Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 27-12-2017 18:57:25

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

Apparemment, le jeu aurait des plumes déblocables (selon certaines rumeurs).

Ça serait super, et au vu de la dernière vidéo les Dinosaures seront colorés et ne seront pas tous gris et moches.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#302 27-12-2017 22:08:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

Apparemment, le jeu aurait des plumes déblocables (selon certaines rumeurs).

Quelle est la source, stp ?

___

Sinon, Giu, vu tes exigences, je pense que tu seras déçu... Le jeu va se focus sur Jurassic World (il accompagne le film, c'est dans son titre et tout ce qu'on a vu des bâtiments va dans ce sens) à mon avis niveau contenu JP, ça sera zéro. On verra bien mais j'en suis convaincu. À moins que par 1et 2 tu parlais de JW et Fallen Kingdom mais j'en doute ^^

Dernière modification par Taylor BC (27-12-2017 22:11:45)

Hors ligne

#303 27-12-2017 22:29:43

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Un contenu JP (bâtiments, véhicules...) pourrait se définir par un DLC, non ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#304 27-12-2017 22:51:06

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Taylor BC a écrit :

Sinon, Giu, vu tes exigences, je pense que tu seras déçu... Le jeu va se focus sur Jurassic World (il accompagne le film, c'est dans son titre et tout ce qu'on a vu des bâtiments va dans ce sens) à mon avis niveau contenu JP, ça sera zéro. On verra bien mais j'en suis convaincu. À moins que par 1et 2 tu parlais de JW et Fallen Kingdom mais j'en doute ^^


Alors j'attendrais probablement qu'une team fasse un mod sur pc comme a l’époque d’opération genesis wink

Hors ligne

#305 27-12-2017 22:54:00

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Selon les rumeurs les plumes sont débloqués quand toute les missions sont fini,... Perso RAF des plumes ^^
par contre la personnalisations des dinos me parle plus....

Hors ligne

#306 27-12-2017 22:56:03

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Giu3232 a écrit :
Taylor BC a écrit :

Sinon, Giu, vu tes exigences, je pense que tu seras déçu... Le jeu va se focus sur Jurassic World (il accompagne le film, c'est dans son titre et tout ce qu'on a vu des bâtiments va dans ce sens) à mon avis niveau contenu JP, ça sera zéro. On verra bien mais j'en suis convaincu. À moins que par 1et 2 tu parlais de JW et Fallen Kingdom mais j'en doute ^^


Alors j'attendrais probablement qu'une team fasse un mod sur pc comme a l’époque d’opération genesis wink

Tu veux pas non plus un mods jurassic park sur megadrive comme tu veux rester dans la nostalgie xD

Hors ligne

#307 27-12-2017 23:08:34

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

wolfrex a écrit :
Giu3232 a écrit :
Taylor BC a écrit :

Sinon, Giu, vu tes exigences, je pense que tu seras déçu... Le jeu va se focus sur Jurassic World (il accompagne le film, c'est dans son titre et tout ce qu'on a vu des bâtiments va dans ce sens) à mon avis niveau contenu JP, ça sera zéro. On verra bien mais j'en suis convaincu. À moins que par 1et 2 tu parlais de JW et Fallen Kingdom mais j'en doute ^^


Alors j'attendrais probablement qu'une team fasse un mod sur pc comme a l’époque d’opération genesis wink

Tu veux pas non plus un mods jurassic park sur megadrive comme tu veux rester dans la nostalgie xD

Bah écoute si tu m'en fais un je le testerai bien.

Le jeux megadrive était bien cool en fait, j'ai beaucoup aimé la partie avec le raptor, j'avais le monde perdu sur sega saturn a l’époque et j'ai vraiment beaucoup aime aussi mais j'ai du passer plus de temps sur opération genesis.
J'ai fini lego jurassic world même si comme tu peux l'imaginer je l'ai acheté pour les 2 premiers film, j'ai quand même été jusqu'au bout, comme quoi je suis pas totalement fermé.

Je suis quand même curieux de voir a quoi ressemblera leur barrière invisible ... wink

Je suis arrive a un point ou je fais mes propre maquettes et jouet JP maintenant, j'ai mon film JP en production et j'ai une idee de jeu qui me trotte dans la tète faudrait que j'appelle des potes chez ubisoft pour voir la faisabilité wink

Je mets en place des séquences vr a 360 degrés en 3d aussi, le but étant de mettre le casque et de te retrouver dans les décors du premier JP, c'est en court.

Donc même si je joue pas a jurassic world evolution ne t’inquiètes pas pour moi j'aurai ma dose de JP wink

Hors ligne

#308 27-12-2017 23:27:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est fort dommage de passer à côté juste parce que ça se passe à JW, car ça a l'air vraiment pas mal. C'est pas contagieux, t'sais.


zndi.jpg

Hors ligne

#309 27-12-2017 23:30:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

C'est fort dommage de passer à côté juste parce que ça se passe à JW, car ça a l'air vraiment pas mal. C'est pas contagieux, t'sais.

Ça me touche juste moins, j'y jouerai surement un peu pour voir, mais pas comme un fan qui y passerait plus de temps car il adore l'univers du jeu wink

Hors ligne

#310 28-12-2017 01:06:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ils ont dit que le jeu se base sur tous les films, reste à savoir à quel niveau.

Mais sinon c'est pareil pour moi, si le jeu n'apporte pas le petit plus de la licence JP pour l'apparence des dinos et des bâtiments (je ne me fais aucune illusion sur le reste) il ne m'intéresse pas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#311 28-12-2017 01:45:01

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Giu3232 a écrit :
wolfrex a écrit :
Giu3232 a écrit :

Alors j'attendrais probablement qu'une team fasse un mod sur pc comme a l’époque d’opération genesis wink

Tu veux pas non plus un mods jurassic park sur megadrive comme tu veux rester dans la nostalgie xD

Bah écoute si tu m'en fais un je le testerai bien.

Le jeux megadrive était bien cool en fait, j'ai beaucoup aimé la partie avec le raptor, j'avais le monde perdu sur sega saturn a l’époque et j'ai vraiment beaucoup aime aussi mais j'ai du passer plus de temps sur opération genesis.
J'ai fini lego jurassic world même si comme tu peux l'imaginer je l'ai acheté pour les 2 premiers film, j'ai quand même été jusqu'au bout, comme quoi je suis pas totalement fermé.

Je suis quand même curieux de voir a quoi ressemblera leur barrière invisible ... wink

Je suis arrive a un point ou je fais mes propre maquettes et jouet JP maintenant, j'ai mon film JP en production et j'ai une idee de jeu qui me trotte dans la tète faudrait que j'appelle des potes chez ubisoft pour voir la faisabilité wink

Je mets en place des séquences vr a 360 degrés en 3d aussi, le but étant de mettre le casque et de te retrouver dans les décors du premier JP, c'est en court.

Donc même si je joue pas a jurassic world evolution ne t’inquiètes pas pour moi j'aurai ma dose de JP wink

Faudrait que je fasse autre chose que modeler. ^^

C'est ce qu'il manque le plus dans les jeux de maintenant, la difficulté   

Je suis arriver aussi à ce point à faire mes jouet JP en "action figurine"
Bah si t'as pas ta dose JP j'ai mes comics en cours x'D

Hors ligne

#312 28-12-2017 06:27:32

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

Ils ont dit que le jeu se base sur tous les films.

Tu saurais retrouver ? Parce qu'en cherchant, tout ce que j'ai trouvé c'est une phrase où Frontier dit qu'ils sont fans de la saga dans sa globalité, mais partout dans leurs descriptifs, il est sinon bien question de construire son propre Jurassic World.

Dernière modification par Taylor BC (28-12-2017 06:28:02)

Hors ligne

#313 28-12-2017 09:56:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

nathan0 a écrit :

Nouvelle news pour ceux qui se demandaient si la trilogie originale était prise en compte:
"Be in charge of cinema’s greatest tourist destination. Jurassic World Evolution draws on all four previous films and evolves players’ relationship with the Jurassic World film franchise." wink
Source: page facebook du jeu.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#314 28-12-2017 12:34:59

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

Mais sinon c'est pareil pour moi, si le jeu n'apporte pas le petit plus de la licence JP pour l'apparence des dinos et des bâtiments (je ne me fais aucune illusion sur le reste) il ne m'intéresse pas.

Bah... tu le prends sur PC, il aura certainement des mod pour réglé ce problème.

Hors ligne

#315 28-12-2017 13:25:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ils voulaient peut-être simplement dire par là que les Dinosaures de la trilogie apparaîtront. On a déjà le Ceratosaurus.
Il y a Las Cinco Muertes aussi. Vu que Sorna est intégrée au jeu, on trouvera certainement des éléments de TLW et JP///.


zndi.jpg

Hors ligne

#316 30-12-2017 10:38:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Construire une volière comme celle de JPIII se serait bien cool.

Et aussi pourvoir gérer une flotte de véhicules à la Opération Récolte Ingen.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#317 30-12-2017 17:41:49

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'imagine bien des niveaux pour les bâtiments(comme pour la sécurité) avec des skins différents !

exemple:

La volière au niveau de sécurité le plus bas, ressemble une vulgaire volière faîte de grillage, les plus gros ptérosaures peuvent s'échapper comme ils veulent, alors que les petits une fois sur deux.
Le moyen ressemble a la volière de JPIII,les plus gros s'échappe un peu moins, les plus petits ne s'échappe plus.
Le dernier ressemble a la volière de JW, seul des hélicoptères ou les dinosaures furieux peuvent casser la volière !

Dernière modification par Allosaure80 (30-12-2017 17:42:06)

Hors ligne

#318 30-12-2017 18:05:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

La volière de JP3 avait l'air plus solide que celle de JW.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#319 13-01-2018 23:27:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


A prendre avec des pincettes, mais certaines infos vont rendre content les gogoles ceux qui veulent les bâtiment originaux


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#320 13-01-2018 23:55:20

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai de gros doutes sur la véracité de cette vidéo perso...

Hors ligne

Pied de page des forums