Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 09-03-2015 21:21:49

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Pour le Tylo, je ne verrais pas ça comme un hasard, mais plutôt comme un choix: après s’être échapper, il croiserait au large du costa rica, avant d'établir son territoire au alentours de sorna après l'avoir découverte.
Ou alors, il suis un système similaire au tortue marine, il revient sur les lieux de sa naissance (en l’occurrence, le site B), en mémorisant les champs magnétiques, il me semble (oui je sais, les mosa ne ponde pas d’œufs big_smile).

Ou alors, il est resté bloqué dans le bassin et il est mort devil.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#662 10-03-2015 20:45:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Rapt0r a écrit :

Le truc est qu'on est obligé de considérer JP3 comme canon, étant donné que c'est un film de la saga ( à moins d'un gros changement comme il se passe du côté d'Alien en ce moment, mais il n'y a peu de chance que ça arrive un jour ).

Tu sais avec la liberté que s'est permis Marvel et Disney pour rebooter une deuxième fois Spider-man en moins de 15 ans, on peut vraiment s'attendre à tout chez Hollywood de nos jours... roll

Yallimimus a écrit :

Ou alors, il est resté bloqué dans le bassin et il est mort

Vous vous prenez bien la tête les gens avec ces histoires.^^

Pour moi il est enfermé dans son bassin et, privé de sources de nourritures en raison de la fuite du personnel, a fini par mourir de faim.

C'est aussi simple que ça.  smile

Dernière modification par Monsieur ADN (10-03-2015 20:45:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#663 10-03-2015 20:52:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Tu sais avec la liberté que s'est permis Marvel et Disney pour rebooter une deuxième fois Spider-man en moins de 15 ans, on peut vraiment s'attendre à tout chez Hollywood de nos jours... roll

HS mais :
- On t'a déjà dit que ça ne serait pas un reboot (un changement d'acteur en revanche oui)
- Je vois pas en quoi c'est la faute de Marvel et Disney puisque jusque là les droits étaient (et sont toujours) détenus par Sony

Hors ligne

#664 10-03-2015 20:55:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'arrête pas d'entendre parler de reboot autour de moi.

C'est pour ça que je l'interprète ainsi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#665 10-03-2015 20:59:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités


zndi.jpg

Hors ligne

#666 14-03-2015 17:13:37

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Au fait, qu'a t'il pu arriver au Raptors ? ils sont enfermés dans la centrale géothermique, non cry? A moins qu'ils aient appris a utilisé le panneau de contrôle.... devil.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#667 14-03-2015 18:28:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ils se sont sûrement barrés par où les Troods sont arrivés... Et ont été récupérés par l'expédition de Wu en 94, se sont fait une teinture et ont formés la Raptor Squad !

#demainjarreteladroguepromis


zndi.jpg

Hors ligne

#668 28-03-2015 17:35:21

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spyrex a écrit :

Ils se sont sûrement barrés par où les Troods sont arrivés...

Mais justement, s'y risqueront-ils ? on a bien vu que les troodons les faisaient flippé...
Une ou deux morsures, et c'est bon, plus de Raptors hmm. A moins qu'ils demandent au compys de les mordre pour s'inoculé le venin tranquillisant afin d'annuler celui des Troodons devil.

Spyrex a écrit :

Et ont été récupérés par l'expédition de Wu en 94, se sont fait une teinture et ont formés la Raptor Squad !

lol
Sauf qu'il en manquerait un (a moins qu'ils aient recruté celui de la chambre froide.....) roll.

Autre question du même acabit: Qu'a t'il pu arrivé a lady Margaret smile?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#669 28-03-2015 19:06:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je pense que Lady Margaret a survécu, on a certes retrouvé une corne, mais pas le corps qui va avec, et je doute que Rexy puisse boulotter un Trike adulte aussi gros qu'elle en une nuit...


zndi.jpg

Hors ligne

#670 24-06-2015 16:23:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Au fait Spyrex, tu dois être déçu de la non canonicité de JP The Game ?

Quand Zach et Gray pénètrent dans l'ancien centre des visiteurs, la porte d'entrée n'est pas défoncée, à l'instar de l'escalier menant à l'étage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#671 24-06-2015 16:46:23

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

C'est vrai que c'est dommage, Jp The Game semblait une bonne alternative.

A part cette histoire de Troodons selon moi...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#672 24-06-2015 17:03:43

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Au fait Spyrex, tu dois être déçu de la non canonicité de JP The Game ?

Quand Zach et Gray pénètrent dans l'ancien centre des visiteurs, la porte d'entrée n'est pas défoncée, à l'instar de l'escalier menant à l'étage.

Euh, cela s'appelle une incohérence, mon cher acide désoxyribonucléique wink.
Si l'on suis cette logique, alors JW n'est pas canon, vu que nublar change de forme.
La course poursuite de JP non plus, vu que la ford explorer, la clôture et le rail disparaissent.

Mais ce sont juste des incohérences, très superficielles.

Jugés que JPTG ne tient plus la route sur ce petit détail, ça relève un peu de la mauvaise fois.
Bon sang, on peut reproché plus gros (niveau incohérence) aux films tongue.

Dernière modification par Yallimimus (24-06-2015 17:10:14)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#673 24-06-2015 17:09:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Jurassic World ou pas, j'ai toujours considéré JP The game comme non canon depuis le début pour d'autres raisons.

Mais la seule preuve dont nous disposons dans JW, c'est le centre des visiteurs.

Et non ce n'est pas de la mauvaise fois car j'adore JP The game et je compte y rejouer un de ces quatre.

Je considère plus ce jeu comme une time-line temporelle alternative.

Dernière modification par Monsieur ADN (24-06-2015 17:09:26)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#674 24-06-2015 17:19:41

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Jurassic World ou pas, j'ai toujours considéré JP The game comme non canon depuis le début pour d'autres raisons.

Mais la seule preuve dont nous disposons dans JW, c'est le centre des visiteurs.

Et non ce n'est pas de la mauvaise fois car j'adore JP The game et je compte y rejouer un de ces quatre.

Je considère plus ce jeu comme une time-line temporelle alternative.

Que tu considére JPTG comme non-canon est parfaitement compréhensible. Dans le fond, c'est juste un jeu.
Idem si tu le place dans une chronologie alternative (je suppose que tu aimerais en faire de même pour JW devil).

C'est juste le fait que tu affirme qu'il ne plus être considérer comme canon qui me dérange (pour les raisons cité précédemment).

Dernière modification par Yallimimus (24-06-2015 17:25:54)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#675 24-06-2015 17:43:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Au fait Spyrex, tu dois être déçu de la non canonicité de JP The Game ?

Non non non, je garde mon JP The Game avec moi. Au moins, il évoque Sarah Harding et Peter Ludlow, pis j'ai même des Dilophosaurus. troll.png


zndi.jpg

Hors ligne

#676 24-06-2015 17:44:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Jurassic World ou pas, j'ai toujours considéré JP The game comme non canon depuis le début pour d'autres raisons.

Mais la seule preuve dont nous disposons dans JW, c'est le centre des visiteurs.

Et non ce n'est pas de la mauvaise fois car j'adore JP The game et je compte y rejouer un de ces quatre.

Je considère plus ce jeu comme une time-line temporelle alternative.

Idem si tu le place dans une chronologie alternative (je suppose que tu aimerais en faire de même pour JW devil).

La seule manière pour moi de pouvoir accepter JW, c'est de considérer ce film comme une time-line alternative.
Verdict quand j'aurai effectué un second visionnage.

Yallimimus a écrit :

C'est juste le fait que tu affirme qu'il ne plus être considérer comme canon qui me dérange (pour les raisons cité précédemment).

Je ne l'ai jamais considéré comme canon donc de mon coté ça ne change rien.

Mais vu que Spyrex a aimé JW, il considère donc JW comme une suite.
Et vu que l'ami Spyrex considérait JP The game comme canon jusque maintenant, je voulais juste le faire réagir. devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#677 24-06-2015 17:54:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ben, je considère JW comme une suite parce que c'est ce qu'il est... Je suis pas trop fan de JP///, c'est pas ça qui me pousse à le sortir de la timeline à coups de pied au c** (quoique, si je le voulais, y aurait pas beaucoup d'évènements majeurs du film qui m'en empêcheraient). tongue

JPTG est un jeu, donc on peut en faire ce qu'on veut, et JW lui fait même un clin d'œil en parlant des indigènes de Nublar sur MasraniGlobal.


zndi.jpg

Hors ligne

#678 24-06-2015 18:06:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Au fait Spyrex, tu dois être déçu de la non canonicité de JP The Game ?

Non non non, je garde mon JP The Game avec moi. Au moins, il évoque Sarah Harding et Peter Ludlow, pis j'ai même des Dilophosaurus. http://waycaster.fr/smiley/troll.png

Du coup t'expliques comment le fait que l'escalier et la porte soient en place ? tongue smile wink devil

Sache que si tu considères toujours JP The game comme canon, je ne t'en veux pas. Tu vois la chose comme bon te semble. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#679 24-06-2015 18:31:16

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Du coup t'expliques comment le fait que l'escalier et la porte soient en place ? tongue smile wink devil

Monsieur ADN: comment tu explique que le ford explorer, le rail et la clôture disparaissent lors de la course poursuite dans JP tongue ?

Monsieur ADN a écrit :

Sache que si tu considères toujours JP The game comme canon, je ne t'en veux pas. Tu vois la chose comme bon te semble. wink

+1, tout ça n'est qu'une question d’interprétation. Certain considère JPTG comme canon, d'autre pas. Certains écrivent des fan fic pour placer leur idées, d'autres s'en tiennent aux films.
La franchise n'est en fait qu'un amalgame de pièces de puzzle; chacun pioche celles qui lui plaise pour construire une interprétation qui lui est propre glasses.

Pour revenir a JPTG, je trouve qu'il s'imbrique plutôt bien avec JW (vu que je me suis spoilé moi même toute l'histoire comme un idiot), enfin j'attend de voir.
Mais a mon sens, le centre des visiteurs intact n'est qu'un détail, pas plus flagrant que les incohérences des films.
Et puis, la tribu des bribis et certaines théories de Sorkin sont (malheureusement cry) confirmés par les sites viraux, ce qui contrebalancent le tout (de mon point de vue).

Dernière modification par Yallimimus (24-06-2015 18:35:08)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#680 24-06-2015 18:42:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Sache que si tu considères toujours JP The game comme canon, je ne t'en veux pas.

Manquerait plus que ça ! mad  wink

Ça prouve ta grandeur d'âme, je présume ? devil tongue


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums