Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#421 07-05-2017 20:11:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :
Jack a écrit :

je vous plains les gars les prochaines années vont être encore bien dures  devil

Oh mais c'est simple, les français vont une nouvelle fois être déçus et vont élire Le Pen dans 5 ans.

Et quand ils découvriront que la politique FN engendrera le chaos, c'est la guerre civile qui prendra le pas.

Et après ?

Mystère.

Après ? Le IIIème Empire.  devil


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#422 07-05-2017 21:31:37

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : La paulitik

Micron président...
Vous êtes sérieux les gars ?

Les français se plaignent du hollandisme pendant cinq ans et qu'est-ce qu'ils font ? Ils votent pour son héritier qui va appliquer une politique similaire voir pire parce que Micron n'est rien d'autre que le fidèle serviteur de l'UE, de la banque Rothschild ainsi que de ce sale gobelin d'Attali.
Vous avez sacrifié votre putain de pays sur l'autel de la mondialisation sauvage et des mêmes ordures de financiers à l'origine d'une grande partie des troubles mondiaux qu'ils soient d'ordre économiques, politiques, sociaux et environnementaux. Tout ça pour quoi ? Au nom de l'"ouverture" sur le monde et des el famoso bienfaits du libéralisme ainsi que pour *prend une voix de pleurnichard* "faire barrage au repli sur soi et à l'extrême-droate" comme les médias et les élites l'ont demandé à la population, quitte à insinuer qu'une partie d'entre elle était composée d'attardées juste parce qu'elle ne votait pas dans leur sens.
Malheureusement les français seraient des moutons (voir des mougeoncastors, un mélange de mouton, de pigeon et de castor vu leur tendance à faire des barrages) puisque la propagande BFMTV semble avoir fait son office au vu des résultats du premier et du second tour parce que autant je peux parfaitement comprendre la réticence des gens à voter FN au vu des casseroles que ce parti se traîne mais bon sang quoi, au premier tour vous aviez l'occasion de voter pour des candidats comme Asselineau ou Dupont-aignan (dont je trouves la décision de rallier MLP certes osée et hasardeuse mais néanmoins couillue) qui bien qu'ils soient peu connus, sont néanmoins sont plus décents que ceux arrivés en tête des votes mais bon à cause de cette connerie de "vote utile", bon nombre de français ont au final voté contre leurs intérêts en suivant les sondages (qui rappelons-le peuvent être facilement bidonnés pour manipuler l'opinion public), jetant ainsi leur dévolu sur ce pur produit marketing emballé dans un joli plastique qu'est Macron dont le côté "jeune et dynamique" a charmé les faibles d'esprits (franchement les gens qui votent pour un candidat uniquement pour son physique, son âge ou son sexe sont juste lamentables).
Je suis désolé mais rien que quand le mec déclare que l'art français n'existe pas, j'ai envie de lui coller une bonne droite de daron dans son visage de bébé car quand on est veux gouverner la France, on est sensé reconnaître l'existence de sa culture ainsi que la respecter et la défendre.
Vous devez l'avoir compris dès le début de ce post mais je conspue cet homme de tout mon être car il est l'avocat de choses que je considère comme dangereuses pour non seulement la France mais aussi le reste de l'Europe ainsi que sa population, son environnement et sa culture :
Par là j'entends l’interventionnisme dans des guerres qui ne nous concernent d'aucune manière et dont les conséquences risquent fort de se retourner contre le peuple français qui n'aura rien demandé et non pas Mr Macron et sa clique ; une soumission à l'UE et ses politiques sous lesquelles nous étouffons (si nos paysans en chient pour survivre c'est principalement à cause de la PAC qui mettent leurs produits en concurrence déloyale avec ceux provenant d'autres pays européens) ; une immigration extra-européenne massive et incontrôlée au nom du "vivre ensemble" qui fera augmenter les tensions ethnico-religieuses au sein de notre territoire avec toutes les conséquences qui peuvent déjà s'observer (Avant que l'on ne me traite de facho ou de nazi mangeur de bébés, je tiens à préciser que je ne suis pas contre l'immigration elle-même mais je ne suis pour qu'à la condition qu'elle soit sélective et contrôlée comme c'est le cas en Australie par exemple) ; un jemenfoutisme vis-à-vis des questions écologiques car ça gène la sacro-sainte croissance...
Bref, j'estimes m'être suffisamment étendu sur la question et j'ignore si beaucoup ont eu le courage de me lire jusque là mais je tenais à exprimer mon inquiétude vis-à-vis l'avenir de mon pays, ma civilisation et ma planète car ce n'est pas en étant des moutons que nous pourrons faire face aux loups qui nous menacent et les vaincre. Si la situation s'aggrave je crains même que nous devrions devenir nous-mêmes des loups pour s'assurer un avenir.
J'aurais aimé dire que je suis trop vieux pour ces conneries mais malheureusement c'est plutôt l'inverse et je n'ai même pas une seule bouteille de Rhum pour me remonter le moral.
M'enfin. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#423 07-05-2017 21:49:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

Evite de prendre les gens à partie stp, c'est pas de notre faute. ^^

(j'ai autant les boules que toi)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#424 07-05-2017 21:59:13

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : La paulitik

Je ne prends personne en particulier à partie, le vous est impersonnel.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#425 07-05-2017 23:15:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : La paulitik

The Geeky a écrit :

Les français se plaignent du hollandisme pendant cinq ans et qu'est-ce qu'ils font ? Ils votent pour son héritier

Tout ce délire vient justement des français qui croyant que la politique est faite pour accomplir des miracles se sont laisser berner naïvement en 2012, croyant avoir élu le messie.

Les français sont aveugles depuis bien longtemps et leur aveuglement a déjà commencé à se retourner contre eux.

La preuve ?
Il y a des gens qui conspuaient déjà Hollande à peine 3 mois après son mandat en croyant qu'il allait tout régler d'un coup de baguette magique.
Je peux comprendre que l'on en veuille à Hollande 3 ans après son élection mais au bout de 3 mois sérieux, c'est représentatif de l’illusion du français de base.

Le résultat aurait été le même quelque soit le président élu : t'aura des désespérés qui chialeront déjà dans 3 mois, croyant avoir élu le messie.

Pour ce qui est de ton post, je lai lu en entier et comme toi j'ai les boules moi aussi.

Aucun des deux candidats ne pourra redresser la France, c'est certain. D'où mon post précédent sur la révolution que je sens venir à plein le nez quoiqu'il arrive. C'est une question d'échéance maintenant.

Et franchement je vois mal Le Pen redresser la France avec des idioties de Taxations des produits importés par exemple : c'est la ruine de votre pouvoir d'achat assuré avec ça. Et ça fera pas revenir les industries d'un coup de baguette magique en une fraction de seconde, faut être réaliste.

De toute façon Le Pen a beau se dire anti système, elle est du système (héritière d'une grosse fortune pour rappel).
Et si elle était arrivée au pouvoir, elle se rendrait compte rapidement qu'elle ne pourrait tout appliquer car elle serait obliger de ce soumettre à ce système qu'elle critique tant...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#426 07-05-2017 23:45:34

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :

Et franchement je vois mal Le Pen redresser la France avec des idioties de Taxations des produits importés

Si ça incite à acheter local ça va justement relocaliser l'activité (il faudrait pas non plus que la taxe en question soit trop haute pour éviter, comme tu le dis, de tuer le pouvoir d'achat).
La division internationale du travail actuelle cause de nombreux transports inutiles de certaines marchandises, ce qui explique pourquoi de nombreux écologistes et même des décroissants sont pour une re localisation de l'activité (avec généralement le soutien aux monnaies locales, les taxations sur les entreprises qui délocalisent et sur les importations).

Sinon ça y est, je crois que Dupont-Aignan est mort politiquement.

Dernière modification par maceo (08-05-2017 00:06:47)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#427 08-05-2017 06:37:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La paulitik

La révolution et la guerre civile... Faut arrêter d'entretenir cette légende urbaine, d'abord je crois pas avoir vu de tels soulèvements dans aucun pays ayant une dèmocratie bien implantée et quelque chose approchant notre culture. Mais en plus, ça se saurait si le français moyen des années 2000 avait des couilles (mais c'est pas sa faute, c'est le modèle de société moderne qui nous les coupe). Il va rien se passer du tout. Ou si, au pire on fera un peu la grêve comme d'hab' mais pas plus.

Hors ligne

#428 08-05-2017 07:18:27

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

@The Geeky Zoologist:
C'est pas une critique de Macron, c'est une critique du capitalisme que tu nous fait. big_smile

En effet, le """vote utile""" a tué pas mal d'alternative, mais bon le plus dur reste à faire.
-Si la majorité est de droite, il sera de Droite.
-Si elle est de gauche, il sera de Gauche.
-Si elle est "En Marche !", il fera ce qu'il veut.

J'invite donc les membres du forum à défendre leurs convictions aux légistlatives.

Hors ligne

#429 08-05-2017 10:53:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

La guerre civile, entre les fachos de droite et les tapettes de gauche ?
loul.

Appart Soral qui va distribuer des droites des valeurs et des gauches du travail, vous imaginez les mecs taillés comme Usul ou DanyChocolita prendre les armes à la Makhno ou à la Lénine ?
Appart les citer, ils n'ont rien retenu d'eux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#430 08-05-2017 13:54:50

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Le problème de la révolution, c'est qu'elle instaure un autre régime de domination façon ferme des animaux. Faut toujours se méfier des soutiens cachés dans une révolution et de la vraie idéologie qu'il y a derrière.
Ça me fait bien rire de dire que la Révolution française par exemple est une révolution populaire alors que c'est une révolution bourgeoise. Et pour une révolution, on est pas obligé de devenir violent façon Robespierre. On ne va pas tuer tous les gros libéraux capitalistes, ce serait idiot.

En France, à part la Commune de Paris, le reste est à jeter.
Et comme ça a été dit, oui c'est clairement pas la fausse gauche actuelle qui est révolutionnaire. La gauche actuelle est libérale sur le plan politique et individualiste ce qui renforce le capital. C'est bien pour ça qu'Attali aime bien les petites progressistes communistes comme Clémentine Autain. Michel Clouscard avait raison.

Et de toute façon comme le capitalisme apporte un certain confort dans l'aliénation, personne ne voudrait vivre sans une maison, un accès à internet etc ... et dans le danger permanent. Mais il y a toujours des gens qui ont des couilles et qui n'ont pas vendu leur virilité au progressisme capitaliste donc ne généralisons pas.
Je trouve ma dignité dans le sport et la maîtrise de moi-même, par exemple. Mais même ça, le capitalisme essaye de détruire le sport avec la mode des salles de sport où le sport n'est là que pour le physique et l'apparence. Mais en réalité les gens sont tellement aliénés qu'ils ont la flemme de faire du sport, ils préfèrent la télé et facebook.

Dernière modification par Freak (08-05-2017 13:57:39)

Hors ligne

#431 08-05-2017 15:02:29

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Ulfric Sombrage a écrit :

La guerre civile, entre les fachos de droite et les tapettes de gauche ?
loul.

Appart Soral qui va distribuer des droites des valeurs et des gauches du travail, vous imaginez les mecs taillés comme Usul ou DanyChocolita prendre les armes à la Makhno ou à la Lénine ?
Appart les citer, ils n'ont rien retenu d'eux.

Et toi, t'es quoi ?

Tu sais, y'a une invention qui s'appelle la démocratie et qui permet de faire bouger (même un petit peu) le système.
Si le système ne bouge pas, c'est qu'il y a une majorité de bénéficiaire à ce système.
Ou alors que les citoyens sont trop cons pour se rendre compte qu'ils sont lésés par ce système.
Qui dit ignorance et connerie dit petite réforme: + de budget pour l'éducation. smile
Ce n'est pas en imposant quelque chose que tu vas améliorer la situation.
Et OUI, je suis partisan de la méthode douce. smile

Freak a écrit :

En France, à part la Commune de Paris, le reste est à jeter.

WTF ? yikes
Tu déconne j'espère ? sad

Hors ligne

#432 08-05-2017 15:23:30

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

En terme de révolte, oui. Je ne déconne pas.
Cite moi une autre vraie révolte crédible en France.
Je ne parle pas de la France en générale.

BigG47 a écrit :

Tu sais, y'a une invention qui s'appelle la démocratie et qui permet de faire bouger (même un petit peu) le système.

Cite moi un pays où la démocratie au sens philosophique du concept est effectivement appliqué. Sans les dérives de la particratie ou de la démocratie libérale où des Hommes sont plus égaux que d'autres.
Est-ce que toi en tant qu'individu du peuple, tu as le pouvoir ?  Tu as juste le pouvoir de choisir entre un yaourt à la fraise et un yaourt au citron. Si tu veux une mousse au chocolat, tu n'en auras pas.

Le seul intérêt de cette farce démocratique actuelle, c'est d'éviter le totalitarisme.

BigG47 a écrit :

Si le système ne bouge pas, c'est qu'il y a une majorité de bénéficiaire à ce système.

Non, c'est une minorité qui bénéficie du système. La majorité ne peut soit ne rien faire, soit ne même pas se rendre compte de son asservissement parce qu'on leur donne du confort et de la poudre aux yeux en échange. Napoléon disait : " Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. "

Après il y a peut-être une solution pour résoudre cette contradiction. On imagine que le peuple est un ensemble de moutons et que la minorité dirigeante soit des loups.  Un mouton n'a jamais tué un loup, même un troupeau de moutons, il a peur du loup. Par contre si le mouton se rend compte qu'il est un mouton, il peut devenir un loup et rejoindre la minorité.
Si le système politique actuel permet effectivement de rejoindre les loups à n'importe qui, pourquoi pas. C'est cynique mais c'est vrai qu'il y a forcement besoin de gens moutons, aliénés sinon aucun système politique ne marche.

Dernière modification par Freak (08-05-2017 15:38:53)

Hors ligne

#433 08-05-2017 16:47:19

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : La paulitik

Ulfric Sombrage a écrit :

Appart Soral qui va distribuer des droites des valeurs et des gauches du travail, vous imaginez les mecs taillés comme Usul ou DanyChocolita prendre les armes à la Makhno ou à la Lénine ?

Si c'est du même niveau que sa bagarre avec Conversano on va se marrer !


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#434 08-05-2017 20:21:18

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Freak a écrit :

Le seul intérêt de cette farce démocratique actuelle, c'est d'éviter le totalitarisme.

C'est déja pas mal... lol

Freak a écrit :

Cite moi un pays où la démocratie au sens philosophique du concept est effectivement appliqué. Sans les dérives de la particratie ou de la démocratie libérale où des Hommes sont plus égaux que d'autres.

Question à part; est ce que les pays nordiques sont (selon toi) démocratiques ? (parce que là-bas, ça a l'air de ne pas trop mal marcher)

Hors ligne

#435 08-05-2017 20:54:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

"Et toi, t'es quoi ?"
Un extrémiste du centre lel.

Ce qui m'emmerde avec ce manichéïsme politique, c'est que dès qu'on est un peu violent, les fragiles gauchistes crient "MUH FACHO" et dès qu'on est un peu ouvert, les niqués de droite crient "MUH GAUCHIASSE". Y'a aucun juste milieu entre les deux faut croire.

"Qui dit ignorance et connerie dit petite réforme: + de budget pour l'éducation."
Si l'école rendait les gens moins stupide, ça se saurait hein.

"Ce n'est pas en imposant quelque chose que tu vas améliorer la situation."
Phrase toute faite bidon qui a des tas de contres-exemples:
Imposer l'abolition de l'esclavage, ça a empiré la situation ?
Imposer la démocratie à la place de la Monarchie absolue de droit divine, ça a empiré la situation ?

"Et OUI, je suis partisan de la méthode douce"
Celle qui ne marche pas depuis des années en fait quoi smile

"C'est cynique mais c'est vrai qu'il y a forcement besoin de gens moutons, aliénés sinon aucun système politique ne marche."
Je dirais pas qu'il y'a forcement besoin de moutons, mais il y'en aura toujours, c'est sûr.
Les gens qui croient à la bonne volonté de 66 millions d'habitants me font bien rire: Genre Pierrick le pécheur des côtes d'Armor, qui se casse le cul à pécher trouzmilles heures par semaine, il a la même volonté que Jean-Makhnovtchina l'Anarchiste du 16ème arrondissement.

"Question à part; est ce que les pays nordiques sont (selon toi) démocratiques ? (parce que là-bas, ça a l'air de ne pas trop mal marcher)"
Y'a quand même des gens qui sont pas contents à propos des pays du Nord: http://i.imgur.com/gc7IJm3.png

Dernière modification par Ulfric Sombrage (08-05-2017 21:01:15)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#436 08-05-2017 21:58:51

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

@BiG47 :  Je suis d'accord que c'est énorme comme avantage mais il y a tellement d'inconvénients au système actuel qu'il mérite une remise à niveau plutôt que d'idéaliser la démocratie comme si c'était une religion.

Et le totalitarisme se réclame aussi de la démocratie genre la RDA.
Et encore une fois je doute vraiment du caractère démocratique du capitalisme libéral.

La Scandinavie, il y a plein de bonnes idées mais après je connais mal ces pays et comment les gens y vivent. Ils m'ont l'air quand même très limite sur leur égalitarisme forcené.

@Ulfric : Je suis d'accord, c'est encore plus ridicule quand on parle d'une révolution mondiale, c'est impossible voilà pourquoi les trotskystes sont ridicules.
Et un pêcheur sert vraiment la société contrairement à un bobo pseudo révolutionnaire

Hors ligne

#437 08-05-2017 22:52:49

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

465379Odette.jpg

En même temps, qui vote Front national en Seine Saint-Denis…

Dernière modification par Tim (09-05-2017 12:25:05)


mdul.gif

Hors ligne

#438 09-05-2017 15:05:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

Tim a écrit :

En même temps, qui vote Front national en Seine Saint-Denis…

Justement il doit en avoir pas mal en Seine St Denis qui votent FN


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#439 09-05-2017 17:32:59

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

Greg13 a écrit :
Tim a écrit :

En même temps, qui vote Front national en Seine Saint-Denis…

Justement il doit en avoir pas mal en Seine St Denis qui votent FN

C’est compréhensible, oui.

En parlant du FN, Marion Maréchal-Le Pen devrait se retirer de la politique, c’était pressenti depuis quelques temps. Je pense que ce parti, déjà moribond malgré ses scores récents, aura du mal à ne pas imploser.

https://oeilsurlefront.liberation.fr/ac … ue_1568360

❝ Zemmour : « le problème » du FN, c'est Marine Le Pen

http://www.bfmtv.com/politique/zemmour- … 60183.html


mdul.gif

Hors ligne

#440 09-05-2017 17:45:26

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Ulfric Sombrage a écrit :

Ce qui m'emmerde avec ce manichéïsme politique, c'est que dès qu'on est un peu violent, les fragiles gauchistes crient "MUH FACHO" et dès qu'on est un peu ouvert, les niqués de droite crient "MUH GAUCHIASSE". Y'a aucun juste milieu entre les deux faut croire.

Si Macron ! tongue

"Qui dit ignorance et connerie dit petite réforme: + de budget pour l'éducation."
Si l'école rendait les gens moins stupide, ça se saurait hein.

Et si on avait un système incitant au culte de la personnalité et à la servitude ?

Imposer l'abolition de l'esclavage, ça a empiré la situation ?
Imposer la démocratie à la place de la Monarchie absolue de droit divine, ça a empiré la situation ?

Par la force. Or durant la révolution, la force était plutôt du côté de la monarchie.
Se révolter contre l'oppression, OK.
Mais on vous laisse causer, alors ce n'est pas oppresif. smile
(Après, tu peux ne pas te sentir libre et conditionné.)

"Et OUI, je suis partisan de la méthode douce"
Celle qui ne marche pas depuis des années en fait quoi smile

C'est comme le libéralisme. smile

Y'a quand même des gens qui sont pas contents à propos des pays du Nord.

Tu contourne ma question . wink

Hors ligne

Pied de page des forums