Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 15-04-2017 21:27:54

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pas mal les dinos.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1502 16-04-2017 15:03:18

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nous sommes d'accord, les infos concernant la liste des dinos du film ne sont qu'une hypothèse ?

#1503 16-04-2017 15:08:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si tu parles du Reddit, ça me semble relativement douteux, mais pas impossible.
Le

Spoiler: Cliquer pour lire

Carnotaurus

est assez crédible à mon avis.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1504 16-04-2017 16:57:44

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Si tu parles du Reddit, ça me semble relativement douteux, mais pas impossible.
Le

Spoiler: Cliquer pour lire

Carnotaurus

est assez crédible à mon avis.

Ok. Néanmoins je doute qu'il soit invisible comme dans le roman, puisqu'ils ont filé ça à l'indominus. A moins que le carnotaurus soit une sorte d'hybride ou qu'on lui refile juste un peu d'invisibilité ? En tout cas ça ne m'étonnerait pas que ce soit une nouvelle création de Wu mais sur le continent.

Dernière modification par Anonyme_2 (16-04-2017 17:02:23)

#1505 16-04-2017 17:05:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Avec ou sans camouflage, ça ne me dérange pas.
Ils ont bien réussi le camouflage de l'Indominus et ne sont pas tombé dans le piège de l’invisibilité à la Predator.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1506 16-04-2017 17:50:28

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Avec ou sans camouflage, ça ne me dérange pas.
Ils ont bien réussi le camouflage de l'Indominus et ne sont pas tombé dans le piège de l’invisibilité à la Predator.

Ce que je veux dire, c'est qu'après l'effet "waow" de l'indominus, ils vont forcément devoir innover pour cette suite avec encore autre chose que seulement de vrais dinos j'imagine...

#1507 16-04-2017 18:49:46

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je propose un dinosaure mutant invisible qui crache du feu hybridé avec un être humain.
Effet woaow garanti comme ils disent.

Dernière modification par Freak (16-04-2017 18:50:28)

Hors ligne

#1508 17-04-2017 03:06:43

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Avec ou sans camouflage, ça ne me dérange pas.
Ils ont bien réussi le camouflage de l'Indominus et ne sont pas tombé dans le piège de l’invisibilité à la Predator.

Ce que je veux dire, c'est qu'après l'effet "waow" de l'indominus, ils vont forcément devoir innover pour cette suite avec encore autre chose que seulement de vrais dinos j'imagine...

Excepté un théropode piscivore comme le Baryonyx qui pourrait amener des pistes scénaristiques intéressantes sur l'eau (attaque sur un bateau en tête), on a déjà exploité toutes les pistes d'utilisations potentielles avec les théropodes carnivores géants dans la première trilogie (le Spinosaurus n'étant qu'un bourrin sans queue ni tête), et Jurassic World a du innover avec un dinosaure fictif pour justifier certains choix que le dinosaure "lambda" ne pourrait assumer (camouflage ; communication avec d'autres dinosaures).

Hors ligne

#1509 17-04-2017 12:03:34

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :
jurassic-dark a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Avec ou sans camouflage, ça ne me dérange pas.
Ils ont bien réussi le camouflage de l'Indominus et ne sont pas tombé dans le piège de l’invisibilité à la Predator.

Ce que je veux dire, c'est qu'après l'effet "waow" de l'indominus, ils vont forcément devoir innover pour cette suite avec encore autre chose que seulement de vrais dinos j'imagine...

Excepté un théropode piscivore comme le Baryonyx qui pourrait amener des pistes scénaristiques intéressantes sur l'eau (attaque sur un bateau en tête), on a déjà exploité toutes les pistes d'utilisations potentielles avec les théropodes carnivores géants dans la première trilogie (le Spinosaurus n'étant qu'un bourrin sans queue ni tête), et Jurassic World a du innover avec un dinosaure fictif pour justifier certains choix que le dinosaure "lambda" ne pourrait assumer (camouflage ; communication avec d'autres dinosaures).

Les pites sur l'eau ont déjà été amenés avec le Spinosaure, que ce soit la nage sous l'eau ou les attaques dans l'eau. Pour le coup, là aussi ça ferait redite ! Je ne dis pas ça pour embêter ou taper là où ça fait mal, mais j'aimerai savoir quelles nouvelles pistes seraient envisageables et pour ma part, ça fait tilt quand on me dit que le "petit" pachycéphalosaure pourrait avoir un rôle intéressant, parce-que quelque chose de peut-être inédit. Je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'il pourrait être venimeux et être la cause de la mort du principal carnivore.

Dernière modification par Anonyme_2 (17-04-2017 12:05:59)

#1510 17-04-2017 12:07:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On a bien eu deux attaques de ptéranodons dans la saga donc une seconde attaque aquatique est envisageable.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1511 17-04-2017 12:34:45

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

On a bien eu deux attaques de ptéranodons dans la saga donc une seconde attaque aquatique est envisageable.

Oui, mais un Baryonyx ne peut pas être la grande menace de ce nouvel épisode.

#1512 17-04-2017 14:32:19

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah parce que c'est la "grande menace" que tu cherches à deviner ? Dans ce cas, ça ne sera pas non plus le stygimoloch.

Hors ligne

#1513 17-04-2017 14:56:12

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pourtant, l'idée de petits herbivores dangereux contre toute attente pourrait être intéressante je trouve.

#1514 18-04-2017 16:26:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 552

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nouvelles photos du site de Langley :

Spoiler: Cliquer pour lire

Un tronçon de montagne russe ?
C9o1eDcXkAA0Ujz.jpg

Véhicules de transport
C9s1wpYWAAALc4t.jpg


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1515 18-04-2017 17:37:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

On a bien eu deux attaques de ptéranodons dans la saga donc une seconde attaque aquatique est envisageable.

Oui, mais un Baryonyx ne peut pas être la grande menace de ce nouvel épisode.

Ou plusieurs baryonyxs attaquant en même temps  donneraient pas mal de fil à retordre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1516 18-04-2017 17:46:06

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je préfère le retour du Spinosaurus que mettre des Baryonyx !

Hors ligne

#1517 18-04-2017 17:57:50

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :

Je préfère le retour du Spinosaurus que mettre des Baryonyx !

D'accord avec toi François !

#1518 18-04-2017 21:37:09

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nouvelle photo de parue. Pour moi ça veut dire nouvelle menace dans l'oeuf !
https://www.ecranlarge.com/films/news/9 … -explicite

#1519 18-04-2017 22:48:14

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ou pâques.....
je trouve ça bizarre que c'est seulement colin qui publie des photos au lieu de bayonna

Dernière modification par wolfrex (18-04-2017 22:49:08)

Hors ligne

#1520 18-04-2017 23:11:06

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:32:29)

Pied de page des forums