Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 21-12-2017 14:50:38

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Il l est tire de youtube


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#122 21-12-2017 16:52:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Miellez a écrit :

(et si ce n'est pas ça, faudra m'expliquer en quoi elle est la déesse de la mort...)

Le fait qu'elle était exécutrice pour Odin. Son goût plus que prononcé pour les massacres. Elle fait aussi de la nécromancie en ressuscitant ses soldats et Fenrir (bon pour ce dernier point, il lui a fallu l'aide de la flamme éternelle).

En tout cas, un retour de Hela n'inquièterait en théorie quasiment plus personne vu qu'elle tirait sa puissance hors norme directement de Asgard qui n'existe plus.

Hors ligne

#123 21-12-2017 18:44:53

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Dans tout les cas, on a vu Hela se faire tuer par Surtur. C’est justement le sort de ce dernier qui est inconnu, sachant qu’il a détruit Asgard sans qu’on le voit mourir.

Hors ligne

#124 21-12-2017 18:49:48

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Pour ceux qui ont des doutes, regardez ici : https://www.melty.fr/avengers-infinity- … 31827.html


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#125 21-12-2017 22:50:19

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Taylor BC a écrit :
Miellez a écrit :

(et si ce n'est pas ça, faudra m'expliquer en quoi elle est la déesse de la mort...)

Le fait qu'elle était exécutrice pour Odin. Son goût plus que prononcé pour les massacres. Elle fait aussi de la nécromancie en ressuscitant ses soldats et Fenrir (bon pour ce dernier point, il lui a fallu l'aide de la flamme éternelle).

En tout cas, un retour de Hela n'inquièterait en théorie quasiment plus personne vu qu'elle tirait sa puissance hors norme directement de Asgard qui n'existe plus.

Ok pour les deux premiers points  tongue Mais pour le dernier, Loki ressuscite Surtur avec la flamme éternelle aussi, donc ça n'est pas très clair entre si elle fait de la nécromancie ou si c'est le pouvoir de la flamme.

En tout cas si elle est bel et bien morte, je me demande si la Mort va apparaitre dans Infinity War ou si Thanos aura juste envie de récupérer les pierres pour détruire l'univers par amusement.

Hors ligne

#126 21-12-2017 22:54:43

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Miellez a écrit :

Ok pour les deux premiers points  tongue Mais pour le dernier, Loki ressuscite Surtur avec la flamme éternelle aussi, donc ça n'est pas très clair entre si elle fait de la nécromancie ou si c'est le pouvoir de la flamme.

En tout cas si elle est bel et bien morte, je me demande si la Mort va apparaitre dans Infinity War ou si Thanos aura juste envie de récupérer les pierres pour détruire l'univers par amusement.

A vrai dire pour Thanos, la quête des pierres de l'infinité est une quête spirituelle, selon le réalisateur du film.
Ce serait la raison qui justifie l'absence de port d'armure tant moqué lors de la sortie du trailer.

Hors ligne

#127 21-12-2017 23:24:03

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Ah bon? Moi j'ai lu que c'était juste car il etait tellement puissant qu'il avait plus besoin d'armure.

Hors ligne

#128 22-12-2017 20:11:59

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Taylor BC a écrit :

Ah bon? Moi j'ai lu que c'était juste car il etait tellement puissant qu'il avait plus besoin d'armure.

Y a un peu de ça oui. Mais je pense qu'il la revêtira dans la partie 2 d'Infinity War, lorsque que les forces de la terre (et peut être d'ailleurs dans la galaxie  wink  [vous savez de qui je parle]) commenceront à former une force de résistance plus conséquente.

Sinon voici un article qui résume ce que je disais sur sa quête spirituelle.
https://geektyrant.com/news/joe-russo-d … epic-scale

Soyez prévenus, y a des spoilers .. mineurs je suppose.

Spoiler: Cliquer pour lire

On apprend que Thanos a la puissance de détruire une planète (pas la Terre je suppose) d'un coup de poing.
C'est un spoiler mineur ou pas selon vous ? tongue

Hors ligne

#129 22-12-2017 20:15:22

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Novaraptor1 a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire

On apprend que Thanos a la puissance de détruire une planète (pas la Terre je suppose) d'un coup de poing.
C'est un spoiler mineur ou pas selon vous ? tongue

Spoiler: Cliquer pour lire

Spoil mineur à mon avis. On le voyait faire dans le trailer leaké du comic-con.

Hors ligne

#130 22-12-2017 20:56:19

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Et on se doutait, parce que son gant avec toutes les pierres, c'est comme l'anneau de Sauron, ça a un pouvoir DESTRUCTEUR ! Avec ça, il peut provoquer Armageddon !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#131 22-12-2017 21:49:21

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Owen Grady a écrit :

Et on se doutait, parce que son gant avec toutes les pierres, c'est comme l'anneau de Sauron, ça a un pouvoir DESTRUCTEUR ! Avec ça, il peut provoquer Armageddon !

....
.........
.................
yikes yikes  Mais oui ! T'as tellement raison !!!  Pourquoi ils ne lui coupent pas la main alors ? Tout ce qu'ils resteraient à faire ce serait de jeter les pierres dans la lave de la Montagne du Destin !!!!!!!
Points bonus si c'est ant-man en taille réduite qui s'en charge.

Non sérieusement Owen, c'est pas comparable. Thanos n'a pas créée les pierres d'infinité. Sauron lui a forgé l'Anneau de Pouvoir, et s'en ait servi pour contrôler les porteurs des (alors 9+7+3 ça fait ...) 19 autres anneaux, ayant insufflé une partie de son pouvoir de Maïa (une divinité seconde créée par Tolkien) pour concentrer sa puissance. Mais il est loin de pouvoir déclencher une apocalypse galactique même si l'Anneau était revenu en sa possession. Il s'est déjà fait tranché connement la main lorsqu'il le portait alors pour ce qui est de devenir une entité céleste ...
Tu ne peux pas comparer l'univers de Tolkien et Marvel Owen, que tu le fasse exprès ou non.
L'un d'eux a été conçu et élaboré de façon très avancé, dépeignant un monde avec des personnages, locations et enjeux complexes, l'autre donne dans le fantastique et la science-fiction en rajoutant toujours plus d'élément, donnant dans la démesure avec des personnages très archétypes.

Que tu le fasse exprès ou non, pitié arrête ce genre de réflexion. C'est à cause de remarques comme les tiennes que la Bande Annonce de JW FK a tant donné dans la démesure et inspire si peu confiance.

Hors ligne

#132 03-01-2018 13:54:09

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Bon, alors, je suis tombé sur une annonce et les frères Russo sont formels, nos héros vont s'en prendre plein la gueule dans Infinity War ! Ça vaut dire que contrairement aux précédents films Marvel, y aura beaucoup moins d'humour dans celui là et il sera beaucoup plus sombre et sérieux  ! Parce que pour Civil War, ils avaient dit que ce serait chaud et qu'il y aurait beaucoup de morts, mais finalement, c'est pas arrivé et beaucoup de fans ont été déçus ! Mais là, c'est confirmé que ce sera pas de la rigolade ! Vous en pensez quoi ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#133 05-01-2018 20:48:03

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Owen Grady a écrit :

Bon, alors, je suis tombé sur une annonce et les frères Russo sont formels, nos héros vont s'en prendre plein la gueule dans Infinity War ! Ça vaut dire que contrairement aux précédents films Marvel, y aura beaucoup moins d'humour dans celui là et il sera beaucoup plus sombre et sérieux  ! Parce que pour Civil War, ils avaient dit que ce serait chaud et qu'il y aurait beaucoup de morts, mais finalement, c'est pas arrivé et beaucoup de fans ont été déçus ! Mais là, c'est confirmé que ce sera pas de la rigolade ! Vous en pensez quoi ?

Si ils n'ont pas dit la vérité pour civil war, je vois pas pourquoi il le feraient pour infinity war.
Depuis le début de l'existence des superhéros de comics, la mort des héro a toujours été un argument de vente qui attire les foules. CF la mort de superman, qui a réussi a rebooster les ventes de DC en 1992 :
"Tout débute en 1992. Alors que les ventes de Superman en kiosque stagnent, DC Comics décide de relancer le personnage et de surprendre les lecteurs en bousculant la routine. La mort annoncée du principal héros de l’univers DC aura l’effet escompté, avec un fascicule, intitulé La Mort de Superman, vendu à plus de quatre millions d’exemplaires et un regain d’intérêt pour le dernier des kryptoniens. A l’instar de la mort de Captain America dans Civil War, l’évènement fait la une des médias à travers le monde et demeure l’un des faits marquants […] "

https://www.bdgest.com/chronique-3207-B … erman.html

Et même si certains meurent pour de bon dans le film, souviens toi, on parle de Marvel là, tout le monde finit par revivre d'une façon ou d'une autre dans un suivant . Coulson, Nick Furry, Thor, Oncle Ben ..... oh wait.

Hors ligne

#134 05-01-2018 21:35:42

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

yikes Waw on peut dire que tu t y connais beaucoup en comics yikes


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#135 06-01-2018 01:19:35

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Ben je vais vous dire une chose : faut arrêter les fausses morts ! Je sais qu'on est chez Marvel mais si on veut faire mourir un perso, c'est pour de bon, on le ressuscite pas ! Et en plus le pire c'est que quand ça arrive , il y en a qui font "bouhouhou , il est mort ! ", alors qu'en fait juste après ,  non, "je suis pas mort, surprise motherfucker " !  Pour Star Wars, ils ont fait mourir Han Solo et Luke et ils ont pas l'attention de les ramener ! C'est comme ça qu'il faut s'y prendre ! Faut arrêter ce genre de suspense à deux balles ! Si un perso est mort, il est mort , point .


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#136 06-01-2018 07:36:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

"No one in comics stays dead except for Bucky Barnes, Jason Todd, and Uncle Ben."


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#137 06-01-2018 11:28:52

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Bucky et Jason sont tous les deux revenus de la tombe, ça fait même carrément parti de leur background. Quant à Oncle Ben, ce n'est pas un super héros, c'est comme dire que les parents de Batman n'ont jamais ressuscité, c'est pas faux mais c'est pas vraiment comparable avec les stars des revues comme Superman, Captain America ou plus récemment Wolverine.

Hors ligne

#138 06-01-2018 11:42:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Taylor BC a écrit :

Bucky et Jason sont tous les deux revenus de la tombe, ça fait même carrément parti de leur background.

C'est là toute l'ironie. wink
Cette phrase était comme une "règle" immuable à une époque, jusqu'à ce que DC ressuscite Jason Todd et Marvel Bucky Barnes, rendant d'autant plus vrai le début de la phrase.

Personne ne reste mort dans les comics de super-héros, ça fait partie du genre.

Dernière modification par Laaris (06-01-2018 11:45:16)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#139 06-01-2018 12:20:41

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

Taylor BC a écrit :

Bucky et Jason sont tous les deux revenus de la tombe, ça fait même carrément parti de leur background. Quant à Oncle Ben, ce n'est pas un super héros, c'est comme dire que les parents de Batman n'ont jamais ressuscité, c'est pas faux mais c'est pas vraiment comparable avec les stars des revues comme Superman, Captain America ou plus récemment Wolverine.

giphy.gif

Mais c'était une blague bon sang !

Hors ligne

#140 06-01-2018 15:04:47

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

La phrase n’incluait pas également Gwen Stacy ? (qui est seulement revenu deux/trois fois dans les comics)

Hors ligne

Pied de page des forums