Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2016 23:06:45

Salva
Brin d'ADN
Inscription : 15-02-2016
Messages : 2

Ma page sur Jurassic Park et Jurassic World

Tout d'abord bonsoir, je suis un grand fan de Jurassic Park depuis mon enfance et je possède une page en rapport avec Jurassic Park, ma page est en anglais mais il y a toutes sortes de nationalités y compris des français, si jamais vous êtes intéressé pour partager vos connaissances avec les membres de ma page et partager votre passion avec des fans de Jurassic Park venant de toutes sortes de Pays, vous êtes les bienvenus. Je  vous met le lien de ma page ci-dessous

https://www.facebook.com/Jurassic-Park- … 921345363/

Hors ligne

#2 16-02-2016 08:06:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Ma page sur Jurassic Park et Jurassic World

Plein de photos des films c'est cool, un bon contenu !

Merci pour le partage !  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 16-02-2016 11:19:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Ma page sur Jurassic Park et Jurassic World

J'étais déjà sur cette page, je connais assez bien ce garçon wink

#4 20-02-2016 10:39:08

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Ma page sur Jurassic Park et Jurassic World

nicolasollivier a écrit :

J'étais déjà sur cette page, je connais assez bien ce garçon wink

Lui saute pas dessus hein !  tongue

Sinon Salva, tu n'aurais pas du créer 2 topics pour ça. Un seul aurait suffit pour ta page et ta chaine. Mais même pour ta chaine, y a déjà un topic chaine YouTube. Bon ensuite bienvenue à toi sur le forum ! Pense à passer sur le topic présentation !


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#5 20-02-2016 11:48:11

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Ma page sur Jurassic Park et Jurassic World

Tkt il sait que je lui sauterai pas dessus, tien d'ailleurs t'es passé où blitz?

Pied de page des forums