Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-09-2015 22:36:08

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Les scènes coupées de Jurassic World

Les scènes coupées de JW: https://youtu.be/8COBWU_UyMg

Spoiler: Cliquer pour lire

on y voit:
-le camouflage de l'Indominus
-Gray et Zach juste après leur saut
-Owen et Claire se couvrant de "merde" de dinosaure (scene que je trouve amusante)
-Gray et Zach dans la forêt (je n'est pas bien entendu leur sujet de discution)
-Hoskins montant dans l'hélicoptère des gars d'INgen qui sont toujours aussi badass lol
-Claire et Owen avant qu'ils lâchent le raptor Squad


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2 28-09-2015 22:39:38

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Donc au final le monde perdus est le seul film de la franchise a ce jours ou les gens ne joue pas avec des excréments ,la classe.  malcolm


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#3 28-09-2015 22:42:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Heureusement qu'ils ont coupés

Spoiler: Cliquer pour lire

la scène avec l'Indominus parce que bon dieu que c'est moche. Le camouflage est super bien fait dans la scène d'attaque et là, c'est juste un camouflage de Predator, pas un camouflage de sèche


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4 28-09-2015 23:56:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Ouais pas grand chose d’intéressant, pour une fois je comprends pourquoi les scènes coupée le sont. La scène du caca est vraiment affligeante selon moi  neutral


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#5 28-09-2015 23:56:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Waow, en fait JW aurait pu être pire. yikes

La tristesse de la scène caca ... (et pas seulement pour le caca)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6 29-09-2015 01:52:23

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

et ben, si c'est vraiment toute les scenes effacées, le blu ray n'a plus d’interet pour moi


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#7 29-09-2015 02:42:05

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Ulfric Sombrage a écrit :

Heureusement qu'ils ont coupés

Spoiler: Cliquer pour lire

la scène avec l'Indominus parce que bon dieu que c'est moche. Le camouflage est super bien fait dans la scène d'attaque et là, c'est juste un camouflage de Predator, pas un camouflage de sèche


C'est pas plutôt aux caméras thermiques qu'il disparaît là ?

Sinon je vois pas ce qu'elle a d'afligeant la scène du caca, loin d'être nécessaire mais en lisant vos commentaires je m'attendais à un truc débile au possible alors qu'on a juste une scène d'humour sobre dans la lignée de ce qu'on a dans le film avec une référence de plus au premier film.

Dernière modification par Tehd (29-09-2015 03:10:19)

Hors ligne

#8 29-09-2015 03:22:13

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

À propos, vous vous souvenez de la photo du panneau annoncant l'East dock ? Il n'ont pas fait de scene avec ??


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#9 29-09-2015 07:02:42

tysitine
Brin d'ADN
Inscription : 22-09-2015
Messages : 4

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^
___________________________
etui galaxy note 5 etuicoquesamsung

Dernière modification par tysitine (08-10-2015 11:11:43)

Hors ligne

#10 29-09-2015 07:52:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Tehd a écrit :

Sinon je vois pas ce qu'elle a d'afligeant la scène du caca, loin d'être nécessaire mais en lisant vos commentaires je m'attendais à un truc débile au possible alors qu'on a juste une scène d'humour sobre dans la lignée de ce qu'on a dans le film avec une référence de plus au premier film.

Je crois que même nos plus fervents défenseurs du "rire de tout " auront du mal à cautionner l'affligeant "T'as eu du caca dans la bouche?" comme de l'humour sobre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#11 29-09-2015 08:32:59

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Hormis la scène du caca, je trouve dommage de les avoir coupées...
Le paysage avec la scène des frères est très beau, et Gray fait une remarque plutôt intéressante. Et puis ç'aurait été bien de voir Owen qui flippe avec l'indominus, ça tranche bien avec son côté sûr de lui.

Hors ligne

#12 29-09-2015 08:58:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Par rapport à Zach et Gray dans la forêt, cela aurait pu donner une transition montrant bien qu'ils sèchent à l'humidité.

Cela aurait pu éviter tous ce débats relatifs à leur séchage immédiat suite à la scène où ils ont sauté à l'eau et donner de la crédibilité au fait qu'ils allument du feu dans le centre des visiteurs...

kiv a écrit :

et ben, si c'est vraiment toute les scenes effacées, le blu ray n'a plus d’interet pour moi

A quoi tu t'attendais avec 6 min de film supplémentaires ????

Tous cinglés... malcolm

La scène où l'on voyait Pratt derrière des barreaux, j'aurais pu penser qu'il s'agissait d'un dinosaure en cage... cry

Tehd a écrit :

C'est pas plutôt aux caméras thermiques qu'il disparaît là ?

Oui, je crois bien qu'il s'agit d'une caméra thermique.  wink

Laaris a écrit :

Je crois que même nos plus fervents défenseurs du "rire de tout " auront du mal à cautionner l'affligeant "T'as eu du caca dans la bouche?" comme de l'humour sobre.

Ici on peut rire de tout mais pas de Jurassic World...
democratie-faitsetcauses.com_-300x120.jpg

@Miellez : on est d'accord.

PS : qu'est-ce que je ris de voir marqué caca partout !  lol  lol  lol
fourire.dessin.jpg

Dernière modification par Monsieur ADN (29-09-2015 09:14:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 29-09-2015 09:30:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

J'ai pas vu la sobriété dans le fait de s'étaler du caca sur tout le corps tout en faisant un gros sous entendu érotique sur les belles cuisses de BDH , pardon.

Dernière modification par Greg13 (29-09-2015 09:31:10)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#14 29-09-2015 09:39:55

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Greg13 a écrit :

J'ai pas vu la sobriété dans le fait de s'étaler du caca sur tout le corps tout en faisant un gros sous entendu érotique sur les belles cuisses de BDH , pardon.

C'est là que je suis bien contente que la scène ne soit pas apparu...

Hors ligne

#15 29-09-2015 09:59:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Miellez a écrit :
Greg13 a écrit :

J'ai pas vu la sobriété dans le fait de s'étaler du caca sur tout le corps tout en faisant un gros sous entendu érotique sur les belles cuisses de BDH , pardon.

C'est là que je suis bien contente que la scène ne soit pas apparu...

Déjà que bien que marrante, la petite invitation à faire crac-crac dans le bungalow était dans les limites du raisonnable. Surtout pour la franchise.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#16 29-09-2015 10:43:16

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

mdr la scene du caca xD,
elle est vraiment blonde

Hors ligne

#17 29-09-2015 11:56:15

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Laaris a écrit :
Tehd a écrit :

Sinon je vois pas ce qu'elle a d'afligeant la scène du caca, loin d'être nécessaire mais en lisant vos commentaires je m'attendais à un truc débile au possible alors qu'on a juste une scène d'humour sobre dans la lignée de ce qu'on a dans le film avec une référence de plus au premier film.

Je crois que même nos plus fervents défenseurs du "rire de tout " auront du mal à cautionner l'affligeant "T'as eu du caca dans la bouche?" comme de l'humour sobre.

Faut croire que je suis facile à faire rire. C'était de trop mais pas affligeant, Owen qui se fout de Claire c'est déjà figuré dans le film.

Hors ligne

#18 29-09-2015 20:20:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Kiv a écrit :

À propos, vous vous souvenez de la photo du panneau annoncant l'East dock ? Il n'ont pas fait de scene avec ??

On l'aperçoit une ou deux fois dans le film. Par contre il n'y a effectivement pas de scène particulière avec.

Hors ligne

#19 29-09-2015 20:25:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

Miellez a écrit :

Hormis la scène du caca, je trouve dommage de les avoir coupées...
Le paysage avec la scène des frères est très beau, et Gray fait une remarque plutôt intéressante. Et puis ç'aurait été bien de voir Owen qui flippe avec l'indominus, ça tranche bien avec son côté sûr de lui.

Pour la scène de Zach et Gray, je suis d'accord pour dire qu'elle aurait été sympa dans le film. Non seulement le paysage est beau mais en plus ça aurait apporté un moment de calme.

J'aime aussi le moment où la caméra passe au dessus de la forêt avec un bruit intriguant, ça donne un peu de frisson.

Dernière modification par R-rex (04-02-2016 16:22:57)

Hors ligne

#20 29-09-2015 20:37:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les scènes coupées de Jurassic World

R-rex a écrit :

Pour la scene de Zach et Gray je suis d'accord qu'elle aurait été sympa dans le film. Non seulement l paysage est beau et en plus ça aurait apporté un moment de calme.

Cela aurait pu donner une transition montrant bien qu'ils sèchent à l'humidité.

Y'aurai peut-être une polémique atténuée quand à l'allumage du feu dans le centre des visiteurs de JP.

Dernière modification par Monsieur ADN (29-09-2015 20:38:03)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums