Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2015 23:26:45

Thalassin
Banni(e)

Scénarios WTF de JW2

Andrew Collins a écrit :

Tu veux dire un spin-off entre ça et ça qui viendrait éliminer les dinosaures envahissant l'Europe sous les sons des choeurs de l'armée rouge ?

PS : En dehors de JP ça pourrait donner un truc fun et badass en même temps

Voilà c'est fait

PS : Je retrouve plus où j'avais posté l'entièreté de mon scénario impliquant Poutine et "Les Russes héritent de la Terre", qqun le saurait ?

#2 23-07-2015 23:33:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Scénarios WTF de JW2

Tu peux retrouver tout tes messages dans ton "Profil" wink

Je reposte mon scénario du coup :

Greg13 a écrit :

Bon je vous partage mon scénario de JW2 imaginé en pleine conversation avec un amis sur le futur film , je vous préviens c'est que du troll assumé rien de sérieux là dedans  angel :

Jurassic World // : The Power of the Cool Attitude

Owen Grady est bien embêté il ne sait pas quoi faire pour la saint valentin, alors il décide d’emmener sa copine Claire Dearing, qui a décidé de complétement laisser tomber sa carrière pour préparer des sandwichs et laver ses slips à son beau Mâle Alpha, faire une ballade a dos de ses nouveaux raptors apprivoisé.

Mais sur le chemin ils vont croiser le docteur Henry Wu devenu un Méchant très méchant et mégalo avec un tout nouveau pull à col roulé très roulé et qui s'est fabriqué un chat/vautour/ragondin/archeopteryx/tricératops miniature grâce au pouvoir de la maginétique, nouvelle science qu'il à lui même inventé, qui lui sert de Minion et qu'il adore caresser lors de ses fou rire démoniaque en élaborant ses plans dans son laboratoire sous terrain top secret.
Qui est bien décider à capturer Gamma force bleue, Zetta force rouge, Epsilon force rose et Robert force jaune, le nouveau Raptor Power Squad d'Owen. Car il pense qu'il pourrait leur greffer des minigun et des laser pour les envoyer dans l'espace conquérir de nouvelles planètes et ainsi commencer son empire machiavélique.

Mais c'est sans compter sur la Cool Attitude (marque déposée) et le pouvoir de l'amour et des petits animaux de la foret d'Owen et Claire. Arriveront il à arrêter les plan du Docteur Wu à temps ?

Greg13 a écrit :
Andrew Collins a écrit :

Tsss, Poutine est bien plus cool que tous les persos principaux de la saga réunis

Mais Poutine sera le chef des petits animaux de la foret , chevauchant un Grizzly ! Ca devait etre une surprise tant pis ^^

Rapt0r a écrit :

Grizzly génétiquement modifié.

Greg13 a écrit :

Évidemment et télépathe aussi smile .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3 23-07-2015 23:41:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Scénarios WTF de JW2

Mais pourquoi WU est devenue méchant en fait ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4 23-07-2015 23:46:45

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Scénarios WTF de JW2

Bah c'est la continuité de JW , on sait pas pourquoi il est devenu un evil scientifique mégalo , je vais pas donner trop d'explication parait que ca soule les spectateurs  devil


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#5 24-07-2015 01:46:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Scénarios WTF de JW2

Wu n'est pas méchant, il a pas créé l'Indominus dans le but de détruire le parc. Après c'est un antagoniste parce qu'il s'oppose à Masrani, mais il n'est pas méchant pour autant.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6 24-07-2015 07:12:05

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Scénarios WTF de JW2

Il la pas créer en étant en cheville avec HOskins comme prototype pour l'armée ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#7 24-07-2015 08:25:15

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : Scénarios WTF de JW2

Wu a juste préféré le pognon.  big_smile

Hors ligne

#8 24-07-2015 08:55:58

Thalassin
Banni(e)

Re : Scénarios WTF de JW2

C'est bon j'ai trouvé

Andrew Collins a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

L'invasion nous montrerait à tel point le chaos engendré par Ingen est devenu incontrôlable.
Et le virus qui le repend serrait le point ultime de ce danger inhérent.
Le chaos ne serait pas limité à deux îles comme il l'était jusqu'à maintenant.
Le chaos aura gravit le point culminant en atteignant le continent.

Dieu crée les dinosaures
Dieu détruit les dinosaures
Dieu crée l'Homme
L'Homme détruit Dieu
L'Homme crée les dinosaures
Les dinosaures créent un virus
Le virus détruit le continent américain
Les Russes héritent de la Terre

tongue

Monsieur ADN a écrit :

Et Poutine réalise son rêve despotique : devenir le maître du monde. yikes

Et à la fin de la saga, nous apprendront que tous les événements ayant eu lieu depuis le début étaient un complot des services secrets russes. cool

http://fastncurious.fr/wp-content/uploads/2013/12/Putinmeme-image-1.jpg

Andrew Collins a écrit :

Et à la fin on entend l'hymne russe et on voit Poutine marcher au ralenti comme ça tongue :

http://warontherocks.com/wp-content/uploads/2014/05/Putin-J-Park-470x260.jpg

#9 24-07-2015 09:12:36

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Scénarios WTF de JW2

Arrêtez de traiter Poutine de menace mondiale. Question géopolitique vous êtes pathétiques et c'est pas la première fois que je le remarque.

Les despotes du monde sont à l'ouest depuis un bon moment.

EDIT : j'admets que je suis pas sûr de saisir si c'est sérieux ou pas.

Dernière modification par Tehd (24-07-2015 09:14:19)

Hors ligne

#10 24-07-2015 09:18:13

Thalassin
Banni(e)

Re : Scénarios WTF de JW2

Ce topic entier n'a pas vocation à être sérieux

#11 24-07-2015 09:35:32

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Scénarios WTF de JW2

Okay mais les affirmations géopolitiques faussées et fruits de notre chère propagande reviennent souvent ailleurs sur le forum.

Mais si c'est pour le délire je comprends.

Hors ligne

#12 24-07-2015 10:06:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Scénarios WTF de JW2

Tehd a écrit :

Les despotes du monde sont à l'ouest depuis un bon moment.

ça ne fait pas de Poutine un enfant de choeur pour autant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#13 24-07-2015 10:20:10

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Scénarios WTF de JW2

Poutine a quand meme remis sur pieds l église orthodoxe a donner un second souffle à la foi chretienne en russie qui avait etait détruite par 70 ans de persécution contre le clergé par les Judéos Bolchevique...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#14 24-07-2015 10:31:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Scénarios WTF de JW2

Hey ho venez pas casser l'ambiance tongue et inventez votre scénario wtf pour voir smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#15 24-07-2015 12:32:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Scénarios WTF de JW2

Je veux des Ichthyosaurus qui assistent au Mosasaurus Feeding Show dans les gradins et qui applaudissent avec leurs nageoires.


zndi.jpg

Hors ligne

#16 24-07-2015 14:43:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Scénarios WTF de JW2

L'indominus Rex est réssucité par les faute d'ortographe de mon post, et devient un I-Rex mort-vivant nécromancien. Il décide de créer une armée de morts-vivants pour tuer tout les être vivants qui existent sur terre. Face à cette menace grandissante, le docteur Wu, qui entre-temps s'est mis à cloner des chiens pour un restaurant chinois, décide de créer des hybrides pandhumains pour combattre les morts-vivant et l'I-Rex. L’Amérique, l'Afrique et l'Australie sont détruites par l'I-Rex. Le docteur Wu, Poutine et les illuminatis mènent alors la rebellion face à l'armée des morts-vivants, mais Poutine décide alors de trahir l'Europe et de les attaquer...

Edit : EFFET NEDRY  barba  cry

Dernière modification par maceo (24-07-2015 18:25:53)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#17 24-07-2015 14:55:00

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Scénarios WTF de JW2

maceo a écrit :

Le docteur Wu, qui entre-temps s'est mis à cloner des chiens pour un restaurant chinois.

Hahahahaha !  lol   lol   lol


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#18 24-07-2015 14:55:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Scénarios WTF de JW2

Tehd a écrit :

Arrêtez de traiter Poutine de menace mondiale. Question géopolitique vous êtes pathétiques et c'est pas la première fois que je le remarque.

Les despotes du monde sont à l'ouest depuis un bon moment.

EDIT : j'admets que je suis pas sûr de saisir si c'est sérieux ou pas.

Oui, nous sommes tout à fait d'accord.
Mais Laaris a raison en soulignant que ce monsieur n'est pas un enfant de coeur.
Il a tout de même décidé de construire des silos nucléaires pointés vers l'ouest... ops

Il y a une série de scénars bidons que je suis fier d'avoir posté dans ce forum.
Je les repostes ici :

Monsieur ADN a écrit :

Pour ceux qui aimeraient le développement du DX ou d'une autre maladie risquant de ravager l'humanité dans les prochaines suites, je ressors ici quelques petits délires que je me suis amusé à vous balancer en octobre !

Enjoy ! big_smile

Monsieur ADN a écrit :

Attention je me met encore en mode délire.

Face à la multiplication des dinosaures et à la propagation du DX, je verrai bien ce qui reste de l'humanité fuir dans un grand vaisseau spatial en quête d'une planète plus propice.

Parmi les survivants fuyants la terre, nous trouvons Ian Malcolm, debout devant une grande baie vitrée regardant la Terre s’éloignant du vaisseau. Il dit  " T'as vu où on en est arrivé, espèce de vieux dégénéré ?".

Monsieur ADN a écrit :

Encore plus fort : les survivants ne le savent pas mais des dilophosaures et des vélociraptors ont réussi à pénétrer dans le vaisseau.

Lorsque que la vérité éclate, le vol spatial devient un cauchemar pour les passagers du vaisseau. Comme dans Alien.

Ainsi débute Jurassic World : "Vélociraptor, le Huit millième passager".

Monsieur ADN a écrit :

Et puis encore plus fort.

Les rescapés de la terre (dont Malcolm) ont pu se débarrasser des Dilophosaures et des Vélociraptors qui se sont infiltrés à bord du vaisseau.

Le voyage se poursuit sans encombre. Une fois les terriens sortis de leur stase après un long voyage, le vaisseau s'écrase en catstrophe sur la planète destination.
Mais très vite, ils vont se rendre compte que ce monde n'est d'autre que... la Terre 65 million d'années après le départ de l'humanité.
Les dinosaures et notamment les raptors ont évolués depuis.
Dans ce monde, les "Humanoraptors" ont asservis en esclavage les descendants des quelques humains qui à l'époque n'ont pu rejoindre le vaisseau. Les humains ont régressés et ne parlent plus.

Bienvenue dans Jurassic World : "La planète des dinosaures".

En +, Malcolm fait partie des survivants . Il est un personnage principal dans ces histoires.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#19 24-07-2015 16:16:07

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Scénarios WTF de JW2

Laaris a écrit :
Tehd a écrit :

Les despotes du monde sont à l'ouest depuis un bon moment.

ça ne fait pas de Poutine un enfant de choeur pour autant.

On dirige pas un pays aussi gigantesque que la Russie qui était presque failli il y a moins de 20 ans en étant un enfant de choeur. Je voudrais nous y voir avec la situation tchetchene et les prises d'otages massives comme Beslan. Va vraiment falloir arrêter de donner des leçons au monde entier, en particulier à un leader patriote (mot qui veut dire fasciste selon certains chez nous) soutenu par 80 %  de la population de son pays. Mais on peut comparer qui a provoqué le plus grand nombre de morts provoquées par la Russie ou nos chères nations occidentales soumises à l'atlantisme, aux lobbys et à la finance apatride. Avec l'Irak, la Libye et une partie de la Syrie où on s'est amusés à fournir les egorgeurs, je pense que face à l'histoire on peut vraiment fermer nos gueules...

Dernière modification par Tehd (24-07-2015 16:18:48)

Hors ligne

#20 24-07-2015 16:21:23

Thalassin
Banni(e)

Re : Scénarios WTF de JW2

C'est pas le bon topic  neutral

Pied de page des forums