Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 21-06-2016 09:14:07

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Jurassic Blog

Bien fait tout ça smile

Drôle le jeu du mais où sont les ostrogoths cachés dans l'image (je ne dirais pas de qui il s'agit pour éviter de donner la réponse^^)

big_smile

Hors ligne

#42 21-06-2016 10:35:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 929

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

Exact, on a seulement notre imagination ! Toutes les photos ou presque, viennent du site internet.
T'en dis quoi de ce petit clin d'œil à ton attention, Monsieur ADN ? wink
N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ces photos !
T'en penses quoi de la rencontre de mes personnages avec Masrani, crédible ou pas ?

Mon clin d'oeil est fort sympathique mon cher Jurassic One, et déçu de n'avoir fait qu'un petit caméo dans le film. ^^

Bref, ton site st super bien mais il y a un truc qui m'a intrepellé et pas qu'un peu.

On suit un couple qui part en lune de miel pour 4 jours à Nublar.
C'est très bien, mais le hic c'est qu'ils passent 4 jours dans le parc... sans aller voir les dinosaures (à l'exception du Gentle Giant et de l'arène des Pachys)...

Je trouve pas la visite très réaliste du coup car le couple met une journée à visiter Mainstreet et je doute qu'une visite de tout ce qu'il se trouve à Mainstreet prenne une journée complète d'autant plus que le Tyrannosaur Kingdom et le show du mosasaure se situent à coté et  ils n'y vont même pas en 4 jours... glasses

Et puis le truc c'est que tu montres bien que le couple veut voir les dinosaures alors pourquoi s’appesantir à passer une journée sur Mainstreet, et une partie de l'autre dans le parc aquatique et qu'ils finissent le séjour... sans profiter du reste de l'île ? hmm

Du coup j'ai plus l'impression de lire un séjour resto/shopping dans une station balnéaire plutôt qu'un séjour dans un parc à dinosaures. neutral

Malgré mes remarques, la présentation des lieux dans les moindre détails reste très bien.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#43 21-06-2016 11:20:12

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Blog

Ça explique l'absence de photos de dinosaures. MonsieurADN a tout dit.

S'il y a des passages croustillants dans l'hôtel par rapport au couple, je lis direct le blog  wink

#44 21-06-2016 13:50:57

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Monsieur ADN a écrit :
JurassicOne a écrit :

Exact, on a seulement notre imagination ! Toutes les photos ou presque, viennent du site internet.
T'en dis quoi de ce petit clin d'œil à ton attention, Monsieur ADN ? wink
N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ces photos !
T'en penses quoi de la rencontre de mes personnages avec Masrani, crédible ou pas ?

Mon clin d'oeil est fort sympathique mon cher Jurassic One, et déçu de n'avoir fait qu'un petit caméo dans le film. ^^

Bref, ton site st super bien mais il y a un truc qui m'a intrepellé et pas qu'un peu.

On suit un couple qui part en lune de miel pour 4 jours à Nublar.
C'est très bien, mais le hic c'est qu'ils passent 4 jours dans le parc... sans aller voir les dinosaures (à l'exception du Gentle Giant et de l'arène des Pachys)...

Je trouve pas la visite très réaliste du coup car le couple met une journée à visiter Mainstreet et je doute qu'une visite de tout ce qu'il se trouve à Mainstreet prenne une journée complète d'autant plus que le Tyrannosaur Kingdom et le show du mosasaure se situent à coté et  ils n'y vont même pas en 4 jours... glasses

Et puis le truc c'est que tu montres bien que le couple veut voir les dinosaures alors pourquoi s’appesantir à passer une journée sur Mainstreet, et une partie de l'autre dans le parc aquatique et qu'ils finissent le séjour... sans profiter du reste de l'île ? hmm

Du coup j'ai plus l'impression de lire un séjour resto/shopping dans une station balnéaire plutôt qu'un séjour dans un parc à dinosaures. neutral

Malgré mes remarques, la présentation des lieux dans les moindre détails reste très bien.

Merci d'avoir donné ton avis ! Ça fait plaisir ! Je te promets que pour la suite, il y aura plus de dinos !

Axon a écrit :

Ça explique l'absence de photos de dinosaures. MonsieurADN a tout dit.

S'il y a des passages croustillants dans l'hôtel par rapport au couple, je lis direct le blog  wink

J'ai mis quand-même quelque photos.

À propos de l'hôtel, tu veux que je les décrivent en train de baiser c'est ça ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#45 21-06-2016 14:42:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 929

Re : Jurassic Blog

Pour présenter une visite vraiment réaliste JurassicOne, le conseil  que je te donnerai c'est de penser la journée telle que tu la vivrais.

Les descriptions sont très bien, mais gare à ne pas tomber dans le piège du "je veux présenter une partie du parc, puis je passe à l'autre".

Met toi à la place de tes personnages et pense leur journée, heure par heure.

Je te donne un exemple (que tu n'es pas obligé de suivre bien entendu).

-Réveil à l’hôtel
-P'tit déj pris exceptionnellement au Starbuck de Mainstreet
-Monorail direction Volière, puis Territoire des Tricératops.
-Retour à Mainstreet par le monorail
-Déjeuner au resto asiatique
-Début aprèm au frais dans le Centre des visiteur
-Show du Mosasaure
-T.rex Kingdom
-Fin après midi, les personnages un peu fatigués décident de boire une margarita puis boutiques.
-Le soir dîner au Winston's Steakhouse
-Soirée au club de Mainstreet.

Ce n'est qu'un exemple, il y a des tas de possibilités.
Mais voilà, l'idée c'est que tu devrais répartir les passages dans les boutiques de Mainstreet au fur et à mesure des journées passées.

Parce que bon, des touristes qui sont émerveillés par l'idée de voir des dinos et qui dès le premier jour passent leur journée sur une allée commerciale, voilà quoi...  hmm

A moins que ces mêmes visiteurs soient des fortunés venus exclusivement pour profiter des services balnéaires de l'île et non des dinosaures, là ce serait crédible. Mais faut le préciser dès le départ.

Voilà pour mes conseils, je t'encourage car ton blog reste tout de même une bonne idée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#46 21-06-2016 15:15:35

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Merci pour tes conseils, ça me touche. Je crois que je vais me calquer sur ta journée modèle. T'en a d'autre comme ça ? Ça me serai utile si j'ai pas d'idée.
Et oui, je réfléchit aussi sur une journée en totalité, heure par heure. En fait je m'imagine moi-même à JW en train de faire ce que font mes personnages.
En fait, j'ai voulu faire que ce premier voyage soit surtout axé sur les services qu'offre le parc et le suivant sera bien sûr plus axé sur les attractions proprement dites.
Tu verras, le prochain "voyage" sera plus sympa !
Merci encore de tous tes conseils.
Surtout n'hésitez pas (je dis ça pour tout le monde) à m'en donner, surtout quand ils peuvent m'être utile comme ici.

Dernière modification par JurassicOne (21-06-2016 15:19:08)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#47 21-06-2016 16:31:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 929

Re : Jurassic Blog

Pas de problèmes.  wink

T'as des tas de possibilités possibles au vu de ce que propose le parc.

Ah et au fait, l'autre jour j'ai dit que j'était contre l'idée de faire des cross over d'autres univers avec Jurassic World.

En réalité ce n'est pas une mauvaise idée tant que ce ne sont pas des personnages issus d'univers "improbables".
Par improbable j'entends par là la visite de super héros ou de personnages de Star Trek dans le parc.
Mais des personnages de séries d'univers réalistes, ça peut être cool.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#48 21-06-2016 16:53:13

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Ouais, moi aussi je trouvais ça con d'utiliser des super-héros et autres persos de science-fi. je voulais utiliser des persos de séries tv américaines/anglaises, ça reste crédible ça, non ?
Je pensais utiliser pour le 2ème voyage, les persos de la série tv anglaise de la BBC, Sherlock, tu connais ? C'est l'univers de Sherlock Holmes mais transposer au 21ème siècle ? Et aussi les persos de la super série policière à énorme succès, NCIS.
Tout ça reste assez crédible pour toi ? En tout cas, pour moi ça l'est.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#49 21-06-2016 16:58:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 929

Re : Jurassic Blog

Des personnages de séries policières, oui c'est bon pour moi. wink

Dernière modification par Monsieur ADN (21-06-2016 16:58:14)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#50 21-06-2016 17:02:54

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Je te remercie pour ton avis sur la question, les autres aussi, n'hésitez pas a donné le votre, et d'autres idées que je pourrais utiliser pour ce blog.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#51 21-06-2016 17:13:06

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

À propos de l'hôtel, tu veux que je les décrivent en train de baiser c'est ça ?

yikes  yikes  yikes  yikes

Je suis choqué.
Je voulais juste que tu décrives les meubles de l'hôtel et la vision d'ensemble du parc qu'on avait depuis l'hôtel.   hmm

Dernière modification par Axon (21-06-2016 17:13:25)

#52 21-06-2016 17:20:55

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Ben, quand je vois ça :

Axon a écrit :

des passages croustillants dans l'hôtel par rapport au couple, je lis direct le blog  wink

Ça peut porter à confusion...comme là.
Désolé de t'avoir choqué, je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase.

Dernière modification par JurassicOne (21-06-2016 17:21:13)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#53 21-06-2016 17:25:25

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic Blog

On dirait de la pub et du placement de produit pour les commerces à JW ! lol


Je pense que Daenerys se plairait dans ce parc !

Hors ligne

#54 21-06-2016 17:52:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Blog

giphy.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#55 21-06-2016 17:58:35

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic Blog

Comment doit-on l'interpréter ? neutral

Hors ligne

#56 23-06-2016 14:10:24

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello les amis, voici le début de notre nouvelle aventure (ou plutôt la suite de notre aventure) : http://httpjurassic-blog.blogspot.fr
Veuillez m'excuser de ce long retard mais en ce moment je n'ai pas trop le temps entre les examens, la famille qui vient nous rendre visite...j'espère que vous comprendrez que je n'ai donc pas trop le temps d'écrire ce blog mais je fais de mon mieux.
Bonne lecture, n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé !

PS: N'hésitez pas à répondre (même si c'est inventée) aux petites questions de mon personnage, c'est sympa et puis ça vous fait un peu participer.

Dernière modification par JurassicOne (23-06-2016 19:03:25)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#57 30-06-2016 14:55:27

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello mes chers amis, voici la suite de ce deuxième voyage à Jurassic World !
http://httpjurassic-blog.blogspot.fr
Au programme : visite de Main Street, du Petting Zoo, de l'Innovation Center et de l'Aquatic Park.

Bonne lecture !

PS: ne faites pas attention à certains bug d'affichage du texte, notamment quand il y a des tirets, je n'ai pas réussi à les réglés !
PS(2) : je suis désolé de cette longue attente mais j'étais très occupé ces derniers temps, ce qui m'a empêché d'écrire ce blog, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir été aussi long ! Je vous promets que dès demain, on reprends le rythme habituel d'un article par jour

Dites moi ce que vous en avez pensé, svp, je me sens un peu seul sur ce topic !

Dernière modification par JurassicOne (30-06-2016 14:56:10)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#58 30-06-2016 15:36:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Blog


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#59 30-06-2016 17:16:14

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Oui, effectivement ça m'intéresse. Très belles images ! je les utiliserai sûrement dans mon blog.
D'ailleurs, qu'en penses tu, de mes articles ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#60 30-06-2016 17:21:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Blog

C'est sympa, j'suis pas trop fan de mélanger des univers mais c'est plutôt bien écrit.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums