Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 23-04-2017 15:33:59

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : La paulitik

Je pense qu'il a associé le "faire ses devoirs" à faire son devoir de chevalier.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#302 23-04-2017 16:07:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#303 23-04-2017 16:23:18

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

The Geeky Zoologist a écrit :

Je pense qu'il a associé le "faire ses devoirs" à faire son devoir de chevalier.

Oui, ça doit être ça, ou tout simplement une tâche de pécore du Moyen Âge comme labourer les champs, nourrir les bêtes, décroter/cirer les poulaines des seigneurs…

http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/# … nde_paysan


mdul.gif

Hors ligne

#304 23-04-2017 18:47:10

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

Le second tour est une affaire qui marche. Je répète, le second tour est une affaire qui marche #RadioLondres


mdul.gif

Hors ligne

#305 23-04-2017 19:11:45

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La paulitik

Ça vient de tomber. C'est Le Pen/Macron.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#306 23-04-2017 19:15:45

Anonyme_3
Invité

Re : La paulitik

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:37:09)

#307 23-04-2017 19:20:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Jack a écrit :

big_smile gagné
maintenant les 15 prochains jours vont être un déluge de tout les autres politiques qui vont enfoncer Marine lepen et dire qu'il ne faut surtout pas qu'elle passe, vive la démocratie  roll

En quoi c'est anti-démocratique de s'allier contre un autre candidat ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#308 23-04-2017 19:20:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : La paulitik

Bon bah mon choix est fait... à contre cœur, mais mon choix est fait.

Pas la peine de faire des discours, vous avez compris mon choix.

Mais en tout état de cause et bien que je déplore la présence de Le Pen au second tour, ce résultat représente un beau coup de pied au cul au paysage politique habituel de la France.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#309 23-04-2017 19:22:25

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : La paulitik

Content ! smile

Fillon éliminer. devil

Hors ligne

#310 23-04-2017 19:32:46

Anonyme_3
Invité

Re : La paulitik

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:37:01)

#311 23-04-2017 19:43:42

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

"C'est la luuute finaaale, pendons-nous dès demain ! La multinationnaaaaale sera le genre humain !"


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#312 23-04-2017 19:48:40

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : La paulitik

maceo a écrit :
Jack a écrit :

big_smile gagné
maintenant les 15 prochains jours vont être un déluge de tout les autres politiques qui vont enfoncer Marine lepen et dire qu'il ne faut surtout pas qu'elle passe, vive la démocratie  roll

En quoi c'est anti-démocratique de s'allier contre un autre candidat ?

C'est antidémocratique de dire qu'il faut voter pour ou contre un partie...
Au lieu de dire que Le FN est mal, il faudrait peu-être dire pourquoi le fn est le mal...
Et là on aura fait un grand progrès en France...

PS:c'est valable pour tous les partie...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#313 23-04-2017 19:50:45

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

"C'est la luuute finaaale, pendons-nous dès demain ! La multinationnaaaaale sera le genre humain !"


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#314 23-04-2017 19:53:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

Du coup, on peut faire l’impasse sur le 2ᵈ tour. Macron se sait déjà élu à la présidence pour cinq ans au moins. À quoi bon voter dans deux semaines ? Légalement il faudra pourtant bien un deuxième tour qui ne sera qu’une formalité pour Manu.


mdul.gif

Hors ligne

#315 23-04-2017 20:07:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : La paulitik

efde71 a écrit :

Au lieu de dire que Le FN est mal, il faudrait peu-être dire pourquoi le fn est le mal...

Oh bah c'est simple il suffit de voir plus loin que le bout de son pif et connaitre l'histoire du FN pour savoir quel est vraiment ce parti...

Parmi les fondateurs il y a il me semble un ancien proche du régime de Vichy ?

Les militants étaient nombreux à une époque à être des skinheads qui profanaient des tombes juives ?

Celui qui a fondé le parti a dit que la milice a fait du bon travail ou que les chambres à gaz n'étaient qu'un point de détail de l'histoire ?

Je peux encore dresser la liste mais moi ça me suffit.

La dé-diabolisation c'est du bidon, c'est du flanc. Un coup de comm' stratégiquement bien amené.

maceo a écrit :

"C'est la luuute finaaale, pendons-nous dès demain ! La multinationnaaaaale sera le genre humain !"

http://www.dailymotion.com/video/x41y5y … droite_fun

(Pas pu avoir en meilleure qualité)

Tim a écrit :

Du coup, on peut faire l’impasse sur le 2ᵈ tour. Macron se sait déjà élu à la présidence pour cinq ans au moins.

En tout cas s'il existe encore des naïfs qui croient encore aux miracles comme en 2012, je les informe qu'ils se plantent sur toute la ligne : quoiqu'il arrive, la France ne sera pas "sauvée".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#316 23-04-2017 20:48:56

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Si vous n'aimez pas Macron, ne votez pas pour lui.
Les consignes de vote, c'est anti-démocratique, ça. Si c'était dans un pays musulman, on dirait que c'est une dictature qui nous dit pour qui voter mais en France, c'est normal.

Hors ligne

#317 23-04-2017 21:00:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : La paulitik

Macron m'inspire bien plus confiance que Le Pen c'est certain, même si je ne suis pas d'accord avec tout ces dires.
Avec Macron, la France ne sera pas sauvée mais avec Le Pen, c'est la ruine économique.

Je ne veux pas d'un parti dont certains des partisans étaient des types qui souillaient des tombes juives pour ma part.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#318 23-04-2017 21:04:10

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Le Pen ne ferait rien du tout si elle était élue, elle se soumettrait comme tous les autres. Les racistes seraient déçus, ils pensent qu'elle va virer les étrangers alors que la majorité sont français.  En fait, peu importe, rien ne changera.

Par contre, je ne vois pas en quoi sortir de l'Europe, c'est la ruine économique....
Le Royaume-Uni, c'est pas du tout l'apocalypse là-bas. Faut arrêter la propagande libérale.

Dernière modification par Freak (23-04-2017 21:06:36)

Hors ligne

#319 23-04-2017 21:28:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : La paulitik

Freak a écrit :

Le Pen ne ferait rien du tout si elle était élue, elle se soumettrait comme tous les autres. Les racistes seraient déçus, ils pensent qu'elle va virer les étrangers alors que la majorité sont français.  En fait, peu importe, rien ne changera.

Au moins ils découvriront que les étrangers ne sont pas la cause des malheurs du monde.

Et pis oui elle se soumettrait mais au delà de ça, je l'imagine pas avoir la majorité aux législatives.
Donc du coup ça fera un peu comme Trump : elle pourra pas faire tout ce qu'elle veux.

Le Royaume-Uni, c'est pas du tout l'apocalypse là-bas. Faut arrêter la propagande libérale.

C'est pas l’apocalypse mais faut prendre le cas du RU comme une sorte de "test".
J'entends par là voir ce qu'il se passera à long terme en Grande Bretagne avant de se précipiter à démembrer l'UE.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#320 23-04-2017 21:31:23

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Le fait que Le Pen soit plus écolo que Macron me dérange beaucoup.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums