Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 11-03-2017 16:11:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Ton raisonnement est stupide, reprendre des termes sur d'anciens débats pour les impliquer dans un tout autre contexte complètement différent aujourd'hui.

On progresse, on est passé de "personne n'a jamais dit ça" à "c'était pas le même contexte".
Mais le contexte n'est pas différent. Ces citations sont des réactions à des souhaits de voir incorporés dans JW des éléments directement issus de la première trilogie.
Exactement ce dont il est question ici, pour JW2.


El Punisher a écrit :

Partant de ce principe, tout fan de Jurassic World peut jouer la victime "lécheur de slip de Trevorrow", doublé d'un "pro-JW" sur chaque sujet, parce que c'était les termes utilisés sur ce forum l'année dernière pour qualifier les fans de JW.

Tout à fait, et le terme "lécheur de slips" a été remis sur le tapis plusieurs fois, longtemps après la diffusion du podcast où ces mots ont été prononcés.
Et personne ne nie qu'ils ont été prononcés.
Et on ne dit pas non plus que c'était pas le même contexte.

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 16:23:39)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#162 11-03-2017 17:04:19

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

On progresse, on est passé de "personne n'a jamais dit ça" à "c'était pas le même contexte".
Mais le contexte n'est pas différent. Ces citations sont des réactions à des souhaits de voir incorporés dans JW des éléments directement issus de la première trilogie.
Exactement ce dont il est question ici, pour JW2.

Je me souviens d'un débat en septembre/octobre dernier, d'où vient le délire actuel de "borné nostalgique" dont ne cesse de parler Monsieur ADN depuis et j'ai pas souvenir que quelqu'un ait posté ce que tu as posté plus haut (il aurait fallu donner un lien vers la page concernée).

Laaris a écrit :

Tout à fait, et le terme "lécheur de slips" a été remis sur le tapis plusieurs fois, longtemps après la diffusion du podcast où ces mots ont été prononcés.
Et personne ne nie qu'ils ont été prononcés.
Et on ne dit pas non plus que c'était pas le même contexte.

Peut-être, mais pas sur que tu aurais accepté qu'un membre vienne jouer la victime en jouant sur ces termes, tu avais déjà repris Ulfric Sombrage sur ce point là lorsqu'il y avait eu l'histoire des bannissements d'été dernier.
Et venant de Monsieur ADN, qui se plaignait tout le temps des débats houleux qu'il y avait sur le forum tout au long de l'année dernière (même s'il y contribuait grandement avec son "bashing" excessif du film), je ne trouve pas ça cohérent de remettre ce genre de terme ("borné nostalgique", comparable à un "pro-JP") sur la table.

Hors ligne

#163 11-03-2017 17:32:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

(il aurait fallu donner un lien vers la page concernée).

L'idée des citations anonymes c'était de montrer que Monsieur ADN n'affabulait pas, sans pour autant cibler les gens qui avaient dit ça à l'époque.
D'ailleurs, allez je balance, c'est rigolo parce qu'une des citations est de lui-même. Comme quoi tout le monde peut changer d'avis, ça n'empêche pas que les choses ont été dites.

El Punisher a écrit :

Peut-être, mais pas sur que tu aurais accepté qu'un membre vienne jouer la victime en jouant sur ces termes, tu avais déjà repris Ulfric Sombrage sur ce point là lorsqu'il y avait eu l'histoire des bannissements d'été dernier.

J'ai fait une recherche rapide et je ne retrouve pas de post où je reproche à quelqu'un de ressortir ce dossier.

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 17:33:25)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#164 11-03-2017 19:13:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Info :

Rafe Spall vient de confirmer sa participation au film voici ce qu'il dit de Bayona :

'Le film est réalisé par JA Bayona, qui est un auteur authentique, alors avoir quelqu'un comme lui qui va y mettre sa patte, c'est vraiment incroyable. C'est un peu comme quand Alfonso Cuaron a fait un Harry Potter, un réalisateur de talent avec sa propre vision des choses qui s'installe dans une franchise.'

http://home.bt.com/news/showbiz-news/ra … 4163649492

Dernière modification par monketsharona (11-03-2017 19:14:26)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#165 11-03-2017 21:42:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ce soir l'équipe de JW2 a le droit à une petite séance privée du film Get Out (carton surprise du moment aux US) :

C6qXqc8VoAAFymP.jpg:large
C6qighKWYAAqBwh.jpg:large

Il y a quelques têtes inconnues non ?

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 21:42:55)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#166 11-03-2017 22:57:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Oui le jeune homme entre Trevorrow et Bayona sur la deuxième photo et les deux homme en haut sur la première photo

Dernière modification par monketsharona (11-03-2017 22:58:36)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#167 11-03-2017 22:58:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

C'est pas Justice Smith entre Trevorrow et Bayona ?

Sinon, changement de coiffure pour Claire on dirait.

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 23:00:38)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#168 11-03-2017 23:02:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Oui je viens de regarder sur Google il ressemble à Justice Smith


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#169 12-03-2017 07:08:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Sinon, changement de coiffure pour Claire on dirait.

Tant mieux j'aimais pas trop sa coiffure dans JW et avouez que BDH est vraiment jolie (sublime même) avec une coiffure "normale" :
Bryce_Dallas_Howard_NYFF_2010_%22Hereafter%22_Press_Conference%284%29_%28cropped%29.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#170 12-03-2017 09:37:24

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

@Monsieur ADN

+1
Le responsable de sa coiffure dans JW avait eu vraiment des goûts de chiottes sur le coup.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#171 12-03-2017 11:29:49

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je la trouvais belle dans Jurassic World, personnellement.

PS : elle était blonde dans Spider-Man 3 (ce qui lui allait bien, malgré l'inversion totale des rôles avec Kirsten Dunst).

Hors ligne

#172 12-03-2017 12:00:54

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

@El Punisher

Après avoir crapahuté de la jungle, oui mais avant, je trouve que sa coupe au carré l'enlaidissait.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#173 23-03-2017 18:15:08

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laura Dern s'est exprimée sur son avenir dans la saga Jurassic :

'Comme je l'ai dit aux personnes qui font la nouvelle série de films : 'Si vous faites un dernier épisode, vous devez laisser Ellie Sattler revenir. C'est toujours elle qui sauve la mise !''


http://ew.com/movies/2017/03/23/laura-d … ow_twitter

Dernière modification par monketsharona (23-03-2017 18:15:42)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#174 23-03-2017 18:20:28

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Laura Dern s'est exprimée sur son avenir dans la saga Jurassic :

'Comme je l'ai dit aux personnes qui font la nouvelle série de films : 'Si vous faites un dernier épisode, vous devez laisser Ellie Sattler revenir. C'est toujours elle qui sauve la mise !''


http://ew.com/movies/2017/03/23/laura-d … ow_twitter

Ou comment essayer d'avoir un gros chèque ! wink Pour ma part, je pense qu'on peut se passer de Laura Dern. Je préfère une jeune femme aussi énergique que elle à l'époque et c'est tout aussi bien si l'actrice en question est talentueuse.

#175 12-04-2017 13:22:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Mais il faut etre sérieux, meme si on adore sam neil, jeff goldblum, comment voulez vous les replacer dans l'histoire ? Jurassic world ne doit surtout pas sombrer dans le ridicule.

Durant de nombreuses années j'ai toujours rêvé de voir les héros du premier film à nouveau dans un long métrage. Mais avec le recul ceci paraîtrai ridicule

En revanche je suis contre un retour de Grant et Malcolm, leurs personnages ont été suffisamment utilisés, un retour au milieu des dinos serait forcément tiré par les cheveux et donc ridicule.

...

giphy.gif

Hors ligne

#176 12-04-2017 14:35:01

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

XD !!! Bien vu Taylor !

#177 05-07-2017 11:43:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Cromwell va faire un tour par la case prison :

James Cromwell a été condamné à une peine de prison ferme aux Etats-Unis d'une durée de 7 jours. Si James Cromwell sera prochainement incarcéré dans la prison d’Orange County, c’est pour avoir refusé de régler une amende de 375 dollars. Cette dernière lui a été notifiée alors qu’il militait avec cinq autres personnes dans l’état de New York, du côté de Wawayanda. Les manifestants avaient organisé un sit-in afin de bloquer trafic et déplacements dans une zone où Competitive Power Ventures entend implémenter une centrale électrique basée sur l’exploitation de gaz naturel.

James Cromwell et ses cinq compagnons manifestaient, arguant que la centrale allait causer de graves dommages à son environnement direct et participer au réchauffement climatique. Verbalisé mais refusant de reconnaître son action comme illégale, James Cromwell, 77 ans et toutes ses dents, va donc passer quelques jours dans les geôles américaines.

Dernière modification par Taylor BC (05-07-2017 11:44:27)

Hors ligne

#178 10-07-2017 13:34:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

J'avais raté cette "information" mais Goldblum décrit son personnage comme "grivois et impertinent". Ça va faire plaisir à certains.  hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#179 10-07-2017 14:59:14

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

J'avais raté cette "information" mais Goldblum décrit son personnage comme "grivois et impertinent". Ça va faire plaisir à certains.  hmm

Yes. Perso, j'adore ça. J'ai toujours imaginé pour ma part Malcolm vieillir comme ça et pas autrement, un vieux type seul et complètement aigrit par la vie. Après j'attends aussi, en contrepartie, une intelligence et une profondeur scientifique. Mais étant réalisé par Bayona, je ne doute pas un instant qu'il saura exploiter au mieux le personnage. C'est comme tout travail artistique, une part d'ombre et de lumière et ça en va de même pour les personnages d'un film.

Dernière modification par Anonyme_2 (10-07-2017 15:05:16)

#180 10-07-2017 15:40:35

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

J'adore le travail de Bayona alors je ne doute pas de la façon dont il réussira à exploiter les personnages.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums