Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1521 19-04-2017 10:46:33

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

Ou pâques.....
je trouve ça bizarre que c'est seulement colin qui publie des photos au lieu de bayonna

C'est lui qui donne les coups de fouet au plumard...

#1522 19-04-2017 11:00:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

OK.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1523 19-04-2017 11:03:23

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

marrant de lire les commentaires sur ecranlarge  devil c'est parfois plus intéressant que les articles eux-même

Je me suis fait la même réflexion smile


mdul.gif

Hors ligne

#1524 19-04-2017 14:14:48

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :
Jack a écrit :

marrant de lire les commentaires sur ecranlarge  devil c'est parfois plus intéressant que les articles eux-même

Je me suis fait la même réflexion smile

Vous parlez de celui que j'ai laissé ? ^^

#1525 19-04-2017 16:46:53

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 556

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et encore plus de photos :

Spoiler: Cliquer pour lire

C9tbBdrUAAA8_3A.jpg
Source : twitter de @Reel News Hawaii

C9u68lkW0AIQYoG.jpg
Source : twitter de @sickkgirl_


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1526 19-04-2017 17:07:44

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Vous parlez de celui que j'ai laissé ? ^^

Aakdkz a écrit :

18/04/2017 à 17:58

❝ Exprimer ton opinion d'accord, mais de chiER sur un film qui a demandé un boulot énorme d'une façon aussi pédante et déplacée...Non. j'aimerais bien le voir Alexis derrière la caméra, histoire de voir s'il est légitime dans les tonneaux de merde qu'il déverse.

Jurassic-dark a écrit :

18/04/2017 à 22:48

❝ Une chose Aak machin et rien d'autre, ferme ta grande gu.... et arrête de faire ch... le monde. Qu'on aime une chose d'accord, mais l'imposer, ça non! Ca en revient à faire dans le crétinisme sectaire. Moi aussi j'aime beaucoup le film, mais c'est pas pour autant que je vais te défendre avec un comportement comme ça. Tu fous la paix aux gens avec leur avis qui leur est propre, point barre !

33983169192_7de1d38488_o.png

Ça c’est dit !

L’article d’Alexis Vielle est conforme à ce que j’ai pensé de Jurassic World de Colin Trevorrow : un blockbuster correct mais pas phénoménal, pas à la hauteur de mes attentes et de sa campagne publicitaire titanesque.

S’il avait dit le contraire, que JW était un grand film au succès objectivement mérité au regard de ses qualités, son avis n’eut pas été plus pertinent ou moins « pédant », c’est juste la liberté d’exprimer une opinion de spectateur (on paye !) sur un média privé.

On n’a pas à être soi-même un réalisateur accompli pour avoir le droit de critiquer négativement un film et son réalisateur, car sinon, plus de 99 % des gens seraient obligés d’en dire du bien ou de se taire.

Dernière modification par Tim (19-04-2017 17:12:17)


mdul.gif

Hors ligne

#1527 19-04-2017 17:19:31

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:32:17)

#1528 19-04-2017 17:29:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Lockwood.

C'est une vieille rumeur qui vient de je ne sais plus où à l'origine, confirmée par une photo récente :
(on distingue "Lockwood Estate")
C9h-CqpXUAAomxx.jpg:large


Ça ne correspond à rien de connu dans le passé de la licence.

On retrouve le haut du "L" stylisé derrière le crâne de tricé dans la première photo officielle :

C9tgs5ZXoAA5hba.jpg

Dernière modification par Laaris (19-04-2017 17:40:12)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1529 19-04-2017 18:21:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 036

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Aakdkz a écrit :

18/04/2017 à 17:58
❝ Exprimer ton opinion d'accord, mais de chiER sur un film qui a demandé un boulot énorme d'une façon aussi pédante et déplacée...Non. j'aimerais bien le voir Alexis derrière la caméra, histoire de voir s'il est légitime dans les tonneaux de merde qu'il déverse.

Je reviens moi aussi sur ce commentaire car je tiens à ajouter que si l'on trouve un film mauvais ou bon, il y aura toujours des gens qui auront fait un boulot énorme par derrière.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1530 19-04-2017 18:28:46

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN, tu as souvent été dur avec le film, mais jamais irrespectueux envers n'importe qui ayant travaillé sur le film. J'ai déjà vu des critiques faisant froid dans le dos, sans aucun respect pour qui que ce soit (dans plusieurs autres domaines). Tant qu'un minimum de respect reste présent, la critique négative reste raisonnable, on ne peut pas tout aimer.

Hors ligne

#1531 19-04-2017 19:26:38

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Vous parlez de celui que j'ai laissé ? ^^

Aakdkz a écrit :

18/04/2017 à 17:58

❝ Exprimer ton opinion d'accord, mais de chiER sur un film qui a demandé un boulot énorme d'une façon aussi pédante et déplacée...Non. j'aimerais bien le voir Alexis derrière la caméra, histoire de voir s'il est légitime dans les tonneaux de merde qu'il déverse.

Jurassic-dark a écrit :

18/04/2017 à 22:48

❝ Une chose Aak machin et rien d'autre, ferme ta grande gu.... et arrête de faire ch... le monde. Qu'on aime une chose d'accord, mais l'imposer, ça non! Ca en revient à faire dans le crétinisme sectaire. Moi aussi j'aime beaucoup le film, mais c'est pas pour autant que je vais te défendre avec un comportement comme ça. Tu fous la paix aux gens avec leur avis qui leur est propre, point barre !

https://c1.staticflickr.com/3/2869/3398 … 8488_o.png

Ça c’est dit !

L’article d’Alexis Vielle est conforme à ce que j’ai pensé de Jurassic World de Colin Trevorrow : un blockbuster correct mais pas phénoménal, pas à la hauteur de mes attentes et de sa campagne publicitaire titanesque.

S’il avait dit le contraire, que JW était un grand film au succès objectivement mérité au regard de ses qualités, son avis n’eut pas été plus pertinent ou moins « pédant », c’est juste la liberté d’exprimer une opinion de spectateur (on paye !) sur un média privé.

On n’a pas à être soi-même un réalisateur accompli pour avoir le droit de critiquer négativement un film et son réalisateur, car sinon, plus de 99 % des gens seraient obligés d’en dire du bien ou de se taire.

Ton message est plein de justesse.

Laaris, Lockwood Estate, ce serait le nom du manoir ?

Dernière modification par Anonyme_2 (19-04-2017 19:28:06)

#1532 19-04-2017 19:34:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Laaris, Lockwood Estate, ce serait le nom du manoir ?

A priori oui, en tout cas "estate" veut dire "propriété" ou "bien immobilier".

Détail, "l'emblème" de Lockwood est constitué de lézards :

C9y6OeSW0AAxspK.jpg:large


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1533 19-04-2017 21:43:17

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tout ceci est fichtrement intéressant ! J'imagine quelques dinos de compagnie, genre pachycéphalosaure avec la veuve de Hammond dans le manoir. Je sais pas vous, mais qu'est-ce qu'il sent bon ce film !

Dernière modification par Anonyme_2 (19-04-2017 21:44:16)

#1534 20-04-2017 10:51:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les dinos de compagnie, très peu pour moi. ^^

Je n'ai rien à reprocher au film pour l'instant, tant qu'on n'a pas plus d'info je me raccroche à la rumeur de scénar alternatif avec les dinos menacés d'extinction sur l'île et la décision à prendre s'il faut les sauver ou pas.

D'un autre côté je ne peux pas m'empêcher d'associer ce manoir au château dans les Alpes du scénario de 2004.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1535 20-04-2017 11:21:46

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Les dinos de compagnie, très peu pour moi. ^^

Je n'ai rien à reprocher au film pour l'instant, tant qu'on n'a pas plus d'info je me raccroche à la rumeur de scénar alternatif avec les dinos menacés d'extinction sur l'île et la décision à prendre s'il faut les sauver ou pas.

D'un autre côté je ne peux pas m'empêcher d'associer ce manoir au château dans les Alpes du scénario de 2004.

Il y aura forcément des secrets dans ce manoir...

#1536 20-04-2017 18:28:50

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 509

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Hammond est mort depuis un sacré temps, alors j'imagine mal une veuve pour être honnête...

Ce manoir doit être en plus à un propriétaire qui s'appelle Lockwood je pense. Mon paris sur John Cromwell.

Dernière modification par monketsharona (20-04-2017 18:30:14)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1537 20-04-2017 19:46:07

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Nouvelle photo de parue. Pour moi ça veut dire nouvelle menace dans l'oeuf !
https://www.ecranlarge.com/films/news/9 … -explicite

Je continue a penser que le deuxième œuf de l'indominus a était volé par INGEN/Wu et ils ont fait croire que l'indominus à manger sa soeur.


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1538 20-04-2017 19:48:06

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Tim a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Vous parlez de celui que j'ai laissé ? ^^

Aakdkz a écrit :

18/04/2017 à 17:58

❝ Exprimer ton opinion d'accord, mais de chiER sur un film qui a demandé un boulot énorme d'une façon aussi pédante et déplacée...Non. j'aimerais bien le voir Alexis derrière la caméra, histoire de voir s'il est légitime dans les tonneaux de merde qu'il déverse.

Jurassic-dark a écrit :

18/04/2017 à 22:48

❝ Une chose Aak machin et rien d'autre, ferme ta grande gu.... et arrête de faire ch... le monde. Qu'on aime une chose d'accord, mais l'imposer, ça non! Ca en revient à faire dans le crétinisme sectaire. Moi aussi j'aime beaucoup le film, mais c'est pas pour autant que je vais te défendre avec un comportement comme ça. Tu fous la paix aux gens avec leur avis qui leur est propre, point barre !

https://c1.staticflickr.com/3/2869/3398 … 8488_o.png

Ça c’est dit !

L’article d’Alexis Vielle est conforme à ce que j’ai pensé de Jurassic World de Colin Trevorrow : un blockbuster correct mais pas phénoménal, pas à la hauteur de mes attentes et de sa campagne publicitaire titanesque.

S’il avait dit le contraire, que JW était un grand film au succès objectivement mérité au regard de ses qualités, son avis n’eut pas été plus pertinent ou moins « pédant », c’est juste la liberté d’exprimer une opinion de spectateur (on paye !) sur un média privé.

On n’a pas à être soi-même un réalisateur accompli pour avoir le droit de critiquer négativement un film et son réalisateur, car sinon, plus de 99 % des gens seraient obligés d’en dire du bien ou de se taire.

Ton message est plein de justesse.

Laaris, Lockwood Estate, ce serait le nom du manoir ?

Moi je dit que le nom du manoir sera "Laaris" pour lui rendre hommage big_smile


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1539 20-04-2017 20:37:21

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nick Cutter a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Nouvelle photo de parue. Pour moi ça veut dire nouvelle menace dans l'oeuf !
https://www.ecranlarge.com/films/news/9 … -explicite

Je continue a penser que le deuxième œuf de l'indominus a était volé par INGEN/Wu et ils ont fait croire que l'indominus à manger sa soeur.

Je continue à penser qu'elles sont toute les deux en vie avec d'autres ^^

Hors ligne

#1540 20-04-2017 20:43:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 448

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et à la fin on découvrira que Ray Arnold est derrière tout ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums