Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-08-2015 19:47:08

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Des dollars Jurassic Park ?

En lisant un article sur les vieilles monnaies, il y avait une référence à un billet de 5 dollars "Mickey" pour Disneyland^^ Alors pourquoi n'existerait-il pas de "dollars" Jurassic Park dans des parcs d'attraction dédié aux 4 films maintenant.

Le tout étant de faire des pièces et billets à l'effigie des dinos, et des héros/ou victimes ayant affronté des dinos pour rendre hommage aux films.

Qui verriez-vous sur ces billets et avec quelle effigie ? (Pour les pièces je pensais à l'effigie d'Hammond pour le côté face).

Je commence par le billet de 1 dollar Compsognatus avec Dieter Stark derrière.

smile

Dernière modification par Tyrannorex (10-08-2015 19:50:09)

Hors ligne

#2 10-08-2015 20:29:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Des dollars Jurassic Park ?

La monnaie serait l'ambre, et la valeur différente en fonction de l'insecte prisonnier dedans.


zndi.jpg

Hors ligne

#3 11-08-2015 19:18:40

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Des dollars Jurassic Park ?

Je n'y avais pas pensé mais bien vu Spyrex ^^

wink

Bon comme vous semblez timides pour les billets je vous donne quelques autres exemples auquel j'ai pensé avec des thèmes pouvant faire doublon, mais suivant votre film préféré, ça fera plusieurs éditions possibles.

(Il n'y a pas que des dinos dans le tas)

- Billet de 5 dollars : Gallimimus (avec Grant et les enfants qui courent au revers)
- Billet de 10 dollars : Tricératops (avec Ellie Satler) derrière
- Billet de 20 dollars : Stégosaure (avec Sarah Harding au revers)
- Billet de 50 dollars : Billet "la Grande" (avec Muldoon derrière ou John Arnold ou le couple Satler/Grant), "Raptor mâle sortant la tête de l'herbe" (avec Ajay derrière), "Billet du mâle alpha avec plume" (avec Udesky derrière), "Blue" (avec Owen Grady derrière).
- Billet de 100 dollars : Bracchiosaure (avec John Hammond et Wû derrière)
- Billet de 200 dollars : "Indominus Rex" (Avec Masrani derrière ou Claire) ; "Spinosaure" (avec Nash et Cooper ou bien la famille Kirby alias la famille la plus aimée de tout l'univers JP) ; Mosasaure (avec Zara au dos) ; Ptéranodon (avec Billy derrière)
- Billet de 500 dollars : "T-Rex (Rexy) avec Gennaro derrière" ou bien avec la Grande au revers derrière (lol) ^^ ; Buck et sa compagne (Eddie Carr derrière ou Dr Burke ou bien le couple Malcom/Harding).

Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas.

Hors ligne

#4 11-08-2015 19:31:45

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Des dollars Jurassic Park ?

Cool je serai peut-être sur un billet tongue
Sinon ne pas les kirby sa pourrai mal tourné(ou alors un pièce de 1 dollars avec le tricicloplotz).

Dernière modification par ajay (11-08-2015 19:32:25)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#5 11-08-2015 19:37:40

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Des dollars Jurassic Park ?

Lol (Pourtant ils n'ont rien fait de mal les pauvres Kirby... Enfin tous sauf Amanda quoi !)

devil

Ben ouais le pauvre Ajay meurt injustement... En plus on ne voit pas sa mort si je ne m'abuse.

Hors ligne

#6 11-08-2015 20:14:02

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Des dollars Jurassic Park ?

Et oui on ne retrouve que mon sac a dos cry

Sinon une monaie a jurassic park se serai amusant avec comme tu le dis rexy en billet de 500.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#7 20-08-2015 16:38:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Des dollars Jurassic Park ?

Il existe un message sur les billets de dollars américains : "In god we trust".

Ce message serait remplacé par : "Spared no expenses".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 20-08-2015 18:55:41

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Des dollars Jurassic Park ?

Bien vu le slogan d'Hammond en revers de billet ! Vraiment brillant, j'adore Monsieur ADN !

smile

Hors ligne

Pied de page des forums