Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1081 28-02-2017 21:39:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je pige pas. Pour moi le côté fan ce serait plutôt d'être exigeant et de s'en tenir aux attentes qu'on a initialement, qui sont issues de notre connaissance du "sujet". Contrairement à un spectateur lambda qui n'a pas d'attachement particulier à la licence et acceptera tout tant qu'il passe un bon moment.

Dernière modification par Laaris (28-02-2017 21:44:12)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1082 28-02-2017 23:31:42

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Puis l'enthousiasme général est très relatif.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#1083 01-03-2017 01:57:39

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris : je n'ai pas suivi avec assiduité l'actualité du film, mais j'avais remarqué une énorme "hype" lorsque la première bande-annonce est sortie, et je pense que ça a calmé/rassuré beaucoup de personnes à propos du film. C'est facile de critiquer le projet lorsqu'il ne se compose que de quelques informations, mais plus difficile quand les images sont là, et c'est pas le premier film pour lequel je remarque ça.

Hors ligne

#1084 01-03-2017 12:50:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je comprends que la BA ait pu plaire à ceux qui étaient déjà conquis ou à ceux qui s'en foutaient. Mais elle mettait en image des éléments qu'on connaissait déjà, elle confirmait les points qui faisaient débat, il n'y a pas de raison objective pour qu'elle ait rassuré les sceptiques.

La même chose s'est produite, par exemple, avec le fait que l'indominus communique avec les raptors. Quand ça a commencé à être évoqué en mode "théorie" : rejet massif, c'est débile, ça va trop loin.
En voyant le film on s'est rendu compte que c'est vraiment le cas, du coup ça ne dérangeait plus personne.

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … id=978&p=1


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1085 01-03-2017 14:33:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

En voyant le film on s'est rendu compte que c'est vraiment le cas, du coup ça ne dérangeait plus personne

Tu as posté le lien qui montre l'avant, as-tu as le même pour l'après ? Parce que ça m'a l'air d'un raccourci un peu grossier et même un poil vindicatif.

Dernière modification par Taylor BC (01-03-2017 14:45:15)

Hors ligne

#1086 01-03-2017 15:05:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tu veux un lien qui montre que les gens qui raillaient cette idée avant ne l'ont pas critiquée après ? C'est compliqué.
Justement je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens déplorent ce passage du film.

Le fait qu'il n'y ait pas de message après, comparé aux rejets d'avant, a plutôt tendance à conforter ce que je dis.

Dernière modification par Laaris (01-03-2017 15:09:35)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1087 01-03-2017 20:34:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Je comprends que la BA ait pu plaire à ceux qui étaient déjà conquis ou à ceux qui s'en foutaient. Mais elle mettait en image des éléments qu'on connaissait déjà, elle confirmait les points qui faisaient débat, il n'y a pas de raison objective pour qu'elle ait rassuré les sceptiques.

La même chose s'est produite, par exemple, avec le fait que l'indominus communique avec les raptors. Quand ça a commencé à être évoqué en mode "théorie" : rejet massif, c'est débile, ça va trop loin.
En voyant le film on s'est rendu compte que c'est vraiment le cas, du coup ça ne dérangeait plus personne.

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … id=978&p=1

Je me suis amusé une fois à lire vos débats que j'avais évité pendant un moment et j'ai constaté que vous aviez deviné énormément de choses avant le film... jusqu'aux incohérences de l'évasion de l'I.rex !!! big_smile

Et de mon coté je n'ai pas compris pourquoi il y eu autant d'engouement alors que le surplus d'informations diffusé sur le net avait quasiment tout dévoilé, amoindrissant l'effet de surprise.

Dernière modification par Monsieur ADN (01-03-2017 20:34:28)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1088 01-03-2017 23:32:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Sur ce point je suis d'accord j'espère qu'on en saura moins sur le prochain film, qu'ils nous teasent juste un peu sans trop aller dans les détails, qu'on ait cet effet de surprise...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1089 02-03-2017 01:03:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Malheureusement, le matraquage médiatique à fonctionné à merveille pour le premier film (cf. le box-office), je doute que ça change beaucoup, sans même parler des leaks de produits dérivés qui dévoileront accidentellement diverses choses.

Hors ligne

#1090 02-03-2017 01:24:38

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce que j'avais trouvé ingénieux durant la promotion du film, c'était de cacher l'entière apparence de l'Indominus Rex jusqu'au bout : même dans les bandes annonces, j'ai le souvenir qu'on ne voyait que ses bras/pattes, ainsi qu'un plan très furtif dans la voilière. Donc, j'étais plutôt curieux de voir à quoi il ressemblait, jusqu'à ce qu'un extrait rapide du film sorte quelques jours avant la sortie de celui-ci nous le montre complètement de profil sur la miniature sad
J'avais même pas regardé l'extrait, tellement déçu qu'ils aient cassés aussi brutalement le mystère...

PS : je sais d'avance qu'on va me contredire en me sortant qu'on avait vu une photo de lui sur un "post" Twitter ou je ne sais quoi tongue

Dernière modification par El Punisher (02-03-2017 06:20:15)

Hors ligne

#1091 02-03-2017 03:23:37

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et c est de pire en pire. Tu prends moana ou la belle et la bete par exemple t as la plupart des chansons en hd sur le youtube officiel de disney avant meme la sortie cine. wink

Hors ligne

#1092 02-03-2017 14:49:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nouvelle photo sur le set :

https://twitter.com/RaptorChaser17/stat … 9751461888

EDIT : d'après le gars il a pu entendre des tirs :

https://twitter.com/RaptorChaser17/stat … 4850246656

Il a promis de poster des photos plus tard dans le journée !

Dernière modification par monketsharona (02-03-2017 15:51:38)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1093 02-03-2017 18:43:43

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Photo d'une construction sur le set à Pyestock :

c57hv5bwqaem1f-.jpg

Photo du set à Hawley :

c57glqqxmaahobu.jpg

c57g3muxeaeiejb.jpg


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1094 03-03-2017 17:49:24

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Daren Bailey rejoint l'équipe technique en tant que coordinateur marin, ce qui signifie qu'on risque certainement d'avoir des scènes aquatiques.

Source: IMDB et compte twitter @JurassicWorldES


Sinon, on a deux nouvelles photos du tournage qui se montrent un petit peu plus révélatrices que toutes celles partagées jusqu'à maintenant :

Spoiler: Cliquer pour lire

C6ARAL0XQAA7tBO.jpg

C6AXMH7WcAAnfPC.jpg

Sources : Comptes twitter de BDH et de Frank Marshall

Dernière modification par The Geeky Zoologist (03-03-2017 17:58:36)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1095 03-03-2017 18:01:38

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Purée, c'est assez excitant tout ça ! Une vraie sensation que la saga va enfin de nouveau se mouiller dans de nouveaux trucs !!! big_smile

#1096 03-03-2017 18:05:23

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spoiler: Cliquer pour lire

Les dinosaures ne seront pas que utilisés dans l'armée.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1097 03-03-2017 18:49:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai modifié le titre du topic pour indiquer clairement qu'il contient des spoilers, donc pas besoin de mettre les balises systématiquement.

Pour la première image faut voir si c'est pas juste pour une poubelle destinée à l'équipe de tournage.

La seconde est beaucoup plus intéressante par contre.

Dernière modification par Laaris (03-03-2017 18:56:52)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1098 03-03-2017 20:17:04

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Pour la première image faut voir si c'est pas juste pour une poubelle destinée à l'équipe de tournage.

C'est possible aussi.

Concernant la deuxième image, ça va dans le sens de l'acquisition des noms de domaine mentionnée quelques pages plus tôt et on peut d'or et déjà affirmer que l'une des thématiques du film sera l'activisme.
Si j'espère une chose, c'est que ce sujet sera traité de manière objective et sans sombrer dans le sentimentalisme ou les raccourcis faciles. Je souhaiterais entre-autres qu'ils montrent les travers qui peuvent exister au sein de l'activisme et les conséquences néfastes qui peuvent découler de ces dits travers : Par là, j'entends qu'il y a par exemple des gens qui ne savent même pas pourquoi ils manifestent ou qui le font parce que c'est "cool" et qui ne connaissent même pas les tenants et les aboutissants de la cause pour laquelle ils luttent, les amenant à faire des conneries plus ou moins graves. Pour rester dans le domaine animalier, je pense plus particulièrement à ces teubés qui libèrent délibérément des espèces exogènes dans la Nature pour qu'ils n'aient plus à supporter la captivité mais ce faisait, ils contribuent à foutre la merde dans les écosystèmes locaux (la Cistude et le Vison d'Europe aimeraient avoir un mot à ce propos)... Bien pour des el famoso environnementalistes.
Pour en revenir à JW2, j’accueillerais volontiers l'idée que le mouvement visant à sauver les dinosaures comporte sa part d'ombre.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1099 03-03-2017 20:58:35

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et si les Nations Unies, suite aux événements de JW, avaient pour but de tuer les dinos des deux îles entraînant un mouvement écologique et des manifestations pour empêcher le massacre ?

Dernière modification par monketsharona (03-03-2017 21:05:12)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1100 03-03-2017 21:10:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si c'est le cas, pourquoi voudraient-ils tuer également les dinos de Sorna qui sont innocents dans cette affaire (tout comme la majeure partie des dinos de JW ceci-dit).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums