Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-04-2017 21:33:00

RatonRaptor
Brin d'ADN
Inscription : 06-04-2017
Messages : 5

La mort de " Ben" ?

Bonsoir à tous ,
Tout d'abord si la question à déjà été posée , je m'en excuse .

Question : Qui est le ou les coupable(s) de la mort de Ben ( beau père de Eric ) .

Pour moi , les compsognathus !


Sortir les dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées

Hors ligne

#2 07-04-2017 16:06:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La mort de " Ben" ?

Il devait être tué par les Raptors à la base, mais la scène n'a pas été tournée je crois.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#3 07-04-2017 16:49:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : La mort de " Ben" ?

Si une mort vous paraît chelou ou inexpliquée dans la saga, cherchez pas.

1muxgc.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#4 08-04-2017 04:53:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : La mort de " Ben" ?

Des dinosaures arboricoles ne figurant pas sur la liste d'Ingen ?

On ne sait pas tout ce que renferme Sorna après tout.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 08-04-2017 09:14:23

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : La mort de " Ben" ?

Je pense aux compsognathus aussi, ça expliquerait pourquoi Eric a une réaction un peu apeuré quand il les entend, peut être les a-t-il vu à l'œuvre.

Hors ligne

#6 08-04-2017 10:48:52

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La mort de " Ben" ?

Ce qui est difficile à comprendre, c'est qu'il a atterri vivant sur l'île (on le sait grâce à la caméra retrouvé à ses pieds) mais qu'il ne s'est même pas détaché...

Hors ligne

#7 08-04-2017 11:30:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La mort de " Ben" ?

"According to the official shooting script, we should've seen Ben Hildebrand attacked and killed by a pack of Velociraptors. Also, Eric films the Raptors as they race back into the dark jungle. "


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8 08-04-2017 11:55:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La mort de " Ben" ?

Donc il aurait été attaqué dans l'arbre ? (alors que plus tard dans le film, les personnages s'y mettent justement en sécurité).

De toute façon, la scène a été abandonné donc ça peut être n'importe quoi d'autre, non ?

Hors ligne

#9 08-04-2017 12:34:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : La mort de " Ben" ?

Il a été peut être attaqué par des raptors qui bondissaient sur lui depuis le sol et le reste a été dévoré par des charognards.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10 23-04-2017 13:25:33

RatonRaptor
Brin d'ADN
Inscription : 06-04-2017
Messages : 5

Re : La mort de " Ben" ?

Monsieur ADN a écrit :

Il a été peut être attaqué par des raptors qui bondissaient sur lui depuis le sol et le reste a été dévoré par des charognards.

Effectivement , c'est l'explication la plus plausible


Sortir les dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées

Hors ligne

#11 23-04-2017 13:37:43

Anonyme_2
Invité

Re : La mort de " Ben" ?

Monsieur ADN a écrit :

Il a été peut être attaqué par des raptors qui bondissaient sur lui depuis le sol et le reste a été dévoré par des charognards.

Sauf ton respect, un peu too much et peu probable physiquement en soit. Sachant qu'une fois en l'air, l'animal y reste une seconde et le temps de chercher où mordre, il retombe. Et même s'il s'accroche à lui, il ne peut décrocher des gros morceaux de chairs susceptibles de tuer l'homme. En même en retombant, il ne peut entraîner avec lui l'homme au sol, parce-que non seulement ce dernier est accroché, mais en plus le raptor ne pèse pas lourd comme un t-rex. Et même s'il pouvait sauter, vu la hauteur à laquelle est Ben qu'on devine par la caméra, il n'aurait pu rester sur lui sans perdre l'équilibre. Le corps d'un homme suspendu n'est pas un bon appui, surtout pour un animal avec autant de contraintes, rien qu'avec les griffes. Bref pour moi, l'argument le plus crédible est soit une attaque de ptéranodon ou comme il a été dit, de dinos arboricoles.

#12 25-02-2018 20:51:37

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : La mort de " Ben" ?

Je repense à la mort de Ben. Perso, en ce qui concerne les ptéranodons, je trouve ça un peu trop gros. Sachant que le mec est dans une forêt, sur un arbre, un ptéranodon ou des ptéranodons se serait ( ou seraient ) t-il(s) mis dans une forêt pour l'attaquer ?  Ça aurait été plus crédible qu'il soit attaqué dans l'air. De plus, on remarque par la caméra qu'il atterris, vivant, sur terre, ensuite la caméra est coupée. Un peu bizarre cette histoire.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#13 25-02-2018 22:54:45

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : La mort de " Ben" ?

Uhm Non pas possible, les pteranodons de Sorna étaient confinés dans la volière jusqu'à JP///, pas moyen que ce soit eux.
C'est comme pour l'attaque du bateau au début du film, ils se sont pas vraiment posé la question de savoir qui c'était et si c'était crédible (30 secondes pour faire disparaitre 2 hommes et ne laisser qu'une mare de sang, qui que ce fut, c'est juste pas crédible qu'on se le dise).
Mais nope, c'est définitivement pas les ptéranodons.

Dernière modification par Novaraptor1 (25-02-2018 22:55:01)

Hors ligne

#14 26-02-2018 02:47:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La mort de " Ben" ?

Dans le scénario, c'était sensé être les Velociraptors qui le tuait.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#15 26-02-2018 12:25:22

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : La mort de " Ben" ?

Novaraptor1 a écrit :

Uhm Non pas possible, les pteranodons de Sorna étaient confinés dans la volière jusqu'à JP///, pas moyen que ce soit eux.
C'est comme pour l'attaque du bateau au début du film, ils se sont pas vraiment posé la question de savoir qui c'était et si c'était crédible (30 secondes pour faire disparaitre 2 hommes et ne laisser qu'une mare de sang, qui que ce fut, c'est juste pas crédible qu'on se le dise).
Mais nope, c'est définitivement pas les ptéranodons.

D'où sortent ceux qu'on voit à la fin de The Lost World alors ? CERTAINS d'entre eux étaient confinés, pas d'autres.

Hors ligne

#16 26-02-2018 13:24:10

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : La mort de " Ben" ?

TLJW a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Uhm Non pas possible, les pteranodons de Sorna étaient confinés dans la volière jusqu'à JP///, pas moyen que ce soit eux.
C'est comme pour l'attaque du bateau au début du film, ils se sont pas vraiment posé la question de savoir qui c'était et si c'était crédible (30 secondes pour faire disparaitre 2 hommes et ne laisser qu'une mare de sang, qui que ce fut, c'est juste pas crédible qu'on se le dise).
Mais nope, c'est définitivement pas les ptéranodons.

D'où sortent ceux qu'on voit à la fin de The Lost World alors ? CERTAINS d'entre eux étaient confinés, pas d'autres.

Oui mais dans le contexte du film, je ne pense pas qu'on fasse illusion à d'autres ptéranodons en liberté, plutôt sur ceux qui y sont enfermés. Mais encore une fois, le film nous laisse tellement de mystère que ça en devient presque pénible. Sinon, je ne pense pas que ce soit les ptéranodons du coup,peut-être un dinosaure un peu plus gros, il faudrait que je revoie la scène pour trouver des indices.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#17 26-02-2018 20:24:35

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : La mort de " Ben" ?

RatonRaptor a écrit :

Bonsoir à tous ,
Tout d'abord si la question à déjà été posée , je m'en excuse .

Question : Qui est le ou les coupable(s) de la mort de Ben ( beau père de Eric ) .

Pour moi , les compsognathus !

Je dirais que c'est la chute qui lui a été fatale

Hors ligne

#18 26-02-2018 21:43:57

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La mort de " Ben" ?

Quelle chute ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#19 28-02-2018 13:02:00

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : La mort de " Ben" ?

Je parlais du moment où il s'est écrasé dans les arbres. Je voulais juste dire que le "coupable de sa mort" n'est peut être pas forcément un dinosaure.  cool

Hors ligne

#20 28-02-2018 14:18:21

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La mort de " Ben" ?

Faut que je regarde la scène a nouveau mais il me semble que quand il est coincé dans l'arbre, il est encore vivant.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

Pied de page des forums