de faire mieux ?
Du coup t'es capable de faire mieux que les """animatroniques""" (qui n'en sont pas) de JWFK, puisque tu les critiques smile Hâte de les voir dans ton film, ça ira bien dans l'esprit de la saga smile

Ça commence par une question d’éducation du genre on critique pas quand on est pas parfait sois même ou on dit pas c'est dégueulasse mais j'aime pas ça, ou on critique pas ce qu'on est pas capable de faire ou qu'on comprend pas....
Apres si t'as les connaissance tu peux l'ouvrir un poil plus.
Mais bon c'est la manière dont j’élève mes enfant on verra comment tu élèveras les tiens.

1 - Quand des amis de chez Legacy m'ont dit en cas de besoin on te construit les dinos gratos a cote de nos heures de boulot, débloque juste un petit budget pour le matos il se pourrait qu'on ait quelque moules originaux oui je peux dire que je peux avoir mieux que des animatroniques de merde et c'est pas compliquer vu le résultat de ce qui a fuite sur le prochain film.

2 - Meme si apparemment tu l'as compris un animatronique c'est un robot, de ce que j'ai vu dans les featurettes pour les mouvements du trex c'est juste un mec avec un bâton qui lève le tete de la marionnette de haut en bas, rien de plus a ce qu'on a vu, les yeux seront peut etre animés mais c'est un truc qu'on fait dans des pub depuis 50 ans rien de fou.

Car pour ce qui a été dévoilé on est quand même très loin de ce genre de mouvement:

3 - Je vais pas copier coller mon cv ici, mais oui quand il s'agit de sfx vfx j'avoue que je me permet parfois de commentaires quand au résultats visuel de ces derniers.

Oui je peux faire mieux et en sfx avec l appuie de mes potes de chez legacy ou d ancien employer de chez stan winston studio grâce a leur savoir faire et au ancien moules surtout s'il y a peu de robotic et juste des manches a ballait et niveaux vfx c'est pas compliquer au vu du design des dino depuis jw1 ...

Pour JW la technique sera sans doute parfaite ca reste ILM et ils font un boulot de très haute qualité la plupart du temps, j'en doute pas, le design des dinos a ce qui a ete montre je trouve que c'est très loin derrière les designs de l’époque Stan Winston.

Apres il en faut pour tous les gouts, j'accepte, t'as bien des mecs qui mangent des criquets et des tarentules grillées c'est juste pas mon truc libre a toi de t'extasier sur des design que je trouve discutables c'est ton droit.

Pour mon film je pourrais inclure des animatroniques éventuellement mais on attend ton chèque pour les emmener sur Hawaii, il y a ce qu'on aimerai et la réalité financière, et il nous manque 400 millions de dollars pour se mettre au niveau de JW2.

Apres ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, au vu des animatroniques dévoilées autant partir sur du CG même si j’espère que c’était des dinos temporaire ou destinés a être remplacés par du CG.

Mais oui quand mon pâtissier commente les vfx de certain film et essaie de me prouver a + b qu'il a une meilleur vision globale de la situation que les artistes qui bossent dans l'industrie ça me fait sourire doucement.

Quand je trouve un pain bon et qu'il m'explique pourquoi il est moins bon qu'un autre ( four trop chaud, pain cuit trop vite ...) bah j’écoute je me dis qu'il est mieux placer pour savoir s'il est ok. Ca ne m’empêchera pas de le manger quand même mais je prend son avis en compte et je me borne pas comme un gamin de 5 ans a essayer d'avoir raison alors que j'y connais rien.
Par contre quand il m'explique comment monter de la farine j’écoute avec attention, chacun son domaine.

Il est important d'amasser un max de connaissance a tous les niveaux s'il y a un domaine ou tu excelle tiens mois au courant je serai ravis de prendre des notes...  malcolm

Dernière modification par Giu3232 (04-02-2018 16:00:47)

Hors ligne

#371 05-02-2018 11:57:54

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Avec le nombre de critiques que tu fais Giu et de la façon dont tu les traites et à la vue de tes connaissances amoindries sur de nombreux sujets, je pense que malheureusement, sur ce point, tu n'as pas à critiquer la façon d'agir ou de s'exprimer des autres wink

Dernière modification par tyeo30 (05-02-2018 11:58:14)


Winter is coming.

Hors ligne

#372 05-02-2018 12:02:07

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

tyeo30 a écrit :

Avec le nombre de critiques que tu fais Giu et de la façon dont tu les traites et à la vue de tes connaissances amoindries sur de nombreux sujets, je pense que malheureusement, sur ce point, tu n'as pas à critiquer la façon d'agir ou de s'exprimer des autres wink

Ma connaissance amoindrie sur de nombreux sujet haha.
On se connait? On a déjà discuté ensemble? T es bon pour juger des mecs que t as jamais croiser toi. Laisse mes connaissances ou elles sont va.

Hors ligne

#373 05-02-2018 12:07:00

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Bah j'ai pas besoin de voir ta tête pour voir ce que tu écris et le nombre de conneries que t'es capable de sortir pour te donner bonne conscience mec. Donc bah tes rapports d'ado de 14 ans, tu peux te les ranger.


Winter is coming.

Hors ligne

#374 05-02-2018 12:12:33

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

tyeo30 a écrit :

Bah j'ai pas besoin de voir ta tête pour voir ce que tu écris et le nombre de conneries que t'es capable de sortir pour te donner bonne conscience mec. Donc bah tes rapports d'ado de 14 ans, tu peux te les ranger.

Bah écoute si ca te déranges tu relèves pas et tu passes a la suite, comme un grand wink

Hors ligne

#375 05-02-2018 12:20:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

On peut remettre en question une critique sur son fond mais pas avec le CV de celui qui fait la critique.Depuis quand les critiques d'art sont peintres, réalisateurs, musiciens eux-mêmes ? La plupart ne le sont pas. Autant je suis pas d'accord avec les critiques d'Ulfric, autant il est aussi légitime qu'un autre pour la faire sur un forum ouvert à tous.

J'ai pas besoin de travailler 20 ans dans les effets spéciaux pour différencier ce qui est bien ou pas,. J'ai pas besoin d'être réalisateur pour reconnaître une bouse. A partir du moment où tu as une culture artistique, l'esthétisme se juge avec n'importe quel CV sauf si tu n'as aucune culture et que tu trouves tout génial (comme certains religieux).

Dernière modification par Freak (05-02-2018 12:20:16)

Hors ligne

#376 05-02-2018 12:22:37

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Alors pourquoi relèves-tu tout ce qui te dérange?


Winter is coming.

Hors ligne

#377 05-02-2018 15:03:34

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Vos chamailleries sont agaçantes. On aimerait des débats sur des sujets concrets, pas des règlements de compte.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#378 05-02-2018 15:13:35

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

TotoJP a écrit :

Vos chamailleries sont agaçantes. On aimerait des débats sur des sujets concrets, pas des règlements de compte.

Parfaitement. Un grand merci wink Je te rejoins sur ce point. Je rajouterai qu' il est tes agaçant de se voir prendre a parti a chaque fois que tu postes un avis personnel.

Hors ligne

#379 05-02-2018 18:47:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Surtout que Tyeo, ce n'est pas la première fois qu'on te demande d'arrêter les attaques personnelles.
Tu peux avoir les avis que tu veux et les exprimer tant que tu veux mais ne traite pas tes interlocuteurs d'abrutis. (et avant que tu ne joues sur les mots, pour moi " à la vue de tes connaissances amoindries sur de nombreux sujets" = traiter d'abruti).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#380 07-02-2018 12:16:19

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ah bah tu vois ce que tu veux Laaris, on a tous des lacunes dans certains domaines, donc dans ce cas on est tous des abrutis smile

J'aime à voir qui se plaint d'être pris à partie alors qu'il fait de même, c'est assez... drôle.

Je ne fais pas dans l'attaque personnelle, je fais dans la remise à niveau.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums